Internat Tsukiyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etes-vous prêts à entrer dans une communauté mystérieuse et à découvrir une dimension aussi étrange que dangereuse?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Rafraichissement à la piscine [PV Stephan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zack

Zack


Date de naissance : 13/12/1991

Age : 32

Race : Pactisant

Humeur : changeante

Métier : Barman

Nombre de Messages : 87

Rafraichissement à la piscine [PV Stephan] Vide
MessageSujet: Rafraichissement à la piscine [PV Stephan]   Rafraichissement à la piscine [PV Stephan] Icon_minitimeJeu 18 Juil - 1:01

Le soleil était éblouissant et même si j’avais envie d’entrer dans le gros bâtiment pour ne plus avoir à en supporter la chaleur, je m’assis sur un banc, hésitant. J’avais pourtant pris ma décision le matin, mais la dernière fois que j’avais mis les pieds ici, ça avait été une catastrophe, Yukino pouvait en témoigner, alors y revenir me faisait plutôt peur. Je ne comptais pourtant pas aller sur le stade d’athlétisme cette fois, seulement à la piscine.
Je devais partir à la recherche du moyen d’éliminer Calcifer, après tout, j’étais venu sur l’île pour cette raison. Malgré tout, j’avais toujours une bonne excuse pour ne pas le faire… Peut-être avais-je peur d’apprendre qu’un tel moyen n’existait pas ? Mon excuse du jour était qu’il faisait chaud et que je voulais faire du sport et quoi de mieux que la piscine pour se rafraichir et faire du sport en même temps ?  Je me trouvais donc sur un banc, devant le centre de loisir de la ville. Je savais que j’allais finir par y entrer, ne pas y aller signifiait que je n’avais plus d’excuse et donc que je devais aller tuer V, il me fallait juste accepter l’idée que j’allais peut-être devoir affronter la même honte que pour le saut en hauteur. Mais la situation était complètement différente cette fois ! Je n’avais jamais fait de saut en hauteur, alors que la natation, ça, je connaissais bien. Que pouvait-il bien m’arriver dans cette piscine ? Absolument rien !

Je me levai donc et entrai d’un pas décidé dans le bâtiment. L’intérieur était encore plus énorme que ce que l’extérieur du bâtiment laissait prévoir. Je suivis les indications menant à la piscine et après m’être changé dans les vestiaires, je découvris qu’il n’y avait pas une, mais quatre piscines ! Deux à l’intérieur, deux à l’extérieur. L’intérieur et l’extérieur comportaient chacun une piscine pour les nageurs et une autre pour s’amuser. Dans la deuxième, un nombre incalculable d’enfants chahutaient et criaient, à m’en donner mal à la tête ! Des adolescents et des adultes se trouvaient aussi dans celle-là, à jouer au ballon ou simplement en train de parler. J’évitai soigneusement cette piscine et décidai rapidement de rester à l’intérieur, au moins, le soleil ne m’atteindrait pas ici. L’autre piscine me tentait beaucoup plus, elle était plus calme et ne débordait pas d’enfants.
Je me trempai les pieds dans l’eau pour tester la température. Elle n’était pas trop froide, on pouvait y entrer facilement, mais elle n’était pas chaude non plus. Je m’apprêtais à plonger lorsqu’un adolescent se jeta dans l’eau à mes pieds, m’éclaboussant au passage. On ne pouvait échapper à ce genre de comportements nulle part, apparemment. Agacé, je plongeai quand même dans l’eau et rejoignis l’autre coté de la piscine en quelques mouvements de crawl. On était tellement bien dans l’eau, comment avais-je pu hésiter à y aller ? Alors que je regagnais mon point de départ, je vis l’adolescent qui avait sauté à mes pieds monter sur un plongeoir. Vu sa position, il s’apprêtait à plonger, et je fis de même sur le plongeoir à côté de lui. Je partis en même temps que lui, mais le dépassai immédiatement. "Trop facile", pensai-je. Dés le début, je me doutais que faire une course contre lui ne m’apporterais rien, mais je n’avais pas pu m’empêcher de le faire quand même.
Je nageais tranquillement depuis un petit moment lorsque quelqu’un passa à toute vitesse à coté de moi et se retourna pour me regarder avec un air de défi après m’avoir dépassé. Là, je n’allais pas me laisser faire…!
Revenir en haut Aller en bas
Stephan

Stephan


Masculin

Date de naissance : 19/02/1987

Age : 37

Race : Ondin

Pouvoir(s) : Mimétisme: Il peut prévoir n'importe quelle attaque. Il peut reproduire parfaitement n'importe quel mouvement qu'il voit ou prévoit, même s'il ne la jamais fait ou vu au par-avant.

