Internat Tsukiyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etes-vous prêts à entrer dans une communauté mystérieuse et à découvrir une dimension aussi étrange que dangereuse?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Madness Returns ou l'arrivée d'une folle....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice S. Madness

Alice S. Madness


Féminin

Date de naissance : 31/10/1996

Age : 27

Race : Vampire

Pouvoir(s) : Bloody Arms: Cette capacité lui permet de faire léviter son sang, de le transformer en fouet ou encore d’envoyer des gouttelettes à très haute vitesse, comme une balle de pistolet. Cependant, affin de pouvoir le faire, elle doit s’entailler sa chaire.

Télépathie: Elle peut parler par la pensée, uniquement avec son frère par contre.

Loisirs : Manger, dormir, dessiner

Métier : Etudiante

Nombre de Messages : 8

Madness Returns ou l'arrivée d'une folle.... Vide
MessageSujet: Madness Returns ou l'arrivée d'une folle....   Madness Returns ou l'arrivée d'une folle.... Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:34

"Alice Jane Shun Madness"
Fiche de présentation

Identité
feat "Alice Liddell" from "Alice : Retour au Pays
De la Folie
"
Nom : Shun Madness
Prénom(s) : Alice, Jane.
Surnom : Lily.
Âge & Date de naiss. : 31 octobre 1996.
Sexe :Féminin.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Groupe sanguin : A+.
Nationalité : Américano-japonaise.
Race : Vampire.
Camp : Voir ici
Métier ou Année scolaire : En première, au lycée.
Habitation souhaitée : Chambre au dortoir de l'internat .

"Ce qui doit être su..."

Description physique : Alice à une carrure fine, à l’aspect fragile et frêle, elle mesure 1 mètre 58. Sa peu pâle contraste avec ses longs cheveux noirs très légèrement ondulés. Son vissage et en forme d’amande, elle à de grands yeux habituellement vert. Vient ensuite un nez fin, puis une bouche petite, avec la lèvre inférieure plus pulpeuse que l’autre. Malgré cette apparence de jeune fille fragile, elle possède un incroyable force, du fait de sa vie nomade et de son statut de vampire, se qui lui accrois ses cinq sens, notamment l’odorat et l’ouie.
Elle aime laisser ses cheveux libres, mais cela lui arrive de les retenir avec un ruban de la même couleur que la tenue qu’elle porte. Ces dernières sont souvent des petites robes, principalement dans les tons bleu et blanc, ou encore noires. Elle porte aussi un collier, avec le pendentif représentant le signe « Oméga ». En complément de sa petite taille elle porte des chaussures à talons, plus ou moins grand, en fonction de l’occasion et de son humeur du moment. Elle aimerait posséder une énorme quantité de chaussure, toute plus stylé les une que les autres. Chaque jour, elle se maquille d’un trais fin d’eye-liner, de khôl et de mascara. Parfois, elle rajoute un fard vert, pour faire ressortir la couleur de ses yeux.

Signes particuliers :Cicatrice de morsure au bras gauche.

Description morale : Alice paraît comme une fille extrêmement timide, douce, réserver et tranquille. Mais en vérité, cette personnalité est un leurre qu’elle utilise pour est juste une ruse qu'elle utilise pour masquer sa vraie nature: celle d'une menteuse sociopathe, sadique, manipulatrice et qui aime voir les autres souffrir. Une ruse pour que ceux qui l’entourent se sentent en sécurité. Elle se confie, parle d'une voie douce, comme une petite fille innocente, mais des qu'elle en a l'occasion, elle se monter telle qu'elle véritablement. C’est une comédienne très douée….
Elle à une personnalité vraiment complexe qu'il est difficile à cerner dans sa totalité.

Étant donné que c’est un vampire, Alice est obligée de tuer pour survire. Cette « obligation » est un peu comme un jeu pour elle. Elle ne se rend pas vraiment compte de ses actes, et prend tout à la légère, comme si rien n’avait de conséquence, que se soit pour elle, ou pour les autres. Lorsqu’elle doit se nourrir, elle préfère jouer avec sa proie, la traquant et la torturant, parfois jusqu’au lever du soleil.
Malgré tout, elle aime parler à d’autres personnes et rigoler avec eux, sans dévoiler sa véritable identité.

