Internat Tsukiyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etes-vous prêts à entrer dans une communauté mystérieuse et à découvrir une dimension aussi étrange que dangereuse?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pitié, laissez moi tranquille!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hisae Kamihime
Administratrice
Hisae Kamihime


Féminin

Date de naissance : 03/12/1994

Age : 29

Race : Hybride: Métamorphe-Ange

Pouvoir(s) : Semi-immortelle, autrement appelé "jeunesse éternelle"

Devise : L'humanité n'a trouvé à ce jour sa raison d'être que dans le meurtre. Elle ne s'accomplira que dans sa propre destruction.

Humeur : Cela dépend simplement de toi.

Loisirs : lézarder au soleil... ou simplement tuer

Métier : étudiante depuis toute ces années...

Chambre : 101

Nombre de Messages : 2114

Pitié, laissez moi tranquille! Vide
MessageSujet: Pitié, laissez moi tranquille!   Pitié, laissez moi tranquille! Icon_minitimeVen 30 Oct - 2:55

J'en avais assez. J'avais compris que nul part je ne trouverez la tranquilité que je désirais depuis quelques temps... Donc finalement, ayant subit un peu de toute les émotions, et malgré ma fatigue, je décida de faire un tour dans le village jusqu'à me trouver dans une rue où je fus seule. Puis, d'un coup; je donna un énorme poing dans le mur. Résultat: quelques fissure autour de l'endroit frappé, et une main en sang. Mais c'était le seul moyen que j'eu trouvée pour évacuer une partie de ce que j'avais vécu, surtout la colère. Je me résigna donc à aller dans le bar, pour y prendre de l'alcool afin de désinfecter. Flemme d'aller jusqu'à l'hôpital qui est plus loin. J'espère juste que ce bar n'est pas mal fréquenté parce que je risque fort d'y rester un peu, pour me calmer. De toute façon même les endroits calme ne sont pas calme quand je veux me poser. Donc autant ce poser dans un endroit bruyant et si quelqu'un venait à me chercher je lui montrerai ce que ça fais de se frotter à moi. En plus ça me fera du bien d'évacuer tout ce que j'ai accumulé. Certes ce sera sur quelqu'un mais se sera de sa faute s'il vient. J'arriva et entra. La plupart me voyant posèrent un regard interrogateur sur moi. Mais je fis mine de rien et traversa jusqu'aux comptoir.

-Qu'est-ce que vous désirez? On a de t...
-Une petite bouteille d'alcool... Et si possible quelque chose qui puisse me servir de compresse...

Il me regarda d'un drôle d'oeil.

-Si vous êtes blessée il y a l'hôpital plus loin vous savez?
-Oui mais je suis fatiguée, je n'avais pas envie d'aller jusqu'à l'hôpital... Et puis je vais me poser un peu ici...

Il me sortit de l'alcool fort mais pas de compresse ou autre. Il pensa même pas à un chiffon propre. Je soupira, m'instala à une tabe à l'écart et commança mes petits soins. Je remarqua que finalement, les bars n'étaient pas vraiment pour les femmes. Il y avait plus d'homme que de femme ici en tout cas. Je soupira et n'y préta plus attention avant qu'une autre personne n'entre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pitié, laissez moi tranquille! Vide
MessageSujet: Re: Pitié, laissez moi tranquille!   Pitié, laissez moi tranquille! Icon_minitimeVen 30 Oct - 8:24

une jeune fille au cheveux gris cendre rentra dans le bar... sachant qu'il était fréquenter par une autre de ses cibles... celle qui l'avait balancer dans la forêt quelques jours plus tôt. elle semblait frêle comparer au armoire a glace se trouvant là. elle se frayant un chemin jusqu'à se retrouver au bar entouré par 2 types baraqué...

-que puis-je pour vous!?

-vous n'auriez pas vu ce type par hasard!?

elle venait de lui fourrer une photo sous le nez. le serveur fut surpris. il regarda la photo d'un peu plus près mais il fit non avec la tête. Gabi soupira... mais ne bougea pas de sa place. elle finit par commander un verre de vodka... le serveur lui servit le verre ne lui demandant même pas sa carte d0identité... tout le monde par là avait déjà vu Gabrielle pourchasser certaine personne et celle-ci ne sont jamais revenue... il eut un silence... jusqu'à ce que l'un d'entre eux se leva, tapa sur l'épaule de l'ange et lui mit un poing.

-ça c'est pour ce que tu as fait a mon frère...

