Internat Tsukiyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etes-vous prêts à entrer dans une communauté mystérieuse et à découvrir une dimension aussi étrange que dangereuse?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui va à la chasse perd sa place ! [PV : Yukino Miyazawa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Qui va à la chasse perd sa place ! [PV : Yukino Miyazawa] Vide
MessageSujet: Qui va à la chasse perd sa place ! [PV : Yukino Miyazawa]   Qui va à la chasse perd sa place ! [PV : Yukino Miyazawa] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 3:29

Comme je l'avais pensée, cette fille avait été mordu. Mais le fait d'en parler avait l'air de la rendre un peu triste. Je n'irais pas insister sur ce qui lui est arrivée. Parler d'un passé douloureux n'est pas vraiment agréable. Une fois arriver en haut de l'escalier nous avions débouchées sur le hall. Je ne me souvenais plus être passée par là pour atteindre la cave. Tant pis. L'adolescente demanda ensuite où était la forêt. Je la regarda un instant et la prit par la main pour l'entrainer dehors. Durant le trajet pour rejoindre la forêt, aucun mot ne fut échangé jusqu'à ce que je brise le silence.

- Au fait, moi c'est Mizuki et toi ?

Je lui avais lâcher la main depuis un moment déjà. Après tout elle savait marcher toute seule, je n'avais pas besoin de la tenir tout le temps. Arriver devant la forêt, nous rentrâmes à l'intérieur de celle ci. Une douce brise soufflait et on pouvait entendre le chant des oiseaux. Je me retourna vers elle et ajouta.

- Voilà, nous sommes arrivées.

Maintenant, restait à voir ça façon de chassée. J'étais curieuse sur ce point là. Pour ma pars, chasser n'était pas vraiment mon passe temps favoris même si tuer était devenue une habitude avec le passé que j'avais eu.
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Miyazawa
DIEU (du flood)
Yukino Miyazawa


Féminin

Date de naissance : 13/05/1994

Age : 30

Race : Vampire

Pouvoir(s) : - je peux lire dans les pensées des gens (pas besoin de contact ni de voir, j’entend tous le monde sauf les vampires dans un rayon de 1km).

- je peux voir l’avenir ou le passé (dans des visions qui viennent spontanement ou lorsque je touche des objets).

Devise : Un pour tous et tous pour un

Humeur : sur ses gardes

Loisirs : musiques, sports, arts

Métier : étudiante

Chambre : 101

Nombre de Messages : 1843

Qui va à la chasse perd sa place ! [PV : Yukino Miyazawa] Vide
MessageSujet: Re: Qui va à la chasse perd sa place ! [PV : Yukino Miyazawa]   Qui va à la chasse perd sa place ! [PV : Yukino Miyazawa] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 4:00

Après lui avoir demandé l’emplacement de la forêt, elle me regarda et me pris la main pour m’y emmener. Il y avait un silence terrible mais je n’osai pas le rompre, je ne savais pas quoi dire et j’étais sur que quoi que je dise j’allais passer pour une idiote.

Heureusement elle le brisa, en se présentant. Elle s’appelle Mizuki, c’est un joli prénom, j’avais une amie qui s’appelait comme ca.

- Moi c’est Yukino.

En arrivant dans la forêt, j’ai sentis un petit courant d’air pur, légèrement froid mais très agréable, on entendait les oiseaux qui chantaient et les feuilles d’arbres qui bougeaient et s’entrechoquer. J’adore ces bruits.

- Si tu n’a pas peur de rigoler, alors chassons !

Je l’ai prévenu de ma technique de chasse assez « spéciale », sans non plus lui preciser ce quelle était.

Je ne cours pas après mes proies, pas comme au tout début, j’ai compris qu’il fallait les surprendre.

Je montais alors à un arbre en face de moi, c’était assez facile il avait beaucoup de prise on ne pouvait demander mieux, arrivée en haut je regardai Mizuki, elle avait l’air toute petite, j’étais au moins à 20 mètre du sol, mais je pouvais distinguer qu’elle avait un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui va à la chasse perd sa place ! [PV : Yukino Miyazawa] Vide
MessageSujet: Re: Qui va à la chasse perd sa place ! [PV : Yukino Miyazawa]   Qui va à la chasse perd sa place ! [PV : Yukino Miyazawa] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 5:06

