Internat Tsukiyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etes-vous prêts à entrer dans une communauté mystérieuse et à découvrir une dimension aussi étrange que dangereuse?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Undertaker] Comment allez vous mourir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ambre D. Flowright

Ambre D. Flowright


Féminin

Race : Métamorphe

Pouvoir(s) : - Peut créer des bourrasques, des rafales de vent.

- Peut faire apparaître deux ailes blanches dans son dos.

Métier : Etudiante

Chambre : Chambre n°100

Nombre de Messages : 2812

[Undertaker] Comment allez vous mourir ?  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Undertaker] Comment allez vous mourir ?    [Undertaker] Comment allez vous mourir ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:45

Haha !

Yukino
va tenter de survivre une fois encore aux tentatives de meurtres d'Ambre, mais dans sa fuite elle va traverser la route devant une voiture, qui va la projeter contre un pilône, qui va lui tomber dessus, enclanchant la bombe lacrymogène dans sa poche, la faisant mourir asphyxiée.
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Miyazawa
DIEU (du flood)
Yukino Miyazawa


Féminin

Date de naissance : 13/05/1994

Age : 30

Race : Vampire

Pouvoir(s) : - je peux lire dans les pensées des gens (pas besoin de contact ni de voir, j’entend tous le monde sauf les vampires dans un rayon de 1km).

- je peux voir l’avenir ou le passé (dans des visions qui viennent spontanement ou lorsque je touche des objets).

Devise : Un pour tous et tous pour un

Humeur : sur ses gardes

Loisirs : musiques, sports, arts

Métier : étudiante

Chambre : 101

Nombre de Messages : 1843

[Undertaker] Comment allez vous mourir ?  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Undertaker] Comment allez vous mourir ?    [Undertaker] Comment allez vous mourir ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:56

Ambre mourra après que les ambulancier, venu chercher yukino, l'ecrase à l'aller comme au retour

(tes morte 2 fois ! bien fait :p !)
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Yoigoshi

Layfon Yoigoshi


Masculin

Race : Esper

Pouvoir(s) : Un revolver magique se transformant en rapière ( ou l'inverse ).
Il possèdent une grande endurance .
Et il peut booster sa vitesse grâce au vent .

Devise : une lame est faite pour défendre les autres.

Humeur : Jovial

Loisirs : Pécher

Métier : Professeur

Nombre de Messages : 65

[Undertaker] Comment allez vous mourir ?  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Undertaker] Comment allez vous mourir ?    [Undertaker] Comment allez vous mourir ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:50

yukino se baladait sur la plage seule , marchant dans le sable chaud qui se chamaillait avec les vaguelette froide touchant sa plante de pied , quand soudain elle se planta un morceau de coquillage dans le pied . la douleur étais si horrible qu'elle en tomba a la renverse ,sa tête heurta un morceau de métal qui semblait être un coquillage sous le sable le bruit sourd de la vielle bombe toucha tout le village de vacancier ... on ne retrouva rien de yukino a pars deux ou trois morceau de chair . ( oui sa fesait longtemps je me suis défoulé la ).
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Arria
Administratrice
Rubis Arria


Féminin

Date de naissance : 26/09/1994

Age : 29

Race : Humaine / neko

Pouvoir(s) : Ne peut pas mourir tant qu'elle possède son rubis.

Nombre de Messages : 2384

[Undertaker] Comment allez vous mourir ?  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Undertaker] Comment allez vous mourir ?    [Undertaker] Comment allez vous mourir ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:31

Layfon, qui avait toujours rêvé de gouter du chien en trouva justement un perdu dans la rue. Il sortit un couteau qu'il avait dans sa poche et voulut égorger le chien, mais son propriétaire le trouva à ce moment là, se jeta sur Layfon et après une courte bagarre, ce dernier se fit égorger à la place du chien, qui rentra sain et sauf chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Thompson

Lawrence Thompson


Féminin

Date de naissance : 21/12/1991

Age : 32

Race : Ange

Pouvoir(s) : Changement d'apparence.

Devise : This is the end, my only friend, the end ~

Humeur : Donnée inconnue.

Loisirs : Ne rien faire. Lire. Ecouter de la musique. Ne rien faire. Se promener..

