Internat Tsukiyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etes-vous prêts à entrer dans une communauté mystérieuse et à découvrir une dimension aussi étrange que dangereuse?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ambre D. Flowright [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre D. Flowright

Ambre D. Flowright


Féminin

Race : Métamorphe

Pouvoir(s) : - Peut créer des bourrasques, des rafales de vent.

- Peut faire apparaître deux ailes blanches dans son dos.

Métier : Etudiante

Chambre : Chambre n°100

Nombre de Messages : 2812

Ambre D. Flowright [Fini] Vide
MessageSujet: Ambre D. Flowright [Fini]   Ambre D. Flowright [Fini] Icon_minitimeMer 17 Nov - 5:02

"Ambre D. Flowright"
Fiche de présentation

Identité
Image hébergée par servimg.com

feat "KUROI MATSU from BLACK ROCK SHOOTER"
Nom : Flowright
Prénom(s) : Ambre D.
Surnom : /
Âge & Date de naiss. : Présumée en 1994 (elle a donc 18ans).
Sexe : Féminin.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelles.
Groupe sanguin : O-
Nationalité : Japonaise
Race : Métamorphe
Camp : Akatsukienne
Métier ou Année scolaire : Etudiante
Habitation souhaitée : Chambre au dortoir de l'internat, n°100

"Ce qui doit être su..."

Description physique : Plutôt petite, elle est métamorphe avec un oiseau, d'où une apparence assez frêle voire mince. Elle marche d'une manière plutôt tendue, elle essaye d'avoir l'air effacée sauf avec ses amis (quand elle en a). Elle se voute dès qu'elle entend une critique sur elle, car les brimades qu'elle a vécu l'ont vraiment marquée. Elle s'habille d'une manière qui lui plait, généralement dans des couleurs sobres : marron, blanc, noir, ocre... Elle aime avoir l'air classe, quand elle y arrive. Elle n'accorde pas une grande importance à l'apparence, officiellement. Sinon, elle a un look plutôt confortable, pas spécialement féminin, avec une préférence pour les vêtements amples. Elle a un visage fin et ovale, des yeux marrons, profonds, un peu malicieux. Elle est plutôt banale à première vue, mais en la fixant on lui trouve un air particulier, un je-ne-sais-quoi d’intriguant. Elle a un visage très expressif, et n'arrive pas à cacher ce qu'elle pense. Elle a souvent l'air dans la lune ou perdue dans ses pensées, et son expression est souvent rêveuse. Elle a deux petites fossettes, et un joli sourire (rare). Elle a les cheveux mi-longs (au dessous des épaules), aubrun. Elle se relâche un peu avec le temps, et devient plus souriante et détendue.
Signes particuliers : Aucun.

Description morale : Elle est assez timide, elle se renferme dès qu'on la critique, car elle craint le regard des autres. Elle est courageuse (voir même audacieuse), généreuse, doute d'elle facilement. Elle n'a pas un caractère très compliqué, et déteste justement les cas compliqués, les prises de têtes. Elle a toujours peur qu'on se moque d'elle, mais s'exprime néanmoins clairement, et elle se fâche facilement quand le comportement de quelqu'un l'horripile. Elle adore voler, et les oiseaux, à un point passionnel. Elle peut abandonner, mais uniquement si la chose abandonnée n'est pas importante, si un sujet lui tient à cœur jamais elle ne le laissera de côté. Elle est très fidèle envers ses amis, mais en a peu, car rares sont les gens qui tente de la connaître vraiment bien (elle n'est pas très bavarde spontanément). Ce dernier point tend à changer depuis son arrivée sur l'île. Elle a horreur d'être le centre de l'attention, et se renferme sitôt que cela arrive. Elle aime que les gens se confient à elle, ou lui racontent des événements, leurs vies. Elle aime l'action, et est toujours prête à réagir, ce qui ne l’empêche pas d'agir généralement de manière réfléchie. De plus, Ambre évolue et a tendance à sortir peu à peu de sa carapace.
D'un point de vu culturel, elle a des goûts littéraires et musicaux plutôt éclectique. Elle aime beaucoup lire, et préfère les livres qui dont un peu réfléchir plutôt que les best-sellers sans objectifs. Néanmoins, elle inclut dans "les livres qui font réfléchir" certains ouvrages de fantasy ou science-fictions. Musicalement, elle a des goûts variés, avec un léger désintérêt pour le R'n'B ou le rap, mais ça ne l'empêche pas d'en écouter certains morceaux. Elle respecte beaucoup les gens qui jouent d'un instrument, mais ne s'y est jamais intéressé pour elle-même (à part lors de quelques ateliers durant son enfance). Elle aime aussi beaucoup le cinéma, son père adoptif était en effet pour initier les enfants à la culture, et elle sortait beaucoup, ce qui lui donne un esprit ouvert et un intérêt pour tout : aussi bien le ballet que quelques blockbusters, aussi bien les haïkus que les sonnets shaekespearien ou les textes d'Asimov.

