Internat Tsukiyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etes-vous prêts à entrer dans une communauté mystérieuse et à découvrir une dimension aussi étrange que dangereuse?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sing for the rain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth Finnegan

Elisabeth Finnegan


Féminin

Date de naissance : 11/02/1993

Age : 31

Race : Marionnettiste/Double

Pouvoir(s) :
  • Marionnettes d'un Londres brumeux : Elles sont partout tapies dans le brouillard, vous ne les voyez pas, et quand vous pensez être en sécurité elles apparaissent comme par magie. Ce sont les poupées de la marionnettiste. Ont-elles une âme ? Sont-elles seulement contrôlées par des fils qui semblent invisibles ?


  • Marionnettes futuristes : Même lorsque l'on pense avoir réussi à capturer la marionnettiste et que ces poupées ne bougeront plus jamais, en voilà une qui s'attaque sauvagement à vous. L'âme est partagée et l'échange reste simple.


Devise : And this is the end, this is the end of the world ~ ♪

Humeur : Blasée

Loisirs : Dessiner, écouter de la musique ...

Métier : Fabricante de poupées

Nombre de Messages : 620

Sing for the rain !  Vide
MessageSujet: Sing for the rain !    Sing for the rain !  Icon_minitimeVen 13 Sep - 6:02


/!\ Attention ! Ceci n'est pas recommandable pour les épileptiques, pour les anoréxiques, les boulimiques, les personnes atteintes d'Alzheimer ou Parkinson ou encore les syndromes de supra-intelligence ! /!\

Bienvenue dans le monde terrible... des covers YT ! *musique dramatique*

Bon, je me fais un peu de l'auto pub et je me met sous le feu de vos projecteurs amis Akatsukiens pour me faire part de vos impressions sur mes propres covers (voui n'a moi !) ! YT n'est pas vraiment une bonne plateforme pour savoir ce que vaut nos travaux après tout ! >w< Donc voilà, je vous présente toutes les petits covers que j'ai fait avec ma chtite voix, en duo ou à plusieurs ! Je n'ai commencé il n'y a pas très longtemps donc y'a pas grand chose mais bon, j'espère que vous apprécierez quand même ! owo (Non en fait j'ai peur pour vous XD) Ah et puis, je les avais posté sur ma galerie mais comme c'est pas des dessins je refais un petit sujet parce que je VEUX vos avis ! >w< Pour savoir ce que je dois changer, améliorer ect... Et pour me la péter ! *BAM* *va se faire scalper* S'vious plait ! *yeux larmoyants*


Voilà voilà ! J'espère que vous n'êtes pas mort ! Ils sont classés par ordre chronologique au passage ~ Bref' ! Adieu ! On se revoit en enfer ! *fuit les tomates*
Revenir en haut Aller en bas
 

Sing for the rain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Tsukiyo :: - You - :: Détente & Discussions :: Coin Créatif-