Métier : Surveillante

Nombre de Messages : 2091

[Undertaker] Comment allez vous mourir ?  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Undertaker] Comment allez vous mourir ?    [Undertaker] Comment allez vous mourir ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:26

Rubis adore les poissons, surtout les carpes rouges, elle va les voir tout les jours nager dans le bassin du parc à cotés de chez elle. Elle a tenté de les attraper une fois...évidement, elle est tombée dans le bassin. Le soir. En hiver. Elle s'est noyée et le bassin a gelé...
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Miyazawa
DIEU (du flood)
Yukino Miyazawa


Féminin

Date de naissance : 13/05/1994

Age : 30

Race : Vampire

Pouvoir(s) : - je peux lire dans les pensées des gens (pas besoin de contact ni de voir, j’entend tous le monde sauf les vampires dans un rayon de 1km).

- je peux voir l’avenir ou le passé (dans des visions qui viennent spontanement ou lorsque je touche des objets).

Devise : Un pour tous et tous pour un

Humeur : sur ses gardes

Loisirs : musiques, sports, arts

Métier : étudiante

Chambre : 101

Nombre de Messages : 1843

[Undertaker] Comment allez vous mourir ?  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Undertaker] Comment allez vous mourir ?    [Undertaker] Comment allez vous mourir ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:18

Lawrence se promenait tranquillement dans une rue quand elle vit un fakir, celui ci lui proposa d'essayer, Lawrence accepta et s'allongea sur le tapis de clou, malheureusement une personne âgée présente a ce moment perdit l'équilibre et tomba sur Law', heureusement cette personne eu seulement quelques gouttes de sang sur ses habits...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre D. Flowright

Ambre D. Flowright


Féminin

Race : Métamorphe

Pouvoir(s) : - Peut créer des bourrasques, des rafales de vent.

- Peut faire apparaître deux ailes blanches dans son dos.

Métier : Etudiante

Chambre : Chambre n°100

Nombre de Messages : 2812

[Undertaker] Comment allez vous mourir ?  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Undertaker] Comment allez vous mourir ?    [Undertaker] Comment allez vous mourir ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:05

Ouf, j'ai eu peur qu'elle soit tachée.

Yukino recevra un étrange colis, sur lequel sera écrit : "Ne pas ouvrir, bombe à l'intérieur. Toute stressée, elle résista à la tentation de l'ouvrir pendant quelques jours (car oui, elle l'a rentré, elle est pas très logique) mais céda un beau matin, et... Autodestruction. Bon, je vous rassure, la matinée resta belle. Hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Miyazawa
DIEU (du flood)
Yukino Miyazawa


Féminin

Date de naissance : 13/05/1994

Age : 30

Race : Vampire

Pouvoir(s) : - je peux lire dans les pensées des gens (pas besoin de contact ni de voir, j’entend tous le monde sauf les vampires dans un rayon de 1km).

- je peux voir l’avenir ou le passé (dans des visions qui viennent spontanement ou lorsque je touche des objets).

Devise : Un pour tous et tous pour un

Humeur : sur ses gardes

Loisirs : musiques, sports, arts

Métier : étudiante

Chambre : 101

Nombre de Messages : 1843

[Undertaker] Comment allez vous mourir ?  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Undertaker] Comment allez vous mourir ?    [Undertaker] Comment allez vous mourir ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:43

Ambre alla tranquillement à paris quand le bus la transportant eu un accident... Ambre y survit et sortit du bus en remerciant dieu pour sa grace, elle recula et regarda le ciel lorsqu'elle tomba dans le ravin derrière elle
Revenir en haut Aller en bas
Ambre D. Flowright

Ambre D. Flowright


Féminin

Race : Métamorphe

Pouvoir(s) : - Peut créer des bourrasques, des rafales de vent.

- Peut faire apparaître deux ailes blanches dans son dos.

Métier : Etudiante

Chambre : Chambre n°100

Nombre de Messages : 2812

[Undertaker] Comment allez vous mourir ?  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Undertaker] Comment allez vous mourir ?    [Undertaker] Comment allez vous mourir ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 5:19

Yukino retourna en cours après une longue absence, mais elle se trompa de chemin et se retrouva dans un bâtiment inconnnu. Affolée, elle voulut retrouver le bon chemin, fit volte face et... se prit dans le front le panneau indicateur indiquant sa salle de cours. elle mourut sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Guilmar Khaarnathor

Guilmar Khaarnathor


Masculin

Date de naissance : 21/06/1993

Age : 30

Race : mage/double

Pouvoir(s) : Lame d'ouragan : tourniquet avec une épée qui attire l'ennemie et le renvoi avec un appel d'air ainsi formé

Facultés raciales : clone de flamme: Cela n'arrive que quand je suis au seuil d'une colère noir. Je laissent mon corps sans défense a cette épéiste du dimanche pour me libérer sous un corps de flamme.

