Internat Tsukiyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etes-vous prêts à entrer dans une communauté mystérieuse et à découvrir une dimension aussi étrange que dangereuse?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma modeste galerie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Collin

Adam Collin


Masculin

Date de naissance : 20/08/1994

Age : 29

Race : Métamorphe/Double

Pouvoir(s) : Métamorphose : Adam peut prendre, lorsqu'il le souhaite, la forme d'une panthère noire. La métamorphose peut prendre de 5 à 15 minutes durant lesquelles Adam est presque sans défenses.
Acuité Sensorielle : Les perceptions telles l'ouïe, la vue, le toucher, le goût et l'odorat sont accrues à l'image de ceux d'une réelle panthère. Les sens sont toutefois plus dévellopés sous forme animale qu'humaine, même si, sous cette dernière forme, ils sont plus dévellopés que ceux de n'importe quel humain.
Instinct : Durant un combat, Adam peut complètement s'abandonner à ses instincts animaux, perdant son humanité l'espace d'un instant, déccuplant sa force et ses pouvoir le temps que dure l'attaque.

Devise : Frappe d'abord, parle ensuite

Humeur : Maussade

Loisirs : Aucun

Métier : Étudiant

Chambre : Pas encore assignée

Nombre de Messages : 272

Ma modeste galerie !  Vide
MessageSujet: Ma modeste galerie !    Ma modeste galerie !  Icon_minitimeJeu 26 Sep - 3:54

Voilà, voilà ! Je m'y suis mit !

Gray Fullbuster as Adam Collin
Spoiler:

Anri Sonohara as Elizabeth Finnegan
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Ma modeste galerie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Tsukiyo :: - You - :: Détente & Discussions :: Coin Créatif-