En se présentant, elle répondit au nom de Yukino. Elle était donc de nationalité japonaise. Une fois arrivée, dans la forêt elle m'avait alors dit que si je n'avais pas peur de rire, on pouvait commencer. Je la regarda étonnée puis la vis gravir un arbre. Elle monta, d'ailleurs, assez haut. Que voulait elle faire une fois en haut ? Attrapez les oiseaux en vole ou quoi ?! A cette pensée, j'étouffais un petit rire. Même si elle était assez haut, elle pouvais tout de même m'entendre, on ne sait jamais après tout. Je continua de la fixer me demandant toujours la façon dont elle allait agir une fois prête. Pour le peu que je voyais, je pensais déjà que ça façon de chasser était bizarre alors la suite méritait d'être amusante. Alors qu'elle était quasiment arrivée en haut de son arbre, j'en profitais pour faire apparaitre un de mes pistolets favoris. Je préfère largement les armes à feu pour surprendre mes proies. C'est beaucoup plus efficace que lui sauter au cou. Je releva la tête pour la regarder. Ça y est. Elle était enfin en haut. On pouvait dire qu'elle avait fait assez vite pour grimper cette arbre à mains nues. Attendant la moindre action de la part de Yukino, je m'adossa à l'arbre derrière moi et continua de la fixer. J'avais l'impression d'avoir un point d'interrogation au dessus de ma tête. Je me demandais réellement comment elle allait faire pour réussir à attraper quelque chose à cette hauteur. Bon, après tout elle avait ça façon de faire, il me restais plus qu'à la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Miyazawa
DIEU (du flood)
Yukino Miyazawa


Féminin

Date de naissance : 13/05/1994

Age : 30

Race : Vampire

Pouvoir(s) : - je peux lire dans les pensées des gens (pas besoin de contact ni de voir, j’entend tous le monde sauf les vampires dans un rayon de 1km).

- je peux voir l’avenir ou le passé (dans des visions qui viennent spontanement ou lorsque je touche des objets).

Devise : Un pour tous et tous pour un

Humeur : sur ses gardes

Loisirs : musiques, sports, arts

Métier : étudiante

Chambre : 101

Nombre de Messages : 1843

Qui va à la chasse perd sa place ! [PV : Yukino Miyazawa] Vide
MessageSujet: Re: Qui va à la chasse perd sa place ! [PV : Yukino Miyazawa]   Qui va à la chasse perd sa place ! [PV : Yukino Miyazawa] Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:17

Elle sortit une arme à feu, cela doit être beaucoup plus efficace que ma technique mais je préfère la mienne.

Je sautai d’arbre en arbre jusqu'à trouver une proie, évidement avec un pistolet il fallait juste viser et tirer, alors que moi il fallait que je me place bien et que je lui saute dessus, d’ailleurs j’en avais sentis une, une biche ou quelque chose comme ca.

Je suivis cette délicate odeur jusqu'à trouver mon gibier. Quand je suis arrivé et que je l’ai vu, je me suis rendu compte que je n’ai pas du tout l’esprit chasseur, heuresement je n’avais à personne ce que je flairais, car finalement je suis tombé sur un sanglier. Bon ca fera l’affaire.

Je me plaçai le plus près possible de l’animal, mais quand même plus haut, Je descendis d’au moins 15 mètres, Et me jeta sur cette pauvre bête je lui entaillai le coup de plusieurs griffure pour la mettre à terre, et me ravitaillai jusqu'à plus soif. J’étais fier de moi ! Du premier coup ! Des fois il fallait que je m’y reprenne à 2ou 3 fois.

Je sentis une présence derrière moi.

- T’as vu ! J'ai réussis !

N’entendais rien qui ressemblait à une réponse je me relevais et me retournais.
En effet, ce n’était pas Mizuki. Mais une bande de cochon sauvage prêt à me foncer dessus.

Pas de mouvement brusque me dis-je. Je reculais de quelques pas, Ce que je n’aurais pas du faire car je n’avais plus d’arbre assez prêt pour sauter dessus. Je pense être plus rapide qu’eux mais je n’en suis pas très sure.

Je me retournais et pris mes jambes à mon cou, avec les animaux qui me pourchassaient.

Finalement je grimpai à un arbre et y resta quelque minutes le temps qu’ils se calment et repartent. Ce que je devais avoir l’air cruche là haut, je descendis aussitôt, et fus contente de ne pas avoir vu Mizuki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui va à la chasse perd sa place ! [PV : Yukino Miyazawa] Vide
MessageSujet: Re: Qui va à la chasse perd sa place ! [PV : Yukino Miyazawa]   Qui va à la chasse perd sa place ! [PV : Yukino Miyazawa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui va à la chasse perd sa place ! [PV : Yukino Miyazawa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Tsukiyo :: - Île Akatsuki ~ Nature - :: ¤ Forêt ¤-