Internat Tsukiyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etes-vous prêts à entrer dans une communauté mystérieuse et à découvrir une dimension aussi étrange que dangereuse?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 De l'eau... ou pas! [PV Akako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Najawarie Y. SinkBlood

Najawarie Y. SinkBlood


Féminin

Date de naissance : 13/09/1993

Age : 30

Race : Loup-garou croisé vampire

Pouvoir(s) : Nécromancie; Invocation des morts (Résurrections) et meurtre d'une cible par le désir.

Ailes rétractiles; Ailes surgissant vivement. Couleurs, formes, et consistances variées.

Devise : On dit que les yeux sont les miroirs de l'âme, pourtant les miens ne réflètent rien...

Humeur : Variable

Loisirs : Chasser, rôder, tuer.

Métier : Étudiante. Assassine sur demande, en temps perdus.

Chambre : 108

Nombre de Messages : 113

De l'eau... ou pas! [PV Akako] Vide
MessageSujet: De l'eau... ou pas! [PV Akako]   De l'eau... ou pas! [PV Akako] Icon_minitimeMar 20 Juil - 6:46

Najawarie venait de sortir d'un asile psychiatrique. Oh, elle n'était pas vraiment mentalement dérangée, rien de ça, juste que son amnésie et certaines tendances plutôt animale la rendait proie à des crises d'hystérie. Elle venait de passé un mois entier sous les soins médicaux, profitant de sang par perfusion plutôt qu'ingestion. Remarque, elle n'appréciait pas ça, elle avait eût l'impression de revivre certains détails de son passé... Sans parvenir à se remémorer exactement les événements, par chance. Son dossier était entaché de nombreux passages à l'asile, ainsi que quelques un en prison et une fois en orphelinat... Malgré ça, à première vue, il serait vraiment difficile de dire pourquoi elle avait dû avoir de tels traitements. Okay, elle n'agissait peut-être pas de façon conventionnelle, mais a priori, elle ne semblait pas nécessiter de telles mesures. Mais là, c'était surtout sa promesse à elle-même de ne pas tuer sans contrat et de ne pas attaquer des pensionnaires qui avait du la dérouter. C'est bien de sa part de faire ça, mais elle devait quand même se nourrir de chair afin de calmer le côté lycan, et de sang pour calmer celui vampire. Bizarre bizarre d'être ainsi de sang mêlé, un sang rare et conflictuel en lui-même. Vraiment lassée par ce séjour-là et ayant l'impression de sentir encore l'odeur atroce des calmants, elle était partie en ville. Peu lui importait de sécher sa reprise de cours du samedi, elle voulait recommencer uniquement en même temps que les autres, au diable ce que la direction en dirait! Arrivant sur la place de la fontaine, sous sa forme de lycanthrope noire parsemée de cicatrices, Naja s'arrêta pour boire un peu d'eau dans le bassin. Sur ses gardes et à quatre pattes, elle hésitait sur la façon de s'y prendre. Bien sûr, elle pourrait laper l'eau fraiche comme un chien, cela n'avait rien de déshonorant pour elle... Mais elle avait une peur mortelle de l'eau. Paradoxal, non? Ne sachant que faire pour s'abreuver sans paniquer à l'idée de sa rapprocher d'une telle masse d'eau, elle resta debout, les mains contre le rebord de la fontaine, mais n'osant rien faire. Oubliant complètement de rester sur ses gardes, elle scruta l'eau avec une fascination craintive.
Revenir en haut Aller en bas
Akako Murasaki

Akako Murasaki


Féminin

Date de naissance : 13/07/1996

Age : 27

Race : enfant de sang

Pouvoir(s) : ~Capable de maitriser l'eau a condition d'en avoir dans les environs: ne peut utiliser plus d'eau qu'elle n'en a sous la main et est incapable de maitriser l'état vapeur.

Devise : Die Hoffnung gibt dir die Hölle. Und der Dämon ist in deinen Augen.

Loisirs : Chanter au coucher du soleil...

Métier : un pincée d'artiste ajoutée à un brin d'etudiante

Chambre : 110

Nombre de Messages : 181

De l'eau... ou pas! [PV Akako] Vide
MessageSujet: Re: De l'eau... ou pas! [PV Akako]   De l'eau... ou pas! [PV Akako] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 3:12

Première journée en cette ile! Je décidais d'aller faire un tour en ville, visiter les différents magasins. Je commença par aller au centre-ville, voir les boutiques de vêtement, m'achetant une ou deux robes au passage, allant à la boulangerie pour me prendre un pain au chocolat – j'avais un peu faim. Je continuais ainsi achetant parfois, ressortant les mains vides d'autres fois. Finalement je quittais le centre pour me diriger vers la bibliothèque. J'avais envie d'un livre en particulier. Finalement au bout d'une demi-heure de recherche j'abandonnais: il y avais beaucoup trop d'étagère, chacune mesurant au moins cinq mètre... Mais je ne faisais pas que visiter la ville. Je me permettais aussi de regarder ses habitants. Tous étaient différents! Certains avec des oreilles et une queue de chat, d'autres avec des ailes, certains arrivaient à être traversé (des fantômes?)! D'autres même possédaient plusieurs caractéristique! Certains avaient même quelque chose de très attrayant – je ne parle pas niveau physique – je parle d'un je ne sais quoi qui fait que je pense que je les apprécierais beaucoup... Au fur et à mesure que je marchais, j'entendis un bruit d'eau, comme une mini cascade... Une fontaine? Je fis alors demi-tour vers le bruit en question et y vis une chose que je n'ai encore jamais croisé... Un loup, immense se tenait devant la fontaine – j'avais raison – pattes sur le rebord à contempler l'eau à l'intérieur... Je m'approchais pas à pas. Vu sa taille, je ne préférais pas me mesurer à lui donc j'évitais les gestes brusques. Je voulais en apprendre plus sur cette immense bête. Que faisait-elle en plein milieu de la ville? Elle était couverte de cicatrice en plus de cela. Je m'approchais encore jusqu'à m'assoir sur le rebord du bassin. Je tournais les yeux vers ceux de la bête et y décela non-pas l'intelligence canine, mais une intelligence bien supérieur à cela. Je me tenta à lui parler, même si j'avais une chance sur deux de passer pour une idiote.

