| | Auteur | Message |
---|
Narratrice Fondatrice & PNJ
| Sujet: 3. Races Sam 17 Avr - 7:00 | |
| Races Les Races actuellement répertoriées sont au nombre de 15. Leur apparition est entièrement due aux influences de l'Abîme, qui ont modifié les gènes humains. Chaque race possède deux Facultés Raciales détenues par tous les membres d'une même race. Votre devrez donc choisir à quelle race appartiendra votre personnage parmi celles-là. Certaines races sont très rares et seront peut être fermées en raison d’un trop grand nombre de représentants. Un personnage peut aussi être Hybride. Dans ce cas, il appartiendra à deux Races. Il aura chacune de ses deux Facultés Raciales appartenant à une race différente. Certains « mélanges » sont par contre impossibles (comme par exemple avec des races enfantines), mais cela reste rare. Voici donc la liste des races et leur rapide descriptif : - Humain - Elfe - Vampire - Métamorphe - Ange - Esprit - Eclésien - Murmureur - Mage - Double - Cristalien - Pactisant - Odin - Enfant de Sang - Enfant de l’Abime
Dernière édition par Narratrice le Mar 24 Aoû - 22:31, édité 9 fois |
| | | Narratrice Fondatrice & PNJ
| Sujet: Re: 3. Races Sam 17 Avr - 7:31 | |
| Les humains sont à l’origine de toutes les autres races. Ne possédant aucun pouvoir particulier, ils peuvent paraître faibles et sans aucune défense. Mais il ne faut pas les sous-estimer pour autant ! En effet, ils ne manquent pas d’ingéniosité et peuvent être surprenants par leur intelligence. Certains sont aussi dangereux de part leur expérience en arts martiaux ou leur force physique. Mais c’est la technologie qui est leur plus précieux atout. En effet, il n’est pas rare de croiser des humains sur Akatsuki possédant des équipements ultra-sophistiqués et des armes ultramodernes. Certains humains ont aussi des artefacts magiques leur permettant d’atteindre l’île. Car les Humains sont très rare à Akatsuki, les quelques admis sont triés sur le volet pour leurs capacités intellectuelles ou physiques relevant de la norme. En dehors de l’île, ils n’ont des autres races que des légendes et des mythes. Peu sont au courant de leur existence et de celle de l’Abîme. - Spoiler:
Points de Niveau : 11
Atouts - Équipement greffé : Greffe d'un équipement dans le corps, par exemple une arme, des lames tranchantes... - Équipement ultra-sophistiqué : Équipement de haute technologie utilisé par l'humain, comme des lentilles pour améliorer la vue, un ordinateur ultra-performant... - Arme ultramoderne : L'humain est en possession d'une arme aux caractéristiques uniques. - Artefact magique : L'humain est en possession d'un objet possédant un pouvoir magique.
En tant qu'humain, il vous est impossible d'avoir un pouvoir. Mais vous pouvez choisir l'un de ces atouts en compensation.
Dernière édition par Narratrice le Mer 11 Aoû - 5:40, édité 3 fois |
| | | Narratrice Fondatrice & PNJ
| Sujet: Re: 3. Races Sam 17 Avr - 7:42 | |
| Les Elfes sont physiquement reconnaissables à leurs oreilles pointues, souvent plus longues que celles des humains. Ces créatures sont dotées d’une très grande sensibilité à leur environnement, au point de pouvoir ressentir les émotions des autres. Ils sont capables de communiquer avec les animaux et la nature. On dit que plus le lien entre un Elfe et la nature est grand, plus l’Elfe vit longtemps. Ils peuvent passer un Pacte avec l’animal de leur choix, ce qui leur permet de l’invoquer quand ils le souhaitent. Leur rapport ancestral avec la nature leur offre le pouvoir de l’influencer. Généralement bons et discrets, il existe néanmoins des exceptions qui se font appeler les Elfes Noirs et qui usent de leurs facultés pour un but uniquement personnel et ont rompu le lien sacré les unissant à la Terre. Les Elfes existent depuis des millénaires, habitant les forêts de tous les continents. Cependant, la majorité des Elfes modernes ont réussi à s’intégrer à la société humaine. - Spoiler:
Points de Niveau : 15
Facultés Raciales - Mère Nature : L’elfe peut influencer sur son environnement en faisant pousser des plantes ou en créant des légers tremblements de terre, par exemple. - Invocation : L’elfe peut invoquer un animal avec qui il a passé un pacte. Normalement, les elfes ne peuvent signer que deux pactes dans leur vie.
