Internat Tsukiyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etes-vous prêts à entrer dans une communauté mystérieuse et à découvrir une dimension aussi étrange que dangereuse?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukino Miyazawa
DIEU (du flood)
Yukino Miyazawa


Féminin

Date de naissance : 13/05/1994

Age : 29

Race : Vampire

Pouvoir(s) : - je peux lire dans les pensées des gens (pas besoin de contact ni de voir, j’entend tous le monde sauf les vampires dans un rayon de 1km).

- je peux voir l’avenir ou le passé (dans des visions qui viennent spontanement ou lorsque je touche des objets).

Devise : Un pour tous et tous pour un

Humeur : sur ses gardes

Loisirs : musiques, sports, arts

Métier : étudiante

Chambre : 101

Nombre de Messages : 1843

Séries Vide
MessageSujet: Séries   Séries Icon_minitimeSam 1 Déc - 8:51

Coucou tout le monde, j'ai crée ce sujet pour pouvoir discuter, échanger nos avis et conseiller des séries, films, drama ou même anim.

En ce qui me concerne, j'ai vu le drama japonais hanazakari no kimitachi e (plus courament appelé hanakimi), c'est l'histoire d'une fille qui se fait passée pour un garçon pour entrer dans l’école de son sportif préféré et il lui arrive pleins de mésaventures, plus drôles les unes que les autres.
Il faut dire que ce drama est très divertissant mais très fleur bleu, ce qui gâche un peu le truc (non pas que je n'aime pas les films "gnangnan" mais là c'est un peu trop)

Enfin bon, tout ca pour dire que je suis maintenant entrain de regarder ce même drama mais en version coréenne ('to the beautiful you') et je le trouve mieux fait, l'histoire est très légèrement différentes mais fidèle au manga d'origine (comparé à la version japonaise).
Les décors, les actions des personnages, et même les personnages en eux même sont mieux choisit. Ça parait plus "réel" (même si on sait tous que dans la réalité jamais une fille qui se déguise en garçon ne se fera pas repérer!). En tout cas c'est plus en "accord" avec les films qu'on aurait l'habitude de voir (comme les séries américaines ou autres), la version coréenne est moins "pudique", je pense que c'est ca surtout qui la rend plus réelle (en plus de tout les effet en moins qui faisait de la version japonaise un manga avec des humain...)

Donc je vous conseille to the beautiful you !


ps: si vous voulez l'adresse pour le voir envoyez moi un mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stephan

Stephan


Masculin

Date de naissance : 19/02/1987

Age : 37

Race : Ondin

Pouvoir(s) : Mimétisme: Il peut prévoir n'importe quelle attaque. Il peut reproduire parfaitement n'importe quel mouvement qu'il voit ou prévoit, même s'il ne la jamais fait ou vu au par-avant.

Force mystique : Lors des combats, Stephan peut réussir à canaliser une petite partie de l’énergie de l'ile c'est à dire qu'il absorbe quelques ondes qui s'en dégage, ce qui lui est largement suffisant pour devenir beaucoup plus puissant et ce instantanément.

Instinct : Son agilité, sa souplesse, sa force, sa rapidité et forme physique son surdéveloppé.

Danse mortelle : en faisant un sorte de danse, Stephan peut créer beaucoup de dégâts, sa vitesse lui permet de déstabiliser sa victime lorsqu'elle essaie de le suivre des yeux, sa force et son agilité lui permettent enfin de porter le coup de grâce...

