Internat Tsukiyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etes-vous prêts à entrer dans une communauté mystérieuse et à découvrir une dimension aussi étrange que dangereuse?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivée d'un petit nouveau ! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukino Miyazawa
DIEU (du flood)
Yukino Miyazawa


Féminin

Date de naissance : 13/05/1994

Age : 29

Race : Vampire

Pouvoir(s) : - je peux lire dans les pensées des gens (pas besoin de contact ni de voir, j’entend tous le monde sauf les vampires dans un rayon de 1km).

- je peux voir l’avenir ou le passé (dans des visions qui viennent spontanement ou lorsque je touche des objets).

Devise : Un pour tous et tous pour un

Humeur : sur ses gardes

Loisirs : musiques, sports, arts

Métier : étudiante

Chambre : 101

Nombre de Messages : 1843

Arrivée d'un petit nouveau ! [libre] Vide
MessageSujet: Arrivée d'un petit nouveau ! [libre]   Arrivée d'un petit nouveau ! [libre] Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:37

Dans le couloir, la boite que je tenais sous le bras commençait a bouger, il en avait surement marre que je le trimballe partout comme ça. Mais bon après tout je faisais tout ça pour lui alors il devait se tenir tranquille encore quelques instant. Enfin c'était plutôt pour moi que je le faisais, il y avait comme un vide dans ma vie et j’espérais qu'un petit compagnon à poils pourrait combler ça. Ça l'arranger à lui aussi de vivre dans un belle chambre plutôt que dehors, surtout quand il pleuvait ou qu'il faisait froid.
Arrivée devant la chambre, je voulu attraper les clefs pour l'ouvrir mai je laissa s'échapper la boite de mes mains... Le chat avec... Il partit en courant dans un des chambres qui était entre-ouverte. Je le suivit alors jusqu’à cette porte et hésita alors à la pousser. je ne savais même pas qui vivait dans cette chambre. Je me mis en face et tenta de percevoir des pensées mais rien. Je me suis dit qu'il n'y avait personne, je toqua quand même par habitude et entra, je repoussa la porte derrière moi pour ne pas que le chat s'en aille.

-Minou... viens ! Petit chat !! allez viens n'ai pas peur!

je l'entendis alors miauler, comme s'il était coincé ou quelque chose du genre, je suivis les bruit et le trouva prostré sous un lit, je me coucha alors par terre et tendis la mains jusqu'au chat, l'attrapa et essaya de la tirer, il tentait de me mordre et me griffer à plusieurs reprise mais je ne ressentais aucunes douleurs, seules les griffures sur mes mains montraient que j'avais fait une mini guerre avec un chat. Lorsque que je l'avais enfin près de moi, je l'attrapa avec les deux mains et le serra contre moi. Ça allait être difficile de l'apprivoiser, évidement pour l'instant il n'avait vécu que dans la rue, il fallait l'habituer à une vie "normale". En me relevant je sentis une présence derrière moi, je n'osais pas me retourner ...
Revenir en haut Aller en bas
Guilmar Khaarnathor

Guilmar Khaarnathor


Masculin

Date de naissance : 21/06/1993

Age : 30

Race : mage/double

Pouvoir(s) : Lame d'ouragan : tourniquet avec une épée qui attire l'ennemie et le renvoi avec un appel d'air ainsi formé

Facultés raciales : clone de flamme: Cela n'arrive que quand je suis au seuil d'une colère noir. Je laissent mon corps sans défense a cette épéiste du dimanche pour me libérer sous un corps de flamme.

Cela est une combinaison de mes deux pouvoir raciaux qui ne peuvent donc pas servir séparément (Furie élémentaire/Doublage)

Devise : Rien ne sert de courrir il faut partir a point ; qui ne tente rien n'as rien

Humeur : le plus souvent impassible [sa lui arrive de rire rassurez-vous ^^]

Loisirs : passe d'arme ; marcher ; apprendre tous ce qu'il peut entendre

Métier : étudiant [un peu flemard sur les bords]

Nombre de Messages : 121

Arrivée d'un petit nouveau ! [libre] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée d'un petit nouveau ! [libre]   Arrivée d'un petit nouveau ! [libre] Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:57

c'était une belle journée, Malgré la tonne de paperasse que j'ai du classé car l'association des élèves en difficulté que j'ai ouvert avez l'air assez demandé plus qu'a rentrer tous sa sur mon ordinateur mettre la music et comater sur mon lit.

je poussa ma porte avec le pied comme d'habitude car j'oubliais tous les matin de la fermer. je vis alors, une personne en train de chercher quelque chose sous mon lit. je suis rester la sans bouger en attendant de voir si je lui mettais 4h pour être dans ma chambre et fouiller dans mes affaires. puis elle dit:

-Minou... viens ! Petit chat !! allez viens n'ai pas peur!

*Cette voie je la connais mais d'où? Ben de la montagne bêta elle était venu nous voir parce qu'on faisais du bordel.
Mais oui comment elle s'appeler déja Olemas? Sa tu te démerde moi jsais plus*

Pourrais-tu me dire, mademoiselle ce que tu fais dans la chambre du surveillant?
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Miyazawa
DIEU (du flood)
Yukino Miyazawa


Féminin

Date de naissance : 13/05/1994

Age : 29

Race : Vampire

Pouvoir(s) : - je peux lire dans les pensées des gens (pas besoin de contact ni de voir, j’entend tous le monde sauf les vampires dans un rayon de 1km).

- je peux voir l’avenir ou le passé (dans des visions qui viennent spontanement ou lorsque je touche des objets).

Devise : Un pour tous et tous pour un

Humeur : sur ses gardes

Loisirs : musiques, sports, arts

Métier : étudiante

Chambre : 101

Nombre de Messages : 1843

Arrivée d'un petit nouveau ! [libre] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée d'un petit nouveau ! [libre]   Arrivée d'un petit nouveau ! [libre] Icon_minitimeLun 15 Juil - 8:10

Je cherchais désespérément où pouvait être mon nouveau compagnon à quatre pattes, quand j'entendis une voix, évidement, inutile de préciser que j'étais a moitié allongée par terre, c'est à dire dans une position très largement gênante ...

Pourrais-tu me dire, mademoiselle ce que tu fais dans la chambre du surveillant?

Une voix d'homme ? Pourtant à voir les sous vêtements oubliés sous le lit j'aurais parié que c'était une chambre de fille, enfin chacun son délire comme on dit.
De plus cette voix me rappelait quelqu'un ais je ne savais plus qui.
Je me relevais précipitamment, remis ma jupe en place, mes cheveux comme il faut et leva la tête pour m'adresser à mon interlocuteur afin de lui faire mes excuses.

Toi ?! c'est ta chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivée d'un petit nouveau ! [libre] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée d'un petit nouveau ! [libre]   Arrivée d'un petit nouveau ! [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée d'un petit nouveau ! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Tsukiyo :: - Île Tsukiyo ~ Internat - :: ¤ Bâtiment Ouest - Internat ¤ :: ¤ Dortoirs ¤ :: Chambres :: Chambre 100-