Dernière édition par Narratrice le Lun 16 Aoû - 4:07, édité 3 fois |
| | | Narratrice Fondatrice & PNJ
| Sujet: Re: 3. Races Sam 17 Avr - 7:46 | |
| Métamorphes Les Métamorphes sont des êtres mi-humains, mi-animaux. Ils sont capables de se transformer, partiellement ou totalement, en l'animal avec qui ils sont compatibles. Lorsqu'ils sont jeunes, les Métamorphes sont capables de se métamorphoser en n'importe quel animal. Mais à l'adolescence, les Métamorphes découvrent l'animal avec qui ils sont compatibles et ne peuvent plus se transformer en un autre animal. Capable de comprendre le language des animaux et de communiquer avec eux, ils peuvent aussi avoir les mêmes sens développés des animaux. Certains membres de cette race ont gardé une vie primaire et vivent dans la nature en groupe soudés. D'autres ont réussi à s'intégrer parfaitement à la société humaine. Cependant, il est très difficile pour les Métamorphes de résister à leurs instincts. Physiquement, ils gardent parfois des traits animaux, comme des pupilles verticales, des oreilles ou des queues qu'ils n'arrivent pas à faire disparaître. Beaucoup des leurs ont déjà été capturés et étudiés dans des laboratoires, ce qui les rend généralement méfiants ou impulsifs envers les humains. - Spoiler:
Points de Niveau : 15
Facultés Raciales : - Acuité Sensorielle : La vue, l'odorat, le toucher, le gout et l'ouïe du Métamorphe deviennent surdéveloppés. - Instincts : Les capacités physiques du Métamorphe deviennent toutes surdéveloppées. Cependant, ses attitudes et désirs sont purement animaux.
Dernière édition par Narratrice le Mer 25 Aoû - 1:34, édité 1 fois |
| | | Narratrice Fondatrice & PNJ
| Sujet: Re: 3. Races Sam 17 Avr - 7:54 | |
| Qui n’a jamais entendu parler des vampires, ces créatures de la nuit aux sens dix fois plus évolués que ceux des humains ? Ils envahissent les légendes depuis des siècles, car leur situation est plutôt difficile à garder discrète : ils doivent en effet se nourrir de sang pour survivre, car leur corps ne peut se régénérer en hémoglobine et celui de leurs victimes leur apporte tout ce qui leur est nécessaire. Car leur corps, en plus d’être d’une pâleur cadavérique, est véritablement dans un état mortuaire. Le cœur d’un vampire ne bat pas, et il ne vieillit pas. Ils sont réputés pour ne pas supporter le soleil. En réalité, leur peau est juste très sensible. On peut devenir vampire à la naissance si l’un de nos parents est de cette race, ou en étant mordu par un vampire. Bien que la majorité des membres de cette race considèrent les humains comme un simple et misérable bétail, il existe des vampires avec un bon fond, qui tentent même parfois de s’intégrer aux humains. - Spoiler:
Points de Niveau : 16
Facultés Raciales : - Orbe Sombre : Le vampire crée une sphère d'énergie obscure pouvant immobiliser ou blesser. - Vampirisme magique : Le vampire absorbe l'énergie vitale de sa victime;
Dernière édition par Narratrice le Jeu 19 Aoû - 5:31, édité 2 fois |
| | | Narratrice Fondatrice & PNJ
| Sujet: Re: 3. Races Sam 17 Avr - 8:09 | |