Gabrielle était a terre. elle essuya le sang qui coulait de sa lèvre et se leva... elle alla finir son verre et s'approcha de l'homme... elle le regarda de ses yeux d'un gris profond... son regard était froid même effrayant l'homme en face d'elle faisait une tête de plus qu'elle mais il tremblait de peur...

-sais-tu au moins qui je suis et pour qui je travaille!?

-tu es Gabrielle Vanelsing... et pour qui tu le fait je m'en fout....

l'ange le prit par le col et le souleva... des plume tombèrent sur le sol ses immense ailes se déployèrent... elle avait revêtu son apparence d'ange. son regard était d'un blanc pure mais ses cheveux d'un noir jais comme de l'encre. elle ouvrit la bouche et dit sur un ton très doux...

-je suis le bras droit de Dieu... et toute personne se mettant en travers de ma route trépasse... alors fiche moi la paix...

elle le lâcha reprenant forme humaine... par contre elle n'avait pas prévu que sa cible l'attrape dans le dos... il lui tenait les bras et lui mit le pied entre les omoplates... la jeune fille ne bougea pas... elle savait qu'elle ne s'en sortirait pas idem cette fois... l'homme tira alors sur les bras en pressant entre les omoplates... un craquement sinistre se fit soudainement entendre... l'homme tomba alors a terre... Gabi n'avait pas dit son dernier mot... Ookami était apparu bien moins grand qu'à son habitude... il avait arracher avec ses griffe le coeur de l'homme... il aida sa maitresse a se relever... celle-ci le fit disparaitre et retourna s'assoir les bras pendant sinistrement. des hommes l'entourèrent jusqu'à ce que l'un d'eux parvint a la faire aller vers Hisae...

-comme on se retrouve Kamihime Hisae....
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Kamihime
Administratrice
Hisae Kamihime


Féminin

Date de naissance : 03/12/1994

Age : 29

Race : Hybride: Métamorphe-Ange

Pouvoir(s) : Semi-immortelle, autrement appelé "jeunesse éternelle"

Devise : L'humanité n'a trouvé à ce jour sa raison d'être que dans le meurtre. Elle ne s'accomplira que dans sa propre destruction.

Humeur : Cela dépend simplement de toi.

Loisirs : lézarder au soleil... ou simplement tuer

Métier : étudiante depuis toute ces années...

Chambre : 101

Nombre de Messages : 2114

Pitié, laissez moi tranquille! Vide
MessageSujet: Re: Pitié, laissez moi tranquille!   Pitié, laissez moi tranquille! Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:14

La personne ayant apparu dans le bar n'était autre que Gabrielle. Décidemment, je suis maudite... Je la regarda s'assoire au comptoir et montrer une photo. Je te paris que c'est la photo de ce Michael. Elle ne semblait pas m'avoir vu et s'était mieux comme ça. La quittant des yeux, j'allais me remettre à mes soins quand je percuta que je pouvais me soigner en tant que demi-ange. Je soupira de ne pas avoir pensé à ça plus tôt. Ca m'aurais évité de la voir. Mais j'eus à peine le temps de poser l'alcool, et le bout de ma robe que j'avais déchiré pour la compresse, que j'entendis un fraquas au comptoir. Je releva la tête. Un homme se faisait craquer le poing avec un sourire de vainqueur et Gabrielle était à terre, un filé de sang coulant au coin de ses lèvres. Qu'est-ce qu'elle lui a fait pour qu'il lui donne un tel poing? Gabrielle se relava et fini son verre, comme-ci ça allez, avant d'attraper l'homme par le col et de le soulever... Et de se transformer? Je l'avais vu avec ses ailes, mais pas comme ça. Ses yeux sont différents. Ses cheveux aussi. Elle dit des paroles mais malgré mon ouïe fine je ne compris qu'un mot sur trois à cause des murmures de toutes la salle. Pourquoi il y avait tant de monde?...

-je ... bras... et... personne... en... route... fiche... paix...

Cela ne voulais absolument rien dire et je suis incapable de lire sur les lèvres... Tsss ca m'aurait permis d'en apprendre plus... Qui est cette fille du Vatican? Quand je fus sortis de mes pensées, elle était revenu sous sa forme tel que je la connaissais, et l'homme la tennait par les bras, un pied entre les omoplate. Ca va faire mal. En effet il y eu deux craquement distinct, signe que Gabrielle n'avait plus contrôle de ses bras. Je secoua la tête de désaprobation. Cette fois-ci ce ne fus pas des craquement mais un hurlement qui ne dura qu'une fraction de seconde. En relevant la tête j'aperçu ce loup qu'elle avait invoqué la dernière fois. Ookami si je me souviens bien. J'aurais tellement aimé que ce soit moi qui lamine cet homme. Bah, tant pis. Et des hommes l'emmenèrent ici, forcemment.

