Internat Tsukiyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etes-vous prêts à entrer dans une communauté mystérieuse et à découvrir une dimension aussi étrange que dangereuse?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Horloge parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 3:32

16 h 32 j'ai finit mon coca je vais me remettre devant mon film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 3:39

16h39

aucune idée... mais je m'en fout!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 3:44

16h42_fais de lord (sans blague ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 3:46

16h45

n'ose pas aller au toilette ni aller chercher a manger car sa mère est derrière la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 3:48

16h48 vas y l'air de rien aussi non moi je regarde mon film à moitier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 3:54

16h54...

non si je sort elle va me renvoyer dans ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 3:54

16h54_machonne un bout de sucette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 3:57

16h57

se tape la tête contre le bureau pour que son ventre arrête de gargouiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 4:00

16h59

Bois un bon littre de flotte pour ne plus avoir faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 4:01

17 h 00 pourquoi elle va te renvoyer dans ta chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 4:02

17h01

avec 39,5 de fièvre... elle refuse que je sorte de mon lit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 4:03

17h02

Enfin voila quoi 39.5...

Mais bon, tu as cb quand tu n'as pas de fièvre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 4:06

17h06

euhm je crois que j'ai normalement 38...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 4:12

17h12

Ben c'est pas énorme 1.5° de différence. Ta mère s'inquiète pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 4:16

17h15_J'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 4:21

17 h 20 sa va te parraitre bidon mais as tu mal à la tête et te sens tu toutes flagada ( avoir froid, avoir l'impression d'avoir des crampe partout )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 4:29

17h29

oui bien sur mais j'en ai marre d'être mon lit ça fait 4 jours que j'y suis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 4:29

17h27_Attend une réponse de Miho !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 4:30

17h30

C'est peut être une grippe Seishin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 4:32

c'es a sa que je pensais va chez le médecin et fait parle lui-en je connait des gens qui on chopper la grippe A et avec sa on déconne pas mais si je peut te rassurer le médecin te fait faire un test et après médoc et voila mais si tu la laisse trainer se peut être dangereux

17 : 32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 4:32

17h32

EN PLEIN ÉTÉ!? alors là...

au faites j'ai rep sur la place de la fontaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 4:33

17 h 33 une collègue à ma voisine à eu la grippe A faut pas déconner avec sa !!!!! croit moi une infirmière ma expliquer pk elle était mortelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 4:34

17h34

Ya pas de médoc encore contre la grippe A(H1N1) vu que c'est un mélange de grippe aviaire, procine et humaine. Mais bon va quand même voir un toubibe on sais jamais. Mais je doute que ce soit A(H1N1) que tu ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 4:36

si il font un test il te vaccine et un médoc et au lit montre à ta mère se qu'ont à écrit regarde si tu as les symptôme de la grippe et après si tu les a vroum vroum chez le médecin 17 h 36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 4:39

17h39

Oui, il y a un vaccin, mais on est pas encore sur à 100% de son efficacité. En plus, si la grippe a muté, alors la souche viral contenue dans le vaccin ne sert a rien,sauf a prévenir d'une éventuelle attaque de cette souche. Les médoc utilisé pour la grippe A(H1N1) sont ceux utilisé contre les grippes les plus resistantes. Et la sa marche impec. En espérant que le virus ne mutte pas de nouveau, et qu'il ne se recombine pas avec une souche resistante à ce médoc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Horloge parlante - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Tsukiyo :: - You - :: Détente & Discussions :: Jeux-