| Anges Les Anges, souvent assimilés aux messagers des dieux, sont en fait des êtres dotés d'une âme très pure, presque insensibles aux émotions négatives. Ils aiment être utiles aux autres et sont experts en guérisons de toutes sortes. Souvent d'une grande beauté, ils peuvent faire apparaître dans leur dos des ailes immaculées. On dit que la première fois qu'ils déploient leurs ailes, cela leur est très douloureux. Il existe des Anges qui ont répondu aux impulsions négatives à force de vivre parmi les humains. On les appelle les Anges Déchus. Leurs ailes sont noires et ils contrôlent la magie des ténèbres. Beaucoup d'Anges n'ont pas conscience de leur appartenance à cette race et sont souvent persécutés. Les Anges possèdent aussi un pouvoir exceptionnel: celui de rappeler quelqu'un à la vie, à condition que la mort ne remonte pas à plus d'un jour. Leur corps est rarement très résistant et ils comptent beaucoup sur leur magie. - Spoiler:
Points de Niveau : 16
Facultés Raciales : - Régénération : l'Ange peut s'auto-soigner ou soigner quelqu'un de n'importe quelle blessure ou maladie. - Résurrection : l'Ange peut faire revivre quelqu'un.
Dernière édition par Narratrice le Mer 25 Aoû - 2:02, édité 1 fois |
| | | Narratrice Fondatrice & PNJ
| Sujet: Re: 3. Races Sam 17 Avr - 8:15 | |
| Esprit Les Esprits sont tout simplement des revenants, des êtres ayant défié la mort. Ils ont ainsi acquis des pouvoirs surnaturels. Il existe trois types d'esprit bien différentes. Les premiers sont appelés Spectres. Ils sont maléfiques et se nourrissent de la peur et de la douleur de leur victime. Ils étaient des personnes exécrables de leur vivant, mais ont perdus tous les souvenirs de cette vie. Ils peuvent prendre la possession du corps qu'ils désirent, mais ne peuvent en ressortir jusqu'à la mort de leur hôte. Les seconds sont les Âmes. Elles ont aussi perdu leur mémoire et ne peuvent survivre qu'en prenant possession d'un corps. Enfin, les derniers sont les Fantômes. Ils ont gardés tous leurs souvenirs et ne peuvent pas posséder un corps. Capables de se matérialiser une courte période, ils ont souvent quelque chose qui les rattache au monde des vivants, que ce soit une personne, un endroit ou un objet. Lorsqu'un Humain est possédé par un Esprit, ce dernier garde ses pouvoirs de dématerialisation et d'effacement, et si l'esprit de l'Humain est assez puissant, alors il peut résister au Spectre ou à l'Âme qui l'habite. La seule manière de tuer réellement un Esprit est d'utiliser un rituel de Révocation, connu seulement des exorcistes. - Spoiler:
Points de Niveau : 15
Facultés Raciales : - Effacement : Les fantômes sont capable de s’effacer quand bon leur semble. S’effacer ne signifie pas simplement devenir invisible, mais plutôt dissimuler totalement ou partiellement sa présence, visuelle, odeur, bruit compris. Dans cet état ils peuvent tout de même toucher et être touché. - Dématérialisation : Les fantômes peuvent à tout moment devenir immatériels, c'est-à-dire que rien ni personne ne peut les toucher. Si quelque chose venait à les atteindre dans ces moments il passerait au travers sans infliger le moindre dégât. Si quelqu’un venait à les traverser la personne sentirait un lèger vent froid. Dans cet état ils semblent flotter à quelque centimètre du sol. C’est ainsi qu’ils sont capables de traverser les murs. Seules quelques personnes, qu’ils choisissent eux-mêmes, sont capables de les voir lorsqu’ils s’effacent ou se dématérialisent.