Valeurs primordiales : Ne pas s’inquiéter du lendemain…
Plus grande honte/peur : Secret…


Biographie : Alice Jane Shun Madness, de son nom complet, et née le soir du 31 octobre 1996 au Japon, à Tokyo. C’était un petit bébé, la fille d’une pianiste, nommée Himehana Shun, et d’un riche homme d’affaire : Jack Madness. Elle avait un frère, de deux ans son aîné, qui répondait au nom de Kyle Shun Madness.
Toute la petite famille vivait tranquillement, les enfants grandissaient, faisant le bonheur de leurs parents. La petite Alice montrait un certain don pour le dessin et la peinture, dès son plus jeune age, alors que son frère était plus porté sur la lecture.
Ils étaient tout les deux très proche, et malgré le peu de différence d’age, Kyle était protecteur envers sa petite sœur. Ils passaient pratiquement tout leurs temps libre ensemble.
Leurs parents étaient souvent absents, en raison de leur travail respectif, alors les enfants étaient éduqués par des percepteurs, en charge de leur éducation, apporté en plus de celle de l’école où ils allaient.

Un jour, ou plutôt une nuit, alors que toute la maisonnée dormait, quelqu’un entra par une porte, que l’on avait oubliée de verrouillée. Il monta lentement les marches de l’escalier menant aux chambres. Alice, alors âgée de seize ans fut réveillé par le grincement du bois, sous les pas le l’individu. Elle sortie de son lit, sans un brut, et pénétra dans la cambre de son frère, mitoyenne à la sienne, par la porte entrouverte.
Elle s’approcha lentement du lit, puis posa une main sur l’épaule de Kyle, qui se réveilla instantanément. Il la regarda, étonné, Alice lui fit signe de ne pas parler, puis elle lui indiqua de tendre l’oreille. Ce qu’il fit, il entendit à son tour les pas dans l’escalier. Quelqu’un d’extérieur à la maison aurait pus pensé que c’était un de leurs parents qui était allé aux toilettes pour simplement boire un verre d’eau. Mais les enfants savaient que leurs parents faisaient attention aux marches qui font du bruit dans l’escalier, pour ne pas réveiller ceux qui dorment.
Kyle sortit de son lit à son tour. Ils savaient en écoutant attentivement que la personne était à présent dans le couloir qui menait à la chambre de leurs parents. Ils restaient là, sans rien dire, bougent à peine, à l’affût du moindre bruit suspect.
Un cri aigu perça soudainement le silence qui regagna dans la maison. Kyle ouvrit précipitamment la porte, et accouru vers la chambre de ses parents, suivit de près par Alice. Ils découvrir un cet instant la scène morbide qui se déroulait.

Un homme se tenait debout, pers du lit, il tenait dans sa main la tête du père des deux jeunes gens. Leur mère c’était éloignée le plus possible de ce meurtrier et était à présent prise au pige, accolée au mur. Elle regarda son enfant, comme s’ils pouvaient lui être d’un quelconque secours. L’individu se retourna, et ils purent reconnaître un certain Shiki, un homme d’affaire avec qui leur père avait traité, mais cette histoire c’était mal passé, et avait fait la une des journaux locaux. Il avait du sang sur le visage, et sur les mains, il passa sa langue sur ses lèvres, léchant le liquide rouge qui s’y trouvait.
Puis d’un bon, il sauta par dessus le lit, et égorgea Himehana. Kyle tenta vainement de s’interposer, mais Shiki le mordit au cou. Alice regardait ce massacre, trop paralysée par la peur pour tenter de fuir.
Shiki disparu par la fenêtre, qu’il brisa en sautant, alors qu’elle se trouvait au deuxième étage. Kyle était allongé au sol, compressant sa plaie au cou de ses mains. M^me si l’agresseur était parie, le jeune fille restait terrorisée, comme s’il se tenait toujours en face ‘elle. Ce sont les bruit de souffrance provenant de son frère qui la « ramenèrent à la réalité ». Elle se pencha sur son frère, pour voir ce qu’il avait. L’endroit du cou où il avait été touché ne contenait pas d’artère, mais une hémorragie était tout de même possible… Une blessure à cet endroit signifiait pratiquement à tout les coups la mort, rapide.

