Internat Tsukiyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etes-vous prêts à entrer dans une communauté mystérieuse et à découvrir une dimension aussi étrange que dangereuse?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un petit verre pour arroser l'arrivée [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukino Miyazawa
DIEU (du flood)
Yukino Miyazawa


Féminin

Date de naissance : 13/05/1994

Age : 29

Race : Vampire

Pouvoir(s) : - je peux lire dans les pensées des gens (pas besoin de contact ni de voir, j’entend tous le monde sauf les vampires dans un rayon de 1km).

- je peux voir l’avenir ou le passé (dans des visions qui viennent spontanement ou lorsque je touche des objets).

Devise : Un pour tous et tous pour un

Humeur : sur ses gardes

Loisirs : musiques, sports, arts

Métier : étudiante

Chambre : 101

Nombre de Messages : 1843

Un petit verre pour arroser l'arrivée [libre] Vide
MessageSujet: Un petit verre pour arroser l'arrivée [libre]   Un petit verre pour arroser l'arrivée [libre] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 7:26

On m'avait déjà parlé de ce bar, mais je n'y avais jamais été moi même. Au moins là je pourrais me faire ma propre idée du "Dreams' Bar". Étrange comme nom non? Le "bar des rêves" c'est ça? J’espère que le même style que le bar où j'avais l'habitude d'aller avec mes amis, avant d’atterrir sur l'ile. C'était une petite salle sombre mais réconfortante, avec une cheminée au fond, on s'y sentais bien quand on y rentrait. J'adorais y aller quand je me sentais mal...
Perdue dans mes pensées je repensa que j'avais dit à la fille que j'avais rencontré plus tôt dans la journée de me rejoindre ici, j’esperais qu'elle ne s'était pas trompé de bar, et j'esperais surtout qu'elle allait venir! Je n'avais absolument pas envie de me retrouver toute seule ici ! Même si cet endroit avait plutôt l'air sympathique. Je me demandais si elle avait pu remettre sa lentille ou je ne sais quoi qu'elle avait perdu tout à l'heure. Elle avait l'air sympa mais un peu bizarre, enfin ça fait ça à tout le monde au début.
J'avais horreur d'attendre. Et d'être seule. Je ne savais pas vraiment lequel des deux était le pire. Enfin dans mon cas, c'était les deux en même temps.
Je ne savais plus si je lui avais dit que je l'attendais dehors ou dedans.
J'attendis quelques minutes puis me dit que vu le temps qu'il faisait dehors (un froid de canard et il commençait à pleuvoir) je me décida alors a attendre à l’intérieur.
En entrant je fut ébahi, la décoration était splendide, d'un superbe noir et d'un bleu nuit, avec quelques étoiles phosphorescentes. On aurait vraiment dit qu'on passait une nuit à la belle étoile.
Je patienta quelques instant comme ça, debout au milieu des gens puis me décida enfin à m'assoir à une place libre au bar.
J'allais me commander un petit cocktail alcoolisé afin de m'occuper le temps que Aslinn arrive, mais finalement je ne me souviens plus si j'étais majeure ou pas. En France oui mais au Japon ? Bon, ne passons pas pour une alcoolo, surtout si finalement je ne peux pas en prendre.
Je réfléchissais alors à ce que je pouvais prendre d'autre. je cherchais des yeux s'il n'y avait pas une carte des cocktails ou quelque chose du genre mais je ne trouvais rien. Je m’apprêtais alors à demander au serveur qui était de dos à quelques mettre de moi.

- Excusez moi vous servez des cocktails sans alcools ?


Dernière édition par Yukino Miyazawa le Ven 22 Fév - 21:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Donovan

Aslinn Donovan


Féminin

Race : Cristalien

Nombre de Messages : 24

Un petit verre pour arroser l'arrivée [libre] Vide
MessageSujet: Re: Un petit verre pour arroser l'arrivée [libre]   Un petit verre pour arroser l'arrivée [libre] Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:10

Je suis en retard!

Elle était certainement en retard mais elle ne voulait pas courir pour ne pas faire une autre gaffe. Elle se contentait de marcher un peu plus rapidement que d'habitude. Yukino était probablement encore entrain de l'attendre. Si on a beaucoup de chance, elle était en retard elle aussi (c'est ce qu'Aslinn souhaitait).