Cela est une combinaison de mes deux pouvoir raciaux qui ne peuvent donc pas servir séparément (Furie élémentaire/Doublage)

Devise : Rien ne sert de courrir il faut partir a point ; qui ne tente rien n'as rien

Humeur : le plus souvent impassible [sa lui arrive de rire rassurez-vous ^^]

Loisirs : passe d'arme ; marcher ; apprendre tous ce qu'il peut entendre

Métier : étudiant [un peu flemard sur les bords]

Nombre de Messages : 121

[Undertaker] Comment allez vous mourir ?  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Undertaker] Comment allez vous mourir ?    [Undertaker] Comment allez vous mourir ?  - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 3:04

Ambre vit l'homme de sa vie, elle eu un coup de foudre. c'est sa faute aussi resté dehors par une nuit d'orage et sous un arbre en plus. *que dieux ai pitié de son ignorance*

[je plaisante Wink pour l'ignorance mais je trouvais que sa rajoutais une touche de mesquinerie]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre D. Flowright

Ambre D. Flowright


Féminin

Race : Métamorphe

Pouvoir(s) : - Peut créer des bourrasques, des rafales de vent.

- Peut faire apparaître deux ailes blanches dans son dos.

Métier : Etudiante

Chambre : Chambre n°100

Nombre de Messages : 2812

[Undertaker] Comment allez vous mourir ?  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Undertaker] Comment allez vous mourir ?    [Undertaker] Comment allez vous mourir ?  - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:03

Pas mal !

Guilmar écoutait de la musique dans la rue quand une fille magnifique passa. Il comprit à l'instant même que c'était elle, décida de la suivre. Inquiète, elle se cru suivie par un pervers, voulu lui mettre de la bombe lacrimogène dans les yeux, mais n'avait que de l'insecticide sur elle... Aveuglé, souffrant, Guilmar découvrit alors qu'il y était allergique... Trop tard.


(ourf, j'avais pas d'inspiration là.)
Revenir en haut Aller en bas
Guilmar Khaarnathor

Guilmar Khaarnathor


Masculin

Date de naissance : 21/06/1993

Age : 30

Race : mage/double

Pouvoir(s) : Lame d'ouragan : tourniquet avec une épée qui attire l'ennemie et le renvoi avec un appel d'air ainsi formé

Facultés raciales : clone de flamme: Cela n'arrive que quand je suis au seuil d'une colère noir. Je laissent mon corps sans défense a cette épéiste du dimanche pour me libérer sous un corps de flamme.

Cela est une combinaison de mes deux pouvoir raciaux qui ne peuvent donc pas servir séparément (Furie élémentaire/Doublage)

Devise : Rien ne sert de courrir il faut partir a point ; qui ne tente rien n'as rien

Humeur : le plus souvent impassible [sa lui arrive de rire rassurez-vous ^^]

Loisirs : passe d'arme ; marcher ; apprendre tous ce qu'il peut entendre

Métier : étudiant [un peu flemard sur les bords]

Nombre de Messages : 121

[Undertaker] Comment allez vous mourir ?  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Undertaker] Comment allez vous mourir ?    [Undertaker] Comment allez vous mourir ?  - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:08

Ambre était en train de courir sur une machine entrainement sportif. Là elle reçu un texto de son Jule qui la fit sauter de joie. le problème c'est que ce n'est pas une image. on ne retrouva jamais toute ces dent et son enterrement fut très dur vu que les gens avait du mal a ne pas rire quand il apprirent sa mort ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Miyazawa
DIEU (du flood)
Yukino Miyazawa


Féminin

Date de naissance : 13/05/1994

Age : 30

Race : Vampire

Pouvoir(s) : - je peux lire dans les pensées des gens (pas besoin de contact ni de voir, j’entend tous le monde sauf les vampires dans un rayon de 1km).

- je peux voir l’avenir ou le passé (dans des visions qui viennent spontanement ou lorsque je touche des objets).

