Internat Tsukiyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etes-vous prêts à entrer dans une communauté mystérieuse et à découvrir une dimension aussi étrange que dangereuse?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivée à Contrecoeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Collin

Adam Collin


Masculin

Date de naissance : 20/08/1994

Age : 29

Race : Métamorphe/Double

Pouvoir(s) : Métamorphose : Adam peut prendre, lorsqu'il le souhaite, la forme d'une panthère noire. La métamorphose peut prendre de 5 à 15 minutes durant lesquelles Adam est presque sans défenses.
Acuité Sensorielle : Les perceptions telles l'ouïe, la vue, le toucher, le goût et l'odorat sont accrues à l'image de ceux d'une réelle panthère. Les sens sont toutefois plus dévellopés sous forme animale qu'humaine, même si, sous cette dernière forme, ils sont plus dévellopés que ceux de n'importe quel humain.
Instinct : Durant un combat, Adam peut complètement s'abandonner à ses instincts animaux, perdant son humanité l'espace d'un instant, déccuplant sa force et ses pouvoir le temps que dure l'attaque.

Devise : Frappe d'abord, parle ensuite

Humeur : Maussade

Loisirs : Aucun

Métier : Étudiant

Chambre : Pas encore assignée

Nombre de Messages : 272

Arrivée à Contrecoeur Vide
MessageSujet: Arrivée à Contrecoeur   Arrivée à Contrecoeur Icon_minitimeMar 11 Juin - 4:04

Ça pique. Cette chemise blanche m'irrite la peau à chacun de mes mouvements. J'ai seulement hâte de pouvoir l'enlever. Les sous-vêtements et les pantalons, les jeans par exemple, ne me font pas trop de difficultés, mais tous ces vêtement qui vont sur le haut du corps m'indisposent. Ça et les souliers. Et les bas. Je n'aime pas ne pas pouvoir sentir le sol sous mes pieds. Et ces trucs sont loin d'être pratique pour la course. Mais c'est une obligation ici. Je dois être habillé selon leur définition du mot "habillé". Le seul avantage de cette chemise, c'est qu'elle cache mon pendentif et l'empêche de tomber. Elle cache aussi mon tatouage, signe un peu trop distinctif de ma lignée.

En dehors du code vestimentaire, un autre truc me chiffonne. Je n'aurais jamais imaginé qu'il y aurait autant de gens dans cette école ! C'est affreux ! Autant de gens à éviter... Je n'aime pas les hommes. Ni les femmes. Qu'ils soient des anges ou des démons, des Doubles, des métamorphes, ou peu importe, je ne les aime pas. Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de gens. Et encore, je ne suis que dans le Hall a avoir l'air stupide, planté là, sans savoir où aller. J'ai beau chercher dans mes feuilles, celles que m'on données la direction, je ne trouve pas de plan. Comment suis-je sensé trouver mon chemin jusqu'au dortoir sans plan ?!?

Je n'aime pas ça. Tout le monde me regarde. Je n'aime pas ça.

Tues-en un. Après, ils auront une bonne raison de nous regarder de travers...

La ferme, Em'.

Ce con d'Emeryck. En même temps, j'aime bien son idée. Même si jamais je n'oserais faire un truc pareil. Qu'ils cessent simplement de me regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Kamihime
Administratrice
Hisae Kamihime


Féminin

Date de naissance : 03/12/1994

Age : 29

Race : Hybride: Métamorphe-Ange

Pouvoir(s) : Semi-immortelle, autrement appelé "jeunesse éternelle"

Devise : L'humanité n'a trouvé à ce jour sa raison d'être que dans le meurtre. Elle ne s'accomplira que dans sa propre destruction.

Humeur : Cela dépend simplement de toi.

Loisirs : lézarder au soleil... ou simplement tuer

Métier : étudiante depuis toute ces années...

Chambre : 101

Nombre de Messages : 2114

Arrivée à Contrecoeur Vide
MessageSujet: Re: Arrivée à Contrecoeur   Arrivée à Contrecoeur Icon_minitimeMer 26 Juin - 5:35

On est sensé être en été. Pourtant le soleil se fait attendre... Du coup je reste la moitié du temps dans ma chambre et je lis. En tout je dois être à mon troisième livre ce mois-ci... D'ailleurs je viens juste d'en finir un. Désespérée par la vitesse à laquelle les pages défilent, je sortais du lit avec un effort surhumain. On est tellement bien dans son lit... Je me fis rapidement mon parcours en ville. D'abord la librairie, ensuite éventuellement je vais peut-être aller au bar. Puis la boulangerie - je rêve d'une pâtisserie depuis tout à l'heure... Je crois que j'ai fait le tour.
En voyant le hall aussi gris - qui est bien plus lumineux en cette saison normalement - mon moral diminua encore plus. Mais les étudiants s'agitais toujours autant. Il y avait légèrement moins de monde qu'il fût un temps. J'ai pu observer des tas de choses depuis le temps que je me trouve ici. Parfois le nombre d'étudiants diminue, ceux-ci quittant l'île, n'arrivant pas à s'acclimater à l'ambiance - assez irrationnelle - de l'île. Mais des fois il y a tellement de monde à l'internat qu'on s'y bouscule presque. Surement des moments où les gens en ont marre d'un monde trop dur à vivre et aime ce côté irréel qu'ils ont acquis.
Balayant la foule des yeux j'aperçus une personne qui semblait légèrement perdu et un brin énervé. Je pris appuis sur la rampe de l'escalier et l'observa quelques secondes de plus, amusée. Je me souviens encore de ma propre arrivée. Il n'y avait pas un chat. J'ai directement pris les clefs d'une des chambres. Contrairement à lui, je n'ai pas attendu de papier ou quoi que ce soit. Après ce petit retour dans le passé, je me décidais enfin à descendre aider ce garçon. Je m'arrêtais à quelques mètres parmi la foule d'interne le temps de le détailler un peu plus. Brun, un air de voyous à la limite d'exploser. Oui, autant de monde d'un coup alors qu'on arrive dans un endroit totalement inconnu, ça peut en énerver plus d'un. Enfin, je continuerais cette prospection plus tard. Si ça continue il va massacrer tout ce qui va lui tomber sous la main. Je m’approchais donc de lui, histoire de le guider un peu.