Quand elle est finalement arrivée, elle a pu constater que Yukino n'étais pas à l'extérieur du bar à l'attendre. Probablement qu'elle était entrée. "Dreams' Bar" était écrit au dessus de la porte. Était-ce bien là qu'elle était sensée retrouver cette personne aux 1000 questions qui lui avait fait visiter l'école?

Je n'ai qu'à entrer et on verra si je me suis trompé d'endroit. Si je ne suis pas au bon endroit... Je lui dirai à l'école que ne l'ai pas trouvé.

C'est sur cette pensée et un pas qui est tout sauf décidé qu'elle s'est avancée et a poussé les portes pour entrer. En entrant, elle fut frappée par l'ambiance qui y régnait. C'était probablement les murs aux couleurs de nuit qui apportaient un certain confort. Elle aimait bien l'endroit. Le seul problème maintenant c'est de trouver Yukino. Si elle est ici, elle n'est pas dans la foule ni assise à une table. Peut-être près du bar?

Elle est là! Je ne me suis pas trompée!

Trouver la personne qu'on cherche s'est bien mais il faut aussi la rejoindre. Le Dreams' Bar était remplis aujourd'hui, c'est toujours comme ça? Si on fait le tour de la foule, ça devrait bien se passer. Cristalliser un objet appartenant à un inconnu à cause du stress...pourrait être gênant. On fait le grand tour de la salle pour éviter tout contact avec un objet ou une personne en espérant se rendre au bar sans problème. Elle est finalement arrivée sans causer de problème. Une place était libre à côté de Yukino, c'est là qu'Aslinn a décidé de s'asseoir.

«Je suis désolée de t'avoir fait attendre, j'ai eu du mal à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Date de naissance : 13/12/1991

Age : 32

Race : Pactisant

Humeur : changeante

Métier : Barman

Nombre de Messages : 87

Un petit verre pour arroser l'arrivée [libre] Vide
MessageSujet: Re: Un petit verre pour arroser l'arrivée [libre]   Un petit verre pour arroser l'arrivée [libre] Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:31

Le bar était plutôt calme, quelque personnes trainaient ici ou là, mais j'avais connu de meilleurs jours. Certaines fois, j'étais débordé par le monde et d'autres fois, je m'ennuyais presque, comme c'était le cas ce jour là. Mais il ne faisait pas encore nuit et j'avais l'espoir de voir venir plus de monde dans la soirée, c'était souvent le cas. Les personnes présentes étaient toutes en groupe à l'exception d'un homme qui se trouvait au bar, mais il avait un visage tellement renfrogné que j'avais l'impression qu'il allait me frapper si je lui adressais la parole. Il était en train de boire le café qu'il m'avait demandé un peu plus tôt, c'était d'ailleurs les seuls mots à être sortis de sa bouche. Je lui aurais bien recommandé autre chose pour le détendre, mais il voulait un café alors je lui en avais servi un. Et donc, j'étais seul et je n'avais personne à qui parler, (sauf bien entendu Calcifer, mais ce n'était pas une option. Il était toujours là, donc je pouvais toujours parler avec lui, je préférais encore mourir d'ennui.), quand tout d’un coup, une foule de personnes est entrée dans le bar. Je ne m’y attendais pas et je n’ai pas compris pourquoi, mais au moins j’allais avoir du travail, peut-être même un peu trop en même temps. Dans ces moments là, j’avais bien envie d’embaucher quelqu’un pour m’aider. Ça m’a fait repenser au bar où je travaillais avant, je m’entendais bien avec mes collègues et j’avais envie de retrouver cette ambiance. Mais mon Dreams’ Bar n’était pas ouvert depuis très longtemps et même si il commençait à se faire une petite réputation, j’allais attendre encore un avant d’embaucher quelqu’un.
Alors que je m'occupais de la commande d'un couple, une fille au bar m'a demandé :

- Excusez moi vous servez des cocktails sans alcools ?

