Internat Tsukiyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etes-vous prêts à entrer dans une communauté mystérieuse et à découvrir une dimension aussi étrange que dangereuse?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le compte à rebour !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le compte à rebour !!!! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le compte à rebour !!!!   Le compte à rebour !!!! - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 8:33

290

qui te dit que je ne te crois pas!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le compte à rebour !!!! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le compte à rebour !!!!   Le compte à rebour !!!! - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 8:34

289

Personne en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le compte à rebour !!!! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le compte à rebour !!!!   Le compte à rebour !!!! - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 8:40

287

alors tu vois que je te crois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le compte à rebour !!!! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le compte à rebour !!!!   Le compte à rebour !!!! - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 8:44

286

C'est vrai, excuse moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le compte à rebour !!!! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le compte à rebour !!!!   Le compte à rebour !!!! - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 8:49

285

non c'est pas grave! on est humain l'erreur l'est aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le compte à rebour !!!! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le compte à rebour !!!!   Le compte à rebour !!!! - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:01

284

Expression que l'on peut transformer en "l'horreur est humaine" dans certaine circonstance XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le compte à rebour !!!! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le compte à rebour !!!!   Le compte à rebour !!!! - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:11

283

tu n'as pas tout a fait tord cher Vdd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le compte à rebour !!!! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le compte à rebour !!!!   Le compte à rebour !!!! - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:36

282

je le sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le compte à rebour !!!! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le compte à rebour !!!!   Le compte à rebour !!!! - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 7:47

281

au moins tu es franc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le compte à rebour !!!! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le compte à rebour !!!!   Le compte à rebour !!!! - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 7:58

280

On me reproche de l'être un peut trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le compte à rebour !!!! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le compte à rebour !!!!   Le compte à rebour !!!! - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:15

279

ben tient bienvenu au club!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le compte à rebour !!!! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le compte à rebour !!!!   Le compte à rebour !!!! - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:40

278

Ah bon, toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le compte à rebour !!!! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le compte à rebour !!!!   Le compte à rebour !!!! - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:50

277

je n'ai pas ma langue dans ma poche et quand j'aime pas quelqu'un je le fais comprendre et même rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le compte à rebour !!!! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le compte à rebour !!!!   Le compte à rebour !!!! - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:52

276

Ah oui d'accord, je préfére jouer la carte du "faux cul" quand elle s'impose, mais sinon je ne suis pas aussi cru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le compte à rebour !!!! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le compte à rebour !!!!   Le compte à rebour !!!! - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:56

275

moi oui parce qu'on a été faux cul avec moi et j'en ai beaucoup souffert alors autant que se soit dit que je n'aime pas quelqu'un et c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le compte à rebour !!!! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le compte à rebour !!!!   Le compte à rebour !!!! - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:03

274

Je suis "trop respectueux" pour balancer de but en blanc un truc aussi cru, mais bon quand ca doit sortir, ca sort^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le compte à rebour !!!! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le compte à rebour !!!!   Le compte à rebour !!!! - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:07

273

j'aime pas le garder pour moi parce que après je suis encore plus méchante... alors voila... mais disons que je le dit mais asser gentiment pour ne pas trop les vexer mais aussi asser sèchement pour qu'il comprennent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le compte à rebour !!!! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le compte à rebour !!!!   Le compte à rebour !!!! - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:20

272


Ben voila, ca c'est une qualité rare...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le compte à rebour !!!! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le compte à rebour !!!!   Le compte à rebour !!!! - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:21

271

je sais... mais j'ai aussi le sale caractère qui va avec!^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le compte à rebour !!!! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le compte à rebour !!!!   Le compte à rebour !!!! - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:29

270


Non, j'aime bien ce caractére chez une fille ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le compte à rebour !!!! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le compte à rebour !!!!   Le compte à rebour !!!! - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:35

269

tu te fout de moi!? je fait fuir les mec comme la peste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le compte à rebour !!!! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le compte à rebour !!!!   Le compte à rebour !!!! - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:38

268

Ben c'est des con cherche pas XD (non je ne rigole pas, c'est plutot ce qui m'attire )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le compte à rebour !!!! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le compte à rebour !!!!   Le compte à rebour !!!! - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:44

267

je susi d'accord avec toi se sont des con!u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le compte à rebour !!!! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le compte à rebour !!!!   Le compte à rebour !!!! - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:45

266

OUAIS REVOLUTION CONTRE LES CON!!!!!!!!!!!!!! (enfin pas tous sinon je ne serai plus la XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le compte à rebour !!!! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le compte à rebour !!!!   Le compte à rebour !!!! - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:52

265

tu n'es pas si con!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le compte à rebour !!!! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le compte à rebour !!!!   Le compte à rebour !!!! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le compte à rebour !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Tsukiyo :: - You - :: Détente & Discussions :: Jeux-