Devise : Miracle est un autre mot pour travail acharné

Humeur : Bonne

Loisirs : Sport

Métier : Professeur

Nombre de Messages : 575

Séries Vide
MessageSujet: Re: Séries   Séries Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:13

En ce qui concerne les dramas, (j'en remet encore une couche) je suis entrain de regarder Boys over the Flowers, c'est la version coréenne de han yori dango, qui était vraiment super ! donc je vous dirais ce que je pense de la version coréenne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Hasegawa
Admin qui gratte/Marmotte feignante
Haruna Hasegawa


Féminin

Race : Aucun

Nombre de Messages : 653

Séries Vide
MessageSujet: Re: Séries   Séries Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:57

(Genre tu fais du double post avec un compte différent xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Miyazawa
DIEU (du flood)
Yukino Miyazawa


Féminin

Date de naissance : 13/05/1994

Age : 29

Race : Vampire

Pouvoir(s) : - je peux lire dans les pensées des gens (pas besoin de contact ni de voir, j’entend tous le monde sauf les vampires dans un rayon de 1km).

- je peux voir l’avenir ou le passé (dans des visions qui viennent spontanement ou lorsque je touche des objets).

Devise : Un pour tous et tous pour un

Humeur : sur ses gardes

Loisirs : musiques, sports, arts

Métier : étudiante

Chambre : 101

Nombre de Messages : 1843

Séries Vide
MessageSujet: Re: Séries   Séries Icon_minitimeDim 13 Jan - 6:31

ouai comme ça, ça se voit pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Akako Murasaki

Akako Murasaki


Féminin

Date de naissance : 13/07/1996

Age : 27

Race : enfant de sang

Pouvoir(s) : ~Capable de maitriser l'eau a condition d'en avoir dans les environs: ne peut utiliser plus d'eau qu'elle n'en a sous la main et est incapable de maitriser l'état vapeur.

Devise : Die Hoffnung gibt dir die Hölle. Und der Dämon ist in deinen Augen.

Loisirs : Chanter au coucher du soleil...

Métier : un pincée d'artiste ajoutée à un brin d'etudiante

Chambre : 110

Nombre de Messages : 181

Séries Vide
MessageSujet: Re: Séries   Séries Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:13

Tricheuse xp! Mais je suppose qu'on va avoir le droit à beaucoup de post de ta part, maintenant que tu nous fais plus de pub dans ta signa!
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Yoigoshi

Layfon Yoigoshi


Masculin

Race : Esper

Pouvoir(s) : Un revolver magique se transformant en rapière ( ou l'inverse ).
Il possèdent une grande endurance .
Et il peut booster sa vitesse grâce au vent .

Devise : une lame est faite pour défendre les autres.

Humeur : Jovial

Loisirs : Pécher

Métier : Professeur

Nombre de Messages : 65

Séries Vide
MessageSujet: Re: Séries   Séries Icon_minitimeLun 14 Jan - 3:56

je conseil koukaku no regios mangas action shonen ...
Revenir en haut Aller en bas
Stephan

Stephan


Masculin

Date de naissance : 19/02/1987

Age : 37

Race : Ondin

Pouvoir(s) : Mimétisme: Il peut prévoir n'importe quelle attaque. Il peut reproduire parfaitement n'importe quel mouvement qu'il voit ou prévoit, même s'il ne la jamais fait ou vu au par-avant.

Force mystique : Lors des combats, Stephan peut réussir à canaliser une petite partie de l’énergie de l'ile c'est à dire qu'il absorbe quelques ondes qui s'en dégage, ce qui lui est largement suffisant pour devenir beaucoup plus puissant et ce instantanément.

Instinct : Son agilité, sa souplesse, sa force, sa rapidité et forme physique son surdéveloppé.

Danse mortelle : en faisant un sorte de danse, Stephan peut créer beaucoup de dégâts, sa vitesse lui permet de déstabiliser sa victime lorsqu'elle essaie de le suivre des yeux, sa force et son agilité lui permettent enfin de porter le coup de grâce...

Devise : Miracle est un autre mot pour travail acharné

Humeur : Bonne

Loisirs : Sport

Métier : Professeur

Nombre de Messages : 575

Séries Vide
MessageSujet: Re: Séries   Séries Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:09

Ca parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Yoigoshi

Layfon Yoigoshi


Masculin

Race : Esper

Pouvoir(s) : Un revolver magique se transformant en rapière ( ou l'inverse ).
Il possèdent une grande endurance .
Et il peut booster sa vitesse grâce au vent .