Vu sa voix, elle était jeune. Heureusement, c'était un cocktail sans alcool qu'elle voulait, mais j'avais eu des problèmes avec certaines personnes mineures qui commandaient de l'alcool... Je me suis armé d'un sourire et me suis retourné pour répondre à la fille. Tiens, mais je la connaissais cette fille ! Yukino, oui, comment oublier la seule la seule personne, en dehors de mes parents, à connaitre l'existence de Calcifer ? "Salut Yukino !"

- Salut Yukino ! ai-je répété. Ça va ? Hmm bien sûr que j'ai des cocktails sans alcool : fruits rouges, litchi, mangue/abricot, p...

"Bon dépêche toi un peu, tu vois pas qu'il y a des clients qui attendent ?"
Ah oui, j'avais complètement oublié ceux que j'allais servir et tous ceux qui restaient...Mais en même temps je n'allais pas non plus ignorer Yukino, il était marrant V ! "Excuse-le, il est un peu submergé par le travail là. Pauvre petit… (J'ai senti une petite touche d'ironie à ce moment là, peut-être me suis-je trompé...?) Tiens Zack, t'as qu'à lui demander de t'aider !" "Euh..." Non mais qu'est-ce qu'il lui arrivait à V ? Je n'allais quand même pas demander à une cliente de venir m'aider... J'ai attrapé les deux bières commandé par le couple que je m’apprêtais à servir quand j'ai vu Yukino, au moment où une autre fille est arrivée et s'est assise à côté de Yukino. Elle, je ne la connaissais pas, par contre.

- Je suis désolée de t'avoir fait attendre, j'ai eu du mal à trouver, s'est-elle excusée auprès de Yukino.

Donc elles se connaissaient toutes les deux. Des amies peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Miyazawa
DIEU (du flood)
Yukino Miyazawa


Féminin

Date de naissance : 13/05/1994

Age : 29

Race : Vampire

Pouvoir(s) : - je peux lire dans les pensées des gens (pas besoin de contact ni de voir, j’entend tous le monde sauf les vampires dans un rayon de 1km).

- je peux voir l’avenir ou le passé (dans des visions qui viennent spontanement ou lorsque je touche des objets).

Devise : Un pour tous et tous pour un

Humeur : sur ses gardes

Loisirs : musiques, sports, arts

Métier : étudiante

Chambre : 101

Nombre de Messages : 1843

Un petit verre pour arroser l'arrivée [libre] Vide
MessageSujet: Re: Un petit verre pour arroser l'arrivée [libre]   Un petit verre pour arroser l'arrivée [libre] Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:59

Après avoir posée ma question j'observais le serveur se retourner vers moi avec un large sourire puis... plus rien, suivi d'un léger silence. Ce n'était pas possible, lui? ici ? A parement lui aussi fut surpris car il me regarda sans rien dire puis j'entendis Calcifer me saluer et aussitôt Zack me salua aussi, j'étais tellement abasourdie pas le fait de les trouver ici que je n'osais rien dire et me contenta de faire un signe de tête pour les saluer tout les deux.
Il me demanda si ça allait et enchaina directement sur les différentes sorte de cocktails qu'il disposait. je n’eus pas le temps de répondre à sa première questions et je ne pus non plus réfléchir à ses proposition de cocktails car j'étais bien trop occupée à écouter Calcifer.
Ils n'avaient pas l'air de bien s'entendre vu les blagues, ou plutôt les remarques que faisait Calcifer à propos de Zack. Enfin je ne vois pas trop dans tout les cas comment on pourrait s'entendre avec un démon qui partage notre tête, c'était vraiment bizarre et rien qu'y penser me donnait des frissons. Cela dit il n'avait pas forcement tord sur le fait de me demander de l'aide. J'attendais la toute seule, si ça se trouve Aslinn n'allait peut être même pas venir...
J'allais quand même attendre quelques instants pour qu'il me propose de l'aider, comme ça il ne croira pas que je lis tout le temps dans ses pensées...
Alors que Zack s’éloigna pour servir des bières, un fille s’essaya à coté de moi, c'était Aslinn ! J'étais contente qu'elle soit venue, même si j'aurais quand même bien voulu aider ce pauvre Zack.

Je suis désolée de t'avoir fait attendre, j'ai eu du mal à trouver.