-Hum... Bonjour?

Allait-elle me répondre par un grognement? Me parler – j'en doute fortement – et me renvoyer un bonjour...? Ou me renvoyer balader... En attendant sa réponse je me mis à jouer avec l'eau, créant un mini océans en «modelant» l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Najawarie Y. SinkBlood

Najawarie Y. SinkBlood


Féminin

Date de naissance : 13/09/1993

Age : 30

Race : Loup-garou croisé vampire

Pouvoir(s) : Nécromancie; Invocation des morts (Résurrections) et meurtre d'une cible par le désir.

Ailes rétractiles; Ailes surgissant vivement. Couleurs, formes, et consistances variées.

Devise : On dit que les yeux sont les miroirs de l'âme, pourtant les miens ne réflètent rien...

Humeur : Variable

Loisirs : Chasser, rôder, tuer.

Métier : Étudiante. Assassine sur demande, en temps perdus.

Chambre : 108

Nombre de Messages : 113

De l'eau... ou pas! [PV Akako] Vide
MessageSujet: Re: De l'eau... ou pas! [PV Akako]   De l'eau... ou pas! [PV Akako] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 7:16

Najawarie fixa ainsi l'eau un moment, comme si elle voyait quelque chose au-delà de cette eau... elle fixait les ondes avec tant d'insistance qu'elle semblait perdue dans ses pensées. Mais malgré cela, elle ne pensait plus vraiment à grand chose, c'était plutôt comme être dans la lune, en fait. Voyant sans voir. D'ailleurs, Najawarie était presque aveugle, mais compensait sa lacune de vision par ses capacités animales. D'ailleurs, même si elle n'aurait pas eut des aptitudes plus haute que celles d'un humain, elle aurait été au-dessus de la moyenne car en ayant un sens 'déficient', les autres se renforcent pour palier le problème. Tout cas, la lycane-vampire resta ainsi immobile plusieurs minutes, jusqu'à ce qu'une voix la ramène à la réalité. Relevant la tête et secouant sa crinière noire, elle laissa glisser son regard vairon sur la jeune fille qui venait d'arriver près d'elle. Celle-ci commença d'ailleurs à jouer magiquement avec l'eau et Naja bondit à reculons pour s'éloigner un peu, tremblant légèrement. Depuis une phase de son enfance, elle avait développée une peur panique de l'eau. Respirant un bon coup et se calmant, Naja se rassit tel un chien géant avant de dire d'une voix douce et noble, teintée d'allemand, clochant avec son apparence bestiale;

- Bonjour. Qui vous être?

Français mauvais? Peut-être bien, mais assez décent. Elle avait grandit en Transylvanie, elle parlait l'allemand, le roumain et les langues animales. Secondement, elle s'était débrouillée à connaître l'anglais et le français pour mieux s'intégrer dans ce monde où les langues germaniques semblent rares.
Revenir en haut Aller en bas
Akako Murasaki

Akako Murasaki


Féminin

Date de naissance : 13/07/1996

Age : 27

Race : enfant de sang

Pouvoir(s) : ~Capable de maitriser l'eau a condition d'en avoir dans les environs: ne peut utiliser plus d'eau qu'elle n'en a sous la main et est incapable de maitriser l'état vapeur.

Devise : Die Hoffnung gibt dir die Hölle. Und der Dämon ist in deinen Augen.

Loisirs : Chanter au coucher du soleil...

Métier : un pincée d'artiste ajoutée à un brin d'etudiante

Chambre : 110

Nombre de Messages : 181

De l'eau... ou pas! [PV Akako] Vide
MessageSujet: Re: De l'eau... ou pas! [PV Akako]   De l'eau... ou pas! [PV Akako] Icon_minitimeDim 25 Juil - 1:27

À l'instant où je commençais à m'amuser avec la fontaine, la bête fit un bond un bond en arrière, comme si elle avait vu son pire cauchemar. Soit elle était en pleine réflexion et je l'ai effrayé, soit elle a cru que je l'attaquais, à cause de l'eau. Vu comme elle tremblais je pense que la première solution est la plus logique. Ou alors, vu comme elle regardait l'eau, elle en a peut-être une peur bleu. Je me retournais vers la fontaine et, avec un léger et inaudible soupir, je stoppais mes petites vagues, les deux ou trois bateaux ainsi que tout les animaux marins possible et inimaginable que j'y avais mis. Dommage, j'étais en train de penser à faire une scène des dents de la mer. Ça aurait était marrant. Tant pis je ferais ça une prochaine fois. Puis je me retournais cette fois-ci vers le loup avec effarement, car celui-ci, m'avait bien répondu ou plutôt celle-ci car malgré l'accent bestial, on devinait que c'était une fille qui parlait, comme moi je lui ai parlé quelques secondes plus tôt. Aussi je lui répondit tant bien que mal.

-Euh... Mon nom est Akako Murasaki. Je suis nouvelle ici donc je visitais les lieux et...