-comme on se retrouve Kamihime Hisae.... -C'est étrange comme la vie ne m'apporte que de malheur ces temps-ci... Dit moi, qui es-tu vraiment? Avoir des ailes pour être un ange, d'accord, mais avoir une autre forme, surtout la montrer en publique. Est-ce la colère?

J'avais dit ma dernière phrase avec un petit sourire en coin et en croisant les bras. Puis je regarda ses bras ballant et soupira. Je me tourna alors vers elle et essaya de la soigner malgré ce que je ressens et ce qu'elle a osé me faire..

-En tant que semi-ange je ne suis pas sur de pouvoir ressouder tes os ou du moins, pas entièrement. On ne t'as jamais appris à surveiller tes arrière même si l'ennemi a l'air moins fort. J'ai fait la même erreur contre toi tu ne te souviens pas? Si tu refais la même connerie tu ne pourras jamais tuer ce Michael.

Me voilà en train de faire la moral à quelqu'un que je ne peux pas supporter. Les années me gâtes... Il faut trouver un remède à cela. Je ne connais même pas ce Michael. Qui dit que si je le rencontre je pourrais "l'apprécier"? Remarque, si je fais le bilan, je ne m'entend qu'avec des personne qui ne sont pas assassin... Si lui il l'est. Bah, ça ne veut rien dire. Y'a peut-être des exceptions. Je remarqua alors que le sort de soin était moins actif à la main où je me suis blessée. Qu'importe, je ferais avec mais ça durera un poil plus longtemps si j'y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pitié, laissez moi tranquille! Vide
MessageSujet: Re: Pitié, laissez moi tranquille!   Pitié, laissez moi tranquille! Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:55

-je sais que je suis un ange de sang pure... mon nom est Gabrielle Vanelsing... je dois avoir entre 15o ans et 200 ans j'ai toujours servis le Vatican et a ce que l'on me raconte... je suis le bras droit de Dieu... voila qui je suis je crois que maintenant tu as toute les informations que tu voulais... oui tout a l'heure s'était de la colère... je devrais ne pas connaitre les sentiments... mais apparemment avec l'âge... je ferai toujours ce qui est juste... et désoler pour la dernière fois... je me suis tromper sur ton compte...

Gabi venait de tourner la tête. s'était bien une des rare fois ou elle dirait qu'elle était désoler mais mieux encore comme quoi elle s'était tromper. voila une chose rare... Gabrielle dire qu'elle s'était tromper, elle regretta un peu ses paroles mais déjà la situation était bien envenimer...

-l'homme que Ookami a tuer... s'était une de mes nombreuse cible... je suppose que tu as remarquer l'état de mes ailes... c'est a cause de lui... c'est bien la dernière fois que je me bat en volant... c'est très douloureux et ça guérit lentement... trop lentement a mon goût...

normalement les ange on une auto-guérison mais chez Gabi elle est lente... et même parfois douloureuse... a force de se faire attaqué et de devoir se défendre son auto-guérison était lente...
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Kamihime
Administratrice
Hisae Kamihime


Féminin

Date de naissance : 03/12/1994

Age : 29

Race : Hybride: Métamorphe-Ange

Pouvoir(s) : Semi-immortelle, autrement appelé "jeunesse éternelle"

Devise : L'humanité n'a trouvé à ce jour sa raison d'être que dans le meurtre. Elle ne s'accomplira que dans sa propre destruction.

Humeur : Cela dépend simplement de toi.

Loisirs : lézarder au soleil... ou simplement tuer

Métier : étudiante depuis toute ces années...

Chambre : 101

Nombre de Messages : 2114

Pitié, laissez moi tranquille! Vide
MessageSujet: Re: Pitié, laissez moi tranquille!   Pitié, laissez moi tranquille! Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:58

Elle me raconta qui elle était en vérité. Le bras droit de Dieu? J'avais envie de rire, moi qui trouve que Dieu n'est qu'un mensonge dans lequel l'être vivant s'est laissé submergé pour se sentir protéger et avoir moins peur de la mort pour certains... M'enfin bon. C'est le Vatican faut pas leur en vouloir. Quand à son âge, finalement on a pas tant d'écart que ça. Bon admettons q'elle ai 170 ans il y en aurais 50, mais c'est pas beaucoup par rapport à cette vie éternelle si on ne m'assassine pas avant. Puis quand elle me dit qu'elle ne devrais pas connaitre les sentiments, elle me fis penser à moi. Je suis sencée ne connaitre ni amour, ni haine, ni tristesse... Rien. Puis elle s'excusa de s'être trompée sur mon compte. Là j'eus un sourire en coin. Elle s'expliqua pour l'homme mort, s'était une de ses cible, qui l'a salement amoché lors d'un combat en vole. Je pris enfin la parole.