Elle ne pouvait pas laisser son frère dans cet état, cela lui était inimaginable. Elle partie alors chercher dans la salle de bain de quoi le soigner. Elle pris tout ce qu’elle jugea utile, mais lorsqu’elle revint dans la chambre de ses parents, son frère de respirait plus…
Elle laissa tomber à terre ce qu’elle avait dans les mains, puis tomba à son tour, les larme traçant des sillon sur la peau veloutée.
-Oni-sama…. Oni-sama, réveille toi !
A force de pleurer, elle s’endormit dans le sang qui jonchait le parquet de la chambre.

Lorsqu’elle se réveilla, elle eut un haut-le-cœur, à cause de l’odeur putride qui régnait dans la chambre. Elle ne savait pas quoi faire, bien trop choqué pour penser à quoi que ce soit, elle resta là, pendant, des heures.
Une journée c’était écouler depuis que Shiki avait tuer la famille d’Alice, et pourtant personne ne l’avait remarqué. Pas même les voisins qui n’avait pas vu de signe d’activité, les employeurs des parents, ou encore les percepteurs des enfants…. Peut-être été-ce normal, puisque cela avait eu lieux un samedi soir.
Alice dormait, dans un état de choc, quand son frère se réanimait. Ses yeux brillaient d’une étrange lueur rouge, la même qu’il y avait dans les yeux de Shiki. Il s’approchât lentement de sa sœur, et lui saisit violemment le bras, ce qui la réveilla ? Elle tenta de se dégager, mais Kyle était bien trop fort pour elle. Il planta ses dents dans le bras gauche de sa petite sœur, qui se mit à crier. Ce son tira Kyle de sa transe vampirique, et ses yeux reprirent leur couleur habituelle, alors que du sang coulait de sa bouche, et du bras d’Alice.
Il la regarda, puis comprit ce qui c’était passé, il avait été transformé en une chose, un vampire. Il ne voulait pas l’admettre, mais c’était bien vrai, la preuve, il venait de mordre sa petite sœur. Cette dernière ne comprenait rien à c qu’il ce passait… Son frère était mort, puis était revenu à la vie, il avait les yeux qui brillent, et lui avait mordu le bras. Elle aussi se doutait à présent qu’il n’était plus humain.

-Oni-sama… Que ce qu’il se passe ?
Elle était terrorisée, et son bras lui faisait terriblement mal. Il se mit à genoux et la prit dans ses bras, puis lui caressa les cheveux pour la réconforter. Il regarda son bras et murmura :

-Mais que ce que j’ai fait ?....

Il prit une bande qui était roulé sur elle-même, qui était sur le sol, sa blancheur miraculeusement épargnée du sang.
L’état de la jeune fille empirait à vue d’œil, et elle subit le même sort que sont frère.

Lorsqu’elle se réveilla, Alice était devenu une vampire. Bien vite, elle et son frère durent quitter leurs maisons. Durant quelques semaines, les deux frère et sœurs connurent une vie de vagabond. Ils apprirent bien vite à maîtriser les pouvoirs qui allaient de paire avec leur nouvelle nature.
La jeune fille développa une aptitude : contrôler son propre sang. Cette capacité lui permet de faire léviter son sang, de le transformer en fouet ou encore d’envoyer des gouttelettes à très haute vitesse, comme une balle de pistolet. Cependant, affin de pouvoir le faire, elle doit s’entailler sa chaire.
Ils réalisèrent aussi qu’ils pouvait se parler entre eux par télépathie, mais cela ne marche qu’entre eux.
Environ trois semaines après leur transformation, ils ressentirent comme un appel, qu’ils ne pouvaient pas ignoré. Il les poussa à traverser l’océan à la nage (pas trop difficile, quand on à pas besoin de respirer).
Ils débarquèrent sur une île totalement inconnue, mais ça, c’est une autre histoire….


