Internat Tsukiyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etes-vous prêts à entrer dans une communauté mystérieuse et à découvrir une dimension aussi étrange que dangereuse?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Aslinn Donovan [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aslinn Donovan

Aslinn Donovan


Féminin

Race : Cristalien

Nombre de Messages : 24

Aslinn Donovan [Terminé] Vide
MessageSujet: Aslinn Donovan [Terminé]   Aslinn Donovan [Terminé] Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:57

"Aslinn Donovan"
I'm here! I'm here!

Identité
Image hébergée par servimg.com

feat "IA from Vocaloid3"
Nom :Donovan
Prénom(s) : Aslinn
Surnom :Linny
Âge & Date de naiss. : 17ans, née le 10 Février 1995
Sexe :Je crois que c'est...une fille! Docteur, vous en pensez quoi?
Orientation sexuelle : Pas trop certaine. J'imagine que tant que c'est possible d'aimer la personne, ça dérange pas si c'est une fille ou un gars.
Groupe sanguin : O+
Nationalité :Canadienne
Race : Cristalien
Camp : Akatsukien
Métier ou Année scolaire : Elle va encore à l'école.
Habitation souhaitée : Un chambre au dortoir.

"Ce qui doit être su..."

Description physique : Elle a de longs cheveux blonds (c'est une teinture, en réalité ils sont blancs). Ses yeux sont bleu mais, bien entendu, ça aussi ce n'est pas vrai, elle porte des contacts bleu. Normalement ses yeux changent de couleurs. Tout dépend de ses émotions. C'est un trait génétique de sa race, tout les cristaliens ont les cheveux blancs et les yeux aux couleurs changeantes. Elle est assez robuste même si elle a l'air très délicate. Pour son style vestimentaire, c'est très simple. Si c'est joli, les couleurs vont bien ensemble et que ça lui fait, elle le porte. Elle n'est pas particulièrement difficile côté vêtement tant que c'est beau. Pour ses cheveux, elle les aime longs, très longs. Généralement elle se fait une ou deux petite tresses et laisse le reste normal. Pas trop compliqué, encore une fois.
Signes particuliers : Rien en particulier...sauf la longueur de ses cheveux.

Description morale : Les gens qui ne la connaissent pas pensent qu'elle est timide et ceux qui la connaissent...savent que c'est tout autrement. Elle est timide seulement avec les gens qu'elle ne connait pas. quand elle est avec ses amis, on ne sait jamais comment elle peut être. Elle peut se mettre à raconter n'importe quoi tout comme elle peut tomber dans la lune et ses rêveries pour n'en revenir qu'une fois qu'on soit allé la chercher pour la ramener sur terre. Les calins, c'est son truc, elle en donne pratiquement à tout le monde. Elle adore les animaux. Je vous ai dis de ne pas la laisser seule avec des moutons? Elle va se mettre à courir après et à essayer de les attraper. Elle les trouve chou et aimerait cristaliser leur fourrure avec toutes sortes de couleurs...Mauvaise idée. Elle peut être dousse comme un agneau quand elle est de bonne humeur qu'elle peut être terrifiante quand elle est de mauvaise humeur. Sa patience parrait n'avoir aucune limite mais il ne faut pas la chercher. Elle pourrait aussi bien essayer de vous dévisser la tête pour la donner à qui conque qui la voudrait comme elle pourrait tout simplement vous bouder le reste de vos jours (dans les deux cas, c'est très pénible). Mais ne vous en faites pas, elle ne touchera pas à votre tête si vous n'êtes pas son ami.
Valeurs primordiales : Peur elle, ce qui est le plus important c'est les amis.
Plus grand rêve : Elle rêve d'ouvrir un jour sa propre bijouterie.
Plus grande honte/peur : Sa plus grande peur, c'est d'utiliser l'âme de cristal. Elle ne veut pas cristalliser quoi que ce soit de vivant. Un accident, c'est vite arrivé.


Biographie : Aslinn est née dans une ville tranquille quelque part au Canada. Ses parents sont venu s'y installer quelques années plus tôt en espérant qu'ils y seraient bien. Ils ont subi la discrimination et autres méchancetés de la part des autres pendant plusieurs années et ont voulu un endroit calme pour élever leurs enfants.