Valeurs primordiales : Ses amis, ses proches ; les oiseaux ; voler. Même si elle n'en a pas, elle a beaucoup d'admiration pour ceux qui se battent pour une cause ou un rêve. A ses yeux, un rêve ou but est primordial.
Plus grand rêve : Elle en cherche un.
Plus grande honte/peur : Avoir été humiliée et moquée avant / Que ça lui arrive à nouveau.


Biographie :
J'ai été élevée par un homme, appellé D. Flowright. Il parlait peu de lui (j'ai découvert par hasard qu'il s'appellait Dillian), mais je me rappelle de lui comme d'un homme fort, classe, intelligent, drôle... C'était mon père, mon frère, mon protecteur, mon monde. Il était célibataire, mais avait déjà vécu avec un homme, qui est mort, un jour... "Ce jour-là", me racontait-il, "je n'étais plus rien... J'étais vide, creux, seul au monde... je n'étais rien ! Quand les docteurs me l'on dit, je suis sortis de l’hôpital, et j'ai marché, sans fin, dans Tokyo... Je ne savais pas où j'allais, quand j'ai buté sur un... Panier." Et c'était moi, Ambre, dans le panier. Il avait voulu continuer son chemin, mais les pleurs du bébé (qu'il avait réveillé) l'on contraint à le prendre. Il m'a appelée Ambre parce que c'était la couleur des yeux de cet homme, mort. Il me disait aussi que : "J'avais tout perdu, mais malgré tout jamais je n'aurais abandonner un bébé ainsi. J'étais seul au monde, et d'une certaine manière toi aussi, donc le choix fut vite prit ! Tu étais un bébé adorable, et tu as comblé le creux de son départ... Ma vie n'était plus vide" m'a-t-il dit, aussi. Il m'a donc élevée. J'ai passé des moments merveilleux avec lui, il était tendre, perspicace et compréhensif, tout était normal et ma vie était belle, banale, simple.
Mais cette vie simple prit fin, car je n'étais, ne suis pas et ne serai jamais quelqu'un de "simple". Un jour, en venant me chercher à l'école, il m'avait vu parler. Je parlais à un de mes amis, mais il ne voyait pas qui.
" Tu chante une chanson ?
- Non, Dé (car je l'appelais ainsi), je discute avec mon ami !
- Quel ami ?"
Mon tuteur était perplexe, il savait que je n'étais pas folle, mais ne voyait personne. Maintenant, je ne sais si je dois sourire ou soupirer de ma réponse. Avec un grand sourire d'enfant naïf (j'avais alors 9 ans), je lui ai dit :
"Lui !"
Et je montrais un oiseau. Le temps confirma pour lui, ce fait qui étais pour moi normal : je communiquais avec les oiseaux, ils venaient me voir, jouer avec moi... Je me satisfaisais de cette relation, et ne cherchait pas à avoir d'amis : partout où j'allais je trouvais un oiseau avec qui dialoguer. Un jour, ils aidèrent mon "père" à me retrouver, alors qu'on s'était perdus de vue dans la foule de la rue principale de Tokyo. J'avais 11ans. Je réalisais que mon "don" était anormal, et décidai de n'en parler à personne (si ce n'est à D.), et de le cacher. Il était compréhensif, et me dissimula sa surprise. Il preferait me soutenir plutôt que me prouver combien c'était étrange. Aujourd'hui, je me rend compte à quel point D. était un homme plein de tact : jamais il ne m'a parlé de mon pouvoir comme d'une chose étrange. Le fait de ne m'en ouvrir qu'à lui, malgré sa gentillesse, me coûta néanmoins beaucoup. Ce ne fut, en effet, pas sans peine : ne parlant plus avec mes amis-oiseaux et ni aux autres jeunes., je me retrouvais seule, sans amis... J'ignorai la douleur d'être seule, mais suite à cette résolution elle me devint familière. Je ne compte plus les humiliations, les piques, les moqueries... Les brimades sont une réalité cruelle et dure, et je ne connais rien de plus féroce et de plus prompt à vous détruire qu'un adolescent. J'étais une cible parfaite, une victime idéale : seule, renfermée, étrange, vulnérable.
Heureusement que D. était là. Sans lui, j'aurai flanché, mais son soutien était sans faille, et je tenais à lui plus qu'à tout.
Un soir, en sortant du lycée, je sentis comme un appel, une voix résonnant... un murmure. Ce n'est pas assez... Révèle toi... Révèle toi... RÉVÈLE TOI ! Un cri. Le mien ? Je me souviens que j'ai fuit la rue pour une ruelle étroite, courant comme une folle... Parvenue dans une ruelle vide, je voulus m'appuyer contre le mur... Quelque chose m'en empêchait. Je tournais la tête...


