Internat Tsukiyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etes-vous prêts à entrer dans une communauté mystérieuse et à découvrir une dimension aussi étrange que dangereuse?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rattrapage de l'épreuve ~ Natsui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narratrice
Fondatrice & PNJ
Narratrice


Féminin

Nombre de Messages : 193

Rattrapage de l'épreuve ~ Natsui Vide
MessageSujet: Rattrapage de l'épreuve ~ Natsui   Rattrapage de l'épreuve ~ Natsui Icon_minitimeMer 22 Mai - 22:08

Natsui n'avait pas pu participer à l'examen du premier semestre. Cependant, il était impératif pour l'élève qu'elle était de le faire : même si l'épreuve avait l'air atypique, la direction lui avait rappelé par courrier qu'il était indispensable pour elle de le rattraper si elle voulait valider son premier semestre. Elle se doutait qu'en recevant cette lettre tout le monde s'était immédiatement précipité à l'accueil pour s'inscrire au rattrapage, d'autant plus que l'épreuve était pratique et que certains pourrait y voir un côté divertissant. Elle avait ensuite attendu la lettre fixant le jour, l'heure et peut-être la nature de l'épreuve. Elle était finalement arrivée, un bref courrier annonçant que Kyo Himegasaka, professeur de biologie au lycée l'attendrait sur la plage face à l'île, là où avait eu lieu l'examen. Elle pouvait emporter ce qu'elle voulait, vu qu'elle serait « seule pour rattraper cette épreuve, sans aide, et que vous n'aurez à votre disposition que vos pouvoirs et ce que vous aurez apporté. » Cela ressemblait aux conditions de l'épreuve, pour ce qu'il en avait entendu dire. Pourquoi le faire accompagner par un professeur, par contre, si elle devait s'occuper de cela seule ? Natsui n'avait aucun indice là-dessus, de même qu'elle ne savait pas ce que serait cette épreuve. Aucune information n'avait filtrée, et aucun de ceux qui l'avaient déjà rattrapé n'en avait parlé. En revanche, des rumeurs disaient que l'infirmerie était plutôt pleine en ce moment... Mais jamais une épreuve ne mettrait la santé ou l'intégrité physique des participants en danger, cela semblait logique.

En ce samedi matin, alors qu'elle aurait pu faire de nombreuses autres choses, elle était donc présente sur la plage, attendant ce fameux Kyo Himegasaka, qui semblait en retard. La plage était plutôt déserte, hormis quelques personnes faisant leur jogging et un ou deux marins, en mer. Un bateau, comme une petite vedette, était avancé sur la grève, avec à ses côtés un homme grand, de dos, assez indistinct vu de là. Personne ne venait vers elle, ni depuis la plage ni venant de la ville. Il était 11h02, l'heure passé de 2 minutes donc.
Revenir en haut Aller en bas
Natsui

Natsui


Féminin

Date de naissance : 30/12/1995

Age : 28

Race : Demi-déesse

Pouvoir(s) : La jeune Natsui peut invoquer des petits êtres en forme d’étoile qui ont chacun leur caractéristique (feu, eau, ou foudre), elle peut également utiliser la télékinésie (déplacer les objets par la pensée) sur n’importe quel élément de notre système solaire (dont les éléments terrestres), vivants ou inertes. (Mais elle évite de l’utiliser sur des humains parce que c’est trop fatiguant pour elle).

Devise : Je ne les oublierai jamais...

Humeur : Mélancolique (comme toujours)

Loisirs : Chanter, Manger, Envoyer des Sms

Métier : Etudiante

Nombre de Messages : 90

Rattrapage de l'épreuve ~ Natsui Vide
MessageSujet: Re: Rattrapage de l'épreuve ~ Natsui   Rattrapage de l'épreuve ~ Natsui Icon_minitimeMer 4 Sep - 0:31