En réponse, je lui lâcha un grand sourire et lui demanda ce qu'elle voulait boire, après tout je n'avais toujours pas choisit ma propre boisson, qu'est ce qu'il avait dit déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Donovan

Aslinn Donovan


Féminin

Race : Cristalien

Nombre de Messages : 24

Un petit verre pour arroser l'arrivée [libre] Vide
MessageSujet: Re: Un petit verre pour arroser l'arrivée [libre]   Un petit verre pour arroser l'arrivée [libre] Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:06

Les tabourets du bar étaient hauts, comme chez Aslinn et il y avait beaucoup de monde qui étaient venu, c'est tout à fait normal pour un bar. La personne qui l'avait invité n'avait pas l'air d'avoir trop attendu et elle souriait, ça s'annonçait bien. Elle demandait maintenant à Aslinn ce qu'elle voulait boire.
Elles se trouvaient dans un bar mais...Aslinn est encore mineure. Pour ne pas se causer des ennuis il vaudrait mieux boire un cocktail sans alcool. Tout ce qui reste à savoir s'ils en servent ici, sinon...un verre d'eau avec des glaçons, ça ils en ont surement.
Avant de se poser toutes sortes de question et de désespérer, il faudrait peut-être le demander.
En regardant de l'autre côté du comptoir pour voir ce que le barman faisait, elle s'est rendue compte qu'il était très occupé avec les clients qui venaient d'arriver. Bon, on ne demandera pas au barman, on va lui parler quand on va commander. En plus, Yukino est assise juste à côté d'elle et le but d'aller au bar avec quelqu'un est de faire la conversation et de s'amuser.

«Je ne sais pas encore ce que je veux. Tu sais s'ils servent des cocktails sans alcool ici?»

Aslinn va commander quand elle saura ce qu'elle veut et que le barman sera un peu moins débordé.

Il est tout seul à servir tout ces gens et à s'occuper du bar?
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Date de naissance : 13/12/1991

Age : 32

Race : Pactisant

Humeur : changeante

Métier : Barman

Nombre de Messages : 87

Un petit verre pour arroser l'arrivée [libre] Vide
MessageSujet: Re: Un petit verre pour arroser l'arrivée [libre]   Un petit verre pour arroser l'arrivée [libre] Icon_minitimeSam 16 Fév - 7:16

J'ai entendu Yukino demander à la nouvelle ce qu'elle voulait boire, tandis que je contournais le comptoir pour aller servir le couple, dont la table n'était pas très loin du comptoir. Une fois servis, il ne me restait plus qu'à m'occuper de quelques personnes. Bon, quelques personnes, j'étais un peu optimiste là, mais ça m'évitait de désespérer en me disant que je ne m'en sortirais jamais. Et puis, bien sûr que j'allais m'en sortir ! En revenant vers le bar, je suis passé derrière Yukino et son amie. Celle-ci avait des cheveux blonds, comme Yukino, mais d'une longueur... Ils étaient vraiment très longs ! Peut-être même trop, ça devait quand même être dur de devoir s'occuper d'une telle chevelure. J'avais toujours aimé les cheveux longs chez les filles, ceux de Sarah l'étaient d'ailleurs, mais quand même moins que ceux de cette fille, mais je m'étais toujours dit que moi, je serais incapable d'en avoir.
Je suis retourné derrière le bar pendant ma courte réflexion sur les cheveux pour préparer d'autres commandes. Ça laissait le temps aux filles de commander si elles avaient choisi, mais ce n'étaient surement pas le cas puisqu'elles ne l'ont pas fait. Peut-être que Yukino avait déjà oublié ce que je lui avais dit ? J'ai glissé une carte devant elle et son amie avant de leur dire (avec le sourire qu'il ne fallait jamais oublier quand je travaillais, quand même !) :

- Je suis désolé, je m'occupe de vous dés que je peux !