Relations :

Son frère Kyle Shun Madness: Alice et son frère on une relation fusionnel, l’un ne pouvant pas se passer de l’autre. Ils ont toujours vécus ensemble, se soutenant et s’aidant mutuellement. Ce qu’ils on connu les à rendu encore plus proche l’un de l’autre.

Sa mère Himehana Shun: Alice était très proche de sa mère, elle lui réclamait sans cesse des étreintes et autres baisers, même à l’adolescence. En effet, depuis sa naissance, la mère d’Alice la câlinait sans cesse, faisant ainsi d’elle une petite fille très affectueuse. Elles étaient toute deux véritablement complice et aimaient passer du temps ensemble, lorsque le travail de la mère n’était pas trop important.

Son père Jack Madness : Alice ne connaîsait pas très bien son père, elle ne le voyait qu’occasionnellement. Pour elle, c’était plus un membre lointain de la famille, que son géniteur…. C’est pour cette raison qu’elle ne fut pas spécialement attristée par ça mort.

Shiki : C’est l’homme qui à tuer ses parents et transformé son frère en vampire. Elle le haït et elle souhaite sa mort au plus profond d'elle.

Pouvoirs : Bloody Arms: Cette capacité lui permet de faire léviter son sang, de le transformer en fouet ou encore d’envoyer des gouttelettes à très haute vitesse, comme une balle de pistolet. Cependant, affin de pouvoir le faire, elle doit s’entailler sa chaire.
Télépathie: Elle peut parler par la pensée, uniquement avec son frère par contre.
Équipements & Armes : Ses crocs, sa compte ou pas?
Points de Niveau : Facultatif. Si vous avez un problème pour remplir cette partie, vous pouvez vous référer à ce tutoriel ou demander de l'aide au staff.
Vitalité :
Agilité :
Force Physique :
Force Magique :
Résistance Physique :
Résistance Magique :
Autres : Thème musical: https://youtu.be/0wM5SYvIOiY

Derrière l'écran

Votre prénom/ surnom : Vesperine
Votre âge : 16 ans
Votre sexe : Féminin, jusqu’à preuve du contraire…

Où avez-vous connu le forum ? : bouche à oreille?
Comment le trouvez-vous ? Avez-vous des idées d’amélioration ? : Je trouve très bien ce forum, et les membres sont vraiment très sympas.

Votre niveau de RP : C’est assez variable, cela peut aller d’une vingtaine à beaucoup trop pour compter ._. J’ai vraiment commencée le RP il y a peu près un an.

Code du Règlement : validé


Dernière édition par Alice S. Madness le Mer 13 Mar - 4:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice S. Madness

Alice S. Madness


Féminin

Date de naissance : 31/10/1996

Age : 27

Race : Vampire

Pouvoir(s) : Bloody Arms: Cette capacité lui permet de faire léviter son sang, de le transformer en fouet ou encore d’envoyer des gouttelettes à très haute vitesse, comme une balle de pistolet. Cependant, affin de pouvoir le faire, elle doit s’entailler sa chaire.

Télépathie: Elle peut parler par la pensée, uniquement avec son frère par contre.

Loisirs : Manger, dormir, dessiner

Métier : Etudiante

Nombre de Messages : 8

Madness Returns ou l'arrivée d'une folle.... Vide
MessageSujet: Re: Madness Returns ou l'arrivée d'une folle....   Madness Returns ou l'arrivée d'une folle.... Icon_minitimeDim 10 Mar - 9:48

Fini, enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Ambre D. Flowright

Ambre D. Flowright


Féminin

Race : Métamorphe

Pouvoir(s) : - Peut créer des bourrasques, des rafales de vent.

- Peut faire apparaître deux ailes blanches dans son dos.