!!


Deux ailes, blanches et immenses (à mes yeux), étaient dans mon dos, comme plantées à travers mon manteau. Deux ailes couvertes de plumes réelles, deux ailes réelles... Un petit groupe d'oiseaux passait dans le ciel, et je leur criais mentalement : "Venez...Aidez moi !"
Les moments qui suivent sont trop intenses, je crois, car je ne m'en souviens plus... je me suis réveillée chez moi. Mon père adoptif m'a dit m'avoir trouvé dans le petit jardin, inanimée, avec deux ailes... Il ne m'a rien dit de sa surprise, et m'a veillée jusqu'à ce que mes ailes s'évaporent, et qu'il puisse me coucher. Rien ne changea dans son comportement. Je comprend aujourd'hui, avec le recul, qu'il a alors fait des recherches pour comprendre cela, mais à l'époque, je n'en devinais rien. Désormais, je sais ce que je suis, mais à l'époque tout était flou. Je suis une Métamorphe, oiseau. Les deux ailes que j'avais son une extension de mon pouvoir : elles me permettent de voler. Sinon, je me transforme intégralement en oiseau. C'est encore très aléatoire, mes ailes surgissent sans crier gare, mais les "ondes" de l'Abîme renforcent mon pouvoir de contrôle sur mes ailes.
A l'époque, cette découverte, ce don, m'avais effrayée... J'étais horrifiée. J'étais déjà assez anormale comme ça, pas la peine de rajouter des ailes ! Déjà que je suis seule et que je ne comprend pas ceux de mon âge, que je suis une exclue et une ermite, que je suis une victime... Encore une barrière entre moi et le monde normal !... C'était trop pour moi, c'était affreux. J'ai fait bien des choses dont je ne suis pas fière, mais ce soir j'ai tué quelqu'un, et j'en ai sauvé un autre. J'ai fait ce que je considère à moitié comme une erreur, à moitié comme un acte qu'il était impossible de ne pas faire...
Je me suis enfuie de chez D., mon tuteur, mon monde, mon soutien. J'ai fui.