Dernière édition par Narratrice le Mer 25 Aoû - 2:20, édité 1 fois |
| | | Narratrice Fondatrice & PNJ
| Sujet: Re: 3. Races Sam 17 Avr - 8:18 | |
| Eclésien Les Eclésiens sont des êtres ayant longtemps prospéré en se faisant passé pour des divinités auprès d'anciens peuples, après avoir vécu en clan soudés. Mais en s'étant divisés au quatres coins du monde, ils n'ont pas pu résister à la civilisation grandissante des humains et ont fini par être regnés et chassés par ceux-ci. Depuis ce temps, ils sont très rancuniers envers les Humains. Aujourd'hui les Eclésiens sont très rares et toujours éparpillés dans le monde. Leur plus grande particularité est leur faculté d'illusionisme exceptionnel. En effet, seuls les Eclésiens sont capable de créer des illusions si réaliste que le cerveau de la victime enregistre les informations comme réelle. Ce qui signifie que la victime peut ressentir de la douleur, même s'il est dans une illusion. Ce qui en fait des personnes très dangereuses. Ils possèdent aussi de grandes affinité avec la magie. Etrangement, ils ont un caractère toujours extrême. Soit ils possèdent une personnalité généreuse et attentionné, soit ils sont insensibles et cruels. Il n'existe pas de juste milieu. - Spoiler:
Points de Niveau : 18
Facultés Raciales : - Illusion : L'Eclésien crée une illusion. - Essence : Un Eclésien « mauvais », pourra dévaster tout sur son passage, tandis qu’un Eclésien « bon » obtiendra le pouvoir de guérir.
Dernière édition par Narratrice le Mer 25 Aoû - 2:51, édité 1 fois |
| | | Narratrice Fondatrice & PNJ
| Sujet: Re: 3. Races Sam 17 Avr - 8:21 | |
| Murmureur Rien ne différencie les Murmureurs aux humains aux premiers abords. Et pourtant, ils sont dotés d'un pouvoir aussi fascinant que dangereux. Le pouvoir des mots, de la poésie et des chants. Ce sont souvent des personnes très créatives qui ont un grand sens artistique et une imagination débordante. Mais ils représentent une menace pour leurs proches, ce qui les rend souvent renfermés et distants. Car à l'aide de leurs paroles, ils peuvent manipuler l'esprit d'une personne ou d'un animal, et ils utilisent souvent ce pouvoir inconsciemment. Il est très difficile pour un Murmureur d'apprendre à maîtriser leur pouvoir, mais une fois qu'ils ont réussi, ils deviennent formidablement puissants. Leur plus grand point faible réside dans le fait qu'ils doivent obligatoirement réciter des incantations pour utiliser n'importe quel de leur pouvoir, ne serait-elle qu'un mot. Plus l'incantation est longue, plus ses effets seront destructeurs. Son impact est plus grand s'il s'agit d'un poème ou d'un chant, mais ils sont très longs à maîtriser et ils peuvent devenir incontrôlables. - Spoiler:
Points de Niveau : 16
Facultés Raciales : - Manipulation : Le Murmureur prend contrôle de l’esprit d’une personne ou d’un animal. - Incantation Suprême : Avec un langage ancestral seul connu des Murmureurs, ils récitent une incantation longue mais dévastatrice.