-Excuse-moi, je peux t'aider? Je t'ai vu d'en haut, t'avais l'air un peu paumé. Je me suis dit que t'avais peut-être besoin d'un coup de main.

Je ne sais pas pourquoi, je me sentais à l'aise avec lui. Je sentais quelque chose de familier en lui, mais je ne saurais dire quoi. Remarque, depuis que je suis ici, il n'y a que très peu de personne avec qui je ne soit pas à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Collin

Adam Collin


Masculin

Date de naissance : 20/08/1994

Age : 29

Race : Métamorphe/Double

Pouvoir(s) : Métamorphose : Adam peut prendre, lorsqu'il le souhaite, la forme d'une panthère noire. La métamorphose peut prendre de 5 à 15 minutes durant lesquelles Adam est presque sans défenses.
Acuité Sensorielle : Les perceptions telles l'ouïe, la vue, le toucher, le goût et l'odorat sont accrues à l'image de ceux d'une réelle panthère. Les sens sont toutefois plus dévellopés sous forme animale qu'humaine, même si, sous cette dernière forme, ils sont plus dévellopés que ceux de n'importe quel humain.
Instinct : Durant un combat, Adam peut complètement s'abandonner à ses instincts animaux, perdant son humanité l'espace d'un instant, déccuplant sa force et ses pouvoir le temps que dure l'attaque.

Devise : Frappe d'abord, parle ensuite

Humeur : Maussade

Loisirs : Aucun

Métier : Étudiant

Chambre : Pas encore assignée

Nombre de Messages : 272

Arrivée à Contrecoeur Vide
MessageSujet: Re: Arrivée à Contrecoeur   Arrivée à Contrecoeur Icon_minitimeMer 26 Juin - 15:51

Mon premier réflexe, c'est la défense, mais tout en cette fille m'amène à me calmer. Blonde, visage angélique, oreilles de chats laissant à penser qu'elle est aussi, au moins partiellement, métamorphe, mais surtout, l'énergie paisible et la posture de non-agression qu'elle affiche. J'ai donc deux choix : J'accepte de lui parler et de recevoir son aide et je fiche le camp de cet endroit maudit ; je refuse de lui parler et d'accepter son aide, je reste ici et tues des gens. Bon, d'accord, je veux bien lui parler, à elle.

De toute façon, j'ai le choix ? Je sens déjà les regards lourds des gens sur ma peau, les murs qui pèsent sur mes épaules, l'air lourd qui entraîne mes poumons vers le bas. Je sens Emeryck qui se jette contre les parois de la cage que j'ai créé pour le retenir. Et je sens les bareaux faiblir. Partir d'ici. Et vite. Partir, avant qu'Emeryck ne se libère, comme la dernière fois. Partir avant de devoir assister aux meurtres commis par mon double, sans pouvoir rien y faire.Il est pire que tout ce que j'ai connu en la matière d'assassin. Il est rusé, sournois, intelligent et, par-dessus tout, il aime torturer ses proies plus que personne. Plus c'est salissant, mieux c'est, de son avis. Et je peux déjà voir ce qu'il envisage de faire. Je vois viols, démembrements, écartèlements, évicèrations et cannibalisme. Je vois l'enfer, la partie de moi que j'hais plus que tout.

"Je suis nouveau et je cherche à avoir ma chambre, tu m'aiderais bien ? J'ai surtout besoin d'aller quelque part de vide, pour commencer", j'halète, épuisé par l'effort nécessaire pour retenir Emeryck dans ma situation.
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Kamihime
Administratrice
Hisae Kamihime


Féminin

Date de naissance : 03/12/1994

Age : 29

Race : Hybride: Métamorphe-Ange

Pouvoir(s) : Semi-immortelle, autrement appelé "jeunesse éternelle"

Devise : L'humanité n'a trouvé à ce jour sa raison d'être que dans le meurtre. Elle ne s'accomplira que dans sa propre destruction.

Humeur : Cela dépend simplement de toi.

Loisirs : lézarder au soleil... ou simplement tuer

Métier : étudiante depuis toute ces années...

Chambre : 101

Nombre de Messages : 2114

Arrivée à Contrecoeur Vide
MessageSujet: Re: Arrivée à Contrecoeur   Arrivée à Contrecoeur Icon_minitimeJeu 18 Juil - 4:48

Sur le coup il semblait méfiant. Ça ne m'étonne pas. Ce n'est pas le premier qui réagit comme ça. D'ailleurs, je crois que j'ai eu le droit à toute les réactions possibles quand je suis venue accueillir ces chers nouveaux internes. Et puis la méfiance, je crois que c'est normal d'en avoir en ce moment. Vu le nombre d'individu, tous plus étranges les uns que les autres, qui nous entouraient. N'importe qui réagirait comme ça! Je crois.

