Internat Tsukiyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etes-vous prêts à entrer dans une communauté mystérieuse et à découvrir une dimension aussi étrange que dangereuse?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Deuxième partie ~ Équipe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rubis Arria
Administratrice
Rubis Arria


Féminin

Date de naissance : 26/09/1994

Age : 29

Race : Humaine / neko

Pouvoir(s) : Ne peut pas mourir tant qu'elle possède son rubis.

Nombre de Messages : 2384

Deuxième partie ~ Équipe 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième partie ~ Équipe 2   Deuxième partie ~ Équipe 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 23:45

Le cœur de Rubis s’arrêta lorsque le bras d’Akuma frappa le petit corps de Nonos. Celui-ci s’envola, se cogna contre un arbre et s’étendit de tout son long sur le sol. Rubis n’avait pas pris sa respiration tout au long du vol, elle attendait une réaction de la part de son chien, mais il ne bougeait plus et de la où elle était, Rubis ne parvenait pas à voir si il respirait encore. La jeune femme fut, elle, forcée de reprendre sa respiration et détacha son regard de Nonos pour le porter sur celui qu’elle considérait bien, désormais, comme un démon. Akuma regardait Akako, qui regardait Akuma. Rubis se sentait de trop dans cette situation. Il avait fallu que sur cette île, elle se retrouve seule avec une albinos meurtrière et un… quoi déjà ? Alors qu’un peu plus tôt, Rubis le prenait pour un lycéen tout ce qu’il y a de plus sympathique, Akuma s’était avéré être, comme son nom l’indiquait, un être complètement démoniaque. Quelqu’un capable de frapper une personne déjà à terre ainsi qu’un petit chien sans défense ne pouvait être que ça, un démon. Et seulement une seconde après l’avoir envoyé contre cet arbre, Akuma s’était désintéressé de Nonos, comme s’il ne représentait rien ! Rubis ne pouvait pas lui pardonner !

Sans lâcher des yeux les deux prédateurs qui se fixaient toujours l’un l’autre sans faire le moindre geste, Rubis s’approcha lentement de Nonos. Arrivée à ses cotés, elle se baissa et posa une main sur les côtes de son chien. Il respirait toujours, heureusement ! Un peu rassurée sur le sort de son chien, Rubis pouvait désormais s’occuper des deux autres. Un pistolet apparut dans la main d’Akako, un pistolet visiblement fait en… sang. Tout comme cette cruche dans laquelle elle buvait le sang de l’homme qu’elle avait tué. Akako avait décidément des pouvoirs bien étranges, et surtout assez répugnants. Comment pouvait-on créer un objet avec du sang ? L’albinos leva son pistolet et tira. Rubis se boucha les oreilles, mais trop tard. La balle frôla Akuma, il devait être aussi surpris que Rubis, voire plus. Il était plus proche du pistolet qu’elle et le bruit du coup de feu avait dû être encore plus violent pour lui. Le premier coup avait raté sa cible, ce ne serait pas forcément le cas pour le deuxième. Lorsqu’Akako avait été en position de faiblesse, Rubis avait décidé qu’elle ne voulait pas la voir mourir devant ses yeux, maintenant qu’Akuma était menacé par un pistolet, elle ne pouvait pas non plus le laisser se faire tuer. Seulement, pouvait-elle se dresser entre ces deux êtres, avec lesquels elle ne rivalisait ni en force ni en pouvoir ? Probablement pas, mais ça n’avait plus d’importance, elle avait pris sa décision et cette fois, elle allait agir.

Rubis s'approcha rapidement des deux autres, sans toutefois courir, pour ne pas affoler Akako et la voir tirer un nouveau coup de feu, même si Rubis doutait de pouvoir affoler qui que ce soit. Une fois au niveau des deux prédateurs, elle hésita une seconde avant de finalement se placer entre eux, face à Akuma et de dos au pistolet. Elle prenait un risque, elle le savait, Akako pouvait lui tirer dessus, mais il fallait quand même qu'elle tente de faire quelque chose et après tout, même une balle ne pourrait pas la tuer, n'est-ce pas ?

- Akuma, pourquoi tu fais ça ? Je ne vous laisserais pas vous tuer !

Rubis regretta immédiatement ses paroles. Comment avait-elle pu choisir des mots aussi stupides ? Qui pouvait bien être impressionné par ça ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Deuxième partie ~ Équipe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Tsukiyo :: ~ Examen sur l'île ~ :: ~ Examen sur l'île ~-