Je le dis?... Je ne le dis pas?...

-Et comme je n'ai jamais vu de loup de votre taille je me suis interrogée et j'ai voulu en apprendre un peu plus.

Bon ben voilà je l'ai dis. Je pense qu'une personne normale aurait rougie à ce moment là. Moi... non. L'effarement passé, j'avais retrouvé cette neutralité implacable. Quoique elle m'a bien étonné lorsqu'elle m'a répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Najawarie Y. SinkBlood

Najawarie Y. SinkBlood


Féminin

Date de naissance : 13/09/1993

Age : 30

Race : Loup-garou croisé vampire

Pouvoir(s) : Nécromancie; Invocation des morts (Résurrections) et meurtre d'une cible par le désir.

Ailes rétractiles; Ailes surgissant vivement. Couleurs, formes, et consistances variées.

Devise : On dit que les yeux sont les miroirs de l'âme, pourtant les miens ne réflètent rien...

Humeur : Variable

Loisirs : Chasser, rôder, tuer.

Métier : Étudiante. Assassine sur demande, en temps perdus.

Chambre : 108

Nombre de Messages : 113

De l'eau... ou pas! [PV Akako] Vide
MessageSujet: Re: De l'eau... ou pas! [PV Akako]   De l'eau... ou pas! [PV Akako] Icon_minitimeLun 26 Juil - 5:34

La lycane-vampire s'assit finalement au sol dans une position plus humaine. Elle était comme agenouillée, mais les jambes sur le côté et ses mains (faisant surtout office de patte, vu ses griffes et ses coussinets) placés entre ses deux genoux. Sa queue sombre bougeait un peu et avec légèreté, dans un mouvement calme et paisible. Le vent frais ébouriffait la crinière de Naja, heureusement elle était à contre-vent donc ses 'cheveux' n'allaient que vers l'arrière. De cette position, on se rendait clairement compte que c'était une femelle vu sa silhouette svelte bien que musclée, ainsi que ses courbes qui trahissait un peu, aussi, cette appartenance. Pour le bonheur qu'elle fut de sang mêlé, elle contrôlait ses transformations et ne devenait donc pas comme les lycans purs; machines à tuer avec 0 de QI. Visiblement, son interlocutrice semblait un tantinet déstabilisée lorsqu'elle répondit. Peu importe, c'était courant de se questionner puisqu'un lycan à rarement le don de la parole.

- Moi être Najawarie Yozora SinkBlood. Juste Naja être correct car nom à moi être long.

La lycanthrope se métamorphosa complètement sous une forme de loup, délaissant son apparence humanoïde pour l'une complètement canine. Ses nombreuses cicatrices ne changeait pas, seul son anatomie subissait métamorphose. C'était douloureux, mais Naja en avait maintenant l'habitude. Ses anneaux dorés ainsi que son collier restaient même présent. Sympa, non? Quoi qu'il en soit, même sous sa forme de loup, Naja parlait, et ainsi répondit-elle, vaguement intriguée;

- Que voulez-vous savoir...?
Revenir en haut Aller en bas
Akako Murasaki

Akako Murasaki


Féminin

Date de naissance : 13/07/1996

Age : 27

Race : enfant de sang

Pouvoir(s) : ~Capable de maitriser l'eau a condition d'en avoir dans les environs: ne peut utiliser plus d'eau qu'elle n'en a sous la main et est incapable de maitriser l'état vapeur.

Devise : Die Hoffnung gibt dir die Hölle. Und der Dämon ist in deinen Augen.

Loisirs : Chanter au coucher du soleil...

Métier : un pincée d'artiste ajoutée à un brin d'etudiante

Chambre : 110

Nombre de Messages : 181

De l'eau... ou pas! [PV Akako] Vide
MessageSujet: Re: De l'eau... ou pas! [PV Akako]   De l'eau... ou pas! [PV Akako] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 5:47

En fait, je n'avais pas la moindre de ce que je lui voulais. Finalement si je me suis approchée c'est parce que c'est elle qui m'a le plus intrigué... Ma tête se mis a marcher a 100 a l'heure pour trouver une question, quelconque, mais je refuser de donner l'impression d'être une débile profonde a la louve. Si c'est vraiment une louve. Oh! Je la tiens ma question! Quoique non, je passerai vraiment pour une débile profonde si je lui demande. C'est tellement logique qu'elle n'en soit pas vraiment une. Tant pis va pour la seconde vraiment bidon mais qui fera largement l'affaire.

-Mmmh... Il y a beaucoup de «loups» comme toi ici? Je veux dire, est-ce que c'est répandu?


Pfff. C'est vraiment la question de secours. Il doit surement y en avoir d'autres comme il doit y avoir d'autres gens comme moi. Quoique je n'en ai encore vu... Peut-être est-il rare d'en trouver. Finalement c'est peut-être aussi le cas de Najawarie. Je tournais la tête: homme a oreille et queue de chat, aile d'ange ou longues oreilles. J'en voyais d'autres flottant au dessus du sol. Il y avait meme des personnes tout a fait... normal.


*Ça existe ici?*


En tout cas, parmi toute cette panoplie d'étrange personne, aucun ne ressemblait a Najawarie. Je me retournais vers l'intéressée, afin qu'elle ne crois pas que je ne sois pas intéressée a son cas. Mais d'un coté c'etait plus fort que moi. Je me remis a faire des petite choses avec l'eau de la fontaine. Mais cette fois-ci j'y ajouta un petit plus. Certe c'est un loup, mais un loup intelligent. Et puis elle a peur de l'eau au pire donc si elle le vois - ou le sent - elle ne devrais pas s'approcher. En effet, je colorais l'eau en rouge d'un touché avec... Du sang.