Dernière édition par Narratrice le Mer 25 Aoû - 3:38, édité 1 fois |
| | | Narratrice Fondatrice & PNJ
| Sujet: Re: 3. Races Sam 17 Avr - 8:30 | |
| Mage Les Mages sont tout simplement des Humains ayant reçu le pouvoir de maîtriser la magie élémentaire. Leur sang s'est vu remplacé par de la magie à l'état pur, et leurs yeux sont d'une couleur plus intense. Chaque Mage possède un élément avec qui il a le plus d'affinité. Cet élément peut être le feu, l'eau, la terre, le vent, la foudre, la lumière ou les ténèbres. Certains ont choisis d'utiliser leurs pouvoirs pour venir en aide aux personnes, tandis que les autres préfèrent les utiliser à des fins exclusivement personnelles. Ces derniers sont appelés Sorciers. Très puissants, ils ont souvent une morphologie fragile, car le corps ne supporte pas toujours la quantité de magie qu'il contient. Les Mages utilisent des sorts et des sceaux pour utiliser leurs pouvoirs. Les Mages doivent utiliser l'énergie qui parcourt leur corps. Mais si jamais ils la vide complètement, alors ils deviendront des Humains normaux. Cependant, ils perdent souvent connaissance avant qu'il ne leur reste plus rien. - Spoiler:
Points de Niveau : 16
Facultés Raciales : - Furie élémentaire : Le Mage, affecté par une émotion intense, libère une énorme quantité de magie. - Sceau du mage : Le Mage peut faire léviter tout ce qui est marqué par son sceau, comme une sorte de télékinésie. Sur un être vivant, il faut deux sceaux pour qu’ils fassent effet.
Dernière édition par Narratrice le Mer 25 Aoû - 4:08, édité 1 fois |
| | | Narratrice Fondatrice & PNJ
| Sujet: Re: 3. Races Sam 17 Avr - 8:39 | |
| Double Les Doubles sont des êtres dont l’âme est divisée en plusieurs entités, le plus souvent deux. On les croit parfois atteints d'une double personnalité, bien qu'il n'y ait rien de pschologique. Ils s'entendent rarement bien, malgré qu'ils doivent partager le même corps et donc être perpétuellement en contact télépathique. Généralement, il y a un Double qui domine le ou les autres, c'est lui qui contrôle le corps. Mais il peut laisser les commandes (de plein gré ou de force) à un autre. Défois, le corps s'adapte à chaque entité en changeant légèrement. Toutes les entités d'un Double ont le ou les mêmes pouvoirs, généralement psychiques comme la télépathie, la télékinésie... Mais il arrive que, lorsque les entités sont en osmose parfaite, leur puissance se démultiplie et devient destructrice. Les membres de cette race sont de plus en plus nombreux, bien que les premiers Doubles ne soient apparus que quelques siècles auparavant. Ils sont souvent persécutés et de ce fait introvertis, même si certains arrivent à garder leurs multiples facettes discrètes. - Spoiler:
Points de Niveau : 15
Facultés Raciales : - Partage absolu : Les entités contrôlent ensemble le corps. Cela demande une grande concentration et une harmonie intérieure. Mais ainsi, leurs pouvoirs et leurs forces sont combinés. - Doublage : Une entité d’un double peut se transférer dans un autre corps, rendant ce dernier Double aussi. Cependant, l’entité déplacée ne supporte pas toujours le corps « hôte » et retourne rapidement dans le corps « origine ».
Dernière édition par Narratrice le Mer 25 Aoû - 23:21, édité 2 fois |
| | | Narratrice Fondatrice & PNJ
| Sujet: Re: 3. Races Sam 17 Avr - 8:42 | |
| Cristalien Les Cristaliens sont capables de créer des gemmes de cristaux par leur seule volonté et d'utiliser leur magie pour purifier, soigner, protéger ou tuer. Ils peuvent modeler les cristaux sous n'importe quelle forme, pouvant ainsi en faire des chefs d'oeuvre aussi bien que de dangereuses armes. Physiquement, les Cristaliens ont tous des cheveux blancs, et la couleur de leurs yeux reflètent leurs sentiments. Ce qui signifie qu'il est très difficile pour eux de se fondre parmi les humains. C'est pourquoi il n'est pas rare d'en croiser avec les cheveux teints et des lentilles. Ils ont généralement un bon fond, même si certains échappent à la règle et utilisent l'imense puissance des cristaux égoïstement. Cependant, ces derniers ont généralement une faible espérance de vie, car si un Cristalien utilise abusivement de ses pouvoirs, il finira par mourir. Ils ont aussi une morphologie souvent résistante, du fait que leurs os sont très solides. - Spoiler:
Points de Niveau : 17
Facultés Raciales : - Lame de Cristal : Soit sous la forme d’une épée, soit sous celle d’un prolongement du poignet, la Lame de Cristal est aussi tranchante que résistante, et aussi magique que puissante. - Âme de Cristal : Lorsque l’Âme de Cristal est activée, le Cristalen obtient un pouvoir phénoménal. Entouré d’un halo blanc, il peut alors faire de véritables phénomènes, comme construire entièrement un bâtiment de cristal ou cristalliser un être vivant.