"Je suis nouveau et je cherche à avoir ma chambre, tu m'aiderais bien ? J'ai surtout besoin d'aller quelque part de vide, pour commencer"

C'est vrai qu'il a l'air d'avoir besoin d'air le pauvre. A croire qu'il va s'évanouir vu le mal qu'il a à respirer. Il a l'air d'étouffer ici. Je lui sourit pour le mettre un peu plus à l'aise.

-Les chambres sont juste en haut des escaliers, y a pas plus simple! Allons dehors. Je pense que tu as plus besoin d'air pour le moment que de visiter les lieux.

Je l’entraînais avec moi vers des portes se trouvant sur le côté du hall, zigzagant entre élèves et pions, afin de retrouver l'air frais manquant ici. Elles menaient sur une petite cours toujours en parfaite état - pourtant je n'ai jamais vu de jardinier... Le plus impressionnant je trouve c'est ce chêne immense qui domine le jardin, majestueux, comme le maître des lieux. En poussant les portes, je ne pus réprimer un léger frisson. Courage, ils ont dis que la semaine prochaine il ferait beau! Il y avait un petit banc en pierre à côté. Je m'y installa, sans penser que la pierre serait à la même température que dehors... Tant pis. Ça se réchauffera.

- Au fait, je suis navrée. Je ne me suis même pas présentée. Je m'appelle Hisae. Je suis également de l'internat. Enfin, pour le moment... Mais peu importe! Ça fait longtemps que t'étais perdu dans le hall?

En même temps que je lui disais ces mots j'ai eu l'impression furtive d'avoir vu une ombre bouger près du chêne. Ce doit être juste mon imagination. Un bosquet secoué par un coup de vent. Aussi je n'y fit plus guère attention...


[Ça a pris du temps, dsl. Je voulais d'abord voir si Ambre pouvais répondre, la laisser un peu rp. Encore dsl ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Adam Collin

Adam Collin


Masculin

Date de naissance : 20/08/1994

Age : 29

Race : Métamorphe/Double

Pouvoir(s) : Métamorphose : Adam peut prendre, lorsqu'il le souhaite, la forme d'une panthère noire. La métamorphose peut prendre de 5 à 15 minutes durant lesquelles Adam est presque sans défenses.
Acuité Sensorielle : Les perceptions telles l'ouïe, la vue, le toucher, le goût et l'odorat sont accrues à l'image de ceux d'une réelle panthère. Les sens sont toutefois plus dévellopés sous forme animale qu'humaine, même si, sous cette dernière forme, ils sont plus dévellopés que ceux de n'importe quel humain.
Instinct : Durant un combat, Adam peut complètement s'abandonner à ses instincts animaux, perdant son humanité l'espace d'un instant, déccuplant sa force et ses pouvoir le temps que dure l'attaque.

Devise : Frappe d'abord, parle ensuite

Humeur : Maussade

Loisirs : Aucun

Métier : Étudiant

Chambre : Pas encore assignée

Nombre de Messages : 272

Arrivée à Contrecoeur Vide
MessageSujet: Re: Arrivée à Contrecoeur   Arrivée à Contrecoeur Icon_minitimeDim 21 Juil - 5:19

Je me souviens des meurtres que j'ai commis sans le vouloir. Complètement possédé par Emeryck, j'ai tué, massacré, torturé. Je me souviens et je ne souhaite vraiment pas recommencer. Pourtant, je suis de nouveau sur le point de perdre le contrôle. Encore.

La fille m'entraîne à sa suite. Tout mon être rêve de se jeter sur elle et de la dévorer. Non. Emeryck le souhaite. Pas moi.

Sors de ma tête, sale monstre !, grondais-je mentalement.

Allons, tu t'ennuierais bien trop si je m'en allais..., ronronne celui-ci en retour.

Halleluja ! Enfin dehors. J'ai enregistré automatiquement l'information sur l'endroit où était les chambres, mais l'appel de la nature était plus fort. L'appel du meurtre étant juste un poil en dessous. Emeryck s'est calmé, étouffé par la force qui le retient prisonnier. Je peux enfin respirer calmement l'air froid de la cour. Il y a peu de gens et c'est tant mieux. La fille, Hisae, est assise sur un banc en pierre qui doit très probablement être congelé. Je préfère rester debout.

"Pas tant, non. Quelques minutes tout au plus. Au fait, je m'appelle Adam, enchanté",dis-je en tentant de mon mieux de lui sourire gentiment.

Ce genre de chose ne m'est plus familier. La seule personne à qui je souriais a disparue. Pourquoi sourire alors ? Mais je dois faire des efforts. Être civil. Poli. Apprendre. Devenir plus puissant. Pour elle. Pour la retrouver.

Un frisson me secoue l'échine. Quelqu'un nous épie. Je tourne légèrement la tête en faisant mine de m'étirer et, du coin de l'oeil, j'aperçois une ombre. Derrière le grand chêne qui règne sur l'endroit. Je sens tout mes muscles se tendrent et mes yeux prendrent la couleur dorée de ma forme féline. Mon sang bouillonne dans mes veines. Je m’exhorte pourtant au calme. C'est un internat. Ici, il n'y a que des élèves et des professeurs. Personne ne souhaite attenter à ma vie. Je crois ?

[[HRP: Pas de problème !]]
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Kamihime
Administratrice
Hisae Kamihime


Féminin

Date de naissance : 03/12/1994

Age : 29

Race : Hybride: Métamorphe-Ange

Pouvoir(s) : Semi-immortelle, autrement appelé "jeunesse éternelle"

Devise : L'humanité n'a trouvé à ce jour sa raison d'être que dans le meurtre. Elle ne s'accomplira que dans sa propre destruction.