J'étais prêt à passer à la suite mais Calcifer est à nouveau entré en scène et pas pour le meilleur… "Yukino, ne me dis pas que cette fille est vraiment une de tes amies !? Elle a l’air…". "Elle a l’air gentille !", l’ai-je coupé. Il ne pouvait pas s’empêcher de dire du mal de tout le monde. Quand j’étais le seul à l’entendre, ça pouvait passer, mais maintenant qu’il avait quelqu’un d’autre à qui parler, je n’allais pas le laisser critiquer le monde entier en la présence de Yukino. Et si l’autre fille pouvait aussi lire dans les pensées ? J’en doutais parce que Calcifer l’aurait senti si c’était le cas, mais comme on ne sait jamais… Et puis elle avait vraiment l'air gentille.
Mais j'avais quand même remarqué quelque chose de bizarre, qui finalement ne l'était pas vraiment. Depuis que j'avais rencontré Yukino, jamais V ne l'avait critiqué, ce qui était vraiment exceptionnel. Mais j'avais ma petite idée là-dessus et elle semblait se confirmer maintenant que je la revoyais : Calcifer aimait bien Yukino ! C'est ce qu'on peut appeler une "fille" (Vampire ?), chanceuse. Je pouvais le comprendre, puisque depuis ma naissance, j'avais toujours été la seule personne à qui il pouvait parler, il devait vraiment être heureux que j'ai rencontré quelqu'un avec le pouvoir de lire dans les pensées. "J'ai raison, V ?"."...N'importe quoi !". J'ai souris en entendant ça, "Il t'aime bien, tu sais !" ai-je appris à Yukino en lui faisant un clin d’œil.
Bon, c'était pas tout ça, mais j'étais resté planté là alors que j'avais des tonnes de boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Miyazawa
DIEU (du flood)
Yukino Miyazawa


Féminin

Date de naissance : 13/05/1994

Age : 29

Race : Vampire

Pouvoir(s) : - je peux lire dans les pensées des gens (pas besoin de contact ni de voir, j’entend tous le monde sauf les vampires dans un rayon de 1km).

- je peux voir l’avenir ou le passé (dans des visions qui viennent spontanement ou lorsque je touche des objets).

Devise : Un pour tous et tous pour un

Humeur : sur ses gardes

Loisirs : musiques, sports, arts

Métier : étudiante

Chambre : 101

Nombre de Messages : 1843

Un petit verre pour arroser l'arrivée [libre] Vide
MessageSujet: Re: Un petit verre pour arroser l'arrivée [libre]   Un petit verre pour arroser l'arrivée [libre] Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:53

- Je ne sais pas encore ce que je veux. Tu sais s'ils servent des cocktails sans alcool ici?

Oh oh ... On était en galère là, pas une énorme évidement, ce n'était que des boissons, mais j'avais déjà demandé à Zack ce qu'il y avait à boire, je n'allais pas lui redemander une seconde fois, de quoi j'aurais l'air? Une cruche incapable de se souvenir de quelque chose dit deux minutes plus tôt, non, Je ne voulais pas me ridiculiser.
Je réfléchissais un instant, et me disait que j'aurais pu lui conseiller de demander à Zack mais quand je vis le nombre d'aller-retour et à la vitesse qu'il les faisait, je me disais qu'il valait mieux le laisser tranquille et je me résignait à répondre à Aslinn que non je ne savais pas, mais au moment où j'allais le lui dire, Zack repassa derrière son bar et nous glissa sous les yeux la carte des boissons et ajouta en souriant :

- Je suis désolé, je m'occupe de vous dés que je peux !

J'étais enfin soulagé. Je n'aurai pas besoin de passée pour une débile, ouf !

"Yukino, ne me dis pas que cette fille est vraiment une de tes amies !? Elle a l’air…"
"Elle a l’air gentille !"

Je savais enfin reconnaitre quand est ce que c'était Calcifer ou Zack qui parlait. Et apparemment Calcifer n'avait pas l'air apprécier Aslinn.
Le problème avec le fait d'entendre les pensées, c'est que du coup, des fois je ne savais pas si la personnes en face de moi pensait ou parlait à haute voix, mais vu que personne ne s'est retourné vers lui ( à cause du fait qu'il l'ai presque crié) je me disais que c'était dans sa tête.
Je repartais finalement dans mes pensées de boissons et oublia complétement ce qu'il y avait autour de moi. Ça faisait combien de temps que je n'avais pas bu un verre entre amis ? Bien trop longtemps pour que je m'en souvienne. J'étais contente d'être là avec Aslinn, elle avait l'air très sympathique. J'étais aussi contente d'être avec Zack, un peu bizarre à cause de Calcifer mais vraiment sympa aussi !