-Tu sais je crois que tu ne te trompes sur mon compte. Comme toi, je suis sencé ne ressentir aucun sentiment. Il y a quelques années de cela, je t'aurais laissé dans ce piteux états. Et puis, malgré tout je continue à faire des assassinas si l'on me chauffe trop.

Je marqua un temps de pause et repris la parole.

-Pour tes combats, fait attention à tes ailes, elle sont fragiles. Contrairement à toi, je ne suis pas un ange de sang pur. Si je me blesse les ailes, je dois moi-même m'en occuper. Donc j'essaie d'éviter de les utiliser lors de combat. Chérie les comme ta vie où tu vas te galérer comme moi à les soigner. Et même, fait attention à quelque malade près à te les arracher.

C'est vrai en plus que ses ailes avaient encoore des trace de cicatrisation à certains endroits, et à d'autres ce n'était même pas soigner. Normalement sur un ange normal ça prend moins de temps. Beaucoup moins de temps. Elle doit se les blesser beaucoup trop pour que l'auto-guérison soit si long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pitié, laissez moi tranquille! Vide
MessageSujet: Re: Pitié, laissez moi tranquille!   Pitié, laissez moi tranquille! Icon_minitimeLun 2 Nov - 6:53

-pardon de te déranger... mais disons que les types la bas m'ont fortement convier a venir la... et vu l'état de mes bras... je n'aurai pas pu les envoyer paitre comme a mon habitude... foutu auto-guérison trop lente...

elle soupira ne bougeant pas se laissant faire doucement comme ci... comme ci elle semblait détendue... pourtant elle était encore sur le qui vive. elle vit 2 personnes prendre le cadavre et l'emmener a l'arrière... surement le jeter dans les poubelles. dans ce quartier s'était... monnaie courante. tout le monde tuait tout le monde. s'était le quartier ou trainait tout les gang et ou le bruit des coups de feu est aussi courante que le bruit des moteur en plein centre-ville. mais aujourd'hui ils étaient tous plutôt calme surtout depuis que Gabi trainait dans ce coin pour faire une chasse a l'homme. alors tout le monde se tenait a carreau espérant ne jamais avoir affaire a elle. car plusieurs fois certain on vu le carnage qu'elle avait fait. depuis tout le monde est au courant et reste planqué ou même très calme quand elle est dans les parage.
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Kamihime
Administratrice
Hisae Kamihime


Féminin

Date de naissance : 03/12/1994

Age : 29

Race : Hybride: Métamorphe-Ange

Pouvoir(s) : Semi-immortelle, autrement appelé "jeunesse éternelle"

Devise : L'humanité n'a trouvé à ce jour sa raison d'être que dans le meurtre. Elle ne s'accomplira que dans sa propre destruction.

Humeur : Cela dépend simplement de toi.

Loisirs : lézarder au soleil... ou simplement tuer

Métier : étudiante depuis toute ces années...

Chambre : 101

Nombre de Messages : 2114

Pitié, laissez moi tranquille! Vide
MessageSujet: Re: Pitié, laissez moi tranquille!   Pitié, laissez moi tranquille! Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:05

Je la soignais encore et encore mais ça ne donnait presque rien... J'usait de mon énergie pour pratiquement rien. Je me demande sir il ne vaidrait pas mieux aller à l'hôpital se serait plus simple. Quel galère. Deux hommes emportèrent le corps à l'arrière. Puis une question me vint. Cela n'avait pas l'air de les choquer quand il était mort... Et là il sont tous calme...

-Dit Gabrielle, es-tu déjà allez sur Akatsuki? Et puis tu as dit que cet homme était une de tes cible donc tu as dû déjà mettre les pieds ici, je parle sur cette île.

Connaissant le Vatican, je pense que oui ce n'est pas la première fois qu'elle est venu ici. Et si elle arrivait à descendre ce Michael, elle s'en ira surement pour revenir une autre fois si cette réponse est la bonne. Ou alors elle a des tonnes de cibles ici et elle reste jusqu'à toutes les éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pitié, laissez moi tranquille! Vide
MessageSujet: Re: Pitié, laissez moi tranquille!   Pitié, laissez moi tranquille! Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:37

-arrête de te fatigué pour moi je m'en sortirai... comme la plupart du temps...

elle marqua un temps de pause et reprit sur un ton plus doux et calme et son aura se calmait toute cette agressivité diminuait comme si elle suivait le ton de sa voix doucement.