Comme lui quand il a perdu son "copain", je déambulais sans but. J'étais un monstre, j'étais seule, j'étais différente, j'étais anormale, j'étais un monstre, j'étais un monstre... Je crois que j'aurais envisagé le suicide si seulement... Si seulement je n'avais pas vu, debout, un garçon. Un homme ? Il était plus âgé que moi. Il était de dos, immobile. Je me suis avancée, et j'ai vu qu'il pointait un couteau vers son cœur, avec une détermination évidente, résolue. Il l'écarta de lui comme pour prendre de l'élan, et l’enfonça vers sa poitrine. Sans réfléchir, avec une vitesse dont je ne me serais jamais cru capable, je me suis jetée sur lui et j'ai violemment poussé le gars, son couteau, tout. Nous sommes tombés, et le couteau a tinté sur le trottoir. En me relevant, le cœur battant, je me suis rendu compte d'une chose : j'avais sauvé la vie de quelqu'un. J'étais un monstre, certes, mais j'avais sauvé la vie de quelqu'un ! Me sentant brutalement moins vide, je me suis donc relevée, et j'ai regardé le garçon. Brun, plutôt beau, grand, si classe... Qu'est ce qui pouvait pousser quelqu'un comme lui à pointer un couteau sur son cœur ? Cet acte aurait du être réservé aux gens comme moi !
Il ne fut pas content d'être sauvé, comme la plupart des suicidaires, je pense. Il s'en suivit une altercation entre nous : il avait une dette envers moi et s'en voulait. Il me promit de me la rembourser, en des termes dignes et nobles, j'étais complétement dépassée. Je me fichais de tout, de lui, et de ma nature, cet acte m'avait fait prendre conscience d'une chose. L'homme qui comptait le plus pour moi, D., n'était retenu à la vie que par un fil : moi... Et je venais de fuguer. La prise de conscience fut douloureuse, et je courut chez moi.
Trop tard.
Trop tard.

Il n'avait laissé qu'un mot : Ambre, chère Ambre,
Je n'ai pas su, visiblement, prendre soin de toi. Tu pars, tu rejoins les tiens. J'ai fait des recherches, tu sais, et je te confie ce que je sais : tu es une Métamorphe. L'Abîme (je ne sais rien sur cette chose, si ce n'est son nom), renforce son pouvoir et t'appelle. Tu n'es pas la seule à avoir des dons surnaturels, et l'Internat Tsukiyo t'accueillera, je pense. Pour y aller [...]. Je t'en aurai parlé ce soir, si tu n'étais déjà partie. Pourvu que tu revienne et trouve ce mot.
Sache que j'ai étais fier d'être ton père, que je suis fier de toi et que je t'aime.
D. Flowright
P.S. : tu n'y est pour rien dans mon geste, c'était inéluctable. Merci pour tout.


Je pris le bateau pour cet Internat, Tsukiyo, où les gens comme moi vont. Je n'avais rien d'autre, alors je pars. Je ne sais pas ce qui m'y attends, je ne sais pas ce que je vais y faire, mais c'est un nouveau départ. J'ai rajouté à mon nom (Ambre) le "D." de mon sauveur, de mon père.
J'ai encore de l'espoir, malgré tout.
Je sais que D. est avec moi.


Relations : D. Flowright, son père adoptif. Elle éprouvait pour lui de son vivant un grand respect, une profonde admiration et beaucoup d'amour. Il était tout pour elle, l'a aidé dans toutes les épreuves qu'elle a eut à affronter et, même si il n'avait pas de pouvoirs, n'a jamais fait changer son comportement une fois qu'il a découvert sa nature de Métamorphe. Après sa mort, elle a attaché beaucoup de regrets à D., se reprochant constamment sa mort. Elle arrive peu à peu à faire son deuil, même si elle se considère encore comme l'assassin de D., indirectement.

Pouvoirs : - Peut créer des bourrasques, des rafales de vent, mais seulement à l'air libre, et dans un espace ouvert. Cela nécessitais d'abord une grande concentration, mais cela devient plus spontané comme elle s'entraîne. Plus le champ d'action (espace concerné, force de la rafale) est grand, plus cela lui demande d'effort et d'attention. Elle ne peut rien faire que le vent n'aurait pu faire naturellement.
- Peut faire apparaître 2 ailes blanches dans son dos, aussi longtemps qu'elle le veut. Cependant, si leur utilisation est prolongée, elle peut se transformer pour une durée indéterminée en aigle, seul son esprit restant le même (elle perd donc alors la parole,...)

Facultés raciales : Sans.
Équipements & Armes : Aucun.
Points de Niveau : 15 points.
Vitalité : 3
Agilité : 5
Force Physique : 2
Force Magique : 2
Résistance Physique : 1
Résistance Magique : 2
Autres : R.A.S.