[dsl d'avoir mis longtemps pour repondre, j'etais pas souvent sur l'ordi. En plus j'ai refait le post a l'arrache ==...]



Dernière édition par Akako Murasaki le Dim 15 Aoû - 7:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Najawarie Y. SinkBlood

Najawarie Y. SinkBlood


Féminin

Date de naissance : 13/09/1993

Age : 30

Race : Loup-garou croisé vampire

Pouvoir(s) : Nécromancie; Invocation des morts (Résurrections) et meurtre d'une cible par le désir.

Ailes rétractiles; Ailes surgissant vivement. Couleurs, formes, et consistances variées.

Devise : On dit que les yeux sont les miroirs de l'âme, pourtant les miens ne réflètent rien...

Humeur : Variable

Loisirs : Chasser, rôder, tuer.

Métier : Étudiante. Assassine sur demande, en temps perdus.

Chambre : 108

Nombre de Messages : 113

De l'eau... ou pas! [PV Akako] Vide
MessageSujet: Re: De l'eau... ou pas! [PV Akako]   De l'eau... ou pas! [PV Akako] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 3:35

Naja s'assit sur son arrière-train et posa son regard vairon sur l'étrange jeune fille en face d'elle. Manifestement, elle n'était pas vraiment une enfant malgré les apparences extérieures qu'elle pouvait contempler. Naja était tout aussi trompeuse, sachant qu'estimer son âge s'avérait assez difficile pour quiconque le tentait. Quoi qu'il en soit, la jeune fille fini par sortir une question qui rendit Naja un peu sceptique. C'était plutôt rare comme question à poser... mais peu importe. Elle n'avait rien de mieux à faire, alors aussi bien répondre;

- Pas vraiment. Il exister bien autres lycanthropes, mais eux pas intelligents quand être sous forme canine. Aussi, eux pas contrôler pouvoir métamorphose. Moi garder vivacité d'esprit car moi être sang mêlée.

Sang mêlé, c'est effectif. Et pas n'importe lequel sang, un des plus rares dont les représentants n'ont jamais été nombreux. D'ailleurs, il y avait possibilité que Naja soit la seule représentante vivante actuellement. Akako recommença à jouer avec l'eau, à l'angoisse de Naja qui prit une position défensive malgré elle. Mais, celle-ci ajouta du sang dans l'eau, offrant uen teinte cramoisie à toute l'étendue. Najawarie se décontracta. Oui, c'était presque entièrement de l'eau, mais cette odeur-là était noyée sous celle enivrante du sang. Là, oh elle n'avait plus peur, mais cela réveillait un peu un certain côté que le monde ne connait que rarement chez elle; vampirisme.

[Désolé du délais, j'ai pas vue de nouveaux messages. C'est en vrifiant mes RP en cours que j'ai remarquée ta réponse ><]
Revenir en haut Aller en bas
Akako Murasaki

Akako Murasaki


Féminin

Date de naissance : 13/07/1996

Age : 27

Race : enfant de sang

Pouvoir(s) : ~Capable de maitriser l'eau a condition d'en avoir dans les environs: ne peut utiliser plus d'eau qu'elle n'en a sous la main et est incapable de maitriser l'état vapeur.

Devise : Die Hoffnung gibt dir die Hölle. Und der Dämon ist in deinen Augen.

Loisirs : Chanter au coucher du soleil...

Métier : un pincée d'artiste ajoutée à un brin d'etudiante

Chambre : 110

Nombre de Messages : 181

De l'eau... ou pas! [PV Akako] Vide
MessageSujet: Re: De l'eau... ou pas! [PV Akako]   De l'eau... ou pas! [PV Akako] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:53

Elle me répondit simplement. D’un côté je fus heureuse qu’elle n’ai pas découverte que cette question n’était autre que du « sauve qui peux », en quelque sorte, afin de ne pas passer pour une gourde. Mais je retins un sourire à sa réponse quand elle dit que les autres loups – ou lycanthrope de leur vrai nom – étaient de vrais idiots quand ils étaient sous cette forme. Donc elle possédait une autre forme ? Humaine surement. Je m’apprêtais à lui demander la raison de sa différence mais elle répondait sans que j’eu besoin de gaspiller ma salive. Elle serait de « sang mêlée ». Je la regardais dans les yeux à ses mots la. Sang mêlée… Mais avec quel autre sang ?… La question me trottait dans le crane. Je ne pouvais l’ignorer. Je remarquais aussi qu’elle était tendu quand je commençais à rejouer avec l’eau mais qu’elle se détendit ensuite. Est-ce le fait qu’elle a changé de couleur, qu’elle ne ressemble plus beaucoup à de l’eau à cause du sang. Surement. Enfin bref, la n’est pas la question, la plus importante est l’histoire de son sang, de sa « différence ».

-Peut-être suis-je trop curieuse mais, quand tu parles de sang-mêlé, de quels sangs s’agit-il ?

Je me concentrais un quart de seconde sur la fontaine. Cette fois-ci j’avais fais mon scénario des dents de la mer. Ca me démangeait trop… J’attendais une réaction, n’importe laquelle de sa part - a propos de la question pas de mon occupation. Et puis, si j’ai un problème, j’ai quand même un avantage. Oh et puis, ne pensons pas à ces choses là. Pensons d’abord au plus excitant ! A son histoire.