Dernière édition par Narratrice le Jeu 26 Aoû - 0:38, édité 2 fois |
| | | Narratrice Fondatrice & PNJ
| Sujet: Re: 3. Races Sam 17 Avr - 8:46 | |
| Pactisant Les Humains deviennnent Pactisants à leur naissance, lorsqu'ils signent un pacte avec un démon de l'Abîme. Ce pacte lie les âmes des deux êtres jusqu'à la mort de l'un d'eux, qui d'ailleurs entraîne celle de l'autre. Un Pactisant est capable d'utiliser les pouvoirs de son démon, et ce dernier peut se rendre sur terre si son Pactisant l'invoque. Mais ce dernier doit aussi payer un Prix. Soit il donne quelque chose à sa naissance, que ce soit l'un de ses sens, sa voix, ses émotions, une partie de son corps, ou bien quelque chose qu'il devra payer toute sa vie, par exemple une action à faire. Si un Pactisant ne paye pas son Prix, alors il mourra et entraînera son démon avec lui. Les membres de cette race sont toujours en contact télépathique avec leur démon, et il se peut que ce dernier prenne le contrôle de l'esprit du Pactisant s'il est trop puissant. Car les Pactisants ne s'entendent pas toujours merveilleusement avec leur démon... - Spoiler:
Points de Niveau : 17
Facultés Raciales : - Pouvoir démoniaque : Le Pactisant peut utiliser les pouvoirs de son démon. Ces derniers sont souvent du même ordre que ceux des Sorciers, ténébreux. Mais certains possèdent de vrais dons, qu’ils possédaient avant de mourir dans l’Abime. - Vue démoniaque : Le Pactisant voit à travers les yeux de son démon. Ainsi, il lui est possible de parcourir l’Abime en toute sécurité, par exemple…
Dernière édition par Narratrice le Jeu 26 Aoû - 0:45, édité 1 fois |
| | | Narratrice Fondatrice & PNJ
| Sujet: Re: 3. Races Sam 17 Avr - 8:48 | |
| Ondin Les Ondins étaient à l'origine des Humains qui, à force d'être touchés par des ondes de l'Abîme, ont subit des transformations physiques exeptionnelles. Ils jouissent d'un formidable force physique, et sont plus souples, agiles et rapides que n'importe qui. Ils ne sont généralement pas très doués en magie, même si certains ont développé un niveau correct. Ils excellent dans tous les sports et sont aussi capable d'enregistrer et de refaire n'importe quel mouvement qu'ils aperçoivent. Souvent doté d'une grande beauté, ils possèdent un charisme étonnant qui les aide souvent à obtenir ce qu'ils veulent. Car ils sont loin de manquer d'intelligence, pour la majorité d'entre eux. Ils sont assez rares et se situent essentiellement aux Etats-unis et en Europe de l'ouest, même s'ils semblent apparaître de plus en plus. Même si un Humain peut mettre un certain temps avant de devenir un Odin, une fois qu'il est transformé, l'appartenance à la race devient héréditaire. - Spoiler:
Points de Niveau : 16
Facultés Raciales : - Force mystique : La magie de l’Abime se combine à la force de l’Odin pour le rendre merveilleusement puissant. - Danse mortelle : Par des acrobaties formidables, l’Odin exécute une « danse » de combat très dangereuse…
Dernière édition par Narratrice le Jeu 26 Aoû - 1:10, édité 1 fois |
| | | Narratrice Fondatrice & PNJ
| Sujet: Re: 3. Races Sam 17 Avr - 8:54 | |