"J'ai raison, V ?"
"...N'importe quoi !"

Je relevais la tête et regardais Zack pour tenter de comprendre de quoi ils parlaient. Même si je sais très bien que ça ne se fait pas d'écouter aux "portes". Ils pouvaient très bien parler ensemble, et je ne devais pas m'en soucier, ça devait être horrible quand même d'être à coté de quelqu'un qui entendait tout ce que vous pensaient.
Zack me regardais et me fis un clin d’œil, bon là c'est sur, ils parlaient de moi, sinon pourquoi aurait-il fait ça ?

"Il t'aime bien, tu sais !"

Et bah dis donc! j'en avais de la chance! il y avait un gars juste en face de moi, qui avait un démon en lui, et ce dit démon m'aimait bien. Bonne ou mauvaise nouvelle? Je ne savais absolument pas de quoi était capable un démon, encore moins un démon qui vous appréciait, surement rien mais on ne savait jamais.
Bon c'était pas tout mais je n'avais toujours pas choisit mon cocktail.

- Je vais prendre un Bella Luna !

Disais-je à Aslinn en lui faisant un grand sourire et en attendant son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Donovan

Aslinn Donovan


Féminin

Race : Cristalien

Nombre de Messages : 24

Un petit verre pour arroser l'arrivée [libre] Vide
MessageSujet: Re: Un petit verre pour arroser l'arrivée [libre]   Un petit verre pour arroser l'arrivée [libre] Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:18

En regardant la carte des boissons, Elle s'est rendue compte que même en lisant les noms des cocktails que...ça ne lui disait rien non plus. C'est toujours difficile de choisir quelque chose qu'on a pas l'habitude de boire. Aslinn n'a jamais bu de cocktail sans alcool ni même de cocktail tout court.

Quand elle a relevé la tête pour regarder un peu autour d'elle pour voir s'il y avait encore beaucoup de gens au bar elle a remarqué qu'il se passait quelque chose. En regardant le barman, elle a remarqué qu'il ne bougeait pas beaucoup pour quelqu'un d'occupé à servir autant de gens. Quand elle a regardé dans la même direction que lui elle a tout de suite remarqué qu'il regardait Yukino. Quand elle a regardé le barman une deuxième fois il a fait un clin d'oeil à Yukino et il est retourné servir les clients. Ce n'est pas que c'est une mauvaise chose qu'Aslinn ait vu ce qui s'est passé mais...elle s'imagine beaucoup de choses et sa tête est une véritable génératrice à question qui, pour la plus grande partie, demeurent encore sans réponse. Attendons encore un peu, ça ne devrait pas tarder...

Euh...C'était quoi ça? Ils doivent surement se connaitre. Pourtant ça ne paraissait pas quand ils se parlaient. Peut-être qu'ils sont amis mais que le nombre de clients présent les a empêché de se parler. Peut-être qu'ils sortent ensemble? Peut-être qu'ils sortent ensemble et que s'ils ne se sont pas parlé plus que ça c'est parce qu'ils doivent le cacher! Le cacher de qui? Je ne sais même pas quel âge ils ont... Aslinn arrête de t'imaginer n'importe quoi! Je ne sais rien de ce qui se passe ici. Peut-être qu'ils sont juste amis et que le clin d'oeil c'est acause d'une blague privée...ou peut-être qu'il se passe autre chose.

La vague de questions est passé, on va tenter de l'oublier, c'est généralement ce qui se passe. Ce qui presse plus c'est de savoir ce qu'elle veut boire. On a pas toute la journée.
Yukino a dit qu'elle allait prendre un Bella Luna. Ça sonne bien. Si ça sonne bien ça veut dire que c'est probablement bon. On ne se cassera pas la tête plus longtemps à chercher quoi choisir, on va faire comme Yukino et prendre un Bella Luna. En cherchant quelque chose d'intelligent à dire et qui ne donnerait pas l'impression aux autres qu'elle est étrange au point de faire pareil comme les autres Aslinn a ouvert la bouche pour articuler une grande phrase (chose qui paraissait impossible pour Aslinn).