Devise : Un pour tous et tous pour un

Humeur : sur ses gardes

Loisirs : musiques, sports, arts

Métier : étudiante

Chambre : 101

Nombre de Messages : 1843

[Undertaker] Comment allez vous mourir ?  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Undertaker] Comment allez vous mourir ?    [Undertaker] Comment allez vous mourir ?  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:08

Guilmar était dans le bus, quand quelqu'un le bouscula pour sortir, il s’énerva et commença à insulter cette personne, qui apprécia pas du tout et le jeta sous les roues du bus encore en marche.


Simple, rapide, efficace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre D. Flowright

Ambre D. Flowright


Féminin

Race : Métamorphe

Pouvoir(s) : - Peut créer des bourrasques, des rafales de vent.

- Peut faire apparaître deux ailes blanches dans son dos.

Métier : Etudiante

Chambre : Chambre n°100

Nombre de Messages : 2812

[Undertaker] Comment allez vous mourir ?  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Undertaker] Comment allez vous mourir ?    [Undertaker] Comment allez vous mourir ?  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:11

Yukino voulu aller voir notre Yakuza Polar Bear local, mais tomba en pleine guerre de gangs et se prit non pas une balle perdue mais une griffe perdue (on parle d'ours, quand même) en plein front et... Repose en paix, Yukino.
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Yoigoshi

Layfon Yoigoshi


Masculin

Race : Esper

Pouvoir(s) : Un revolver magique se transformant en rapière ( ou l'inverse ).
Il possèdent une grande endurance .
Et il peut booster sa vitesse grâce au vent .

Devise : une lame est faite pour défendre les autres.

Humeur : Jovial

Loisirs : Pécher

Métier : Professeur

Nombre de Messages : 65

[Undertaker] Comment allez vous mourir ?  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Undertaker] Comment allez vous mourir ?    [Undertaker] Comment allez vous mourir ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:17

Ambre voulut commencer les cours de fitness , elle partit donc à la salle de fitness où s'entrainent beaucoup de monde ,elle commença sur un tapis roulant, elle croisa les jambes , puis tomba de ce fait elle glissa et passa par la fenêtre , tomba sur la route ,en plein vol elle se fît percuter par un camion, retrouvant de l'élan elle poursuivie son vol , atterrissant finalement dans une broyeuse à ordure, au final oui, elle perdit des kilos !
Revenir en haut Aller en bas
Guilmar Khaarnathor

Guilmar Khaarnathor


Masculin

Date de naissance : 21/06/1993

Age : 30

Race : mage/double

Pouvoir(s) : Lame d'ouragan : tourniquet avec une épée qui attire l'ennemie et le renvoi avec un appel d'air ainsi formé

Facultés raciales : clone de flamme: Cela n'arrive que quand je suis au seuil d'une colère noir. Je laissent mon corps sans défense a cette épéiste du dimanche pour me libérer sous un corps de flamme.

Cela est une combinaison de mes deux pouvoir raciaux qui ne peuvent donc pas servir séparément (Furie élémentaire/Doublage)

Devise : Rien ne sert de courrir il faut partir a point ; qui ne tente rien n'as rien

Humeur : le plus souvent impassible [sa lui arrive de rire rassurez-vous ^^]

Loisirs : passe d'arme ; marcher ; apprendre tous ce qu'il peut entendre

Métier : étudiant [un peu flemard sur les bords]

Nombre de Messages : 121

[Undertaker] Comment allez vous mourir ?  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Undertaker] Comment allez vous mourir ?    [Undertaker] Comment allez vous mourir ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:16

Layfon as voulus jouer a la roulette russe sont veux fut exaucé
Revenir en haut Aller en bas
Stephan

Stephan


Masculin

Date de naissance : 19/02/1987

Age : 37

Race : Ondin

Pouvoir(s) : Mimétisme: Il peut prévoir n'importe quelle attaque. Il peut reproduire parfaitement n'importe quel mouvement qu'il voit ou prévoit, même s'il ne la jamais fait ou vu au par-avant.

Force mystique : Lors des combats, Stephan peut réussir à canaliser une petite partie de l’énergie de l'ile c'est à dire qu'il absorbe quelques ondes qui s'en dégage, ce qui lui est largement suffisant pour devenir beaucoup plus puissant et ce instantanément.

Instinct : Son agilité, sa souplesse, sa force, sa rapidité et forme physique son surdéveloppé.

Danse mortelle : en faisant un sorte de danse, Stephan peut créer beaucoup de dégâts, sa vitesse lui permet de déstabiliser sa victime lorsqu'elle essaie de le suivre des yeux, sa force et son agilité lui permettent enfin de porter le coup de grâce...