Devise : une lame est faite pour défendre les autres.

Humeur : Jovial

Loisirs : Pécher

Métier : Professeur

Nombre de Messages : 65

Séries Vide
MessageSujet: Re: Séries   Séries Icon_minitimeJeu 17 Jan - 5:32

cela parle d'un monde post-apocalyptique où l'air n'est plus respirable et des créature on pris le "contrôle" de la terre , les humain survivent dans des ville appeler "regios" , layfon en est le héros et il se bat contre c'est créature .
le mangas raconte sa "reconversion" en étudiant.
peut pas poster de lien donc pour regarder aller sur mangas passion .
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Miyazawa
DIEU (du flood)
Yukino Miyazawa


Féminin

Date de naissance : 13/05/1994

Age : 29

Race : Vampire

Pouvoir(s) : - je peux lire dans les pensées des gens (pas besoin de contact ni de voir, j’entend tous le monde sauf les vampires dans un rayon de 1km).

- je peux voir l’avenir ou le passé (dans des visions qui viennent spontanement ou lorsque je touche des objets).

Devise : Un pour tous et tous pour un

Humeur : sur ses gardes

Loisirs : musiques, sports, arts

Métier : étudiante

Chambre : 101

Nombre de Messages : 1843

Séries Vide
MessageSujet: Re: Séries   Séries Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:04

ah ca a l'air pas mal Smile j'irais voir quand j'aurais fini ma liste de trucs à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre D. Flowright

Ambre D. Flowright


Féminin

Race : Métamorphe

Pouvoir(s) : - Peut créer des bourrasques, des rafales de vent.

- Peut faire apparaître deux ailes blanches dans son dos.

Métier : Etudiante

Chambre : Chambre n°100

Nombre de Messages : 2812

Séries Vide
MessageSujet: Re: Séries   Séries Icon_minitimeMar 21 Mai - 4:17

Bon, je vais à mon tour présenter quelques séries... Haha ~ En gros, certains animes que j'ai sur mon ordi. Je vais pas y aller brutalement et tout donner d'un coup, donc je me limite à 2 trucs !

B Gata H Kei : Rubis et Yukino l'ont vu aussi (appuyez moi de votre avis ! ^^). C'est un anime japonais très particulier, en ce qu'il parle de sexualité sans les tabous ou la pudeur nippone qu'on connaît tous. Yamada est une lycénne, désireuse de coucher avec 100 gars différents, et qui veut commencer par un vierge. Elle tombe (c'est le cas de le dire ! xD) un jour dans une librairie sur un gars banal, rougissant, insignifiant, physiquement quelconque et vierge (hallelujah !), sur qui elle jette son dévolu : il sera le premier. S'ensuive une vingtaine d'épisodes délirants, où Yamada (hallucinante, cette fille me fait vraiment marrer/halluciner/mourir de honte) court après ce pauvre garçon. Évidement, on parle de sexe, mais jamais de façon lourde et toujours avec fraîcheur, mais ça aborde aussi l'amour (quand même !), c'est drôle, c'est raffraîchissant, et c'est super-original pour un truc japonais. Personnellement, je n'avais jamais rien vu dans ce genre !
Bon, le dernier épisode m'a (personnellement) beaucoup moins plus, mais la fin n'est pas mal. C'est parfois un peu too much (elle revient toujours à ça), mais on s'y fait ! (L'opening et l'ending ne sont pas restés dans ma mémoire, mais je les aimais bien, ça collait bien à la série.) Mais c'est un anime drôle, original, frais, dynamique !
Quelques trucs géniaux, je trouve : la "déesse du sexe" qui suit Yamada pour lui donner des conseils déjantés ; les personnages secondaires assez drôles et, même si on ne les voit pas trop, avec une histoire quand même.
Je précise que c'est tout public ! Et que ce n'est pas paru en France, donc très facile à trouver en streaming ou téléchargement vostfr. Comme ce n'est pas licencié, c'est légal. (J'ai des liens si vous êtes des flemmards !^^)