[Pas grave. De toute facon j'etais en vacance donc je pouvais pas repondre. Et desole pour un rp aussi cour ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Najawarie Y. SinkBlood

Najawarie Y. SinkBlood


Féminin

Date de naissance : 13/09/1993

Age : 30

Race : Loup-garou croisé vampire

Pouvoir(s) : Nécromancie; Invocation des morts (Résurrections) et meurtre d'une cible par le désir.

Ailes rétractiles; Ailes surgissant vivement. Couleurs, formes, et consistances variées.

Devise : On dit que les yeux sont les miroirs de l'âme, pourtant les miens ne réflètent rien...

Humeur : Variable

Loisirs : Chasser, rôder, tuer.

Métier : Étudiante. Assassine sur demande, en temps perdus.

Chambre : 108

Nombre de Messages : 113

De l'eau... ou pas! [PV Akako] Vide
MessageSujet: Re: De l'eau... ou pas! [PV Akako]   De l'eau... ou pas! [PV Akako] Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:11

Najawarie huma l'odeur de sang, quoi que celle-ci était vaguement entrecoupée de celle de l'eau dans lequel celui-ci était versé. Affectée par cette odeur sanguine, elle trempa le bout d'une griffe dans le bassin avant de précipitamment retirer sa patte. D'ailleurs, elle lécha sa griffe, goûtant l'élixir sanglant. Lorsque Akako lui demanda de quels sangs elle était, Naja reporta son attention sur elle et répondit;

- Moi être lycanthrope et vampire.

(Très court, et en retard, désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Akako Murasaki

Akako Murasaki


Féminin

Date de naissance : 13/07/1996

Age : 27

Race : enfant de sang

Pouvoir(s) : ~Capable de maitriser l'eau a condition d'en avoir dans les environs: ne peut utiliser plus d'eau qu'elle n'en a sous la main et est incapable de maitriser l'état vapeur.

Devise : Die Hoffnung gibt dir die Hölle. Und der Dämon ist in deinen Augen.

Loisirs : Chanter au coucher du soleil...

Métier : un pincée d'artiste ajoutée à un brin d'etudiante

Chambre : 110

Nombre de Messages : 181

De l'eau... ou pas! [PV Akako] Vide
MessageSujet: Re: De l'eau... ou pas! [PV Akako]   De l'eau... ou pas! [PV Akako] Icon_minitimeMar 19 Juil - 1:22

Pendant mon mini-film, je vis Najawarie s'approcher de la fontaine puis reculer brusquement après avoir tremper un bout de patte. Apparemment, l'eau n'est pas son fort. Puis elle répondis à ma question. Sur son sang-mêlé. Elle serait mi-lycanthrope, mi-vampire. Un drôle de mélange si je puis dire. En quelque sorte, elle est un peu... comme moi? Mise à part que je ne suis pas un "medley". En y repensant... J'ai vu des êtres de toutes sortes ici, même de simples humains (qui doivent avoir quelque chose en plus pour être ici) mais des gens comme moi... Je n'en n'ai vu aucun... Je mis ma main dans la fontaine et arrêtai les requins pour les remplacer par un syphon géant que je créée en tournant légèrement ma main deux ou trois fois. Puis je repensais à un détail de notre conversation.

-Dis-moi. Quand tu m'as décris les autres lycanthropes, tu avais l'air un peu... moqueuse. Pourquoi?

C'est vrai. Pourquoi? C'est comme-ci elle avait quelque chose contre cette race. Je prenais la chocolatine que j'avais acheté mais que je n'avais pas encore attaqué. Puis je la coupais en deux et en proposais un bout à Najawarie. Après tout, elle était en train de me consacrer du temps alors que je la dérangeait surement. Si un inconnu serait venu comme ça me voir, je me serais surement désintéressée de lui et je serais surement partie. Sauf si ça avait été Najawarie je pense... Ou une autre personne tout aussi intrigante.

[Aaaaaaah dsl, dsl, dsl, dsl de ce gros retard de post TT]
Revenir en haut Aller en bas
Najawarie Y. SinkBlood

Najawarie Y. SinkBlood


Féminin

Date de naissance : 13/09/1993

Age : 30

Race : Loup-garou croisé vampire

Pouvoir(s) : Nécromancie; Invocation des morts (Résurrections) et meurtre d'une cible par le désir.

Ailes rétractiles; Ailes surgissant vivement. Couleurs, formes, et consistances variées.

Devise : On dit que les yeux sont les miroirs de l'âme, pourtant les miens ne réflètent rien...

Humeur : Variable

Loisirs : Chasser, rôder, tuer.

Métier : Étudiante. Assassine sur demande, en temps perdus.

Chambre : 108

Nombre de Messages : 113

De l'eau... ou pas! [PV Akako] Vide
MessageSujet: Re: De l'eau... ou pas! [PV Akako]   De l'eau... ou pas! [PV Akako] Icon_minitimeVen 16 Sep - 10:57

Naja vivait le clair de son temps sous sa fameuse forme canine, valsant entre l'humanoïde et celle de grand loup dépendant ce qu'elle devait faire. Sachant qu'humanoïde était plus polyvalente et même avec plus de dextérité qu'un humain. Alors que le loup non-humanoïde était plus discret et furtif, idéale pour voyager de longues distances ou pour circuler plus subtilement en évitant de se faire repérer. Pour ne pas faire différent, elle était encore sous forme de louve, répondant l'air de rien;

- Les purs lycans ne pas savoir parler quand en loup-garou. Ils être primitifs, pas savoir contrôler actions ni pensées. Ne dit-on pas je pense donc je suis? Suivant ce jugement de égocentrisme humain, pur lycan pas être vivant. À mon avis eux être très bien, à condition de savoir parler langage canin. Premier amant à moi être pur garou. Être attachant, mais être violent et stupide quand garou.