Bon, le grand jour est arrivé. Quelle idiote je fais, à avoir raté la première séance d'examens ! C'est une chance pour moi qu'ils fassent une session de rattrapage, car sinon j'aurais été fini de chez finie ! Direction Londres sans passer par la case départ ! Et je n'ai aucune envie de retourner là-bas pour le moment ! Enfin bref. Je me sentais bien seule en ce samedi matin. Seule sur le sable, les pieds dans l'eau, j'attendais patiemment que mon professeur se manifeste. De peur d'arriver en retard, je me suis pointée sur la plage à 9h30, alors que le rendez-vous était à 11h00 ! Je sais que cela peut paraître stupide, mais je me sentais plus rassurée comme ça. Pour faire passer le temps, j'ai rêvassé en regardant les nuages, j'ai chanté, j'ai fais des dessins dans le sable, j'ai fait mon jogging avec des coureurs qui passaient par là, bref. La totale. Mais à compter de 10h55, je me suis mise à compter les secondes, la boule au coeur, trépignant d'impatience de connaitre la nature de mon examen. Je n'avais sur moi qu'à boire, des gâteaux, une de mes peluches, et mes amulettes qui me servent à invoquer mes petites étoiles, maitresses des éléments. Pour le reste, je pouvais compter sur mon énergie, ma joie de vivre, et ma télékinésie. Je ne voulais pas m'encombrer avec trop d'affaires, j'ai donc pris le strict minimum -Oui, ma peluche fait partie du strict minimum !-.

Je commençais à sérieusement m'impatientais. Les minutes passaient, et toujours personne en vue, à part cet homme au loin qui fixait l'horizon... Attendez... Et si c'était lui, ce fameux Kyo Himegasaka ? Timidement, je me rapprochai de l'homme en question. Peut être se retournera-t-il sans que j'ai besoin de l’interpeller, ou bien peut être que mon professeur apparaîtra comme par magie derrière moi ! Qui vivra verra, comme dit le proverbe...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PurpleChouchou
Kyo Himegasaka
PNJ
Kyo Himegasaka


Race : inconnue

Nombre de Messages : 18

Rattrapage de l'épreuve ~ Natsui Vide
MessageSujet: Re: Rattrapage de l'épreuve ~ Natsui   Rattrapage de l'épreuve ~ Natsui Icon_minitimeSam 7 Sep - 20:44

Depuis les quelques jours, maintenant, qu'il faisait passer les rattrapages, Kyo Himegasaka avait fini par admettre que les étudiants venaient attendre sur la plage qu'il fasse signe. L'endroit où il se plaçait était pourtant bien visible : seul, debout à côté d'une vedette, il regardait la plage et les marcheurs depuis, généralement, un quart d'heure avant l'heure. Il avait choisi de se mettre là en se disant que les élèves viendraient, même sans être sûrs, à sa rencontre. Il s'était avéré que c'était faux, les élèves attendaient généralement sur plage que lui se manifeste. Ce jour-ci, pourtant, il hésitait. Une jeune fille était sur la plage, aux longs cheveux magentas. Elle semblait occupée quand il était arrivé, à dessiner sur le sable et courir avec des sportifs du coin, mais vers moins cinq elle s'était mise à attendre. La note de service qu'il avait reçu indiquait que c'était le tour de Natsui Boshi. Elle pourrait tout à faire être cette jeune fille, qui serait alors arrivée en avance et qui hésitait maintenant, attendant.
Il se demandait s'il devait aller à sa rencontre (pourquoi pas, après tout, c'était probablement elle) quand elle se dirigea avec hésitation vers lui. Donc, c'est elle ! Lorsqu'elle fut à sa hauteur, il l'interpella avec un sourire cordial :

- Bonjour ! Excusez-moi, ne seriez-vous pas mademoiselle Boshi ? Je suis Kyo Himegasaka, professeur de biologie à Tsukiyo, et je suis chargé aujourd'hui de l'accompagner rattraper l'examen semestriel. Vous étiez occupée quand je suis arrivé alors j'ai cru que ce n'était pas vous, mais finalement...

Il nota alors son sac à dos visiblement plein, et une barrette en forme de lune qu'elle portait. Sac à dos : préparation à l'épreuve ! Il se demanda ce qu'elle avait prit, et quelles étaient ses capacités, mais il verrait bien sur place... Lui, il avait un long pantalon en toile marron, plein de poches dans lesquelles il avait des fioles, des feuilles, des calepins, des stylos... Son "fatras habituel", comme disaient ses collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rattrapage de l'épreuve ~ Natsui Vide
MessageSujet: Re: Rattrapage de l'épreuve ~ Natsui   Rattrapage de l'épreuve ~ Natsui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rattrapage de l'épreuve ~ Natsui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Tsukiyo :: ~ Examen sur l'île ~ :: ~ Examen sur l'île - Rattrapage ~-