Humeur : Cela dépend simplement de toi.

Loisirs : lézarder au soleil... ou simplement tuer

Métier : étudiante depuis toute ces années...

Chambre : 101

Nombre de Messages : 2114

Arrivée à Contrecoeur Vide
MessageSujet: Re: Arrivée à Contrecoeur   Arrivée à Contrecoeur Icon_minitimeVen 20 Sep - 4:51

"Pas tant, non. Quelques minutes tout au plus. Au fait, je m'appelle Adam, enchanté"

Il tenta un sourire avec sa réponse. Je dis bien "tenta". Un peu comme moi, au début. Je ne souriait même pas. Puis je me suis forcée jusqu'à maintenant où le sourire est omniprésent sur mon visage. Il va s'y faire lui aussi. Le sourire est contagieux, alors avec de la chance, dans quelques années, quand il dira bonjour et se présentera une nouvelle fois à d'autre personne, il sourira, aussi naturellement qu'il s'est présenté. Parce que rien n'est plus beau qu'un sourire. En y songeant ce fut moi qui sourit.
Lui aussi a remarqué le bosquet qui avait bougé car je le vit regarder du coin de l’œil le buisson. Soit il a vu que pendant deux secondes que je regardait par dessus son épaules, soit il a entendu ce bruissement qui s'y trouvait. Mais il n'y a plus rien à présent donc je reste sur le fait que ce n'était qu'un coup de vent. Mais il n'a pas l'air du même avis. Ces yeux ont changé de forme. En même temps passer d'une couleur grise à dorée, forcement ça ne se loupe pas! Même la personne la plus bigleuse au monde l'aurai remarqué. Mais ça voudrait dire que c'est un métamorphe également? Je n'en connais pas énormément ici. Savoir qu'un nouveau venu méta' soit à l'internat, ça fait plaisir. Lui semblait peu s'en soucier. Il y avait ce bosquet qui l'avait interpellé après tout.


-Quelque chose ne va pas?

Tout en me levant et regardant à nouveau vers le buisson, je rouvrais la conversation, espérant plus tard pouvoir l'interroger sur l'animal qui était en lui. En tout cas, ce n'était surement pas une biche!


[Désolé ça n'aurait jamais dû prendre autant de temps!!! (en plus ça va faire presque 2 semaines que mon rp était pratiquement fini) Je n'ai aucune excuse à fournir... A part de la flemme à certains moment et arrivée la rentrée plus le temps... Vraiment navrée TT... Vraiment...]
Revenir en haut Aller en bas
Adam Collin

Adam Collin


Masculin

Date de naissance : 20/08/1994

Age : 29

Race : Métamorphe/Double

Pouvoir(s) : Métamorphose : Adam peut prendre, lorsqu'il le souhaite, la forme d'une panthère noire. La métamorphose peut prendre de 5 à 15 minutes durant lesquelles Adam est presque sans défenses.
Acuité Sensorielle : Les perceptions telles l'ouïe, la vue, le toucher, le goût et l'odorat sont accrues à l'image de ceux d'une réelle panthère. Les sens sont toutefois plus dévellopés sous forme animale qu'humaine, même si, sous cette dernière forme, ils sont plus dévellopés que ceux de n'importe quel humain.
Instinct : Durant un combat, Adam peut complètement s'abandonner à ses instincts animaux, perdant son humanité l'espace d'un instant, déccuplant sa force et ses pouvoir le temps que dure l'attaque.

Devise : Frappe d'abord, parle ensuite

Humeur : Maussade

Loisirs : Aucun

Métier : Étudiant

Chambre : Pas encore assignée

Nombre de Messages : 272

Arrivée à Contrecoeur Vide
MessageSujet: Re: Arrivée à Contrecoeur   Arrivée à Contrecoeur Icon_minitimeMer 25 Sep - 3:35



Arrivée à Contrecœur



Adam & Hisae


Ce qui nous observait à disparut. Partit. Je suis plutôt sceptique et cela me rend plutôt nerveux. Je cherche vaguement à l'ouïe où peut être cette chose, mais je n'arrive pas à la trouver avec tout ce bruit qui règne aux alentours. Je suis tendu. Au niveau de l'odeur, toujours rien.

"Quelque chose ne va pas ?"

La jeune fille me ramène dans le présent. Si quelque chose ne va pas ? Hum, je dirais... À peu près tout ? Ma sœur a disparue, kidnappée par mon père fou. Je suis dans un internat au lieu de chercher à la retrouver, deux ans après sa disparition. Je viens de passer proche de faire une crise de claustrophobie et de laisser mon double attaquer des gens. Mais sinon, tout baigne !

"Y'a bien des choses qui ne vont pas...", soupirais-je.

[[HRP Désolé, c'est plutôt court...]

Revenir en haut Aller en bas
Hisae Kamihime
Administratrice
Hisae Kamihime


Féminin

Date de naissance : 03/12/1994

Age : 29

Race : Hybride: Métamorphe-Ange

Pouvoir(s) : Semi-immortelle, autrement appelé "jeunesse éternelle"

Devise : L'humanité n'a trouvé à ce jour sa raison d'être que dans le meurtre. Elle ne s'accomplira que dans sa propre destruction.

Humeur : Cela dépend simplement de toi.

Loisirs : lézarder au soleil... ou simplement tuer

Métier : étudiante depuis toute ces années...