Force mystique : Lors des combats, Stephan peut réussir à canaliser une petite partie de l’énergie de l'ile c'est à dire qu'il absorbe quelques ondes qui s'en dégage, ce qui lui est largement suffisant pour devenir beaucoup plus puissant et ce instantanément.

Instinct : Son agilité, sa souplesse, sa force, sa rapidité et forme physique son surdéveloppé.

Danse mortelle : en faisant un sorte de danse, Stephan peut créer beaucoup de dégâts, sa vitesse lui permet de déstabiliser sa victime lorsqu'elle essaie de le suivre des yeux, sa force et son agilité lui permettent enfin de porter le coup de grâce...

Devise : Miracle est un autre mot pour travail acharné

Humeur : Bonne

Loisirs : Sport

Métier : Professeur

Nombre de Messages : 575

Rafraichissement à la piscine [PV Stephan] Vide
MessageSujet: Re: Rafraichissement à la piscine [PV Stephan]   Rafraichissement à la piscine [PV Stephan] Icon_minitimeLun 22 Juil - 10:56

Stephan se retrouva donc face à ce gigantesque bâtiment qu’était la piscine de l’ile. Il n’avait pas forcément envie d’y aller aujourd'hui, malgré la chaleur qui lui était insupportable mais on lui demanda de faire ses preuves s’il voulait devenir professeur de sport, à la place « d’homme à tout faire » ce que Stephan voulait plus que tout ! Le salaire de professeur le motivait d'ailleurs autant que les taches plus faciles que son ancien boulot.
Il détestait aller dans un nouvel endroit sans savoir à l'avance comment tout se déroulait, il était donc venu au moins une heure avant l'heure de son cours pour se familiariser avec les environs afin d’être le meilleur possible et enfin devenir professeur.

Il entra donc par la porte principale, chercha des yeux un accueil pour se présenter. On lui indiqua les vestiaires individuels et il commença à se changer. Il se doutait que les shorts n’étaient pas autorisés, il avait prévu un simple slip de bain, mais qui, malgré sa simplicité, lui allait très bien. Il passa à la douche puis entra dans la partie intérieure de la piscine. Il découvrit qu’il y avait plusieurs piscine, il en fit le tour dedans comme dehors, observa le moindre détails, cherchant ou était placé les maitres-nageurs, poste de secours et accessoires pour nager comme des planches ou flotteurs.
Stephan réfléchissait puis s’agaçait un peu, lui qui n’avait pas pour habitude de crier, il allait devoir le faire s’il voulait se faire entendre, car les enfants jouant dans la piscine hurlait comme pas possible. Il ne savait pas où le cours aurait lieu alors il cherchait des avantages et inconvénients à chaque piscine. Finalement il avait décidé de le faire dans la piscine sportive intérieure au moins, il ne restera pas planté dehors sous un soleil de plomb et quand il parlera, sa voix résonnera, pas besoin de crier ni répéter sans cesse la même chose. Mais le meilleur moyen de vraiment se décider était encore de tester.

Il s’agenouilla près de la piscine, se mit un peu d’eau derrière la nuque, se releva et plongea dans l’eau fraiche. La sensation de l’eau froide sur le corps chaud de Stephan le fit frémir, il était si bien dans l’eau. Il fit une longueur, puis deux, puis il s’arrêta sur le bord pour observer les gens qui nageait. Apparemment les files de nages étaient classées par vitesse, il scrutait pour voir quelle file était la plus rapide, pour faire 100m il avait dû doubler au moins 3 personnes sur seulement deux longueurs, il changea donc de file et observa de nouveau.
Soudain il vit quelqu’un qui n’était apparemment pas dans la bonne file vu à la vitesse qu’il allait. Stephan l’observa plus attentivement et vit qu'en fait le jeune homme faisait la course avec quelqu’un de beaucoup plus faible que lui.
L’adrénaline monta en lui, il se rapprocha de ce garçon puis nagea assez vite pour lui faire comprendre qu’il était l’adversaire qu’il cherchait. Il s’arrêta et se retourna pour lui jeter un regard de victoire, rien de mieux pour énerver et motiver son concurrent !
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Date de naissance : 13/12/1991