Accel World : On change completement, c'est fois cette plus fantasy, et dur à résumer d'ailleurs. Dans le futur, on est tous branché en même temps qu'on vit dans le monde réel à une interface virtuelle, où on peut notamment jouer. Le personnage principal, victime de ces camarades de classe dans la vraie vie, se réfugie dans un jeu de vitesse pour "réussir" quand même quelque chose. Un jour, la fille en vue de son école, mystérieuse et classe, le fait la rejoindre dans un jeu vidéo particulier, relié à ce qu'on appelle l'Accelerate World. Je ne vais pas vous expliquer tout le truc (on le découvre à l'épisode 2 et puis, je le ferai mal) mais je vais vous faire ma petite critique.
Et bien, en fait, je suis mitigée. Je l'ai regardé avec plaisir, j'aime beaucoup les ending et opening, j'étais prise dans l'histoire. Les personnages sont bien (sauf une que je déteste du début à la fin ^^), et on ne connaît pas que le héros mais un peu tout le monde, et j'adore quand c'est équilibré ! L'idée est bien, et les combats qu'on suit ne sont pas trop répétitif. On est quelques fois très surpris par le scénario. EN MÊME TEMPS, on est pas si surpris que ça. En y réfléchissant bien, je n'ai eu que 1 ou 2 vraies surprises sur toute la saison (la deuxième est à venir, sauf erreur de ma part), la deuxième partie m'a assez frustrée parce qu'elle tourne assez autour de la fille que je hais (mais c'est personnel ; et même si j'étais frustrée j'aimais bien quand même). L'idée de l'Accel World devrait être un peu plus creusée je trouve, elle est super prometteuse et on en voit pas toutes les possibilités.
Mais tout ça sera sans doute amélioré et poussé dans la deuxième saison, car beaucoup de choses restent à voir ! En gros, je trouve que c'est une série qui vaut le coup d'oeil, mais qu'on peut critiquer. En même temps, si on peut la critiquer, c'est parce qu'elle a un super potentiel !
C'est une série dont j'aimerai bien discuter avec quelqu'un, donc si vous la voyez/l'avez vue, ouvrons un topic et discutons-en ! xD

Je regarde actuellement Sword Art Online, du même studio, et je risque de vous la recommander très vite ! Wink Mais j'y vais peu à peu, comme ça si je motive des gens ils ne sont pas noyés.
Mais en gros, je vous conseille ces deux séries, B Gata H Kei pour rigoler un coup en regardant un truc sympa, et Accel World pour voir quelque chose avec un scénario intéressant, une bonne musique, des personnages variés, (pour en débattre avec moi !) et parce que c'est bien aussi quelque chose qu'on peut critiquer et sur lequel on peut parler. Vous retirerez forcement quelque chose d'Accel World, même si ce n'est pas transcendant ! Smile
Et je recommande les dramas de Yukino. J'en aurai bien parlé, mais pas tout d'un coup, vous allez vous sentir débordés sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Miyazawa
DIEU (du flood)
Yukino Miyazawa


Féminin

Date de naissance : 13/05/1994

Age : 29

Race : Vampire

Pouvoir(s) : - je peux lire dans les pensées des gens (pas besoin de contact ni de voir, j’entend tous le monde sauf les vampires dans un rayon de 1km).

- je peux voir l’avenir ou le passé (dans des visions qui viennent spontanement ou lorsque je touche des objets).

Devise : Un pour tous et tous pour un

Humeur : sur ses gardes

Loisirs : musiques, sports, arts

Métier : étudiante

Chambre : 101

Nombre de Messages : 1843

Séries Vide
MessageSujet: Re: Séries   Séries Icon_minitimeJeu 7 Nov - 4:02

En ce moment je regarde "City Hunter" un drama coréen avec le legendaire Minho :p Super drama Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambre D. Flowright

Ambre D. Flowright


Féminin

Race : Métamorphe

Pouvoir(s) : - Peut créer des bourrasques, des rafales de vent.