Quand Akako suggéra un morceau de chocolatine à Naja, celle-ci renifla à la manière d'un chien, tentant d'identifier le dit aliment. Elle mangeait surtout ce qu'elle chassait, ou les baies qu'elle cueillit, mais comme lorsqu'elle est à l'internat, elle devait s'habituer à quelques aliments de nature plus humaine. Celui-ci elle ne le connaissait pas, mais l'odeur lui permit d'identifier la présence de chocolat. Puis fit un non de la tête avant de répondre;

- Être bonne intention, mais chocolat être poison pour chiens. Loups avoir système immunitaire proche de chien.
Revenir en haut Aller en bas
Akako Murasaki

Akako Murasaki


Féminin

Date de naissance : 13/07/1996

Age : 27

Race : enfant de sang

Pouvoir(s) : ~Capable de maitriser l'eau a condition d'en avoir dans les environs: ne peut utiliser plus d'eau qu'elle n'en a sous la main et est incapable de maitriser l'état vapeur.

Devise : Die Hoffnung gibt dir die Hölle. Und der Dämon ist in deinen Augen.

Loisirs : Chanter au coucher du soleil...

Métier : un pincée d'artiste ajoutée à un brin d'etudiante

Chambre : 110

Nombre de Messages : 181

De l'eau... ou pas! [PV Akako] Vide
MessageSujet: Re: De l'eau... ou pas! [PV Akako]   De l'eau... ou pas! [PV Akako] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 6:43

D'après ce que j'ai compris, les lycanthrope pur, sont des purs imbéciles quand ils sont en forme de loups. Et elle avait un copain qui était comme ça. Comme on l'aime en tant qu'homme mais dès qu'il se transforme... Panique à bord. Je suis bien contente d'être une humaine tout ce qu'il y a de plus normale. Enfin, presque humaine...
Elle renifla avec beaucoup d'attention le morceau de chocolatine que je lui tendais mais au final rejeta ma proposition avec un "non", qu'elle fit avec sa tête.

- Être bonne intention, mais chocolat être poison pour chiens. Loups avoir système immunitaire proche de chien.

C'est vrai. Le chocolat. Je l'avais oublié celui-là. Une gourmandise bien traitre. Pour les humains d'ailleurs aussi, même si ce n'ai pas vraiment un poison. Mais dans sa phrase, quelque chose me marqua et me figea pendant un instant. "Être bonne intention". Bonne intention... C'est la première fois qu'on me dit ça depuis des lustres. J'avais juste fais ça parce que c'est ce qu'on m'avait appris. "Les bonnes manières". Et puis comme je disais, je lui fais perdre son temps. Mais ce bonne intention... Qu'est-ce que c'est que ça? Des larmes? Pourquoi? Je n'ai pas mal pourtant?
Je me tournais vers la fontaine qui avait cessée son petit syphon, et essuyais vite fais les larmes qui perlais le bord de mes yeux. Je regardais mon reflet l'ombre d'un instant dans cette eau ensanglanté, puis me retournais de nouveaux vers Najawarie, mordant ma viennoiserie à pleine dent, oubliant ce qui c'était passé à l'instant. Ou du moins, essayant d'oublier. Car je pense que ça va me marquer jusqu'à la fin de ma vie. Je changeais de sujet afin de faire le vide dans ma tête.

-Si tu as le même système immunitaire que les chiens, tu te nourris de quoi? Seulement de viande?

Oui je sais c'est une question bidon, je ne m'interresse même pas à cette partie de l'histoire! Mais je n'ai trouvé que ça dans mon esprit troublé...
Revenir en haut Aller en bas
Najawarie Y. SinkBlood

Najawarie Y. SinkBlood


Féminin

Date de naissance : 13/09/1993

Age : 30

Race : Loup-garou croisé vampire

Pouvoir(s) : Nécromancie; Invocation des morts (Résurrections) et meurtre d'une cible par le désir.

Ailes rétractiles; Ailes surgissant vivement. Couleurs, formes, et consistances variées.

Devise : On dit que les yeux sont les miroirs de l'âme, pourtant les miens ne réflètent rien...

Humeur : Variable

Loisirs : Chasser, rôder, tuer.

Métier : Étudiante. Assassine sur demande, en temps perdus.

Chambre : 108

Nombre de Messages : 113

De l'eau... ou pas! [PV Akako] Vide
MessageSujet: Re: De l'eau... ou pas! [PV Akako]   De l'eau... ou pas! [PV Akako] Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:01

(Désolé j'étais malade gravement malade)

Najawarie se demandait si elle était sérieuse lorsqu'elle posait cette question. Elle n'avait pas l'habitude que le monde tente de lui engager moindrement la conversation. Encore plus de tenter de comprendre un minimum de chose à son sujet... Le monde n'avait rien à faire d'elle, encore moins de comprendre des détails à son sujet. Les seuls qui acceptaient de prendre part à sa compagnie ne cherchaient souvent qu'à la tromper, utiliser la fourberie pour la manipuler et lui obliger à admettre ses faiblesses ainsi que certains détails susceptibles d'être utilisés. Mais, dans le cas d'Akako... elle ne pensait pas qu'elle pourrait vraiment lui vouloir du mal. Cela restait une théorie, mais elle voulait bien croire que pour une rare fois, quelqu'un voudrait bien savoir quelque chose sans mauvaises intentions.

- Je ne pas beaucoup manger de viandes. Je boire beaucoup sang pour abreuver côté vampire. Viande être substitut et préférablement sanglante.