Derrière l'écran

Votre prénom/ surnom : Léa
Votre âge : 17ans
Votre sexe : Féminin

Où avez-vous connu le forum ? : Par Rubis Arria, Haru',...
Comment le trouvez-vous ? Avez-vous des idées d’amélioration ? : A l'heure où je refais ma fiche, je trouve qu'il reprend du poil de la bête, qu'il est plutôt classe au niveau du fond (comme d'hab en fait, vive Haru ! ^^) et que les modifications à venir, quoique trèèès longues vont l'enrichir encore plus.
Votre niveau de RP : Mes premiers (et seuls) RPs furent sur ce forum T_T

Code du Règlement :C'était dur mais c'est bon ♥ ! Validé par Haru'


Dernière édition par Ambre D. Flowright le Sam 11 Mai - 0:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Arria
Administratrice
Rubis Arria


Féminin

Date de naissance : 26/09/1994

Age : 29

Race : Humaine / neko

Pouvoir(s) : Ne peut pas mourir tant qu'elle possède son rubis.

Nombre de Messages : 2384

Ambre D. Flowright [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Ambre D. Flowright [Fini]   Ambre D. Flowright [Fini] Icon_minitimeVen 19 Nov - 8:19

Déja Bienvenue !

Bravo pour Boubouche, je le vois trop dire ça ! Et tu l'as mis finalement le bonnet blanc et rose ^^
Par contre, ascenseur tu l'as mis ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre D. Flowright

Ambre D. Flowright


Féminin

Race : Métamorphe

Pouvoir(s) : - Peut créer des bourrasques, des rafales de vent.

- Peut faire apparaître deux ailes blanches dans son dos.

Métier : Etudiante

Chambre : Chambre n°100

Nombre de Messages : 2812

Ambre D. Flowright [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Ambre D. Flowright [Fini]   Ambre D. Flowright [Fini] Icon_minitimeVen 19 Nov - 8:31

Oui, j'ai réussi à en caser pas mal... J'ai rajouté l'ascenseur, mais on sent que j'ai galerer à placer certains mots... Et même galerer tout court ! ^^
enfin bon. Au fait, une idée de prénom en D. à part Domeki ? (J'ai bien Destan, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Hasegawa
Admin qui gratte/Marmotte feignante
Haruna Hasegawa


Féminin

Race : Aucun

Nombre de Messages : 653

Ambre D. Flowright [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Ambre D. Flowright [Fini]   Ambre D. Flowright [Fini] Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:12

Eeh Bibi ( ça sera ton surnom à partir de maintenant ), je ne t'ai pas fait un super avat' pour que tu ne finisse pas ta fiche ! Au boulot >O !

Edit : je m'occupe de ta question... demain ! (je vais faire dodo!) Désolé de te faire encore patienter. Si le reste de ta fiche est fini, modifie le titre et ajoute l'annotation : [Fini]

Revenir en haut Aller en bas
Haruna Hasegawa
Admin qui gratte/Marmotte feignante
Haruna Hasegawa


Féminin

Race : Aucun

Nombre de Messages : 653

Ambre D. Flowright [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Ambre D. Flowright [Fini]   Ambre D. Flowright [Fini] Icon_minitimeMar 19 Juil - 5:09

Voilà, le moment tant attendu, la correction ! Après ces petites modifications, tu seras validé et tu pourras Rp ! Cool, non ? Wink Mais d’abord :
Petite précision, ce qui est en italique est une modification facultative, qui porte généralement sur la bonne compréhension de ton histoire.

I ¤ Carte d’Identité
Spoiler:

II ¤ Présentation Physique
Spoiler:

III ¤ Présentation Morale
Spoiler:

IV ¤ Biographie
Spoiler:

V ¤ Pouvoirs
Spoiler:

Good Luck~


Dernière édition par Haruna Hasegawa le Lun 25 Juil - 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre D. Flowright

Ambre D. Flowright


Féminin

Race : Métamorphe

Pouvoir(s) : - Peut créer des bourrasques, des rafales de vent.

- Peut faire apparaître deux ailes blanches dans son dos.