Chambre : 101

Nombre de Messages : 2114

Arrivée à Contrecoeur Vide
MessageSujet: Re: Arrivée à Contrecoeur   Arrivée à Contrecoeur Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:32

Il se passa quelques secondes avant qu'il ne me réponde. Quelques seconde où il était perdu dans ses pensées. Pensées qui ne semblaient pas joyeuses à voir sa tête. Et cela fut confirmé par sa réponse.

"Y'a bien des choses qui ne vont pas..."

Je le regardais d'un air triste. Qu'a-t-il bien pu se passer pour qu'il soit aussi malheureux, et surtout, aussi méfiant. Finalement c'est un regard qui se voulait réconfortant et chaleureux que je lui adressais.

-Je ne sais pas ce qui se passe, mais tu sais, bien des personnes qui se trouvent sur cette île ont un passé douloureux.
"Moi compris..."


Je marquais un temps de pause après cette pensée qui me replongea dans mes souvenirs, dans ce passé que j'avais enfoui afin de rendre ma vie plus agréable et qui, pourtant, me poursuis toujours. Puis je me souvenais alors que j'étais en train de parler à Adam. Je pris une petite seconde le temps de me souvenir de quoi je parlais pour ne pas perdre le fils de mon histoire.

"Ah! Oui"
-Généralement c'est parce qu'ils sont différents des autres humains. Donc tu vois, ces personnes dans le hall, je suis certaine que la moitié souffre comme toi intérieurement. Tu n'es pas seul.

Je finissais ma phrase avec un sourire qui se voulait également réconfortant. Cependant, j'ignore si mes paroles, elles, l'ont réconforté. Mais elles sont sorties automatiquement. Maintenant, c'est trop tard pour revenir en arrière. Réconforter par la parole. Je n'ai jamais été très douée pour ça. En général - ça c'est depuis que je suis ici - j'enlace la personne et lui dis quelques mots réconfortants. Mais jamais, ou rarement, je ne déballe de speach comme ça. Mais j'ai préféré utiliser cette méthode que le contact avec lui, voyant comment il réagit depuis tout à l'heure. Un animal sauvage, perdu en milieu inconnu. Dès qu'il y a une situation qui ne lui plait pas, il se braque, fait ressortir le côté sauvage en lui. Pas que je ne saurais pas me défendre, mais justement, je n'ai pas envie que dès son premier jour il ai ce genre de souvenir. Je veux que son souvenir de son arrivé à l'internat soit l'un des meilleurs. Enfin, peut-être pas à ce point là, mais au moins qu'il ne soit pas horrible.


[Je t'en veux pas pour la longueur du RP. Ça m'arrive des fois aussi. Puis je met près d'un mois à répondre donc chacun à son problème x)]
Revenir en haut Aller en bas
Adam Collin

Adam Collin


Masculin

Date de naissance : 20/08/1994

Age : 29

Race : Métamorphe/Double

Pouvoir(s) : Métamorphose : Adam peut prendre, lorsqu'il le souhaite, la forme d'une panthère noire. La métamorphose peut prendre de 5 à 15 minutes durant lesquelles Adam est presque sans défenses.
Acuité Sensorielle : Les perceptions telles l'ouïe, la vue, le toucher, le goût et l'odorat sont accrues à l'image de ceux d'une réelle panthère. Les sens sont toutefois plus dévellopés sous forme animale qu'humaine, même si, sous cette dernière forme, ils sont plus dévellopés que ceux de n'importe quel humain.
Instinct : Durant un combat, Adam peut complètement s'abandonner à ses instincts animaux, perdant son humanité l'espace d'un instant, déccuplant sa force et ses pouvoir le temps que dure l'attaque.

Devise : Frappe d'abord, parle ensuite

Humeur : Maussade

Loisirs : Aucun

Métier : Étudiant

Chambre : Pas encore assignée

Nombre de Messages : 272

Arrivée à Contrecoeur Vide
MessageSujet: Re: Arrivée à Contrecoeur   Arrivée à Contrecoeur Icon_minitimeJeu 10 Oct - 4:51



Arrivée à Contrecœur



Adam & Hisae


L'éclair de tristesse qui illumine les yeux de la fille m'irrite. Je n'ai pas besoin de la pitié ou de la compassion de qui que ce soit. Bien heureusement, le réconfort et la chaleur remplace la pitié ; ce n'est pas bien plus agréable, mais c'est déjà mieux. Le réconfort... Je n'ai pas besoin d'être réconforté, je veux seulement retrouver ma sœur...

"Je ne sais pas ce qui se passe, mais tu sais, bien des personnes qui se trouvent sur cette île ont un passé douloureux....... Généralement c'est parce qu'ils sont différents des autres humains. Donc tu vois, ces personnes dans le hall, je suis certaine que la moitié souffre comme toi intérieurement. Tu n'es pas seul."

Le fin de son discours se fait un peu attendre, mais dans l'ensemble, elle s'exprime clairement et presque vivement. Je soupire un peu sèchement, je le sais bien. Je sais que je ne suis pas la seule âme malheureuse sur Terre ; je sais aussi que bien des gens sont plus malheureux que moi. Je ne suis pas seul. Mais, en fait, si. Mon père veut tuer ma petite sœur et l'a d'ailleurs enlevée. Il me hait. Ma mère est morte. Et je n'ai jamais eu d'ami.

"Je ne.. Je sais que je ne suis pas le seul à souffrir sur Terre et même ici. Oh, et pour être différents des autres humains, il faudrait déjà que toutes ces personnes soient humaines, je ne crois pas en avoir sentit une seule."