Age : 32

Race : Pactisant

Humeur : changeante

Métier : Barman

Nombre de Messages : 87

Rafraichissement à la piscine [PV Stephan] Vide
MessageSujet: Re: Rafraichissement à la piscine [PV Stephan]   Rafraichissement à la piscine [PV Stephan] Icon_minitimeSam 27 Juil - 4:31

Je sentis un sourire se dessiner sur mon visage, voilà qui était intéressant ! Si il était venu me lancer un défi, mon concurrent devait penser que j'étais un adversaire à sa taille et j'allais lui prouver que c'était bien le cas. L’homme qui m’avait défié semblait plus âgé que moi et ses cheveux étaient roux. C’était une bonne chose, voir ses cheveux me motiverais encore plus. Je n’avais rien contre les roux, bien sûr, seulement le orange était la couleur préférée de V, juste après le rouge. Je détestais donc particulièrement ces deux couleurs.
Je ne perdis pas une seconde et m’élançai à la poursuite de mon adversaire et de cette couleur que je détestais tant. Je parvins à réduire un peu l’écart qui nous séparait, mais il était parti avant moi et avait pris de l’avance. Je voyais le bord de la piscine se rapprocher, mais je n’avais toujours pas réussi à le rattraper, encore moins à le dépasser. Ma défaite approchait et je n’arrivais pas à le supporter. Lorsque mon adversaire toucha le bord de la piscine, je sentis la colère monter en moi. Non, je ne pouvais pas perdre ! Mais de toute façon cette course était injuste dés le départ ! Il était parti avant moi, je n’avais eu aucune chance de gagner ! Mais ce qui m’énervait le plus, c’était que je savais qu’il n’y avait été de toutes ses forces…  "Ne te cherches pas d’excuses, tu es trop faible et tu l’as toujours été, fais toi une raison.". Je me serais bien passé, en plus, des merveilleux commentaires de V qui ne faisaient qu’attiser ma colère.

Comme si tout cela n'était pas assez, je me pris un ballon en pleine tête ! Perdu dans mes pensées, je ne l'avais même pas vu arriver... Je cherchais la provenance du ballon, quand une petite fille me fit un signe en me disant : "Pardon m'sieur". Et une gamine en plus… Je détestais les enfants ! Je m’apprêtais à renvoyer le ballon en plein dans la tête de cette maudite gamine, comme elle l’avait fait avec moi, mais je me retins au dernier moment. Si elle allait se plaindre à ses parents, je risquais d’avoir des problèmes. Et si en plus, je l’envoyais tellement fort que je lui cassais le nez, là ça allait vraiment mal se passer avec les parents. Pourtant, j’avais tellement envie de faire regretter à la fillette ce qu’elle venait de faire ! Il y avait trop de gosses dans cette piscine, qu’est-ce qu’il m’avait pris de venir ici ? Leurs cris m'insupportaient et je rêvais de tous les faire taire à tout jamais et de les bruler vivants. Là, leurs cris seraient agréables à mon oreille. "Oui, brules les !" approuva Calcifer, pas étonnant étant donné que le feu était son élément.  
J'imaginais milles autres façons de torturer et de tuer tous ces gosses, quand je me rendis compte que tout ça, ce n'étais pas moi ! Je n'aimais pas particulièrement les enfants, mais ça ne voulait pas dire que je les haïssais et je ne désirais pas leur mort. Non, ça c'était Calcifer, pas moi. Je m'étais énervé parce que j'avais perdu la course et des brèches s'étaient ouvertes dans mon esprit. Le démon en avait profité pour s'infiltrer et tenter de contrôler mes pensées. Et il avait réussi... Le savoir me permis de chasser V et de reprendre le contrôle de mon esprit. Quelle tête de sadique avais-je du avoir pendant tout ce temps ! Je me demandais quand même ce que les enfants avaient bien pu faire pour qu'il les déteste à ce point...?

Je lançai le ballon, doucement, dans les mains de la petite fille et reportai mon attention sur mon adversaire.

- Hé, toi ! lui lançai-je. Faisons une vraie course ! Et dis moi comment tu t'appelles, j'aime bien connaitre le nom de mes adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Stephan

Stephan


Masculin

Date de naissance : 19/02/1987

Age : 37

Race : Ondin

Pouvoir(s) : Mimétisme: Il peut prévoir n'importe quelle attaque. Il peut reproduire parfaitement n'importe quel mouvement qu'il voit ou prévoit, même s'il ne la jamais fait ou vu au par-avant.