«Même avec la carte des boissons je ne sais pas quoi prendre. Je crois que je vais prendre la même chose que toi.»

Ils sont juste amis ou ils sortent ensemble?

Finalement il reste une question. Elle devrait probablement disparaitre quand elle saura s'ils sortent ensemble ou pas et tout oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Date de naissance : 13/12/1991

Age : 32

Race : Pactisant

Humeur : changeante

Métier : Barman

Nombre de Messages : 87

Un petit verre pour arroser l'arrivée [libre] Vide
MessageSujet: Re: Un petit verre pour arroser l'arrivée [libre]   Un petit verre pour arroser l'arrivée [libre] Icon_minitimeDim 14 Avr - 5:33

Alors que je retournais servir des clients, j’ai entendu Yukino dire à son amie quel cocktail elle allait prendre. L’autre fille n’avait pas l’air de savoir ce qu’elle voulait et a choisi la même chose que Yukino. Bon, deux Bella luna, ça devrait aller vite. Je suis allé servir des clients tout en me disant que c’était la première fois depuis que le bar était ouvert que quelqu’un que j’avais rencontré autre part sur l’île venait. En même temps, je ne connaissais pas beaucoup de personnes sur cette île, mais le peu de personnes que je connaissais n’étaient jamais venu. Même Ambre, que j’avais d’ailleurs connue avant d’arriver là et qui m’avait dit qu’elle viendrait, n’était jamais venue. Je ne lui en voulais pas, bien sûr, d’ailleurs j’étais même content. Moins je la voyais et moins j’avais besoin de me rappeler que j’avais une dette envers elle et qu’elle m’avait vu en train d’essayer de tuer Calcifer (officiellement, j’étais en train d’essayer de me suicider, mais bon, je n’aime pas trop cette version…).
Encore quelques clients, puis c’était au tour de Yukino et de son amie. Je n’entendais pas ce qu’elles se disaient, est-ce que Yukino avait raconté mon lamentable essai en saut en hauteur ? Quelle honte, je ne m’en remettais toujours pas ! Moi qui détestais perdre ou me ridiculiser, là, j’avais fait les deux. Je devais avoir un air complètement idiot, j’étais à moitié énervé par ce que j’avais fait, mais j’avais aussi envie d’en rire tellement ça avait été pitoyable. Un client m’a dévisagé bizarrement, alors que je déposais une tasse de café sur la table devant lui. J’ai essayé de penser à autre chose, ou alors on m’appellerait bientôt "le barman fou". "Ils ne sauraient pas à quel point ils ont raison", m’a, très gentiment, rassuré V. Avoir fait un pacte avec un démon à sa naissance, c’est vrai qu’en même temps, ça avait de quoi rendre fou n’importe quel homme sain d’esprit !

Des clients sont partis en déposant l’argent sur la table. Je l’ai ramassé en ramenant aussi la vaisselle sale, et je pouvais enfin m’attaquer aux bella luna. Ça me faisait plaisir, on en commandait pas très souvent. Une fois les deux cocktails prêts, je les ai posés devant les deux filles juste au moment où deux hommes sont entrés dans le bar. L’un d’entre eux me disait vraiment quelque chose, mais je n’arrivais pas à savoir où je l’avais vu… Une minute plus tard je m’en suis souvenu. Je l’avais vu, quelques jours plus tôt à la boulangerie. Je voulais juste acheter un peu de pain et un croissant, puisque je ne résiste jamais à une viennoiserie ou à un gâteau quand j’en vois un, quand je l’ai vu en pleine discussion plutôt… animée, avec un autre client. D’un coup, il s’est transformé en quelque chose qui ressemblait à un loup géant (j’ai alors supposé que c’était un loup-garou), s’est jeté sur l’autre homme, l’a mordu au bras et est parti en courant, sans oublier de heurter ma jambe au passage. J’étais même presque tombé ! Et le revoilà, dans mon bar… C’était plutôt mauvais. Si il refaisait la même chose qu’à la boulangerie, il risquait de faire des dégâts. Je ne voulais pas prendre le risque que ça tourne mal, mais en même temps, je ne pouvais pas le faire sortir sans raison… "Tues-le avant que ça dégénère, c’est le moyen le plus simple". "En effet, très bon conseil, merci !". Tuer un de ses clients devant d’autres clients, ça c’est une idée de génie ! J’étais donc toujours coincé avec le même problème. Bon, j’allais laisser la situation telle qu’elle était en espérant que ça n’allait pas vraiment dégénérer. Et puis, il n’allait quand même pas faire ça deux fois en si peu de jours ? (même si je ne pouvais pas être sûr qu’il ne s’était pas déjà transformé ailleurs qu’à la boulangerie.) En attendant, j’étais encore resté planté au même endroit, des verres à la main… Ça allait devenir une habitude ! J’espérais au moins que je l’avais pas trop dévisagé…

