Internat Tsukiyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etes-vous prêts à entrer dans une communauté mystérieuse et à découvrir une dimension aussi étrange que dangereuse?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réflexion au vent [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hisae Kamihime
Administratrice
Hisae Kamihime


Féminin

Date de naissance : 03/12/1994

Age : 29

Race : Hybride: Métamorphe-Ange

Pouvoir(s) : Semi-immortelle, autrement appelé "jeunesse éternelle"

Devise : L'humanité n'a trouvé à ce jour sa raison d'être que dans le meurtre. Elle ne s'accomplira que dans sa propre destruction.

Humeur : Cela dépend simplement de toi.

Loisirs : lézarder au soleil... ou simplement tuer

Métier : étudiante depuis toute ces années...

Chambre : 101

Nombre de Messages : 2114

Réflexion au vent [solo] Vide
MessageSujet: Réflexion au vent [solo]   Réflexion au vent [solo] Icon_minitimeMer 2 Juin - 1:43

Ça ne pouvait pas être pire que maintenant… J’avais atteint l’apothéose là… Même avant je n'étais pas comme ça, si brutale, si arrogante… Je ne savais plus quoi faire. M’isoler de la société et faire en sorte de ne déranger plus personne ? Ou rester à l’internat et faire comme d’habitude, mine de rien, mais ayant perdu un ami, parmi le peu que j’ai. Le peu de confiance que j’ai obtenu… Je me mis à soupirer. Un soupir perdu dans les bourrasques de vent de la falaise où je m’étais assise, sur le bord, admirant les vagues en dessous, le paysage au loin. C’était tellement calme ici, et ça faisait tellement de bien. J’étais seule réfléchissant à mes nombreux méfaits. À la bibliothèque j’ai beaucoup parlé de me suicider ou ce genre de chose. Là j’en avais largement l’occasion, mais cette envie s’était dissipée. Maintenant je laissé le calme m’imprégner, n’écoutant que le chuchotement du vent. Je me laissais tomber sur l’herbe et, allongée, les yeux fermés, je me laissais emporter par le bruissement de l’herbe, le doux sifflement du vent, et par l’éclat des vagues lorsqu’elles se fracassent contre la paroi de roche de la falaise. Un lieu enchanteur pour ceux qui ont d’innombrables tourments, comme moi. J’aimerai que cette instant dur des mois, des années. J’étais apaisée… Rien, ou du moins, presque rien, ne m’aurais empêché de continuer ce voyage parmi les vents. J’étais libre, comme un nuage, et ne faisais rien d’autre que suivre le parcours du vent… C’est maintenant que je pouvais réfléchir comme il le fallait. Finalement, je voulais enterrer la véritable Hisae, mais cela est impossible puisque c’est la vrai. Ça faisait 119 ans qu’elle avait vécu dans le meurtre, elle ne pourra jamais changer. Donc on peut dire que j’ai deux facettes : la vrai et la fausse Hisae. C’est dur à admettre mais c’est comme ça. Et puis, ce serai lâche de s’exiler pour éviter de faire du mal aux autres. Je vais vivre normalement, comme une personne normale ayant une double personnalité. Je vais essayer… C’est dur la vie d’ex-assassin professionnelle. Je rouvris les yeux, quittant ce rêve où je me promenais parmi d’innombrables nuages, et me rassis, faisant de nouveau face à ce magnifique décors comprenant dans l’ordre, l’océan, le soleil, et enfin le ciel… C’est d’ailleurs déjà le coucher. J’ai du rester planter la pendant un moment. Je soupirai un bon coup et décida de passer ma nuit ici, s'il le faut à écouter le doux fracas des vagues. Va savoir je vais réussir à m'endormir, malgré tout ce qui me trouble
Revenir en haut Aller en bas
 

Réflexion au vent [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Tsukiyo :: - Île Akatsuki ~ Nature - :: ¤ Falaises ¤-