Devise : Miracle est un autre mot pour travail acharné

Humeur : Bonne

Loisirs : Sport

Métier : Professeur

Nombre de Messages : 575

[Undertaker] Comment allez vous mourir ?  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Undertaker] Comment allez vous mourir ?    [Undertaker] Comment allez vous mourir ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 4:19

Guilmar voulut montré comment il maniait l'épée, à la fille qui lui plaisait.

Au moins ils ont une chose en commun maintenant. enfin plutôt une chose en moins en commun ...
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Yoigoshi

Layfon Yoigoshi


Masculin

Race : Esper

Pouvoir(s) : Un revolver magique se transformant en rapière ( ou l'inverse ).
Il possèdent une grande endurance .
Et il peut booster sa vitesse grâce au vent .

Devise : une lame est faite pour défendre les autres.

Humeur : Jovial

Loisirs : Pécher

Métier : Professeur

Nombre de Messages : 65

[Undertaker] Comment allez vous mourir ?  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Undertaker] Comment allez vous mourir ?    [Undertaker] Comment allez vous mourir ?  - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai - 7:34

Stephan voulut chassé au harpon prêt d'une digue de pierre, il vît un poulpe et tira dessus, le coup le tua net, Stephan récupéra sont trophée qu'il mis dans le sac qui étais derrière sont dos prêt du cœur, puis commença à partir pour sortir de l'eau, quand une personne lança un oursin qu'il se prit en plein tête, le coup n’étais pas mortel mais douloureux il voulu sortir de l'eau encore plus vite quand une vague lui fit prendre trop de vitesse il lâchât sont harpon et se fracassa sur les rochers de la digue, le harpon se planta en plein dans le poulpe mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Thompson

Lawrence Thompson


Féminin

Date de naissance : 21/12/1991

Age : 32

Race : Ange

Pouvoir(s) : Changement d'apparence.

Devise : This is the end, my only friend, the end ~

Humeur : Donnée inconnue.

Loisirs : Ne rien faire. Lire. Ecouter de la musique. Ne rien faire. Se promener..

Métier : Surveillante

Nombre de Messages : 2091

[Undertaker] Comment allez vous mourir ?  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Undertaker] Comment allez vous mourir ?    [Undertaker] Comment allez vous mourir ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mai - 9:11

Layfon rencontra un magicien un peu bizarre qui se vantait de pouvoir faire disparaitre un crayon. Le magicien demanda à Layon de s'approcher, et posa le crayon verticalement. Soudain, l'homme étrange lui empoigna la tête et la cogna contre la table. Le crayon disparut, effectivement, dans le nez de Layfon.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Finnegan

Elisabeth Finnegan


Féminin

Date de naissance : 11/02/1993

Age : 31

Race : Marionnettiste/Double

Pouvoir(s) :
  • Marionnettes d'un Londres brumeux : Elles sont partout tapies dans le brouillard, vous ne les voyez pas, et quand vous pensez être en sécurité elles apparaissent comme par magie. Ce sont les poupées de la marionnettiste. Ont-elles une âme ? Sont-elles seulement contrôlées par des fils qui semblent invisibles ?


  • Marionnettes futuristes : Même lorsque l'on pense avoir réussi à capturer la marionnettiste et que ces poupées ne bougeront plus jamais, en voilà une qui s'attaque sauvagement à vous. L'âme est partagée et l'échange reste simple.


Devise : And this is the end, this is the end of the world ~ ♪

Humeur : Blasée

Loisirs : Dessiner, écouter de la musique ...

Métier : Fabricante de poupées

Nombre de Messages : 620

[Undertaker] Comment allez vous mourir ?  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Undertaker] Comment allez vous mourir ?    [Undertaker] Comment allez vous mourir ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juil - 11:12

.... je dois poser le Copyright ? XD

Law' rencontrera un gentil homme avec un masque de chirurgien qui lui prendra la tête et la mettra violemment dans le presse agrume. On raconte que la pauvre jeune femme à encore des morceaux de pamplemousse coincés au fond des orbites !
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Thompson

Lawrence Thompson


Féminin

Date de naissance : 21/12/1991

Age : 32

Race : Ange

Pouvoir(s) : Changement d'apparence.

Devise : This is the end, my only friend, the end ~

Humeur : Donnée inconnue.

Loisirs : Ne rien faire. Lire. Ecouter de la musique. Ne rien faire. Se promener..

