Internat Tsukiyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etes-vous prêts à entrer dans une communauté mystérieuse et à découvrir une dimension aussi étrange que dangereuse?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 FP: Kagami Moore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hisae Kamihime
Administratrice
Hisae Kamihime


Féminin

Date de naissance : 03/12/1994

Age : 29

Race : Hybride: Métamorphe-Ange

Pouvoir(s) : Semi-immortelle, autrement appelé "jeunesse éternelle"

Devise : L'humanité n'a trouvé à ce jour sa raison d'être que dans le meurtre. Elle ne s'accomplira que dans sa propre destruction.

Humeur : Cela dépend simplement de toi.

Loisirs : lézarder au soleil... ou simplement tuer

Métier : étudiante depuis toute ces années...

Chambre : 101

Nombre de Messages : 2114

FP: Kagami Moore Vide
MessageSujet: FP: Kagami Moore   FP: Kagami Moore Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:02

"Kagami Moore"
Fiche prédéfinie

Identité
FP: Kagami Moore Kagami11

feat "NOM DU PERSONNAGE from SERIE D'ORIGINE"

Nom : Moore
Prénom(s) : Kagami
Âge & Date de naiss. : 14.02.1993
Sexe : F
Orientation sexuelle : indécise
Groupe sanguin : A
Nationalité : Anglo - Japonaise
Race : Eclésien
Camp : Voir ici
Métier ou Année scolaire : Musicienne (guitariste).
Habitation souhaitée : habitation dans les quartiers résidentiels.


"Ce qui doit être su..."

Description physique : Elle possède de long cheveux bruns lui tombant lestement en bas du dos. Une frange lui retombe à la limite dees yeux. Grande et frêle, elle se fiche pas mal de son apparence qu'elle a depuis ses 10 ans. Elle porte généralement des vêtement ample. En général ce sont des robes assez fines, avec ou sans manches, souvent de couleurs sombres, contrastant avec sa peau claire mais s'accordant avec ses yeux ébènes qui semblent déchiffrer tout ce qui ce trouve en vous.
Signes particuliers : tatouage, piercing, cicatrice, tâche de naissance…

Description morale : Kagami n'est pas du genre à se faire des amis pour se sentir bien ou en sécurité. Sa véritable amie depuis des années est sa guitare. Elle reste assez neutre au niveau des sentiments. Elle ne s'énervera pas facilement mais si on la complimente, elle esquissera un léger sourire, simplement pour satisfaire son interlocuteur. En résumé, elle se fiche pas mal de ce qui se passe autour d'elle du moment que son petit monde va bien. Pourquoi est-elle comme ça? Car personne ne voulait d'elle la disant "maudite". Malgré tout elle réagira à deux choses : la musique, et les tokorotens, sortes de nouilles gélatineuses.

Biographie : Kagami reçu lors de son troisième noël un pendentif en forme d'Ankh. C'est à ce moment qu'elle eu sa sa première vision. En regardant sa tante dans les yeux Elle eu alors une étrange sensation: des personnes, floues ; des voix qui résonnaient en échos dans sa tête. Et le collier qui lui brûlait la peau. Depuis, plus rien.
Maintenant on arrive à ses six ans. Deuxième vision. Ses parents avaient passés la soirée à discuter. Le matin suivant, son père était présent. Heureuse de le voir en pleine semaine, elle lui sourit, il lui sourit, leur regard se croise. De nouveau cette sensation de picotement et des silhouettes qui apparaissent, plus claires. Des voix aussi, plus claires également. Elle put enregistrer quelques mots comme virés, diminution ou encore chômage. Mots qu'elle ne compris que plus tard.
Onze ans. Maintenant la famille habite en campagne. Une nuit la jeune fille fut réveillée par un cri. Paniqué elle couru dans la chambre de ses parents. Elle vit son père au sol, sa mère en sang. Kagami arrivait à lire sur les lèvres de celle-ci un mot: "court". Ce qu'elle fit en voyant le meurtrier de ses parents sortir de la chambre. Arrivant dans la forêt elle grimpa dans le plus imposant des arbres afin de se cacher de ce "monstre". Elle n'osait même pas rentrer chez elle. S'il l'y attendait?
Marchant dans le vide, elle arriva en ville où elle trouva quelqu'un - où quelqu'un la trouva plutôt - pour la loger. Il s'agissait d'un français : Franck. Un jour, en rentrant de course, elle trouva l'appartement sans dessus-dessous... Et Franck mourant près du canapé. Il essaya de parler. Sans succès. De tristesse elle lui pris la main. Troisième vison. Le collier la brûla de nouveau quand elle le regarda. Elle y vit la raison du désordre et de l'état de son ami. Ainsi que ce que celui-ci essayait de lui dire. Elle se détourna de lui en signe de refus. Il serra la main de Kagami pour insister. Elle obéit alors avec regret. Elle prit tout l'argent, la guitare... Et n'appela pas la police, sans savoir pourquoi. Elle avait quinze ans.
Avec l'argent de Franck et des économies qu'elle s'est faite en colocation, elle a pu avoir enfin un appartement à elle. Un jour, les policiers sont arrivé l’interroger sur la mort du français. Pour elle c'était exaspérant, croire qu'elle aurait pu lui faire du mal. Elle n’eut pas le temps de leur dire. Le temps qu'elle aille dans la cuisine leur faire un thé, elle entendit les policiers parler. Lorsqu'elle retourna dans le salon, elle se trouvais devant les deux policiers... Qui la saluait et la remerciait d'avoir coopéré. Pourtant elle n'avait rien fait.

[Je m'arrête là et te laisse RPlayeur(euse) le choix de ton arrivé parmi nous]

Relations : > Hitomi Moore, sa mère qui lui donna plus d'amour qu'une mère peut en fournir. Elle est morte sous les yeux de Kagami.
> Jason Moore, son père. Ils n'ont jamais vraiment pu profiter l'un de l'autre, ce dernier étant toute la semaine au travail. Mais ce fut toujours pour le bien de sa famille.
>Franck est la dernière personne avec qui elle a tissée de vrai lien d’amitiés. Kagami le considéra comme une nouvelle famille, lorsque celui-la recueilli.


Pouvoirs : ~Grâce au collier : En regardant la personne dans les yeux elle peux connaitre son identité et ses pensée. Ce pouvoir est amplifié par le touché : elle peux alors connaitre une partie du passé de la personne (toujours en la regardant).
Facultés raciales : >Illusion : L'Eclésien crée une illusion
>Essence : Un Eclésien « mauvais », pourra dévaster tout sur son passage, tandis qu’un Eclésien « bon » obtiendra le pouvoir de guérir
Équipements & Armes : ~Collier en argent. Le pendentif est responsable de ses visions.
Points de Niveau : 18

Autres : Le "français", Franck, est celui qui lui a appris à jouer de la guitare.


Créateur

Pseudo : Hisae Kamihime
Exigences : Éclatez-vous avec elle!
PS: J'ai laissé des champs libres, et je n'ai pas précisé le pays où elle a habité pour vous laisser un peu de liberté

Revenir en haut Aller en bas
 

FP: Kagami Moore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Tsukiyo :: - Your Character - :: Répertoire des Personnages :: Fiches Prédéfinies-