Métier : Etudiante

Chambre : Chambre n°100

Nombre de Messages : 2812

Madness Returns ou l'arrivée d'une folle.... Vide
MessageSujet: Re: Madness Returns ou l'arrivée d'une folle....   Madness Returns ou l'arrivée d'une folle.... Icon_minitimeLun 11 Mar - 7:28

Je ne peux pas valider ta fiche, mais je la trouve vraiment sympa, Alice ~ et ton avat' et ta signature ont la classe aussi, d'ailleurs.
Je me répète du coup, bienvenue ~
J'ai hâte de Rp-er avec toi (si tu veux bien de moi ^^)(mais tu n'auras pas le choix, nyark nyark x))
Revenir en haut Aller en bas
Alice S. Madness

Alice S. Madness


Féminin

Date de naissance : 31/10/1996

Age : 27

Race : Vampire

Pouvoir(s) : Bloody Arms: Cette capacité lui permet de faire léviter son sang, de le transformer en fouet ou encore d’envoyer des gouttelettes à très haute vitesse, comme une balle de pistolet. Cependant, affin de pouvoir le faire, elle doit s’entailler sa chaire.

Télépathie: Elle peut parler par la pensée, uniquement avec son frère par contre.

Loisirs : Manger, dormir, dessiner

Métier : Etudiante

Nombre de Messages : 8

Madness Returns ou l'arrivée d'une folle.... Vide
MessageSujet: Re: Madness Returns ou l'arrivée d'une folle....   Madness Returns ou l'arrivée d'une folle.... Icon_minitimeLun 11 Mar - 9:12

Il n'y à pas de problème, de toute façon, je comptais bien te demander un RP >_>
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Arria
Administratrice
Rubis Arria


Féminin

Date de naissance : 26/09/1994

Age : 29

Race : Humaine / neko

Pouvoir(s) : Ne peut pas mourir tant qu'elle possède son rubis.

Nombre de Messages : 2384

Madness Returns ou l'arrivée d'une folle.... Vide
MessageSujet: Re: Madness Returns ou l'arrivée d'une folle....   Madness Returns ou l'arrivée d'une folle.... Icon_minitimeMer 13 Mar - 3:02

Bienvenue ! (même si ça fait un petit moment que tu es là ^^)

Juste une petite chose : Dans les relations, tu dis que Shiki est mort, mais comment et quand est-il mort ? (C'est pas très important, mais j'ai envie de le savoir ^^)

Par contre, le code n'est pas le bon, donc je ne peux pas encore valider ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Alice S. Madness

Alice S. Madness


Féminin

Date de naissance : 31/10/1996

Age : 27

Race : Vampire

Pouvoir(s) : Bloody Arms: Cette capacité lui permet de faire léviter son sang, de le transformer en fouet ou encore d’envoyer des gouttelettes à très haute vitesse, comme une balle de pistolet. Cependant, affin de pouvoir le faire, elle doit s’entailler sa chaire.

Télépathie: Elle peut parler par la pensée, uniquement avec son frère par contre.

Loisirs : Manger, dormir, dessiner

Métier : Etudiante

Nombre de Messages : 8

Madness Returns ou l'arrivée d'une folle.... Vide
MessageSujet: Re: Madness Returns ou l'arrivée d'une folle....   Madness Returns ou l'arrivée d'une folle.... Icon_minitimeMer 13 Mar - 4:46

Ah non il est pas mort >_< C'est juste moi qui à mis ça, sans réfléchir .__.
J'ai mis le bon code ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Arria
Administratrice
Rubis Arria


Féminin

Date de naissance : 26/09/1994

Age : 29

Race : Humaine / neko

Pouvoir(s) : Ne peut pas mourir tant qu'elle possède son rubis.

Nombre de Messages : 2384

Madness Returns ou l'arrivée d'une folle.... Vide
MessageSujet: Re: Madness Returns ou l'arrivée d'une folle....   Madness Returns ou l'arrivée d'une folle.... Icon_minitimeMer 13 Mar - 6:52

OK xD
C'est bon du coup, ta fiche est validée et tu peux commencer à RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Madness Returns ou l'arrivée d'une folle.... Vide
MessageSujet: Re: Madness Returns ou l'arrivée d'une folle....   Madness Returns ou l'arrivée d'une folle.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Madness Returns ou l'arrivée d'une folle....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Tsukiyo :: - Your Character - :: Répertoire des Personnages :: Fiches Validées-