Aslinn a eu une enfance aisée mais presque sans amis. Vous savez, les enfants sont innocents et ne se rendent pas du tout compte du mal qu'ils peuvent faire, c'est ce qui peuvent les rendre parfois si cruels. Ils ne voulaient pas être amis avec elle parce qu'elle était différente. Ses parents venaient d'ailleurs, ses cheveux étaient blancs et ses yeux...personne ne savaient exactement de quelle couleur ils sont.

Les enfants peuvent être très méchants, ce qui est normal parce qui ne comprennent pas toujours, mais il y a toujours des exceptions. Une petite fille comprenait la petite Aslinn, étant elle aussi différente. Elle s'appelait Cassandra. Cassandra aussi était différente mais pas de la même façon. Elle venait d'ailleurs elle aussi. À partir du moment où Cassandra est entrée dans la vie d'Aslinn, elle n'en est jamais ressortie. Elles étaient aussi dur à séparer que des soeurs siamoises. Elles ont grandi ensemble et se sont fait d'autres amis. Personne n'était laissé de côté. Bien qu'elle était gênée, elle acceptait tout le monde autour d'elle.

Mais un jour quelque chose s'est mal passé alors qu'elle était avec Cassandra. Ce jour là était spécial. C'était l'anniversaire de Cassandra. Aslinn voulait lui faire un cadeau mais elle ne savait pas quoi lui offrir. Soudainement elle eut la meilleur idée du siècle. Elle est allé attraper des papillons pour préparer une envolée de papillons pour ce jour spécial. Cassandra l'a surpris dans les champs avec un bocal plein de papillons. Aslinn eut si peur, de s'attendant pas à cette surprise, que le papillon qu'elle venait de sortir de son filet...s'est changer en un magnifique cristal coloré. Les deux jeunes filles n'en croyaient pas leurs yeux. C'est ce papillon de cristal qu'elle offrit à son amie pour son anniversaire.

Plusieurs années après cet incident, Aslinn a entendu l'appel de l'île. Son départ fut pénible. Elle a du laisser sa meilleur amie au Canada. Elle a dit un dernier au revoir à tout ses amis et elle et ses parents sont parti. C'est ici que son histoire sur l'île d'Akatsuki commence.

Relations : Elle a ses amis au Canada mais puisqu'elle est nouvelle sur l'île d'Akatsuki et a l'internat Tsukiyo, elle n'en a pas d'autres pour le moment. Assez timide, c'est difficile pour elle de se faire des amis.

Pouvoirs : Elle ne possède pas de pouvoirs elle même. Les seuls pouvoirs qu'elle a sont ceux de sa race. Si elle a un pouvoir que les autres n'ont pas, elle ne l'a pas encore découvert.
Facultés raciales : -Elle peut se servir de la lame de cristal. C'est une lame faite avec...des cristaux! La solidité des cristaux font qu'elles peuvent être de puissantes épées avec un minimum de matériel pour plus de légèreté. La lame de cristal d'Aslinn est une rapière. Elle n'est pas assez forte pour manier plus gros ou plus lourd.

-L'âme de cristal est aussi dangereux que le regard de Méduse mais...en bien plus beau. Aslinn, comme tout les autres Cristaliens, peut se servir de l'âme de cristal et accomplir des exploits. C'est très épuisant et ça lui fait peur. Elle ne l'utilise jamais de peur de blesser ses amis.
Équipements & Armes : Le seul objet qu'Aslinn de laisse jamais derrière c'est sa grosse bague. La taille de sa pierre est suffisante pour qu'Aslinn s'en serve en cas d'urgence. C'est justement pour cette raison qu'elle la garde avec elle.
Points de Niveau : Facultatif. Si vous avez un problème pour remplir cette partie, vous pouvez vous référer à ce tutoriel ou demander de l'aide au staff.
Vitalité :
Agilité :
Force Physique :
Force Magique :
Résistance Physique :
Résistance Magique :
Autres :♪ Link, he come to town, Come to save the princess zelda, Ganon took her away, Now the children don’t play, But they will when...Ok, j'ai compris, je vais arrêter.