Naja soupira, puis prit sa forme humaine, mais humanoïde. Il ne lui restait que des oreilles et une queue de loup. Mis à part ça, elle était nue, d'une couleur très blême. Excessivement blême. Sa peau n'avait pas vu le soleil pendant près de 500 ans. On pouvait voir un peu ses veines qui parcourait sa peau. Veines qui ne portait qu'un sang mort et inutile depuis des siècles.
Revenir en haut Aller en bas
Akako Murasaki

Akako Murasaki


Féminin

Date de naissance : 13/07/1996

Age : 27

Race : enfant de sang

Pouvoir(s) : ~Capable de maitriser l'eau a condition d'en avoir dans les environs: ne peut utiliser plus d'eau qu'elle n'en a sous la main et est incapable de maitriser l'état vapeur.

Devise : Die Hoffnung gibt dir die Hölle. Und der Dämon ist in deinen Augen.

Loisirs : Chanter au coucher du soleil...

Métier : un pincée d'artiste ajoutée à un brin d'etudiante

Chambre : 110

Nombre de Messages : 181

De l'eau... ou pas! [PV Akako] Vide
MessageSujet: Re: De l'eau... ou pas! [PV Akako]   De l'eau... ou pas! [PV Akako] Icon_minitimeDim 18 Déc - 2:05

Ah oui. Elle m'avait dit qu'elle était moitié vampire aussi. Logique qu'elle boive du sang. Quelque chose qui nous rapproche un peu sur ce point là. Quoiqu'il en soit, on peut dire qu'elle est une carnivore, une pure d'après ses dires. Je la vis prendre forme humaine. Elle était nu. Pourquoi j'étais étonnée? Il est normal d'un côté qu'elle apparaisse sans vêtement. Il ne vont pas apparaître par magie comme ça. Mais contrairement à certaine personne qui passait, moi je n'étais pas gênée de la voir comme ça. Après tout, nous sommes deux filles. Quoi qu'elle soit plus étranges que moi je trouve. Elle extrêmement pâle. Je n'ai jamais compris la pâleur des vampire. Pourtant il s'abreuve de plus de sang que n'importe qui, et ils sont pâle. Encore une explication scientifique ultra compliquée. Mais je ne pense pas qu'elle soit sous son apparence de vampire là, ayant encore des attributs de loup. Elle est donc – très – pâle d'origine. Je regardais le soleil. Il commençait déjà sa descente pour laissé place aux obscures ténèbres de l'île. J'ai encore un peu de temps devant moi mais il va bientôt falloir partir. Surtout que les personnes sont différentes ici. Elles doivent avoir un petit plus, comme moi et Najawarie. Un pouvoir. Il faudra donc faire deux fois plus attention.

[dsl je savais pas quoi mettre du coup il est bidon uu"]
Revenir en haut Aller en bas
Najawarie Y. SinkBlood

Najawarie Y. SinkBlood


Féminin

Date de naissance : 13/09/1993

Age : 30

Race : Loup-garou croisé vampire

Pouvoir(s) : Nécromancie; Invocation des morts (Résurrections) et meurtre d'une cible par le désir.

Ailes rétractiles; Ailes surgissant vivement. Couleurs, formes, et consistances variées.

Devise : On dit que les yeux sont les miroirs de l'âme, pourtant les miens ne réflètent rien...

Humeur : Variable

Loisirs : Chasser, rôder, tuer.

Métier : Étudiante. Assassine sur demande, en temps perdus.

Chambre : 108

Nombre de Messages : 113

De l'eau... ou pas! [PV Akako] Vide
MessageSujet: Re: De l'eau... ou pas! [PV Akako]   De l'eau... ou pas! [PV Akako] Icon_minitimeDim 18 Déc - 6:48

(Non non, ça va ^^)

Najawarie remua doucement sa queue d'ébène, d'un mouvement réflexe conditionné, comme les chiens. Assez bizarre de se comparer à un chien, elle avait définitivement plus de jugeote qu'un animal malgré son appartenance partielle à l'espèce canine. Naja sentait instinctivement des regards réprobateurs posés sur elle, sur le fait qu'elle soit nue, sans aucun doute, mais aussi que ses attributs canins la rendait plutôt bizarre. Elle n'avait pas besoin d'avoir une bonne vue, ni même de regarder autour d'elle, c'était assez évident, elle les sentait ces regards fixes et sournois. Une personne marcha dans leur direction, pour venir se plaindre de son "manque de pudeur". Elle plongea son regard aux yeux canins dans cela de la personne et poussa un grognement qui n'avait rien d'humain. La personne la regarde de la tête au pieds, cracha à terre en jurant puis tourna les talons et parti. Lâche, quand même, il n'osait même pas l'approcher... Peut-être sentait-il quelque chose qui l'en dissuadait? Parce que sous cette forme presque humaine, elle avait l'air très frêle... Mais l'habit ne fait pas le moine, juger sur l'apparence serait une erreur fatale avec cette nécromancienne canine. Elle fouetta furieusement l'air de sa queue, comme un animal frustré, avant de se calmer, soupirante.

- Je ne jamais comprendre ces gens.

Elle se gratta derrière l'oreille (de loup) avec ses ongles avant de poser son regard, qui sous forme humanoïde était entièrement bleu. Elle ne savait pas tellement que faire. Elle scruta le ciel, le jour se couchait. Déjà, elle sentait ses forces nocturnes lui revenir. Elle souffrait d'une légère baisse d'énergie le jour, mais le compensait très bien lors de la noirceur. L'appel du sang résonnait résonnait en elle, mais elle savait ne pas céder à ces pulsions rapidement. Elle avait tout son temps devant elle. La nuit n'était même pas encore officiellement commencée.
Revenir en haut Aller en bas
Akako Murasaki

Akako Murasaki


Féminin

Date de naissance : 13/07/1996

Age : 27

Race : enfant de sang

Pouvoir(s) : ~Capable de maitriser l'eau a condition d'en avoir dans les environs: ne peut utiliser plus d'eau qu'elle n'en a sous la main et est incapable de maitriser l'état vapeur.

