Internat Tsukiyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etes-vous prêts à entrer dans une communauté mystérieuse et à découvrir une dimension aussi étrange que dangereuse?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 It's a Farewell !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



It's a Farewell ! Vide
MessageSujet: It's a Farewell !   It's a Farewell ! Icon_minitimeMar 20 Juil - 4:53

Ce message s’adresse à toutes les administratrices du forum, merci d’en prendre note et de le lire entièrement.

Ce site… Est devenue tellement pitoyable que je me demande encore pourquoi je suis dessus. Haruna, vous pensez que je veux bien faire mon travail ? Mais vous vous trompez lourdement ! Je suis ici pour, excusez moi du terme, foutre la merde comme beaucoup d’entre nous ! Tout est devenue hilarant, les races pitoyable –et encore ce mot et trop faible- l’histoire bien banal même trop, et le staff incompétent à un point ! Au moins le forum à le mérite d'être drôle en échange d'être bien. Si je n’étais pas là pour valider les nouveaux et les aider par mp, au besoin, qui le feraient ? Je suis une des dernière à rester encore et encore et à poster des messages sur ce forum. Même si cela ne sert à rien, même si la plupart du temps je me fous ouvertement de votre gueule, au moins je suis là ! Au moins, moi, j’essaye de faire vivre le forum, à ma manière certes ! Cependant je suis là c’est aussi simple que cela.

Je reste dans les termes bien définit de la courtoisie et ne vous dirais pas entièrement le fond de ma pensée… Je suis bien trop gentille pour cela.

J’ai était ravie d’être venue sur la première version du forum, je suis enchantée d’avoir rencontré des personne extraordinaire sur ce site… Je vous en remercie grandement.

Néanmoins tout à une fin et celle-ci fut bien tardive.

Je demande donc la suppression définitive de mon compte.

May Zanko Williams.


PS : Dans le plus grand déplaisir je reviendrais voir les avancements, miraculeux j'en suis certaine, de ce forum... Voyons voir comment vous vous débrouillerez pour faire venir du mondes -car la plupart des personnes inscrites sont mes connaissances, et pour faire vivre Tsukiyo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It's a Farewell ! Vide
MessageSujet: Re: It's a Farewell !   It's a Farewell ! Icon_minitimeMar 20 Juil - 4:54

Certes, je n'ai pas été très actif sur ce forum, je le reconnais. Toutefois, il me semble que mon excuse est dès plus valable. Ce forum justement, n'en est plus un depuis longtemps. Ce n'est plus qu'un amas de stupidités amoncelées les unes sur les autres. Ce sont vos idées, et je les respecte. Ceci dit, je pense avoir le droit de donner mon opinion. C'est devenu du grand n'importe quoi.Ca me désole de voir à quel point ce forum à pu changer, et en mal, croyez-moi. C'est bien joli d'ajouter des nouveautés, mais le problème, voyez-vous, c'est qu'ensuite, il n'y a plus personne derrière. Plus personne en tant qu'administrateur je parle bien. Il y en a qui ont fait vivre ce forum. Oh certes, ils l'attiraient vers le bas, mais ont-ils bien pu faire pires ? Telle est la question. Je crois qu'en vérité, leurs actions lui ont été bénéfiques. Jamais ce forum n'avait été aussi hilarant. Mais désormais, tout ceci prend fin.

Comme l'a dit May Zanko Williams plus haut, j'ai été particulièrement ravi moi aussi d'avoir fait parti de la première version. La deuxième, passons-là sous silence, je crois que c'est le mieux à faire.

Bien, il me semble que vous l'aurez compris, du moins je l'espère, je souhaite également voir mon compte clôturer définitivement.

Aro M.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It's a Farewell ! Vide
MessageSujet: Re: It's a Farewell !   It's a Farewell ! Icon_minitimeMar 20 Juil - 9:38

Il est vrai que, sans vouloir être méchante, le forum est en train de couler. Très peu de personnes continue à RP et encore, à croire qu'elles se sentent obliger... Je ne sais pas si c'est le fait d'ajouter des modifications totalement... Hum... Absurde ? Qui à fait que le forum est conduit à sa perte. Pour ma part, je trouve que, à force d'essayer d'améliorer le forum avec un contexte assez complexe, de nouvelles classes -auxquelles je ne comprend rien parce que je n'ai pas eu le courage de lire tout le tralala qu'il y avait d'écrit- extraordinaire qu'on est sûr de ne pas retrouver sur un autre forum puisque c'est... extra-je sais pas comment définir ça... Euh... Je sais même plus ce que je disais. Ah si ! Oui, donc, à force de rajouter tout le machin chouette qui sert pas à grand chose, je trouve que le forum deviens beaucoup moins intéressant qu'il ne l'était avant, le jour où il l'a été du moins. Enfin bref, tout ça pour dire que, maintenant que l'Internat Tsukiyo ait tellement essayer de devenir un forum super génial et machin chose à totalement été... Euh... 'fin il est plus du tout attrayant, quoi. -J'ai l'impression que depuis le début, je ne fais que de me répéter et que ce que je dis n'a aucun sens...-.

J'en viens donc au faite que comme je ne suis plus du tout motivée à continuer à RP sur ce forum, je demande également la suppression définitive de mon compte, cela ne sert à rien le garder puisqu'il n'est pas du tout utile. Par contre, j'ai sincèrement été contente de connaitre l'ancienne version qui, certes était simple, mais beaucoup plus intéressante que celle ci et beaucoup plus... Mouvementé ? -Je pers tout mes mots se soir !-

Miho Tsurumaru.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




It's a Farewell ! Vide
MessageSujet: Re: It's a Farewell !   It's a Farewell ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

It's a Farewell !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Tsukiyo :: - You - :: Vous & le Forum :: Absences-