[Je suis désolée pour le retard...]
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Miyazawa
DIEU (du flood)
Yukino Miyazawa


Féminin

Date de naissance : 13/05/1994

Age : 29

Race : Vampire

Pouvoir(s) : - je peux lire dans les pensées des gens (pas besoin de contact ni de voir, j’entend tous le monde sauf les vampires dans un rayon de 1km).

- je peux voir l’avenir ou le passé (dans des visions qui viennent spontanement ou lorsque je touche des objets).

Devise : Un pour tous et tous pour un

Humeur : sur ses gardes

Loisirs : musiques, sports, arts

Métier : étudiante

Chambre : 101

Nombre de Messages : 1843

Un petit verre pour arroser l'arrivée [libre] Vide
MessageSujet: Re: Un petit verre pour arroser l'arrivée [libre]   Un petit verre pour arroser l'arrivée [libre] Icon_minitimeMer 24 Avr - 22:38

Finalement Aslinn non plus ne savait pas quoi prendre, donc elle pris comme moi, une bella luna. Cela faisait si longtemps que je n'en avais pas bu que j'en étais presque impatiente ! Le gout me revint à l’esprit, un mélange d'orange d'ananas et pour acidifié le tout un peu de citron, c'était juste divin ! Espérons que Zack les fasse aussi bon que dans mon souvenir.
Zack pris note des commandes et alla nettoyer des tables et servir d'autres personnes. Pendant ce temps, je me demandais comment elle avait vécu son arrivée ici pour l'instant, si elle avait rencontré des gens sympa, tout pleins de questions se bousculaient dans ma tête.

- Je me demandais... Tu dors à l'internat ?

Bizarre comme question? non, c'est toujours utile de savoir où sont les gens si on a besoin de quelque chose, et si elle dormait à l'internat, si on voulait même juste simplement discuter, on aurait pas beaucoup de chemin à faire.
J'attendis alors la réponse d'Aslinn, quand je vis Zack préparer nos deux cocktails.
Je regardais comment il faisait pour le retenir et m'en faire moi même. Pour les quantités il faudra que je lui redemande plus tard car je n'avais pas bien vu.
Il s'approcha de nous et nous posa les verres devant. On le remercia et je me précipita sur mon verre, mais il restait là planté devant nous et ça me mettait mal à l'aise que quelqu'un me regarde manger où boire. Je le regardais aussi et m'apercu quand fait ce n'était pas nous qu'il regardait mais un homme qui venait de rentrer dans le bar.
Mon Regard faisait des aller retour entre Zack et cet homme. Pour le regardait-il comme ca? ils n'avaient pas l'air de s'aimer... C'est alors que j'entendis ce que dis Calcifer :

"Tues-le avant que ça dégénère, c’est le moyen le plus simple"

Ce n'étais pas possible, je n'avais pas du bien entendre. Je regardais Zack pour essayer de tirer plus de réponse mais rien, j'étais dans le flou et je ne savais pas ce qu'il se passait. J’essayais d'écouter les pensées de l'homme qui venait d'entrer mais je n'y arrivais pas. Quelle race était-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit verre pour arroser l'arrivée [libre] Vide
MessageSujet: Re: Un petit verre pour arroser l'arrivée [libre]   Un petit verre pour arroser l'arrivée [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit verre pour arroser l'arrivée [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Tsukiyo :: - Île Tsukimi ~ Ville - :: ¤ Centre-Ville ¤ :: ¤ Dreams' Bar ¤-