Internat Tsukiyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etes-vous prêts à entrer dans une communauté mystérieuse et à découvrir une dimension aussi étrange que dangereuse?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le compte à rebour !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le compte à rebour !!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le compte à rebour !!!!   Le compte à rebour !!!! - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:54

264

Pas si con XD je suis totalement con, mais c'est de la bonne connerie, de celle qui est indispensable pour avoir une bonne soirée sympatoche, pas la connerie des gros lourdaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le compte à rebour !!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le compte à rebour !!!!   Le compte à rebour !!!! - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:00

263

je suis tout a fait d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le compte à rebour !!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le compte à rebour !!!!   Le compte à rebour !!!! - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:04

262

Mais moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le compte à rebour !!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le compte à rebour !!!!   Le compte à rebour !!!! - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:44

261

un peu logique non!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le compte à rebour !!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le compte à rebour !!!!   Le compte à rebour !!!! - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:13

260

(Cristaline) ca coule de source ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le compte à rebour !!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le compte à rebour !!!!   Le compte à rebour !!!! - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:55

259

et tu ne te fais pas a te casser quelques chose par Dark Angel... de toute façon il te casse quelques chose il va crever, fois de Seishin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le compte à rebour !!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le compte à rebour !!!!   Le compte à rebour !!!! - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:58

258

N'oublie que je suis un ange (mes blessures se soignent vitesse grand V) et que je suis un assassin mon amour, je ne crins rien Wink

Mais c'est gentil de t'inquiété pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le compte à rebour !!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le compte à rebour !!!!   Le compte à rebour !!!! - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:05

257

M'EN FOUT IL A OSER TE DÉFIER IL VA PAYER LE PRIX! AVANT ET APRÈS... Twisted Evil

aux urgence il va souffrir! de toute façon il devrait savoir ce qu'il l'attendrais, il me connait asser pour ça...u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le compte à rebour !!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le compte à rebour !!!!   Le compte à rebour !!!! - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:06

256

C'est bizare, je ne t'imagine pas du tout être capable de faire du mal à quelqu'un ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le compte à rebour !!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le compte à rebour !!!!   Le compte à rebour !!!! - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 5:55

255

Oh que oui surtout si c'est Dark nan je rigole je ne lui ferai pas t'en mal... juste une centaine de vaccin inutile qui font bien mal avec une LONGUE aiguille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le compte à rebour !!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le compte à rebour !!!!   Le compte à rebour !!!! - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 7:01

254

Le pauvre... Il t'a fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le compte à rebour !!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le compte à rebour !!!!   Le compte à rebour !!!! - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 7:03

253

"Dark fuis le plus vite possible et le plus loin que ut peux, ya Seishin qui tu veux pas que du bien...
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le compte à rebour !!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le compte à rebour !!!!   Le compte à rebour !!!! - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 7:06

252

Ben il a Seishin qui veux lui faire pas mal de chose que je ne lui envie pas du tout car il a voulu se battre avec moi... le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le compte à rebour !!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le compte à rebour !!!!   Le compte à rebour !!!! - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 7:12

251 C'est bien pour ça que je conseille à l'autre emplumé de se tirer le plus vite possible x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le compte à rebour !!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le compte à rebour !!!!   Le compte à rebour !!!! - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 7:15

250

Je ne sais pas si je le laisserai faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le compte à rebour !!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le compte à rebour !!!!   Le compte à rebour !!!! - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 7:19

249: vu sous cet angle effectivement...

-Paix ait ton âme Dark, je viendrai fleurir ta tombe tous les jours, promis juré, t'étais un sacré chieur mais un pote quand même, tu méritais pas ce qui t'es arrivé (quoique...)- x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le compte à rebour !!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le compte à rebour !!!!   Le compte à rebour !!!! - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 7:36

248


Qu'est-ce que vous avez avec Dark? le pauvre il est a peine arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le compte à rebour !!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le compte à rebour !!!!   Le compte à rebour !!!! - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:54

On le connait de longue date, donc, on aime bien le faire bisquer, ou le menacer x)

plus on le fait chier plus on l'aime, tu vois, c'est une preuve d'affection x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le compte à rebour !!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le compte à rebour !!!!   Le compte à rebour !!!! - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:01

246

Qui aime bien chatie bien c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le compte à rebour !!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le compte à rebour !!!!   Le compte à rebour !!!! - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:07

Ouaich! t'as tout compris!

245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le compte à rebour !!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le compte à rebour !!!!   Le compte à rebour !!!! - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:08

244

Le pauvre, je le plein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le compte à rebour !!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le compte à rebour !!!!   Le compte à rebour !!!! - Page 21 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 5:34

243

ne le plein pas... il nous emmerde aussi! u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le compte à rebour !!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le compte à rebour !!!!   Le compte à rebour !!!! - Page 21 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:38

242

Raconte moi tout^^ (1000 messages dépassé !!!!!! \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le compte à rebour !!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le compte à rebour !!!!   Le compte à rebour !!!! - Page 21 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:35

241

ben disons que c'est notre petit Dark a moi et a Sélène... on le torture parfois c'est vrai... mais bon on essaye de lui mettre un peu de plomb dans la caboche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le compte à rebour !!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le compte à rebour !!!!   Le compte à rebour !!!! - Page 21 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:39

240

Quoi de plus normal, je suis de tout coeur avec vous

*Met sa tenue de pompom boy XD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le compte à rebour !!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le compte à rebour !!!!   Le compte à rebour !!!! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le compte à rebour !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Tsukiyo :: - You - :: Détente & Discussions :: Jeux-