Revenir en haut Aller en bas
Hisae Kamihime
Administratrice
Hisae Kamihime


Féminin

Date de naissance : 03/12/1994

Age : 29

Race : Hybride: Métamorphe-Ange

Pouvoir(s) : Semi-immortelle, autrement appelé "jeunesse éternelle"

Devise : L'humanité n'a trouvé à ce jour sa raison d'être que dans le meurtre. Elle ne s'accomplira que dans sa propre destruction.

Humeur : Cela dépend simplement de toi.

Loisirs : lézarder au soleil... ou simplement tuer

Métier : étudiante depuis toute ces années...

Chambre : 101

Nombre de Messages : 2114

Arrivée à Contrecoeur Vide
MessageSujet: Re: Arrivée à Contrecoeur   Arrivée à Contrecoeur Icon_minitimeJeu 7 Nov - 5:42

Aïe! Comme je l'ai dit, je ne suis pas douée avec les mots, et ça ce confirme. Tout ce que je lui ai dit, il me l'a renvoyé à la figure. Un peu comme une personne qui ignore totalement vos propos. Mis à part que lui a écouté et m'a répondu bien froidement. Tout ce que je lui ai dit ne lui a absolument rien fait. A part peut-être augmenter encore sa rancœur? S'en est presque vexant, voir même blessant. Je repris la parole, ne pouvant lui laisser le dernier mot. Surtout après cette idée reçue qu'il se donne des humains. Après tout il vient juste d'arriver, comment pourrait-il connaitre toute les subtilités de l'île?

-Détrompe-toi. Il y a bel et bien des humains tout ce qu'il y a de plus normal ici, bien qu'ils ne soient pas forcement en grand nombre. Et si tu ne considère pas ces êtres qui ont la particularité d'être différents comme des humains, comment les appelles-tu? Monstres? Alors reconsidère toi, car souviens toi que tu es l'un d'eux.

Souci, je me suis un peu emballée et j'ai parlé un peu trop vite. En tout cas j'aurai préféré me taire pour la moitié de ma phrase au moins. Mais ma bouche a parlé plus vite que mon cerveau n'a pensé. Et le ton sec ajouté ne va pas faciliter la conversation. J'en soupirai. Moi qui voulais qu'il ai un bon souvenir de son arrivé. C'est raté... Je me rassis pour poser mon esprit plus tranquillement. Là je ne peut plus rien dire avant qu'il ne me réponde. A moins m'excuser de mes propos? Mais pourquoi s'excuser de paroles qui sont vraies? Enfin, je pense... Surement... En attendant, je le fixais, guettant sa moindre réaction. Vu la façon dont il a réagit tout à l'heure pour un simple buisson, j'avoue que je ne sais pas trop à quoi m'attendre. Mais nous sommes presque pareil. Méta' tout les deux. Et je pense avoir une idée de ce qu'il peux arriver s'il venait à faire ressortir son côté animal.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Collin

Adam Collin


Masculin

Date de naissance : 20/08/1994

Age : 29

Race : Métamorphe/Double

Pouvoir(s) : Métamorphose : Adam peut prendre, lorsqu'il le souhaite, la forme d'une panthère noire. La métamorphose peut prendre de 5 à 15 minutes durant lesquelles Adam est presque sans défenses.
Acuité Sensorielle : Les perceptions telles l'ouïe, la vue, le toucher, le goût et l'odorat sont accrues à l'image de ceux d'une réelle panthère. Les sens sont toutefois plus dévellopés sous forme animale qu'humaine, même si, sous cette dernière forme, ils sont plus dévellopés que ceux de n'importe quel humain.
Instinct : Durant un combat, Adam peut complètement s'abandonner à ses instincts animaux, perdant son humanité l'espace d'un instant, déccuplant sa force et ses pouvoir le temps que dure l'attaque.

Devise : Frappe d'abord, parle ensuite

Humeur : Maussade

Loisirs : Aucun

Métier : Étudiant

Chambre : Pas encore assignée

Nombre de Messages : 272

Arrivée à Contrecoeur Vide
MessageSujet: Re: Arrivée à Contrecoeur   Arrivée à Contrecoeur Icon_minitimeMer 13 Nov - 3:44



Arrivée à Contrecœur



Adam & Hisae


Des humains... Quelle horreur. Je n'aime peut-être pas les monstres, comme elle dit, mais les humains sont pires encore. Les humains sont vicieux ; non content de s'entre-déchirer, ils affectionnent particulièrement faire du mal aux autres espèces ; j'ai vu à quoi ressemble la vie des animaux qu'ils mangent. D'abord empaquetés dans des cages si petites qu'ils peinent à faire le moindre mouvement. Les plus grosses bêtes sont enfermées dans de grands enclos, collées les une contre les autres, pouvant à peine bouger. Ils sont gavés de force, jusqu'au jour où ils seront menés à l’abattoir, ou jusqu'à ce que mort s'en suive. Finalement, l'abattoir. J'ai vu de pauvres vaches, ces animaux aux yeux si innocents, pendues par les pattes arrières, la gorge ouverte, souffrant, meuglant, durant des dizaines de minutes avant de mourir. J'ai vu des cochons, ces bêtes si intelligentes, hurler de terreur, sachant parfaitement où on les emmenait. D'ailleurs, plusieurs ne survivent pas au voyage jusqu'à l'abattoir, puisqu'ils n'ont ni eau ni nourriture. Je ne tue que ce que je mange et je ne fais jamais souffrir mes proies inutilement.

