Internat Tsukiyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etes-vous prêts à entrer dans une communauté mystérieuse et à découvrir une dimension aussi étrange que dangereuse?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Je suis désolée! ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Je suis désolée! ^^' Vide
MessageSujet: Je suis désolée! ^^'   Je suis désolée! ^^' Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:38

Je sais que quand on est absent, il faut prévenir AVANT, mais je n'ai pas pu donc je vous adresse mes plus plates excuses maintenant.
Surtout que c'est pas fini.
Suite à une dépression, une punition, la mort de mon grand-père (donc mon voyage en métropole pour aller à son enterrement (j'habite normalement en Guyane, au passage)) et un dérangement de ligne (qui n'est pas fini). J'ai été absente pendant...
Euuh..
1 mois?
Un peu plus.
Donc, v'là, je suis navrée pour cela. Et pour le fait que je le serai encore pendant 2 semaines, mais après, promis, je reviens! ^^


A celles et ceux avec qui je rôle, je redouble mes excuses pour mon retard inadmissible mais je essayer de poster une réponse au rp en cours ce soir ou demain mais je ne pourrais plus vous répondre avant 15 jours. C'est juste histoire d'avancer un peu.

Sur ce, je vous laisse.

En espérant vous avoir manqué *ZBAFF*

Hell
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Kamihime
Administratrice
Hisae Kamihime


Féminin

Date de naissance : 03/12/1994

Age : 29

Race : Hybride: Métamorphe-Ange

Pouvoir(s) : Semi-immortelle, autrement appelé "jeunesse éternelle"

Devise : L'humanité n'a trouvé à ce jour sa raison d'être que dans le meurtre. Elle ne s'accomplira que dans sa propre destruction.

Humeur : Cela dépend simplement de toi.

Loisirs : lézarder au soleil... ou simplement tuer

Métier : étudiante depuis toute ces années...

Chambre : 101

Nombre de Messages : 2114

Je suis désolée! ^^' Vide
MessageSujet: Re: Je suis désolée! ^^'   Je suis désolée! ^^' Icon_minitimeJeu 11 Fév - 8:18

bah, t'inquiete Hell, ca arrive a tout le monde les probleme de ligne. Et il est normal que l'on ne veuille pas se co apres la mort d'un proche =). Le plus important c'est que tu nous ai prevenu ^^ [a temps x)].
Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis désolée! ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Tsukiyo :: - You - :: Vous & le Forum :: Absences-