Internat Tsukiyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etes-vous prêts à entrer dans une communauté mystérieuse et à découvrir une dimension aussi étrange que dangereuse?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Horloge parlante - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Sep - 7:51

20h51

Normal, ca viens de moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge parlante - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Sep - 7:58

20h58

vivement le week!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge parlante - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Sep - 8:00

21h

Encore 4 jours... Dur...

Mais dans 4 jours, c'est aussi le jour J, YOUPI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge parlante - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Sep - 8:15

21h15

mais qu'est ce qu'il raconte!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge parlante - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Sep - 8:22

21h21

Ben le week end c'est dans 4 jours, mais c'est aussi le jour que j'attends depuis un bail^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge parlante - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Sep - 8:33

21h33


aaaaaaaaaaaaaaah! okkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge parlante - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Sep - 8:41

21h40

Tu comprends vite, mais faut t'expliquer longtemps toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge parlante - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Sep - 7:30

20h30

et oui!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge parlante - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Sep - 1:08

14h08
Viens de finir de manger, repense aux devoirs supplémentaires que la prof nous a donné car, je racconte l'histoire.
Nous étions en cours de français, pendant deux heures, qui plus est de 11h20 à 13h15, notre professeur ouvrit aux alentours de midi la porte de la salle, et l'odeur de la nourriture provenant de la cafétaria, en y repensant je crois que c'était au menu des nuggets d'après l'odeur, et cette odeur vint nous titiller l'odorat et nous torturer, nous qui avions une faim de loup. La porte restat ouverte jusqu'à la fin du cours. Pendant ce temps là, notre professeur de français nous parlait en rapport avec le texte étudié de l'instinct de survie des hommes. Arrivé 13h15, la sonnerie tant attendu retentit dans l'établissement, et nous commençâmes à pousser nos chaises pour enfin pouvoir se lever après ces deux heures assises. Mais la prof, furieuse par notre comportement, nous fit nous rasseoir, et nous s'amusa à nous torturer en nous faisant attendre en donnant lentement des devoirs à faire pour mardi. Soit disant, c'était parce que nous nous étions mal comportés à la fin (Ah les femmes enceintes ! Je vous rassure, la remplaçante sera pareille normalement). J'eus alors envie de lui répondre "Mais madame ! C'est notre instinct de survie qui fait qu'on a faim et qu'on ne perd pas de temps pour aller manger !" Malheureusement, je me retins car notre professeur n'était point commode. En effet, notre prof d'économie aurait pu prendre cela à la légèrement, mais ce n'était pas elle, et je me serais pris un avertissement avec celle de français. Je ne dis rien, et finit de ranger mes affaires.
Voilà pour la petite histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Arria
Administratrice
Rubis Arria


Féminin

Date de naissance : 26/09/1994

Age : 29

Race : Humaine / neko

Pouvoir(s) : Ne peut pas mourir tant qu'elle possède son rubis.

Nombre de Messages : 2384

Horloge parlante - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Sep - 3:29

16h28

Viens de renter du lycée et déteste les cours encore plus qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Kamihime
Administratrice
Hisae Kamihime


Féminin

Date de naissance : 03/12/1994

Age : 29

Race : Hybride: Métamorphe-Ange

Pouvoir(s) : Semi-immortelle, autrement appelé "jeunesse éternelle"

Devise : L'humanité n'a trouvé à ce jour sa raison d'être que dans le meurtre. Elle ne s'accomplira que dans sa propre destruction.

Humeur : Cela dépend simplement de toi.

Loisirs : lézarder au soleil... ou simplement tuer

Métier : étudiante depuis toute ces années...

Chambre : 101

Nombre de Messages : 2114

Horloge parlante - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Sep - 4:59

17h58

a pris il y a peu rdv chez le médecin et souffre comme on ne peux pas immaginer quand je tape sur le clavier =="...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge parlante - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Sep - 8:46

21h46

Veux pas aller en cours demain...
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Kamihime
Administratrice
Hisae Kamihime


Féminin

Date de naissance : 03/12/1994

Age : 29

Race : Hybride: Métamorphe-Ange

Pouvoir(s) : Semi-immortelle, autrement appelé "jeunesse éternelle"

Devise : L'humanité n'a trouvé à ce jour sa raison d'être que dans le meurtre. Elle ne s'accomplira que dans sa propre destruction.

Humeur : Cela dépend simplement de toi.

Loisirs : lézarder au soleil... ou simplement tuer

Métier : étudiante depuis toute ces années...

Chambre : 101

Nombre de Messages : 2114

Horloge parlante - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:08

22h07

Pour une fois est du même avis que Michael =o...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge parlante - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:12

22h11

Est content d'aller en cours demain (et c'est vrai)
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Kamihime
Administratrice
Hisae Kamihime


Féminin

Date de naissance : 03/12/1994

Age : 29

Race : Hybride: Métamorphe-Ange

Pouvoir(s) : Semi-immortelle, autrement appelé "jeunesse éternelle"

Devise : L'humanité n'a trouvé à ce jour sa raison d'être que dans le meurtre. Elle ne s'accomplira que dans sa propre destruction.

Humeur : Cela dépend simplement de toi.

Loisirs : lézarder au soleil... ou simplement tuer

Métier : étudiante depuis toute ces années...

Chambre : 101

Nombre de Messages : 2114

Horloge parlante - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Sep - 2:19

15h17

Déteste encore pus la prof de physique et ses foutus contrôles surprises è~é. En plus de ça elle nous en colle un officiel je sais plus quand...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge parlante - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Sep - 6:53

19h53

pleure au désespoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge parlante - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Sep - 8:21

21h20

En a marre d'habiter loin de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge parlante - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Sep - 5:48

18h47

t'as qu'à déménager!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge parlante - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Sep - 8:31

21h31

Impossible, j'ai mon année a finir, j'ai mes amis, ma famille, j'ai pas de travail, pas d'argent, pas de logement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge parlante - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Sep - 7:33

20h33

en gros tu es condamner a vivre chez tes parents!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge parlante - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Sep - 7:40

20h40

La vie est dure n'est-ce pas ? J'allais te dire trouve toi un job mais pendant la période scolaire ce n'est pas toujours évident ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge parlante - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Sep - 7:51

20h51

je confirme... même pour un simple stage je trouve pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge parlante - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 5:06

18h05

A envie de se plaindre, une fille m'a trop soulée en TPE qu'ayant les nerfs à vifs j'avais limite la vue qui se brouillait à cause de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge parlante - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 7:18

20h18

alors fais le!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge parlante - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:31

10h31
A finit de refaire le compte des roses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Horloge parlante - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Tsukiyo :: - You - :: Détente & Discussions :: Jeux-