- Peut faire apparaître deux ailes blanches dans son dos.

Métier : Etudiante

Chambre : Chambre n°100

Nombre de Messages : 2812

Séries Vide
MessageSujet: Re: Séries   Séries Icon_minitimeMar 4 Fév - 1:51

Moi, un ami (enfin non, d'ailleurs, mais bref) m'a redit du bien de True Blood, alors je vais un sondage.

Devrais-je me mettre à True Blood ?
Quelles séries en cours sont absolument à regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephan

Stephan


Masculin

Date de naissance : 19/02/1987

Age : 37

Race : Ondin

Pouvoir(s) : Mimétisme: Il peut prévoir n'importe quelle attaque. Il peut reproduire parfaitement n'importe quel mouvement qu'il voit ou prévoit, même s'il ne la jamais fait ou vu au par-avant.

Force mystique : Lors des combats, Stephan peut réussir à canaliser une petite partie de l’énergie de l'ile c'est à dire qu'il absorbe quelques ondes qui s'en dégage, ce qui lui est largement suffisant pour devenir beaucoup plus puissant et ce instantanément.

Instinct : Son agilité, sa souplesse, sa force, sa rapidité et forme physique son surdéveloppé.

Danse mortelle : en faisant un sorte de danse, Stephan peut créer beaucoup de dégâts, sa vitesse lui permet de déstabiliser sa victime lorsqu'elle essaie de le suivre des yeux, sa force et son agilité lui permettent enfin de porter le coup de grâce...

Devise : Miracle est un autre mot pour travail acharné

Humeur : Bonne

Loisirs : Sport

Métier : Professeur

Nombre de Messages : 575

Séries Vide
MessageSujet: Re: Séries   Séries Icon_minitimeSam 8 Fév - 5:31

New girl Wink et TWD !
True blood tu peux t'en passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre D. Flowright

Ambre D. Flowright


Féminin

Race : Métamorphe

Pouvoir(s) : - Peut créer des bourrasques, des rafales de vent.

- Peut faire apparaître deux ailes blanches dans son dos.

Métier : Etudiante

Chambre : Chambre n°100

Nombre de Messages : 2812

Séries Vide
MessageSujet: Re: Séries   Séries Icon_minitimeSam 8 Fév - 7:09

New Girl... combien de saisons ? d'épisodes ?
Et pour The Walking Dead, aaaah, vous m'avez déjà spoilé pas mal de trucs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stephan

Stephan


Masculin

Date de naissance : 19/02/1987

Age : 37

Race : Ondin

Pouvoir(s) : Mimétisme: Il peut prévoir n'importe quelle attaque. Il peut reproduire parfaitement n'importe quel mouvement qu'il voit ou prévoit, même s'il ne la jamais fait ou vu au par-avant.

Force mystique : Lors des combats, Stephan peut réussir à canaliser une petite partie de l’énergie de l'ile c'est à dire qu'il absorbe quelques ondes qui s'en dégage, ce qui lui est largement suffisant pour devenir beaucoup plus puissant et ce instantanément.

Instinct : Son agilité, sa souplesse, sa force, sa rapidité et forme physique son surdéveloppé.

Danse mortelle : en faisant un sorte de danse, Stephan peut créer beaucoup de dégâts, sa vitesse lui permet de déstabiliser sa victime lorsqu'elle essaie de le suivre des yeux, sa force et son agilité lui permettent enfin de porter le coup de grâce...

Devise : Miracle est un autre mot pour travail acharné

Humeur : Bonne

Loisirs : Sport

Métier : Professeur

Nombre de Messages : 575

Séries Vide
MessageSujet: Re: Séries   Séries Icon_minitimeDim 9 Fév - 6:19

pour l'instant 3 saison les épisodes je sais plus combien mais c'est rapide est sympa a regarder Wink (20min)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre D. Flowright

Ambre D. Flowright


Féminin

Race : Métamorphe

Pouvoir(s) : - Peut créer des bourrasques, des rafales de vent.