| Enfant de Sang Les Enfants de Sang sont aussi rares que dangereux. A leur naissance, il s'agissait d'Humains. Mais en ayant été irradié par les ondes de l'Abîme et ne les ayant pas supporté, ils ont contracté une maladie. Celle-ci se manifeste ainsi: les Enfants de Sang ne peuvent s'empêcher de s'entailler les veines et doivent s'abreuver de sang pour récupérer celui qu'ils perdent ainsi. Ils peuvent parfois acquérir des pouvoirs, mais cette maladie leur offre le don de contrôler le sang. Les Enfants de Sang n'atteignent jamais l'âge adulte, le plus âgé représentant de leur race est mort à 17 ans, à cause de la maladie. Généralement instables psychologiquement, ils sont sadiques, cruels et manipulateurs, car il est extrêmement difficile de contrôler leurs pulsions sanguinaires. Actuellement, un laboratoire a ouvert en Allemagne pour accueillir les individus atteints de cette maladie. Ce laboratoire appartient à l'Agence de Parallel. Si les Enfants de Sang n'entendent pas l'Appel de l'île, alors il y a de fortes chances qu'ils finissent là-bas. - Spoiler:
Points de Niveau : 18
Faculté Raciale : - Bloody Game : L’Enfant peut faire apparaître du sang et « jouer » avec lui. Je vous laisse imaginer ce qu’un esprit sadique et joueur peut en faire. - I Am Your Blood : L’Enfant de Sang peut prendre le contrôle du sang d’une personne ou d’un animal, pouvant très bien la faire mourir sur le champ en le « figeant ». Attention, un minimum de 10 lignes par post est demandé pour jouer un personnage de cette race.
Dernière édition par Narratrice le Jeu 26 Aoû - 1:20, édité 1 fois |
| | | Narratrice Fondatrice & PNJ
| Sujet: Re: 3. Races Sam 17 Avr - 8:56 | |
| Enfant de l’Abime Les Enfants de l'Abîme sont des êtres qui sont nés dans l'Abîme, et qui jouissent d'une formidable puissance magique. Il n'en existerait pas plus d'une dizaine dans le monde. Ils arrête de grandir à l'âge de 7 ans, restant tout au long de leur vie dans un corps enfantin, sachant qu'ils sont immortels. Leurs pouvoirs effrayants sont capable de créer provisoirement une Porte vers l'Abîme, d'y envoyer un Humain ou de tuer quelqu'un par une seule pensée. Aucun être vivant ne pourrait supporter une telle puissance. La moitié d'entre eux sont incapables de ressentir des émotions humaines. Il suffit de les regarder droit dans les yeux pour percevoir un léger malaise, même s'il n'est que passager. Les Enfants de l'Abîme sont souvent doté d'une beauté envoûtante, mais leur corps humain est très fragilisé par les pouvoirs qu'il contient. Il n'est donc pas rare que les membres de cette race soit souvent malade, même s'ils n'y prêtent aucun intérêt. - Spoiler:
Points de Niveau : 19
Facultés Raciales : - Memory = L’Enfant contrôle la mémoire d’un individu. Il peut lui implanter des souvenirs, en modifier, en effacer… - Child’s Wish = La caractéristique la plus effrayante d’un Enfant de l’Abime. Il peut faire mourir un individu sans préavis et l’envoyer dans l’Abime, sous forme ou non de démon. Cela est pour eux d’une facilité déconcertante. Il peut aussi créer une Porte temporairement, accélérer le processus de transformation du monde par l’Abime… Attention, un minimum de 15 lignes par post est demandé pour jouer un personnage de cette race. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3. Races | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |