Internat Tsukiyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etes-vous prêts à entrer dans une communauté mystérieuse et à découvrir une dimension aussi étrange que dangereuse?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Like a Knife ~ Kyle S. Madness [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle. S Madness

Kyle. S Madness


Race : Vampire

Nombre de Messages : 5

Like a Knife ~ Kyle S. Madness [Finit] Vide
MessageSujet: Like a Knife ~ Kyle S. Madness [Finit]   Like a Knife ~ Kyle S. Madness [Finit] Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:14

"Kyle Shun Madness"
Fiche de présentation

Identité
Image hébergée par servimg.com

feat "Orihara Izaia from Durarara"
Nom : Madness
Prénom(s) : Kyle, Shun
Surnom :
Âge & Date de naiss. : Vendredi 13 Avril 1994 Donc 18 ans cette année
Sexe : Masculins.
Orientation sexuelle : bisexuelle
Groupe sanguin : A+
Nationalité : Americano-Japonaise
Race : Vampire
Camp : Akatsukiens
Métier ou Année scolaire : Étudiant
Habitation souhaitée : Chambre au dortoir de l'internat

"Ce qui doit être su..."

Description physique : Notre jeune homme ressemble à tout les jeunes hommes de ce bas monde ? En un sens oui, la même attitude désinvolte, de grand mouvement, des gestes peu honorable et une manière de ce déplacer très juvénile.
Faisons un arrêt sur image et détaillons Kyle de haut en bas. Commençons donc par sa masse de cheveux noirs très épaisses et sauvage ne ce laissant comme son porteur jamais dompter. fait étonnant ses cheveux ont des reflets bleus à la lumière du soleil.
Ensuite viens ses yeux qui sont eux aussi peut communs, d'une habituelle couleurs bleu/vert il peuvent passer au rouge sang en un clin d'oeil en fonction de la soif d’hémoglobine de Kyle.
En descendant vous pourrez admirer son nez fin et pointu renforçant l'air sauvage du vampire et participant à son air hautain, tout comme sa bouche fine et allonger souvent par un rictus mauvais ou moqueur, à l’intérieure de cette même bouche ce trouve une ranger de dents bien alignée à l’exception de deux canine beaucoup plus grandes et pointu que les autres. C'est assez normal si on sais qu'elles sont faites pour transpercer la chair et arriver jusqu'au sang de la pauvre victime du vampire.
Regardant ensuite la peaux du jeune homme, parfaitement lisse et sans aucune imperfection, il n'a pas eu beaucoup d’acnés pendant son adolescence et puis est ce que les vampire on de l'acnés ? Franchement je n'en sais absolument rien.
Regardons ensuite son corps recouvert d'une peau d’albâtre rappelant bizarrement la couleurs de certaine statue des divinité grecques pétrifié dans le marbre.

Signes particuliers : Un tatouage de dragon style tribal sur le torse.

Description morale : Voila donc une partie forte intéressante pour vous et moi, nous allons tous bien rigolez j'en suis sur, enfin certains peut-être prendrons peur avant d'avoir lu la fin. Par où commencer l'esprit de Kyle est vaste alors commençons l'expérience par ce que vous penserez du jeune homme la première fois que vous le rencontrerez.

Au début, il ne daignera surement même pas posé le regard sur vous, il aura l'air hautain, ce croyant au dessus de tout le monde, il ne parle pas, sauf pour utilisé des railleries ou bien de l'humour noir. Mais il n'a pas crainte de blesser son interlocuteur loin de la même. Il n'éprouve pas de sentiments pour personnes et donc il s'en fiche complètement.
"De toute façon vous tous mérité de mourir !" Voila surement ce que pensera le jeune homme au cheveux noirs corbeaux en vous regardant. Dans son enfance il a souffert du fait d'être devenu un vampire et il en veux à la terre entière.

Du fait de cette vie il en est venu à pensé que jamais personne ne devrait compter et que de toute manière on finirais par le trahir et le rendre faible. "Les humains sont des faibles qui ont peur de nous" et "Les autres sont aussi des faibles qui ont peur d'utilisé leurs pouvoirs sur ceux qui les opprimes". Il à horreur de la faiblesse, il s'en veux surement lui même de ne pas avoir été assez fort pour empêcher tout ce qu'on subits lui et sa soeur.

Sa soeur parlons en ... la seul personne avec qui il ce comporte normalement et ce trouve même être au petit soins. Il ferrait tout pour la protéger et si jamais quelqu'un ose lui faire du mal il le tuerai sur le champs sans même réfléchir.

Valeurs primordiales : Ne jamais ce montrer faible.
Plus grand rêve : Effacer son passer.
Plus grande honte/peur : Avoir mordu et transformé sa soeur.


Biographie : Kyle Shun Madness, est né un soir d'orage ou la pluie battait avec force les vitre de l'hopital, il est né un jour qui porte malheur, un vendredi 13 1994 dans un petit hôpital japonais, de quoi dire que c'est un bébé maudit ? Et bien je vais vous répondre en personne. Peut-être que j'aurai surement tendance à plaisanter sur le sujet. Sa mère une pianiste japonaise de renom appelée Himehana avait attisée les passions d'un homme d'affaire américain, un certain Jack Madness. C'était un couple très aimant, mais peu présent, pourtant se ne les empêcha pas d'avoir un autre enfant peu de temps après, deux ans après pour être exact. C'est ainsi que j'eu une petite soeur du nom de Alice, elle était magnifique et je devint tout de suite un grand-frère très protecteur avec elle. Nos parents étant souvent absent, nous comptions l'un sur l'autre et étions toujours ensembles faisant tourner la tête de nos précepteur qui devaient nous donner une éducations plus grande que celle d'un école classique.
Avec une mère pianiste on pouvait s'attendre à ce que les enfants développe des dons pour la musique, mais non nous nous somme bien tournés vers l'art, mais pas dans la musique, ce fut la lecture et la littérature pour moi et le dessin et la peinture pour ma soeur.

Une vie normal non ? Et si tout cela avait juste continué cette histoire n'aurai pas d'utilité a vous être comptée. Tout à basculé suite à un évènement perturbateur, assez perturbateur pour changer totalement le cours de deux vie celle de ma soeur et la mienne.

C'est arrivé très vite, lors d'une nuit d'hivers alors que je dormais profondément tellement profondément que je n'entendit pas l'intrus entrer dans la maison par la porte que personne n'avait penser à fermer à clef. Ce fut ma soeur Alice qui me réveilla, elle avait pu entendre les bruits de pas sur le plancher qui donnait sur les chambres. Je fut d’abord étonné du fait qu'elle vienne me réveiller, le temps où elle avait peur de l'orage était pourtant belle et bien finit et puis il n'y avait pas d'orage vu que nous étions en plein milieu de l'hivers, elle me fit signe de ne pas parler et de tendre l'oreille, je me demandais vraiment ce qui justifiait toute ceci, ma soeur n'était pas du genre à inventer des jeux dans le genre, puis je les entendit, les bruits suspect, nos deux parents n'en faisaient jamais, ils évitaient à tout prix de nous réveiller, cela ne voulais dire qu'une chose, il y avait quelqu'un dans la maison, un voleur ? Peut-être ce fut la première chose à la quel j'ai penser et j'étais loin de la vérité ... très loin.

Tout les deux nous somme sorties de la chambre, à pas de loups nous avons traverser le couloirs en direction des bruits que nous avions entendu, j'aurai du dire à ma soeur de rester cacher dans la, j'aurai du et je ne les pas fait, quand nous avons entendu un cris incroyablement aigu appartenant sans nul doute à notre mère j'ai ouvert la porte, la défonçant presque et il m'apparut un horrible spectacle comme personne jamais ne devrait en voir.

Un homme que je reconnu bien vite pour l'avoir vu en compagnie de mon père, ce tenait debout dans la chambre, un sourire narquois au lèvres, des yeux rougeoient d'un éclat maléfique et la tête de notre père, mort dans la main, je regardais avec hate dans la pièce, ma mère ce tenait la plus loin possible de l'homme son expression habituellement douce remplacer par la terreur même, il fallait que je l'aide et que je venge mon père. Je regardais l'homme, je savais qu'il s'appelait Shiki et qu'il travaillait dans les affaires avec mon père, mais que cela ne c'était pas vraiment bien passer, était-t'il la pour ce venger ? Et qu'est ce que c'était que ses yeux rouges ? et c'est quoi sa des crocs ? Avant que je ne put réfléchir d'avantage, il sauta en direction de ma mère et l'égorgea, je réagis bien que trop tard en me mettant devant le chemin de l'homme, je m'attendais à ce qu'il me frappe, qu'il me donne un coup de poing ou un coup de pied à la rigueur, mais ce furent des crocs qui ont traversés ma chair, je sentais les deux canines d'ivoire fouiller dans ma gorge à la recherche de ma carotide.
Heureusement on non pour moi, l'homme s'enfuit soudain brisant la fenêtre au passage, alors que je m’effondrais contre le mur je sentis le courant d'air froid et vis quelque flocons passer, la douleur était intenable et mes mains que j'utilisais pour essayer de stopper le flot de sang commençait à devenir rouge et à ce vider de sensation. Puis peu à peu l'engourdissement et le froid ce sont propagés à tout le reste de mon corps. Déjà je n'entendais plus rien autour de moi et ma dernière vision fut les quelques flocons de neiges qui s'échappaient par la fenêtre brisée puis ce fut le noir complet ... j'étais mort.
Mais tout ne ce résume pas seulement à cette fin puéril et désastreuse marquée par la couleur du sang, cela signifiait juste que tout le reste de ma vie allait prendre cette même teinte sanglante.
Mon ... réveil, appeler cela comme vous le voulez fut le plus chaotique des moments de ma vie, j'ouvris les yeux, j'étais ... vivant ? Mon coeur ne battait pourtant plus et surtout, j'avais soif, vraiment très soif. Je sentais quelque chose de chaud, doux et apaisant. Un petit corps lové contre le mien était la source de cette chaleur. Je m'en suis rapproché et j'ai mordu à plein crocs dans le premier morceaux qui vint à ma bouche, le sang, il afflua à l'intérieure, une sensation si rafraîchissante et enjôleuse, c'était comme renaître, mais pour de vrai cette fois. C'est alors qu'un cris parvins à mes oreilles pourfendant le voile qui recouvrait mon esprit, je me vit alors, mon reflet dans le yeux de ma soeur, un moi au yeux rougeoyant, les crocs planter dans la chair d'Alice dont j'étais entrain de me repètre du sang.
A la seconde où je compris ce qu'il ce passait je retira tout de suite les deux armes mortels qui me servaient maintenant de canines .... je venais vraiment de faire l'impensable, j'étais devenu, un vampire, un monstre comme celui qui nous avaient attaqués et je m'en étais moi même pris à la seul famille qui me restait à présent. Tout doucement je serra ma soeur contre moi, elle tremblait visiblement un peu sous le choc. Du mieux que je pu j'essaya de la calmer alors que moi même je claquais des dents et que les larmes roulaient sur mes joues. Cherchant du regard je trouva une bande qui avait été au départ prévu pour moi, par je ne sais quel miracle elle avait été épargnée par les diverses effusions de sang qui c'étaient produites dans ce lieu. Grace à elle je pu faire un bandage à ma soeur juste avant qu'elle aussi ne s'endorme, son coeur ayant cesser de battre comme le mien auparavant.
Je devais me ressaisir, déposant le "cadavre" d'Alice sur le lit je me dirigea dans la salle de bain, histoire de trouver un miroir que je constate l'étendu des dégâts. Alors j'avais le teint un peu plus pâles qui d'habitude, mais je mettais sa sur le compte de l'émotions. Mon visage me regardait avec une grimace, j'étais plein de sang et surement pas du sang d'une seule personnes, d'un côté je trouvais cela dégoûtant, mais de l'autre je ressentais aussi une puissante envie d'y tremper mes doigts et de les portés à mes lèvres. Ceci provoqua chez moi une réaction très étrange, mes yeux étaient à nouveau remplis de cet éclats sanguinaire. Me voir de cette façon dans le miroir, me rappela Shiki, cet homme qui venait de détruire ma vie. Sous le coup de la colère mon poing s’abattit sur le miroir qui éclata en un million d'étoiles de verres brisées. Nous devions nous dépêcher, je n'avais aucune envie d'expliquer ce qui c'était passer ici à quelqu'un et encore moins à la police. En vitesse je fit un brin de toilette et une fois Alice réveiller nous somme partis laissant simplement tout en plan. C'est la que les moments les plus trépidants de notre vie ce sont déroulés. Nous apprenions chaque jour un peu plus à maîtriser nos aptitude de vampire et aussi nos pouvoir personnel. Le miens fut une maîtrise parfaite de la foudre, de qui électrisé les foule. Mais le mieux fut ce lien que j'avais toujours avec ma soeur adorée et oui nous pouvons nous parler par télépathie je vous jure que sa peu être très pratique.
C'est comme sa que nous avons vécu jusqu'a ce que nous ressentions l'appel de l'île.

Relations :
Sa soeur Alice Jane Madness: Ma soeur adorée, la prunelle de mes yeux, la seul personne pour qui j'éprouve de l'affection, jamais je ne l'a laisserais tomber ni ne m'éloignerais d'elle, je m'en veux de l'avoir transformer et je suis très protecteur avec elle attention à ceux qui l'approche de trop près.

Sa mère Himehana Shun: J'ai toujours été très proche de ma mère j'aimais beaucoup son attitude douce, sa gentillesse et sa patiente à toute épreuve, quand j'étais enfant elle me jouait souvent des berceuse au piano pour m'endormir et à l'adolescence elle devint très vite l'une des seuls personne qui pu me comprendre, semblant toujours deviné le moindre de mes sentiment.

Son père Jack Madness : J'ai toujours eu avec mon père une sorte de relation de défit, une sorte de bagarre intellectuel pour savoir qui était "le mal dominant" dans la famille. Enfin cela était plutôt une sorte de grande plaisanterie entre les deux garçon, j'aimais beaucoup faire la fierté de mon père.

Shiki : Ce type est juste l'homme que je hais plus que n'importe qui, il est le responsable de tout les malheurs qui me sont arrivées.


Pouvoirs : L'éclair pourpre : Depuis que j'ai été transformé j'ai obtenu la force, le pouvoir miraculeux de contrôlé et de créer de l'électricité. Je peu la faire passer dans n'importe qu'elle partie de mon, corps l'envoyer en décharge ou l'utilisé pour allumer une ampoule, même si la dernière utilisation est un peu inutile je l'avoue.
Télépathie: Il peut parler par la pensée, uniquement avec sa soeur par contre.
Équipements & Armes : Des crocs et des couteaux qu'il sort d'un peu partout.
Points de Niveau : Facultatif. Si vous avez un problème pour remplir cette partie, vous pouvez vous référer à ce tutoriel ou demander de l'aide au staff.
Vitalité :
Agilité :
Force Physique :
Force Magique :
Résistance Physique :
Résistance Magique :
Autres : https://www.youtube.com/watch?v=jAbcLXJqvEE

Derrière l'écran

Votre prénom/ surnom : Jo
Votre âge : 17 ans
Votre sexe : Men !

Où avez-vous connu le forum ? : bouche à oreille
Comment le trouvez-vous ? Avez-vous des idées d’amélioration ? : Hum le rendre un peu plus clair peut-être.

Votre niveau de RP : Le plus possible généralement o.o et puis je rp depuis 5 ou 6 ans.

Code du Règlement : validé


Dernière édition par Kyle. S Madness le Mer 13 Mar - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Arria
Administratrice
Rubis Arria


Féminin

Date de naissance : 26/09/1994

Age : 29

Race : Humaine / neko

Pouvoir(s) : Ne peut pas mourir tant qu'elle possède son rubis.

Nombre de Messages : 2384

Like a Knife ~ Kyle S. Madness [Finit] Vide
MessageSujet: Re: Like a Knife ~ Kyle S. Madness [Finit]   Like a Knife ~ Kyle S. Madness [Finit] Icon_minitimeMer 13 Mar - 3:05

Bienvenue =)

Le code n'est pas bon, donc je ne peux pas encore valider ta fiche, mais sinon je n'ai rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle. S Madness

Kyle. S Madness


Race : Vampire

Nombre de Messages : 5

Like a Knife ~ Kyle S. Madness [Finit] Vide
MessageSujet: Re: Like a Knife ~ Kyle S. Madness [Finit]   Like a Knife ~ Kyle S. Madness [Finit] Icon_minitimeMer 13 Mar - 7:40

Voilà, modifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Arria
Administratrice
Rubis Arria


Féminin

Date de naissance : 26/09/1994

Age : 29

Race : Humaine / neko

Pouvoir(s) : Ne peut pas mourir tant qu'elle possède son rubis.

Nombre de Messages : 2384

Like a Knife ~ Kyle S. Madness [Finit] Vide
MessageSujet: Re: Like a Knife ~ Kyle S. Madness [Finit]   Like a Knife ~ Kyle S. Madness [Finit] Icon_minitimeMer 13 Mar - 10:32

C'est bon pour le code, mais je viens de remarquer que tu as oublié de remplir le "métier ou année scolaire", mais je suppose que si tu veux une chambre à l'internat c'est que tu veux être étudiant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle. S Madness

Kyle. S Madness


Race : Vampire

Nombre de Messages : 5

Like a Knife ~ Kyle S. Madness [Finit] Vide
MessageSujet: Re: Like a Knife ~ Kyle S. Madness [Finit]   Like a Knife ~ Kyle S. Madness [Finit] Icon_minitimeMer 13 Mar - 10:38

Yep pour l'année scolaire je te laisse remplir avec le bon niveau d'étude ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Arria
Administratrice
Rubis Arria


Féminin

Date de naissance : 26/09/1994

Age : 29

Race : Humaine / neko

Pouvoir(s) : Ne peut pas mourir tant qu'elle possède son rubis.

Nombre de Messages : 2384

Like a Knife ~ Kyle S. Madness [Finit] Vide
MessageSujet: Re: Like a Knife ~ Kyle S. Madness [Finit]   Like a Knife ~ Kyle S. Madness [Finit] Icon_minitimeMer 13 Mar - 10:56

Je mets juste étudiant parce que je sais pas à quoi ça correspond au japon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Like a Knife ~ Kyle S. Madness [Finit] Vide
MessageSujet: Re: Like a Knife ~ Kyle S. Madness [Finit]   Like a Knife ~ Kyle S. Madness [Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Like a Knife ~ Kyle S. Madness [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Tsukiyo :: - Your Character - :: Répertoire des Personnages :: Fiches Validées-