Devise : Die Hoffnung gibt dir die Hölle. Und der Dämon ist in deinen Augen.

Loisirs : Chanter au coucher du soleil...

Métier : un pincée d'artiste ajoutée à un brin d'etudiante

Chambre : 110

Nombre de Messages : 181

De l'eau... ou pas! [PV Akako] Vide
MessageSujet: Re: De l'eau... ou pas! [PV Akako]   De l'eau... ou pas! [PV Akako] Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:09

Une personne s'approcha de nous. Elle s'adressa à Najawarie et lui fit remarquer sa nudité. Alors même ici le fait d'être différent nous exclus, fais de nous le pire des êtres? Pourtant je pensais que cette mentalité disparaitrait sur cette île, étant donné que nous sommes tous différents, que nous avons tous vécus l'isolement au moins une fois. Mieux vaut donc cacher ses capacités et éviter d'avoir, comme Najawarie ou ces êtres mi-homme, mi-bête, des appendices animaux. La réaction de cette dernière m'amusa. Un grognement. Comme-ci elle provoquait le pertubateur en duel, qui se rétracta et parti impoliment : un crachat, et un juron. Pff... C'est dommage. Mais en même temps, mieux valait ne pas faire de grabuge en ville.

- Je ne jamais comprendre ces gens.

Je souris. C'est vrai que ce genre de personne, qui provoque puis qui s'en vont lorsque l'on répond à la provocation, sont assez étrange.

-Je t'avoue que moi non-plus.

Je me rendis alors compte que j'avais les mains qui tremblais. Une vrai toxico! En général ça, ça voulait dire "c'est l'heure! va chercher un petit agneau qui c'est perdu et égorge le que je puisse tenir un jour de plus". Je m'appuyais sur le rebord de la fontaine pour cacher cette tremblote que je détestais tant. Mais au final, ça revenais au même... Ca allait empirer et j'allais devoir dépenser plus d'énergie pour me revigorer. Il était donc temps de partir. Dommage. Ca faisait longtemps que je ne m'était pas entendu comme-ça avec quelqu'un.

-Je dois y aller. Je te laisse donc avec ces étranges humanoïdes.

Je la quittais, tout sourire, heureuse d'avoir pû rencontrer une personne aussi interressante. Je partais les mains dans le dos cachant ces tremblements, vers la plage. Najawarie Yozora Sinkblood. Si je la rencontrais une nouvelle fois, j'en serais ravie. Une lycanthrope à l'intelligence surdéveloppé, et le seul vampire que je ne mépriserai pas. Enfin, elle ne l'est pas entièrement. Mais elle l'ai. C'est un comble! Je fais amie-amie avec un vampire! Amie... Cela faisait longtemps que je n'avait pas pensée ce mot avec sincéritée... Je me tournais une dernière fois vers la fontaine.

-Au plaisir de te revoir Najawarie.
Revenir en haut Aller en bas
Najawarie Y. SinkBlood

Najawarie Y. SinkBlood


Féminin

Date de naissance : 13/09/1993

Age : 30

Race : Loup-garou croisé vampire

Pouvoir(s) : Nécromancie; Invocation des morts (Résurrections) et meurtre d'une cible par le désir.

Ailes rétractiles; Ailes surgissant vivement. Couleurs, formes, et consistances variées.

Devise : On dit que les yeux sont les miroirs de l'âme, pourtant les miens ne réflètent rien...

Humeur : Variable

Loisirs : Chasser, rôder, tuer.

Métier : Étudiante. Assassine sur demande, en temps perdus.

Chambre : 108

Nombre de Messages : 113

De l'eau... ou pas! [PV Akako] Vide
MessageSujet: Re: De l'eau... ou pas! [PV Akako]   De l'eau... ou pas! [PV Akako] Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:12

[Désolé, je n'avais pas vue Smile]

Najawarie lissa la fourrure de ces oreilles de loup pendant un petit moment, réfléchissant à ce qu'elle pourrait faire de sa nuit. Évidemment, elle devra chasser et d'abreuver de sang sur une proie au choix, mais elle n'avait pas de contrat de meurtre pour l'instant, donc pas le moindre intérêt à tuer... si non le plaisir même de le faire. Les crocs de Naja la titillait, elle savait qu'il serait temps d'aller à la soupe avant de commettre une bavure. Son pendentif de cristal brillait d'une forte lueur indigo, signe que son côté vampire prenait le dessus suite au besoin de sang. Elle avait un léger tournis, aussi, causé par le manque de globule rouge se rendant au cerveau.

- Très bien. Bonne soirée.

Elle prit sa forme de louve-garou et restait assise près de la fontaine, regardant Akako s'éloigner en silence. Puis, elle fit surgit des ailes immenses aux plumes noires comme un corbeau. Après un moment d'hésitation, elle prit son envol et partie vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De l'eau... ou pas! [PV Akako] Vide
MessageSujet: Re: De l'eau... ou pas! [PV Akako]   De l'eau... ou pas! [PV Akako] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De l'eau... ou pas! [PV Akako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Tsukiyo :: - Île Tsukimi ~ Ville - :: ¤ Centre-Ville ¤ :: ¤ Grande Place ¤-