Internat Tsukiyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etes-vous prêts à entrer dans une communauté mystérieuse et à découvrir une dimension aussi étrange que dangereuse?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une joviale amie des loups ♪ [ EN COURS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reina Momiji

Reina Momiji


Race : Beast Tamer

Nombre de Messages : 2

Une joviale amie des loups ♪ [ EN COURS ] Vide
MessageSujet: Une joviale amie des loups ♪ [ EN COURS ]   Une joviale amie des loups ♪ [ EN COURS ] Icon_minitimeVen 20 Sep - 6:20

"Reina Momiji"
Fiche de présentation

Identité


feat "Momiji Inubashiri from Touhou"
Nom : Momiji
Prénom(s) : Reina
Surnom : Rei-chan
Âge & Date de naiss. : 26 Mai 1994, 18 ans.
Sexe : Fille
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe sanguin : AB  
Nationalité : Par le nom, japonais !
Race : Beast Tamer.
Camp : Enfant de la lune
Métier ou Année scolaire : Éleveuse de canins.
Habitation souhaitée : Habitation dans les quartiers résidentiels.

"Ce qui doit être su..."

Description physique : Reina aime prendre soin de sa peau, elle est donc d'une jolie couleur pêche/beige clair, teint plus blanc la nuit à cause d'une particularité qu'elle a depuis l'enfance. Elle ne fait qu'un mètre soixante et un, ce qui est très petit d'après elle. Elle possède une courte et mignonne chevelure blanc cassé, dont les reflet du soleil leur fait ressembler à la couleur de la neige, un blanc bien pur. Elle a pour habitude de s'habiller avec les couleurs des prêtresses japonaise (souvent avec un haut blanc et une jupe, ou short retroussé en bas, rouge). Sauf pour le travail, la petite louve préfère une tenue convenable: jean, chemisier et tablier rouge ou vert selon son envie. Si vous n'aviez pas remarqué, elle aime vraiment mettre du rouge dans son ses vêtements, ha ha... Enfin, elle aime bien, par exemple, à l'occasion d'un carnaval, s'habiller en louve ou chien. Selon ce que vous pensez de sa tenue...
Je crois que j'ai fait le tour de cette jeune fille. Ah non ! J'ai oublié de parler de sa petite poitrine d'enfant immature... ! (et je fuis vite avant de me prendre une baffe)
Signes particuliers : Elle a une cicatrice sur le ventre mais pas très très voyant et une tâche de naissance(comme beaucoup de personnes) sur le pli du coude.

Description morale :
Oui, donc je reviens, après ce magnifique coup dans le nez qu'elle m'a donné, pour vous parler de son caractère... Dès qu'on lui fait remarquer sa mini-taille, elle tire directement une bouille de bébé panda en colère (ou bébé louveteau dans notre cas, si vous préférez). Mignon certes mais cela veut dire qu'elle est terriblement vexée et qu'il faut rapidement la consoler ! En général, elle ne fait que bouder hormis quand c'est en public, comme dans les transports en commun ou en pleine rue, à côté de la foule.  Hum, comme je viens de l'expliquer, elle est gentille sauf si on lui parle de ses complexes (comme sa petite taille et poitrine...). Pour être plus précis, elle est carrément trop honnête, elle a dû mal à mentir sauf en cas de petite mission importante. Ce que je veux dire, c'est que Reina est du genre à aimer aider les gens dans le besoin mais qu'elle sait aussi être rancunière et têtue, attention. Sinon, elle est du genre très méfiante au début mais après qu'on la connait mieux, on a envie de la protéger, de la prendre dans ses bras ou encore de lui tirer les joues, huhuhu (Non, qui a dit que c'était mon cas ?)! Il faut aussi noter que c'est une jeune fille plutôt gourmande qui raffole surtout (SURTOUT) des barbes à papa parce que pour elle, c'est comme les peluches (qu'elle adore aussi), toux doux, colorés et beau ! Malgré tout elle a quelques faiblesses... Comme, par exemple, elle hait les insectes ! Si tu lui mets une araignée sous ses yeux, tu as deux options: soit elle est de mauvaise humeur et elle écrase la bêbête comme Godzilla mais les larmes aux yeux; soit elle court se cacher derrière une personne courageuse en la poussant carrément sur l'arachnide; soit encore, elle fuis à toute vitesse, sans hésiter une seconde à sauter par la fenêtre s'il le faut !
Néanmoins, Reina est courageuse hein ! C'est juste un petit point faible... En même temps, c'est vrai que c'est étrange de ne pas avoir peur de grand chose hormis ça. Enfin, si, il y a autre choses: les hommes ! *rires moqueurs* On dirait pas comme ça mais quand un garçon vient lui parler, elle perd tous ses moyens (j'imagine même pas si elle tombe amoureuse *se prend une pelle dans le dos*).
C'est tout pour la personnalité de Reina... Bonne journée ou soirée à tous.