Métier : Etudiante

Chambre : Chambre n°100

Nombre de Messages : 2812

Ambre D. Flowright [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Ambre D. Flowright [Fini]   Ambre D. Flowright [Fini] Icon_minitimeMar 19 Juil - 5:31

Ouarf. Et bien, je m'y suis mis vraiment à la legère, je l'admet... Je reprends tout ça.
Je te préviens quand je passe avoir fait un truc "potable" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Hasegawa
Admin qui gratte/Marmotte feignante
Haruna Hasegawa


Féminin

Race : Aucun

Nombre de Messages : 653

Ambre D. Flowright [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Ambre D. Flowright [Fini]   Ambre D. Flowright [Fini] Icon_minitimeMar 19 Juil - 5:41

Mais non, c'est déjà bien ! Il faut juste approfondir cette trame ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Kamihime
Administratrice
Hisae Kamihime


Féminin

Date de naissance : 03/12/1994

Age : 29

Race : Hybride: Métamorphe-Ange

Pouvoir(s) : Semi-immortelle, autrement appelé "jeunesse éternelle"

Devise : L'humanité n'a trouvé à ce jour sa raison d'être que dans le meurtre. Elle ne s'accomplira que dans sa propre destruction.

Humeur : Cela dépend simplement de toi.

Loisirs : lézarder au soleil... ou simplement tuer

Métier : étudiante depuis toute ces années...

Chambre : 101

Nombre de Messages : 2114

Ambre D. Flowright [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Ambre D. Flowright [Fini]   Ambre D. Flowright [Fini] Icon_minitimeMar 19 Juil - 5:47

Zut je me suis fais devance! Bon en meme temps je pense que laura a fait un meilleur boulot que moi... Je ne pense pas que j'aurais note tous ces details (une partie peut-etre mais pas tous u_u...)
Et puis laura a raison, c'est du bon boulot ce que tu as fait! Et moi aussi je suis curieuse de connaitre son nom a D. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambre D. Flowright

Ambre D. Flowright


Féminin

Race : Métamorphe

Pouvoir(s) : - Peut créer des bourrasques, des rafales de vent.

- Peut faire apparaître deux ailes blanches dans son dos.

Métier : Etudiante

Chambre : Chambre n°100

Nombre de Messages : 2812

Ambre D. Flowright [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Ambre D. Flowright [Fini]   Ambre D. Flowright [Fini] Icon_minitimeMar 19 Juil - 6:01

je pensais à Dillian... Mais je ne sais pas. M'enfin, Haruna, la flatterie ne te menera à rien avec moi ! ^^

Edit Haru : vas-y, copie-moi maintenant ! >O
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Kamihime
Administratrice
Hisae Kamihime


Féminin

Date de naissance : 03/12/1994

Age : 29

Race : Hybride: Métamorphe-Ange

Pouvoir(s) : Semi-immortelle, autrement appelé "jeunesse éternelle"

Devise : L'humanité n'a trouvé à ce jour sa raison d'être que dans le meurtre. Elle ne s'accomplira que dans sa propre destruction.

Humeur : Cela dépend simplement de toi.

Loisirs : lézarder au soleil... ou simplement tuer

Métier : étudiante depuis toute ces années...

Chambre : 101

Nombre de Messages : 2114

Ambre D. Flowright [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Ambre D. Flowright [Fini]   Ambre D. Flowright [Fini] Icon_minitimeMar 19 Juil - 6:43

Au fait Haru... Pourquoi tu veux la surnommer "bibi"? (maintenant qu'on a une idee du prenom de D. ^w^)
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Hasegawa
Admin qui gratte/Marmotte feignante
Haruna Hasegawa


Féminin

Race : Aucun

Nombre de Messages : 653

Ambre D. Flowright [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Ambre D. Flowright [Fini]   Ambre D. Flowright [Fini] Icon_minitimeMar 19 Juil - 7:27

Ambre = Ambi = Bibi
(Ambi c'est ma petite cousine)
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Kamihime
Administratrice
Hisae Kamihime


Féminin

Date de naissance : 03/12/1994

Age : 29

Race : Hybride: Métamorphe-Ange

Pouvoir(s) : Semi-immortelle, autrement appelé "jeunesse éternelle"

Devise : L'humanité n'a trouvé à ce jour sa raison d'être que dans le meurtre. Elle ne s'accomplira que dans sa propre destruction.

Humeur : Cela dépend simplement de toi.

Loisirs : lézarder au soleil... ou simplement tuer

Métier : étudiante depuis toute ces années...