- Peut faire apparaître deux ailes blanches dans son dos.

Métier : Etudiante

Chambre : Chambre n°100

Nombre de Messages : 2812

Séries Vide
MessageSujet: Re: Séries   Séries Icon_minitimeDim 9 Fév - 6:36

Ok ok... Je vais peut-etre me laisser tenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephan

Stephan


Masculin

Date de naissance : 19/02/1987

Age : 37

Race : Ondin

Pouvoir(s) : Mimétisme: Il peut prévoir n'importe quelle attaque. Il peut reproduire parfaitement n'importe quel mouvement qu'il voit ou prévoit, même s'il ne la jamais fait ou vu au par-avant.

Force mystique : Lors des combats, Stephan peut réussir à canaliser une petite partie de l’énergie de l'ile c'est à dire qu'il absorbe quelques ondes qui s'en dégage, ce qui lui est largement suffisant pour devenir beaucoup plus puissant et ce instantanément.

Instinct : Son agilité, sa souplesse, sa force, sa rapidité et forme physique son surdéveloppé.

Danse mortelle : en faisant un sorte de danse, Stephan peut créer beaucoup de dégâts, sa vitesse lui permet de déstabiliser sa victime lorsqu'elle essaie de le suivre des yeux, sa force et son agilité lui permettent enfin de porter le coup de grâce...

Devise : Miracle est un autre mot pour travail acharné

Humeur : Bonne

Loisirs : Sport

Métier : Professeur

Nombre de Messages : 575

Séries Vide
MessageSujet: Re: Séries   Séries Icon_minitimeVen 28 Fév - 5:44

je vais te forcer :p

tu as vu Pushing Daisies ? un ami (enfin non d'ailleurs :p je te reprend ton expression^^) s'y est enfin lancé et comprend enfin pourquoi j'aime bien lee pace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre D. Flowright

Ambre D. Flowright


Féminin

Race : Métamorphe

Pouvoir(s) : - Peut créer des bourrasques, des rafales de vent.

- Peut faire apparaître deux ailes blanches dans son dos.

Métier : Etudiante

Chambre : Chambre n°100

Nombre de Messages : 2812

Séries Vide
MessageSujet: Re: Séries   Séries Icon_minitimeVen 28 Fév - 21:04

Oui, tu me les avais passé ~ Tu m'étonnes ! Il en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephan

Stephan


Masculin

Date de naissance : 19/02/1987

Age : 37

Race : Ondin

Pouvoir(s) : Mimétisme: Il peut prévoir n'importe quelle attaque. Il peut reproduire parfaitement n'importe quel mouvement qu'il voit ou prévoit, même s'il ne la jamais fait ou vu au par-avant.

Force mystique : Lors des combats, Stephan peut réussir à canaliser une petite partie de l’énergie de l'ile c'est à dire qu'il absorbe quelques ondes qui s'en dégage, ce qui lui est largement suffisant pour devenir beaucoup plus puissant et ce instantanément.

Instinct : Son agilité, sa souplesse, sa force, sa rapidité et forme physique son surdéveloppé.

Danse mortelle : en faisant un sorte de danse, Stephan peut créer beaucoup de dégâts, sa vitesse lui permet de déstabiliser sa victime lorsqu'elle essaie de le suivre des yeux, sa force et son agilité lui permettent enfin de porter le coup de grâce...

Devise : Miracle est un autre mot pour travail acharné

Humeur : Bonne

Loisirs : Sport

Métier : Professeur

Nombre de Messages : 575

Séries Vide
MessageSujet: Re: Séries   Séries Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:00

a peine au milieu de la saison 1 ^^

(regarde new girl :p !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Séries Vide
MessageSujet: Re: Séries   Séries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Tsukiyo :: - You - :: Détente & Discussions :: Nos passions-