Force mystique : Lors des combats, Stephan peut réussir à canaliser une petite partie de l’énergie de l'ile c'est à dire qu'il absorbe quelques ondes qui s'en dégage, ce qui lui est largement suffisant pour devenir beaucoup plus puissant et ce instantanément.

Instinct : Son agilité, sa souplesse, sa force, sa rapidité et forme physique son surdéveloppé.

Danse mortelle : en faisant un sorte de danse, Stephan peut créer beaucoup de dégâts, sa vitesse lui permet de déstabiliser sa victime lorsqu'elle essaie de le suivre des yeux, sa force et son agilité lui permettent enfin de porter le coup de grâce...

Devise : Miracle est un autre mot pour travail acharné

Humeur : Bonne

Loisirs : Sport

Métier : Professeur

Nombre de Messages : 575

Rafraichissement à la piscine [PV Stephan] Vide
MessageSujet: Re: Rafraichissement à la piscine [PV Stephan]   Rafraichissement à la piscine [PV Stephan] Icon_minitimeLun 5 Aoû - 2:41

Stephan nageait à une vitesse incroyable. Il dépassait son adversaire sans aucun problème mais ralentit un peu jusqu'à ce que celui ci comprenne qu'il devait faire la course avec lui. Une fois fait, Stephan accéléra de nouveau. Son Crawl était incroyable, Quand on le voyait nager on aurait pu penser que c'était extraordinairement simple.
Stephan regarda entre deux mouvements où se trouver son adversaire puis regardait le bord de la piscine, il ne lui restait plus qu'une dizaine de mètres à parcourir et ce garçon commençait à le rattraper. "Finit de jouer" se disait Stephan en accélérant le plus qu'il pouvait. Il avait quand même sous estimé les capacités de ce garçon.
Il toucha le bord évidement en premier, puis se retourna tout fier de lui, pour voir le perdant. Il était furieux, d'après ce que l'on pouvait voir, en plus d'avoir perdu il s'était le ballon d'une petite fille en pleine poire ! Il s’arrêta et regarda cette petite fille plus intensément pendant quelques instants, il pris le ballon dans ses mains commença à les lever, comme s'il prenait de la puissance pour lancer le ballon le plus fort qu'il pouvait. Stephan n'en croyait pas ses yeux, ce jeune homme allait shooter dans une fillette à cause d'un ballon égaré ? Remarque, Stephan l'avait déjà fait quand il était plus jeune, des dizaines de fois même ... Pendant un instant Stephan comprit ce qu'il pouvait ressentir, surtout après un défaite écrasante, La colère que l'on pouvait avoir et suffisait de peu pour vous faire éclater de rage. Heureusement ce garçon, dont Stephan ne connaissait même pas le nom, relança tout doucement le ballon dans les mains de la petite fille puis se retourna vers lui:

- Hé, toi ! Faisons une vraie course ! Et dis moi comment tu t'appelles, j'aime bien connaitre le nom de mes adversaire.

Stephan était plutôt fier de lui, il allait enfin avoir ce qu'il désirait depuis tout à l'heure, et en plus il allait connaitre le nom de ce garçon.

-Stephan ! criait-il avec un petit sourire en coin. Et toi ?

En même temps qu'il parlait, Stephan lui fit un signe de la main pour qu'il vienne dans sa file de nage et ne bouge pas de là pour le moment. Il sortit de l'eau en vitesse et alla chercher un panneau pour réserver la file où ils étaient. Il était d'un affreux jaune et dessus était écrit "réservé aux cours". Stephan avait bien le droit à quelques avantages en étant professeur, non ? Autant en profiter se disait-il.
Il redescendit dans l'eau par un petit plongeon et retourna voir le perdant pour savoir son nom, qu'il n'avait pas entendu vu le bruit qui les entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rafraichissement à la piscine [PV Stephan] Vide
MessageSujet: Re: Rafraichissement à la piscine [PV Stephan]   Rafraichissement à la piscine [PV Stephan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rafraichissement à la piscine [PV Stephan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Tsukiyo :: - Île Tsukimi ~ Ville - :: ¤ Centre de loisirs et d'entraînement ¤-