Je ne considère pas les autres comme des monstres. En fait, oui. Sauf que je ne considère pas le fait d'être un monstre comme étant une mauvaise chose. Je suis un monstre. Et alors ? La raison pour laquelle je n'aime pas les autres, ce n'est pas à cause de leur nature, c'est simplement que je n'aime pas vivre en société. Je n'ai confiance en personne et je n'aime personne. Sauf ma sœur. Et ma mère, mais, elle, elle est morte. La vie m'a prouvée que je ne peux avoir confiance en quiconque.

Je n'aime pas trop être accusé de chose que je n'ai pas dit ou fait. La manière dont elle a prononcé sa phrase m'hérisse le poil. Je ne me sens pas supérieur à qui que ce soit. Je ne dis pas que mon existence est meilleure qu'une autre. Je ne dis pas que mon mode de vie est mieux qu'un autre. Et pourtant, elle l'insinue. Un grondement rauque m'échappe ;  je le sens rouler sous ma poitrine, agressif. Je montre les crocs, plutôt mécontent. J'entends Emeryck qui ronronne de plaisir, tentant de m'inciter à tuer. Je suis peut-être fâché, mais pas au point d'écouter Em'.

"Et tu insinue quoi là ? Être un monstre, comme tu dis, n'est pas une mauvaise chose. C'est déjà mieux que d'être humain, grondais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Kamihime
Administratrice
Hisae Kamihime


Féminin

Date de naissance : 03/12/1994

Age : 29

Race : Hybride: Métamorphe-Ange

Pouvoir(s) : Semi-immortelle, autrement appelé "jeunesse éternelle"

Devise : L'humanité n'a trouvé à ce jour sa raison d'être que dans le meurtre. Elle ne s'accomplira que dans sa propre destruction.

Humeur : Cela dépend simplement de toi.

Loisirs : lézarder au soleil... ou simplement tuer

Métier : étudiante depuis toute ces années...

Chambre : 101

Nombre de Messages : 2114

Arrivée à Contrecoeur Vide
MessageSujet: Re: Arrivée à Contrecoeur   Arrivée à Contrecoeur Icon_minitimeMer 11 Déc - 23:33

La tension montait dans l'air. Comme si une pression de plus en plus forte cherchait à s'imposer, nous écraser. Tous ça à cause d'un début de conversation où je voulait simplement le réconforter... Maintenant c'est un véritable duel à qui cèdera le premier. Ce qui est horrible c'est que je hais ne pas avoir le dernier mot. Pourtant je sens que l'affaire va être difficile avec lui. Un grondement monta dans l'air. Sur le coup je me demandais de quoi il pouvais s'agir. Puis je compris que c'était lui. Surtout lorsqu'il montra les crocs. Un animal sauvage, qui n'a jamais vécu en grand nombre. Sinon il aurait été capable de se retenir, de cacher ses simple geste de colère qui à eux seules m'indique dans quel état il est, m'annonce qu'il est près à bondir et sortir les griffes au moindre faux pas. A ce moment je bandais mes muscles, prêtes à agir également au moindre mouvement.
Evidemment, il repris la parole.


"Et tu insinue quoi là ? Être un monstre, comme tu dis, n'est pas une mauvaise chose. C'est déjà mieux que d'être humain"

A ce moment là mon sang ne fit qu'un tour. Je repensais alors à toutes ces personnes à qui je tiens tant. Rubis, Law'... Kiyoshi... Tous ont des dons en effet - en même temps j'ai toujours vécu dans ce côté paranormal du monde - mais avant cela ils sont tous humains. Qui plus est, bien que les humains ai des défauts incalculable, j'ai toujours rêver d'être comme eux... Normal... Sans facultés étrange. Naitre, vivre et mourir. Imaginer, rêver, grandir. L'Homme, j'ai pu le voir en constante évolution, sachant se débrouiller dans les situations les plus périlleuse malgré le fait qu'il soit si chétif. Si faible...

-Comment oses-tu parler comme ça...

Ma voix sifflait tant ma colère était grande. Je regardais Adam, toute ma haine ressortant. Et je ne pus me contenir. Un claquement sourd résonna dans le jardin couvert. J'aurais bien aimer éviter cette gifle, me retenir, mais cette fois-ci c'était trop. Je sentais au plus profond de moi même comme une flamme trop longtemps éteinte se rallumer. Une flamme éteinte avec le temps, et que j'aurais voulu oublier car elle m'a apporté bien trop de malheur.


[Yeah, avec un peu de chance j'arriverai à poster tout mes rp en retard avant noël!]
Revenir en haut Aller en bas
Adam Collin

Adam Collin


Masculin

Date de naissance : 20/08/1994

Age : 29

Race : Métamorphe/Double

Pouvoir(s) : Métamorphose : Adam peut prendre, lorsqu'il le souhaite, la forme d'une panthère noire. La métamorphose peut prendre de 5 à 15 minutes durant lesquelles Adam est presque sans défenses.
Acuité Sensorielle : Les perceptions telles l'ouïe, la vue, le toucher, le goût et l'odorat sont accrues à l'image de ceux d'une réelle panthère. Les sens sont toutefois plus dévellopés sous forme animale qu'humaine, même si, sous cette dernière forme, ils sont plus dévellopés que ceux de n'importe quel humain.
Instinct : Durant un combat, Adam peut complètement s'abandonner à ses instincts animaux, perdant son humanité l'espace d'un instant, déccuplant sa force et ses pouvoir le temps que dure l'attaque.