Valeurs primordiales : "L'égalité entre tous les êtres vivants (sauf les insectes), je veux qu'on les respecte !" Reina.
Plus grand rêve : Elle veut se marier, si c'est bien ce que j'ai compris... Enfin, elle m'a dit que c'était son rêve pour l'instant (que je ne comprend pas d'ailleurs...).
Plus grande honte/peur : On pourrait que c'est les insectes mais sa plus grande, c'est vraiment les hommes ! Et je sais bien que c'est contradictoire avec son rêve, mais elle trouvera.


Biographie : 20 lignes minimum. Développez la vie de votre personnage avant son arrivée sur l’île. Sa naissance, son enfance, son adolescence, les événements marquants de sa vie, la découverte de ses pouvoirs, comment est-il arrivé sur l’île…

Relations : Facultatif mais vivement recommandé. À part si votre personnage a vécu toute sa vie comme un reclus, il a forcément rencontré des gens qui ont compté, positivement et négativement, dans sa vie. Chaque description est de 3 lignes minimum.

Pouvoirs : Description des facultés propres à ton personnage (3 facultés maximum : facultés propres et facultés raciales) 4L minimum par pouvoir.
Facultés raciales : (3 facultés maximum : facultés propres et facultés raciales) 4L minimum par pouvoir. Inspirez-vous des informations déjà données dans la fiche descriptive de votre race.
Équipements & Armes : Facultatif mais vivement recommandé. Est-ce que votre personnage possède un équipement spécial, des armes ou des objets dont il ne ce séparerais en aucun cas ?
Points de Niveau : Facultatif. Si vous avez un problème pour remplir cette partie, vous pouvez vous référer à ce tutoriel ou demander de l'aide au staff.
Vitalité :
Agilité :
Force Physique :
Force Magique :
Résistance Physique :
Résistance Magique :
Autres : Facultatif. Ici, vous avez carte blanche. Vous pouvez, par exemple, ajouter des anecdotes, informations ou le thème musical de votre personnage.

Derrière l'écran

Votre prénom/ surnom : On me surnomme Shu généralement
Votre âge : 16 ans
Votre sexe : Femme

Où avez-vous connu le forum ? : En cherchant un forum Rpg.
Comment le trouvez-vous ? Avez-vous des idées d’amélioration ? : Je l'aime bien, le contexte est super intéressant et bien détaillée, je trouve (je préviens, je ne fais pas autant de compliments en général, hahaha). Le design me plait beaucoup aussi, côté codage comme graphisme qui est pas mal non plus ! Et enfin, désolée, j'ai pas encore trop d'idées pour l'améliorer mais si j'en trouve, je les posterais.

Votre niveau de RP : Une vingtaine minimum environ, mais quand je suis inspirée ou de bonne humeur, je peux en faire plus ! (Beaucoup de gens doivent être dans mon cas, je suppose) Et j'ai commencé à Rp il y a 3 ans, mais j'ai un peu arrêté l'année scolaire dernière, puis je me suis dit qu'il fallait m'y remettre !

Code du Règlement : J'aime les pommes !
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Hasegawa
Admin qui gratte/Marmotte feignante
Haruna Hasegawa


Féminin

Race : Aucun

Nombre de Messages : 653

Une joviale amie des loups ♪ [ EN COURS ] Vide
MessageSujet: Re: Une joviale amie des loups ♪ [ EN COURS ]   Une joviale amie des loups ♪ [ EN COURS ] Icon_minitimeLun 30 Sep - 5:58

Bienvenue parmi nous !

Merci pour tout ces compliments !~~ Courage pour finir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Kamihime
Administratrice
Hisae Kamihime


Féminin

Date de naissance : 03/12/1994

Age : 29

Race : Hybride: Métamorphe-Ange

Pouvoir(s) : Semi-immortelle, autrement appelé "jeunesse éternelle"

Devise : L'humanité n'a trouvé à ce jour sa raison d'être que dans le meurtre. Elle ne s'accomplira que dans sa propre destruction.

Humeur : Cela dépend simplement de toi.

Loisirs : lézarder au soleil... ou simplement tuer

Métier : étudiante depuis toute ces années...

Chambre : 101

Nombre de Messages : 2114

Une joviale amie des loups ♪ [ EN COURS ] Vide
MessageSujet: Re: Une joviale amie des loups ♪ [ EN COURS ]   Une joviale amie des loups ♪ [ EN COURS ] Icon_minitimeLun 7 Oct - 21:51

Bienvenue sur IT Reina! Je me demande ce que va donner ce perso' en Rp (je sens que ça va être comique ;p).
Bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une joviale amie des loups ♪ [ EN COURS ] Vide
MessageSujet: Re: Une joviale amie des loups ♪ [ EN COURS ]   Une joviale amie des loups ♪ [ EN COURS ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une joviale amie des loups ♪ [ EN COURS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Tsukiyo :: - Your Character - :: Répertoire des Personnages-