Internat Tsukiyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etes-vous prêts à entrer dans une communauté mystérieuse et à découvrir une dimension aussi étrange que dangereuse?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Horloge parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 4:41

17h40

je viens de me faire consulter en même temps que je postait... ma mère est médecin c'est pour ça qu'elle voulait rentrer dans le bureau et y avait même d'autre médecin avec elle... il se sont mis d'accord c'est parce que j'ai trop manger de pommes séché...(ce qui rend malade...) j'en ai reçu pour mon anni alors... j'ai craquer j'en ai manger tout une boite... rien de bine grave^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 4:43

17:42 cette grippe n'est pas venue seul on la crée, pour gagner de l'argent les humain sont pitoyable tu me rassure énormerment la j'ai eu peur XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 4:45

17h44

désoler... vraiment... bon faut avouer que si je suis malade c'est ma faute... mais bon! les pomme séché c'est mon péché mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 4:46

17h45_moi c'est le nutella /SPAFF\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 4:48

17h47

Ben ca va alors, je suis rassurè.

On a pas fabriquer la grippe A(H1N1), du moins je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 4:56

17h55_non je croi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 5:01

18h01

j'suis du même avis que Michael
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 5:03

18h02

Je reviens, vais faire 2 ou 3 courses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 5:29

18h29

attends que sa mère se tire pour vraiment sortir du bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 5:48

18h48

C'est bientot l'heure des premières scéances. courage, je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 6:19

19h19...

a faim mais n'ira pas manger il est hors de question de dégobiller!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 6:31

19:31

Je te suis pas Agito, enfin moi je vient de manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 6:32

19h32

j'ai big mal au ventre et dès que je mange quelques chose je dégobille rien de plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 6:35

19:35 je te plein je déteste sa,..... je te soutient moralement, et je vais aller rep aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 6:38

19h38

ok pas de prob'!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 6:42

19:42 enfin j'ai trouver un peu d'inspiration je savais pas trop quoi écrire mais voila même si c'est court.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 6:51

19h51

a déjà répondu un presque pavé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 7:01

15h30 heures locales: j'ai envie de vomir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 7:07

20:07 vous allez pas tous vous y mettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 7:09

20h09- nan pas moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 7:14

20h14

nan moi sa va mieux... je vais bientôt partir au cinoche!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 7:40

20h40

Moi je vais bien^^

Tu vas voir quoi au cinoche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 7:42

20h42

c'est pas c'est une surprise de ma mère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 7:43

20h43

Bon courrage^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 7:46

20h45

part mais laisse son compte entre les mains de sa sœur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Horloge parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Tsukiyo :: - You - :: Détente & Discussions :: Jeux-