Métier : Surveillante

Nombre de Messages : 2091

[Undertaker] Comment allez vous mourir ?  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Undertaker] Comment allez vous mourir ?    [Undertaker] Comment allez vous mourir ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juil - 10:12

Le presse agrume est maintenant interdit dans les cabines d'avion.

Elis' mourra mangé par le fantôme du perce-oreille sous son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Finnegan

Elisabeth Finnegan


Féminin

Date de naissance : 11/02/1993

Age : 31

Race : Marionnettiste/Double

Pouvoir(s) :
  • Marionnettes d'un Londres brumeux : Elles sont partout tapies dans le brouillard, vous ne les voyez pas, et quand vous pensez être en sécurité elles apparaissent comme par magie. Ce sont les poupées de la marionnettiste. Ont-elles une âme ? Sont-elles seulement contrôlées par des fils qui semblent invisibles ?


  • Marionnettes futuristes : Même lorsque l'on pense avoir réussi à capturer la marionnettiste et que ces poupées ne bougeront plus jamais, en voilà une qui s'attaque sauvagement à vous. L'âme est partagée et l'échange reste simple.


Devise : And this is the end, this is the end of the world ~ ♪

Humeur : Blasée

Loisirs : Dessiner, écouter de la musique ...

Métier : Fabricante de poupées

Nombre de Messages : 620

[Undertaker] Comment allez vous mourir ?  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Undertaker] Comment allez vous mourir ?    [Undertaker] Comment allez vous mourir ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juil - 10:15

Law' mourra du fantôme de l'araignée sous son oreiller et du criquet mangeur de chair humaine !
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Thompson

Lawrence Thompson


Féminin

Date de naissance : 21/12/1991

Age : 32

Race : Ange

Pouvoir(s) : Changement d'apparence.

Devise : This is the end, my only friend, the end ~

Humeur : Donnée inconnue.

Loisirs : Ne rien faire. Lire. Ecouter de la musique. Ne rien faire. Se promener..

Métier : Surveillante

Nombre de Messages : 2091

[Undertaker] Comment allez vous mourir ?  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Undertaker] Comment allez vous mourir ?    [Undertaker] Comment allez vous mourir ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juil - 10:16

Elis mourra tuée par la fée/insecte noire de ce midi !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Finnegan

Elisabeth Finnegan


Féminin

Date de naissance : 11/02/1993

Age : 31

Race : Marionnettiste/Double

Pouvoir(s) :
  • Marionnettes d'un Londres brumeux : Elles sont partout tapies dans le brouillard, vous ne les voyez pas, et quand vous pensez être en sécurité elles apparaissent comme par magie. Ce sont les poupées de la marionnettiste. Ont-elles une âme ? Sont-elles seulement contrôlées par des fils qui semblent invisibles ?


  • Marionnettes futuristes : Même lorsque l'on pense avoir réussi à capturer la marionnettiste et que ces poupées ne bougeront plus jamais, en voilà une qui s'attaque sauvagement à vous. L'âme est partagée et l'échange reste simple.


Devise : And this is the end, this is the end of the world ~ ♪

Humeur : Blasée

Loisirs : Dessiner, écouter de la musique ...

Métier : Fabricante de poupées

Nombre de Messages : 620

[Undertaker] Comment allez vous mourir ?  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Undertaker] Comment allez vous mourir ?    [Undertaker] Comment allez vous mourir ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juil - 10:19

Law' mourra ..... De l'overdose de kawainess et de sexy hotness de Jared ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Thompson

Lawrence Thompson


Féminin

Date de naissance : 21/12/1991

Age : 32

Race : Ange

Pouvoir(s) : Changement d'apparence.

Devise : This is the end, my only friend, the end ~

Humeur : Donnée inconnue.

Loisirs : Ne rien faire. Lire. Ecouter de la musique. Ne rien faire. Se promener..

Métier : Surveillante

Nombre de Messages : 2091

[Undertaker] Comment allez vous mourir ?  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Undertaker] Comment allez vous mourir ?    [Undertaker] Comment allez vous mourir ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juil - 10:21

Elis mourra d'hémorragie nasale mal soignée suite à l'inoubliable concert de Coldplay !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Undertaker] Comment allez vous mourir ?  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Undertaker] Comment allez vous mourir ?    [Undertaker] Comment allez vous mourir ?  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Undertaker] Comment allez vous mourir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Tsukiyo :: - You - :: Détente & Discussions :: Jeux-