Chambre : 101

Nombre de Messages : 2114

Ambre D. Flowright [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Ambre D. Flowright [Fini]   Ambre D. Flowright [Fini] Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:18

Ah ok u_u"...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre D. Flowright

Ambre D. Flowright


Féminin

Race : Métamorphe

Pouvoir(s) : - Peut créer des bourrasques, des rafales de vent.

- Peut faire apparaître deux ailes blanches dans son dos.

Métier : Etudiante

Chambre : Chambre n°100

Nombre de Messages : 2812

Ambre D. Flowright [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Ambre D. Flowright [Fini]   Ambre D. Flowright [Fini] Icon_minitimeMer 20 Juil - 2:54

Attention, je precise que je tolère qu'Haru m'appelle "bibi" (et encore c'est limite Wink) mais que si d'autres si mettent... scratch
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Kamihime
Administratrice
Hisae Kamihime


Féminin

Date de naissance : 03/12/1994

Age : 29

Race : Hybride: Métamorphe-Ange

Pouvoir(s) : Semi-immortelle, autrement appelé "jeunesse éternelle"

Devise : L'humanité n'a trouvé à ce jour sa raison d'être que dans le meurtre. Elle ne s'accomplira que dans sa propre destruction.

Humeur : Cela dépend simplement de toi.

Loisirs : lézarder au soleil... ou simplement tuer

Métier : étudiante depuis toute ces années...

Chambre : 101

Nombre de Messages : 2114

Ambre D. Flowright [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Ambre D. Flowright [Fini]   Ambre D. Flowright [Fini] Icon_minitimeMer 20 Juil - 4:23

T'inquiete je comptais pas t'appeler comme ca mais je peux pour Ambi? Je trouve ca chou !
(lol t'inquiete je plaisante ^w^!)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre D. Flowright

Ambre D. Flowright


Féminin

Race : Métamorphe

Pouvoir(s) : - Peut créer des bourrasques, des rafales de vent.

- Peut faire apparaître deux ailes blanches dans son dos.

Métier : Etudiante

Chambre : Chambre n°100

Nombre de Messages : 2812

Ambre D. Flowright [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Ambre D. Flowright [Fini]   Ambre D. Flowright [Fini] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 5:34

Ambi ? ca fait un peu "bambi", de disney... Vous trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Hasegawa
Admin qui gratte/Marmotte feignante
Haruna Hasegawa


Féminin

Race : Aucun

Nombre de Messages : 653

Ambre D. Flowright [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Ambre D. Flowright [Fini]   Ambre D. Flowright [Fini] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 6:37

Am-chan (=AN-chan = anko = pâte d'haricot rouge sucrée)
(à prononcé "an" bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Akako Murasaki

Akako Murasaki


Féminin

Date de naissance : 13/07/1996

Age : 27

Race : enfant de sang

Pouvoir(s) : ~Capable de maitriser l'eau a condition d'en avoir dans les environs: ne peut utiliser plus d'eau qu'elle n'en a sous la main et est incapable de maitriser l'état vapeur.

Devise : Die Hoffnung gibt dir die Hölle. Und der Dämon ist in deinen Augen.

Loisirs : Chanter au coucher du soleil...

Métier : un pincée d'artiste ajoutée à un brin d'etudiante

Chambre : 110

Nombre de Messages : 181

Ambre D. Flowright [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Ambre D. Flowright [Fini]   Ambre D. Flowright [Fini] Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:37

tu trouve toujours de ces trucs ...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre D. Flowright

Ambre D. Flowright


Féminin

Race : Métamorphe

Pouvoir(s) : - Peut créer des bourrasques, des rafales de vent.

- Peut faire apparaître deux ailes blanches dans son dos.

Métier : Etudiante

Chambre : Chambre n°100

Nombre de Messages : 2812

Ambre D. Flowright [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Ambre D. Flowright [Fini]   Ambre D. Flowright [Fini] Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:28

A la limite, Anko c'est mignon, non ? (haruna adore chercher des trucs bizarres, non ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Kamihime
Administratrice
Hisae Kamihime


Féminin

Date de naissance : 03/12/1994

Age : 29

Race : Hybride: Métamorphe-Ange

Pouvoir(s) : Semi-immortelle, autrement appelé "jeunesse éternelle"

Devise : L'humanité n'a trouvé à ce jour sa raison d'être que dans le meurtre. Elle ne s'accomplira que dans sa propre destruction.