Derrière l'écran

Votre prénom/ surnom : Mon prénom c'est Noémie (des surnoms, j'en ai beaucoup...Noé, Mie, Mimie, etc. C'est à vous de choisir comment m'appeler).
Votre âge : 17ans comme mon personnage...je trouve ça plus facile d'incarner un personnage qui a mon âge. Je sais comment elle pourrait penser.
Votre sexe : La dernière fois que j'ai vérifier, j'étais une fille. Je peux revérifier si vous voulez une preuve.

Où avez-vous connu le forum ? : Annuaire de forumactif.
Comment le trouvez-vous ? Avez-vous des idées d’amélioration ? : Aucune idées pour l'amélioration, je le trouve très bien comme ça.

Votre niveau de RP : Je sais pas...Normalement, j'écris et je compte mes lignes et j'arrête de compter au minimum exigé. En plus ça fait longtemps que j'ai pas RP.

Code du Règlement : code validé


Dernière édition par Aslinn Donovan le Sam 8 Déc - 9:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Hasegawa
Admin qui gratte/Marmotte feignante
Haruna Hasegawa


Féminin

Race : Aucun

Nombre de Messages : 653

Aslinn Donovan [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Aslinn Donovan [Terminé]   Aslinn Donovan [Terminé] Icon_minitimeLun 3 Déc - 7:05

Oh mon dieu, je suis super désolé, j'ai oublié d'effacer ce modèle de fiche. Enfaite, on ne l'utilise plus et c'est celui qui est après qu'on utilise. Pourrais tu, oh méga s'il te plait, si ça ne te dérange pas, changer de fiche (tu gardes toutes ta fiche mais tu changes le code). Au pire je te le fait. Je suis extrêmement désolé !

(megahonte). Euh, je m'occupe de la correction après~ BIENVENUE !!
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Kamihime
Administratrice
Hisae Kamihime


Féminin

Date de naissance : 03/12/1994

Age : 29

Race : Hybride: Métamorphe-Ange

Pouvoir(s) : Semi-immortelle, autrement appelé "jeunesse éternelle"

Devise : L'humanité n'a trouvé à ce jour sa raison d'être que dans le meurtre. Elle ne s'accomplira que dans sa propre destruction.

Humeur : Cela dépend simplement de toi.

Loisirs : lézarder au soleil... ou simplement tuer

Métier : étudiante depuis toute ces années...

Chambre : 101

Nombre de Messages : 2114

Aslinn Donovan [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Aslinn Donovan [Terminé]   Aslinn Donovan [Terminé] Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:00

Halala... Haru, que des bêtises... Enfin, bienvenue à notre nouvelle akatsukienne Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Donovan

Aslinn Donovan


Féminin

Race : Cristalien

Nombre de Messages : 24

Aslinn Donovan [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Aslinn Donovan [Terminé]   Aslinn Donovan [Terminé] Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:43

Désolé j'étais parti! Ok, je vais le changer c'est pas grave. On fait tous des erreurs voyons c'est humain...ou ours polaire? x)
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Kamihime
Administratrice
Hisae Kamihime


Féminin

Date de naissance : 03/12/1994

Age : 29

Race : Hybride: Métamorphe-Ange

Pouvoir(s) : Semi-immortelle, autrement appelé "jeunesse éternelle"

Devise : L'humanité n'a trouvé à ce jour sa raison d'être que dans le meurtre. Elle ne s'accomplira que dans sa propre destruction.

Humeur : Cela dépend simplement de toi.

Loisirs : lézarder au soleil... ou simplement tuer

Métier : étudiante depuis toute ces années...

Chambre : 101

Nombre de Messages : 2114

Aslinn Donovan [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Aslinn Donovan [Terminé]   Aslinn Donovan [Terminé] Icon_minitimeSam 8 Déc - 3:20

On t'en veut pas (en tout cas moi). Moi-même je suis absente la semaine. En plus tu t'inscrit le jour de mon anniv' donc c'est une raison de plus de pas t'en vouloir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Donovan

Aslinn Donovan


Féminin

Race : Cristalien

Nombre de Messages : 24

Aslinn Donovan [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Aslinn Donovan [Terminé]   Aslinn Donovan [Terminé] Icon_minitimeSam 8 Déc - 3:27

Joyeux anniversaire en retard alors! Very Happy voilà, j'ai mis le bon code et j'ai terminé ma fiche.