Devise : Frappe d'abord, parle ensuite

Humeur : Maussade

Loisirs : Aucun

Métier : Étudiant

Chambre : Pas encore assignée

Nombre de Messages : 272

Arrivée à Contrecoeur Vide
MessageSujet: Re: Arrivée à Contrecoeur   Arrivée à Contrecoeur Icon_minitimeMar 4 Fév - 6:20



Arrivée à Contrecœur



Adam & Hisae

D’abord, je suis profondément surprit. Surprit qu’une… autre soit aussi éprise des humains. Surprit par la véhémence et la haine qui suinte de tous ses pores et même de ces mots qu’elle me crache au visage. Sur le coup, je ne suis même pas furieux ou en colère, seulement vraiment surprit. J’ai recouvert mes crocs et mon grondement s’est arrêté. J’aurais dédramatisé le tout calmement, je me serais même probablement excusé si elle n’avait pas fait ce qu’elle a fait. J’ai vu la gifle partir, je l’ai entendu claquer, puis j’ai senti la douleur. Je ne l’ai pas arrêté –parce que j’aurais pu –parce que je ne croyais pas qu’elle le ferait réellement. Il faut vraiment être idiot pour lever la main sur quelqu’un comme moi, quelqu’un d’instable. Parce qu’elle doit s’en douter, je lui ai grondé dessus, lui ai montré les crocs, pour une simple dispute. Il ne faut pas être Einstein pour se douter que je n’ai pas un très bon contrôle. Enfin, c’est surtout que, la majorité du temps, c’est Emeryck qui me le bouffe, mon contrôle. À devoir le retenir constamment, c’est difficile de me concentrer sur autre chose. Mon double est probablement le pire qui soit sur cette misérable planète. Et pourquoi je parle de lui maintenant ? Parce quand elle m’a giflé, la rage qui m’a envahi a été telle qu’Emeryck à pu s’échapper de la cage mentale dans laquelle il est normalement enfermé. C’est lui qui est au contrôle.


Elle m’a frappé, frappé, frappé.
Je vais la tuer, la tuer, la tuer.
Je laisse échapper un puissant rugissement qui, pour la première fois depuis bien longtemps, résonne haut et fort dans le silence qui règne. Mes yeux sont aussi rouges que les rubis, d’une teinte semblable à celle du sang fraîchement versé.
Du sang, du sang, du sang.
Mes immenses crocs de panthère m’empêchent de fermer la bouche complètement, mais ils seront utiles pour la dépecer. Ils seront parfaits pour arracher son cœur encore battant de sa poitrine et le dévorer.
La manger, la manger, la manger.
Je le sens, l’autre, il tente de me renvoyer dans la cage invisible qui me retient prisonnier dans ce corps qui est aussi le mien. Mais lui aussi est furieux qu’elle nous ait frappé… Il ne regrettera pas que je la tues, n’est-ce pas ?
La tuer, la tuer, la tuer.
J’halète fortement, excité par le battement de son cœur, par la promesse d’une proie des plus délicieuses… Et j’avance d’un pas.
Douleur, douleur, douleur.
L’autre  me fait mal. C’est comme s’il cognait contre l’intérieur de ma tête, mais avec des griffes. C’est comme s’il me poignardait l’intérieur du crâne en hurlant, à répétition. Sans un son, je tombe sur mes genoux, la tête entre mes mains aux griffes acérées.
Mal, mal, mal.
Je tente de bouger une main, mais je n’y arrive pas. Non. Non, non, non, non !
NON !


Pénible retour au contrôle. Et merde. Je hais cette saleté de double démoniaque et psychopathe ! Je laisse tomber mes mains sur mes cuisses, le souffle encore court d’avoir du lutter contre Emeryck. Au moins, cette fois, il n’a pas eu le temps de tuer qui que ce soit. Oh, merde. Elle m’a vu, elle l’a vu. Une personne normale se sentirait mal à l’aise, timide ou je ne sais quoi d’autre dans la même palette d’émotion, mais, chez moi, faiblesse équivaut à colère. Je déteste que les gens me voient dans une situation ou je suis impuissant ou blessé, ça m’enrage encore plus que la faiblesse elle-même. Et on a bien vu ce que la colère cause chez moi.

Je garde les yeux baissés sur mes mains, sachant pertinement que ma rage ne ferait qu’augmenter si je la regardais m’observer, peu importe comment elle le prend. D’abord, la peur est la pire chose à montrer à un prédateur, ça ne fait que l’exiter davantage. Ensuite, je ne veux de la pitié de personne, personne. Et si je devais voir ne serait-ce qu’une once de suffisance dans son regard… Disons qu’Emeryck ne serait pas celui qui aurait les mains tâchées de sang –même si, a priori, nous avons les mêmes mains.

Il est tout de même hors de question que je m’excuse ; c’est elle qui m’a frappé ! Moi, je me suis contenté d’empêcher une créature sanguinaire de la tuer. En fait, elle devrait s’excuser. Et me remercier. Je crois que, si elle me demande de m’excuser, je laisse Emeryck sortir, juste pour bien lui faire comprendre –pour le peu de temps qui lui restera à vivre –à quel point elle m’en doit une.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivée à Contrecoeur Vide
MessageSujet: Re: Arrivée à Contrecoeur   Arrivée à Contrecoeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée à Contrecoeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Tsukiyo :: - Île Tsukiyo ~ Internat - :: ¤ Bâtiment Ouest - Internat ¤ :: ¤ Hall d'Entrée ¤ :: Arrivées-