Humeur : Cela dépend simplement de toi.

Loisirs : lézarder au soleil... ou simplement tuer

Métier : étudiante depuis toute ces années...

Chambre : 101

Nombre de Messages : 2114

Ambre D. Flowright [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Ambre D. Flowright [Fini]   Ambre D. Flowright [Fini] Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:43

bah, c'est haruna, faut pas chercher ==
Revenir en haut Aller en bas
Ambre D. Flowright

Ambre D. Flowright


Féminin

Race : Métamorphe

Pouvoir(s) : - Peut créer des bourrasques, des rafales de vent.

- Peut faire apparaître deux ailes blanches dans son dos.

Métier : Etudiante

Chambre : Chambre n°100

Nombre de Messages : 2812

Ambre D. Flowright [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Ambre D. Flowright [Fini]   Ambre D. Flowright [Fini] Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:56

Oui, c'est le cas de le dire. Wink

Edit : j'ai modifié ma feuille. ce n'est pas la définitive (puisque je vais etre un cobaye de la nouvelle version!) mais si Haruna a quelques remarques a faire, vas y!
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Hasegawa
Admin qui gratte/Marmotte feignante
Haruna Hasegawa


Féminin

Race : Aucun

Nombre de Messages : 653

Ambre D. Flowright [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Ambre D. Flowright [Fini]   Ambre D. Flowright [Fini] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 3:46

Eh bien oui, tu y es presque mais il y a encore quelques remarques à faire :
III ¤ Présentation Morale
- Il te manque 2lignes à ta description morale. Tu n'as toujours pas approfondi sur ses goûts en matière de loisirs, de livres, musique, nourriture, ect. (Dans la prochaine fiche, il faudra faire 3Lignes dessus !)

V ¤ Pouvoirs
- Dans la fiche d'identité, il y a toujours "Métamorphe, Ange (sang mêlé)" mais ton personnage n'est plus que métamorphe, non ? De plus, dans le début de l'histoire, elle a toujours des ailes blanches.
- Ton deuxième pouvoir n'est pas un pouvoir à part entière mais une autre utilisation du premier pouvoir (on dirais que tu l'as mis comme un deuxième pouvoir).
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Kamihime
Administratrice
Hisae Kamihime


Féminin

Date de naissance : 03/12/1994

Age : 29

Race : Hybride: Métamorphe-Ange

Pouvoir(s) : Semi-immortelle, autrement appelé "jeunesse éternelle"

Devise : L'humanité n'a trouvé à ce jour sa raison d'être que dans le meurtre. Elle ne s'accomplira que dans sa propre destruction.

Humeur : Cela dépend simplement de toi.

Loisirs : lézarder au soleil... ou simplement tuer

Métier : étudiante depuis toute ces années...

Chambre : 101

Nombre de Messages : 2114

Ambre D. Flowright [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Ambre D. Flowright [Fini]   Ambre D. Flowright [Fini] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 7:30

Alala... Toujours le mot pour embêté son monde cette haru...
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Hasegawa
Admin qui gratte/Marmotte feignante
Haruna Hasegawa


Féminin

Race : Aucun

Nombre de Messages : 653

Ambre D. Flowright [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Ambre D. Flowright [Fini]   Ambre D. Flowright [Fini] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 5:33

C'est pas le mot pour embêter le monde, c'est vouloir une fiche convenable&dans les règles.

EDIT : A ben voilà ♥ ! Une super description des gouts qui permet de mieux cerner le personnage, un race clair, cependant j'ai du mal me faire comprendre (ton "ancien" deuxième pouvoir, tu pouvais bien sur le garder mais juste le rajouter à la description de ton premier pouvoir ! TT)

Bienvenue avec ton perso et tu vas enfin pouvoir commencer l'évent~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ambre D. Flowright [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Ambre D. Flowright [Fini]   Ambre D. Flowright [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambre D. Flowright [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Tsukiyo :: - Your Character - :: Répertoire des Personnages :: Fiches Validées-