Juste...me dire si j'ai fait une erreur quelque part. J'en fais toujours. J'ai très certainement oublier quelque chose. >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Kamihime
Administratrice
Hisae Kamihime


Féminin

Date de naissance : 03/12/1994

Age : 29

Race : Hybride: Métamorphe-Ange

Pouvoir(s) : Semi-immortelle, autrement appelé "jeunesse éternelle"

Devise : L'humanité n'a trouvé à ce jour sa raison d'être que dans le meurtre. Elle ne s'accomplira que dans sa propre destruction.

Humeur : Cela dépend simplement de toi.

Loisirs : lézarder au soleil... ou simplement tuer

Métier : étudiante depuis toute ces années...

Chambre : 101

Nombre de Messages : 2114

Aslinn Donovan [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Aslinn Donovan [Terminé]   Aslinn Donovan [Terminé] Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:07

Ca y est c'est validé! Pour moi c'est ok ^^! Tu es officiellement membre de l'internat. (sauf si j'ai loupé quelque chose et je me ferai faché par haru'... )
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Hasegawa
Admin qui gratte/Marmotte feignante
Haruna Hasegawa


Féminin

Race : Aucun

Nombre de Messages : 653

Aslinn Donovan [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Aslinn Donovan [Terminé]   Aslinn Donovan [Terminé] Icon_minitimeMar 11 Déc - 6:36

Tu as gagné Hisa, je vais me fâcher ! (désolé de te faire revenir sur ta fiche après qu'elle est validée, Aslinn)

- Dans la partie identité, tu dis qu'elle est encore à l’école. Comme tu l'as vu, It suit le cursus scolaire japonais et donc pour son âge, elle devrait normalement (sans redoublement ou "saut" de classe) être en 3eme année de lycée (soit l'équivalent de la terminale).

- Au niveau des pouvoir, tu dis qu'elle a toujours avec elle une grosse bague en cas de problème. A quoi lui sert cette bague ? Comment l'utilise-t-elle ?

- Toujours dans la même partie, tu ne dis au rien au sujet de son endurance a l'utilisation de la magie. Peut elle l'utiliser beaucoup de fois par jours ? Peut elle l'utiliser pendant une grande période ? Qu'elle est la plus grosse chose qu'elle peut cristalliser ? Bien sur, elle peut ne pas le savoir elle même, dans ce cas là, ça serait cool de dire que ce genre d'informations n'est pas disponible pour le moment (si je te casse les pieds avec ça, c'est parce qu'on est censé pouvoir faire des Rp-combats et que cela pourrait être important le jour où tu voudras en faire).

- Enfin, tu n'as pas rempli tes points de niveau. Ok c'est facultatif mais si tu ne l'as pas fait parce que tu n'as pas compris, je tiens à te rappeler que l'on peut t'aider à les faire~

Voilà, tu peux faire tes corrections direct sur ta fiche et ça sera ok Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Kamihime
Administratrice
Hisae Kamihime


Féminin

Date de naissance : 03/12/1994

Age : 29

Race : Hybride: Métamorphe-Ange

Pouvoir(s) : Semi-immortelle, autrement appelé "jeunesse éternelle"

Devise : L'humanité n'a trouvé à ce jour sa raison d'être que dans le meurtre. Elle ne s'accomplira que dans sa propre destruction.

Humeur : Cela dépend simplement de toi.

Loisirs : lézarder au soleil... ou simplement tuer

Métier : étudiante depuis toute ces années...

Chambre : 101

Nombre de Messages : 2114

Aslinn Donovan [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Aslinn Donovan [Terminé]   Aslinn Donovan [Terminé] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:41

Dsl haru TT... Mais la bague je l'avais pas vu! (oui ce genre de détail m'échappe ==...) Puis pour moi ça me semblait correct "école". Vu son age ca semblait logique qu'elle aille au lycée (pour moi).
Pour le reste j'y avais même pas pensé...

La prochaine fois je te demande ton avis avant de prendre une initiative de ce genre... (promis!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aslinn Donovan [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Aslinn Donovan [Terminé]   Aslinn Donovan [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aslinn Donovan [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Tsukiyo :: - Your Character - :: Répertoire des Personnages :: Fiches Validées-