-si je suis déjà venue ici.... non, je n'avais jamais mis les pied jusqu'à il y a peu de temps ici. mais nombreux anges envoyer par le Vatican son venu ici donnant toute les information même plus au Vatican... tu vas rire mais... je n'ai plus envie de repartir d'ici. je me sens bien enfin un peu moi. la preuve je parle en se moment même avec une ancienne cible... désoler de te l'apprendre mais un de mes successeur devait te tuer mais apparemment tu l'as tuer avant. ce n'est pas plus mal comme ça... faut que j'arrête de parler je monopolise la conversation.

c'est étrange l'aura de Gabi s'était comme apaiser elle était devenue douce et calme comme une petite brise sur des collines couverte d'une herbe bien verte et tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Kamihime
Administratrice
Hisae Kamihime


Féminin

Date de naissance : 03/12/1994

Age : 29

Race : Hybride: Métamorphe-Ange

Pouvoir(s) : Semi-immortelle, autrement appelé "jeunesse éternelle"

Devise : L'humanité n'a trouvé à ce jour sa raison d'être que dans le meurtre. Elle ne s'accomplira que dans sa propre destruction.

Humeur : Cela dépend simplement de toi.

Loisirs : lézarder au soleil... ou simplement tuer

Métier : étudiante depuis toute ces années...

Chambre : 101

Nombre de Messages : 2114

Pitié, laissez moi tranquille! Vide
MessageSujet: Re: Pitié, laissez moi tranquille!   Pitié, laissez moi tranquille! Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:08

Je m'arrêta, comme elle me le demanda. Après tout elle faisait ce qu'elle voulait. Mais je sentais son aura s'appaiser, petit à petit. Elle me répondit qu'elle n'était jamais venue ici, contrairement à ce que je pensais. Mais d'autres anges si. Elle me confit qu'elle se sentait bien ici. Qu'elle ne voulait pas partir. Il est vrai que malgré le fait que j'ai quelque souci avec la police du coin et que l'île est petite, il est difficile de ce cacher, mais j'aime la joie de vivre des habitants. Elle medonna comme exemple qu'elle parlait avec une ancienne cible. Une ancienne? Pourquoi ancienne? Je n'ai jamais été traqué, du moins je crois. Elle m'expliqua qu'un autre devait me tuer mais que je l'aurais tué avant. Pendant ma fuite je ne l'aurais fais que par mon instinct de meurtre, mais sinon ils auraient appris que l'on me suivait et qu'il fallait que je l'assassine. C'est vrai que je me souviens d'un meurtre qui a faillit mal se passer, avec un ange. Ca devait être lui. Je rigola sur le coup.

-On dirait que cet envoyé du Vatican a été mal choisit. Je me souvient quand je faisais encore partie de cette fichue organisation, on m'avait envoyé tuer un ange. Ce meurtre s'est terminé en combat à mort que j'ai remporté. Je n'ai jamais compris ce qu'il avait de spécial à part ce style de combat. Et maintenant, je ne comprend pas pourquoi le Vatican n'a envoyé personne d'autre dans les années qui suivaient.

C'est vrai que le Vatican est très étrange sur ce point. Je ne le comprendrais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pitié, laissez moi tranquille! Vide
MessageSujet: Re: Pitié, laissez moi tranquille!   Pitié, laissez moi tranquille! Icon_minitimeDim 8 Nov - 5:32

Gabrielle resta silencieuse. puis réfléchit tranquillement au pourquoi le Vatican n'avait envoyer personne essayant de s'en rappeler, pour elle cela faisait longtemps et pourtant. elle regarda la salle et dit sur un ton las.

-le Va...disons plutôt le pape de ce moment, ne trouvait pas nécessaire de te pourchasser tu tomberai bien un jour dans les filet du Vatican... malheureusement pas grand monde pensait comme lui... j'ai même eut l'honneur de le tuer... enfin l'honneur j'ai plutôt salit ma lame de sang impur.

elle soupira puis elle bougea un peu le haut du corps... un craquement se fit entendre... elle s'était remit un bras elle devrais se battre avec ses jambes pendant quelques temps... pour être sur que ses bras soit bien guérit. elle remit son autre épaule dans un grand bruit. mais apparemment personne n'osait se retourner de peur de se faire tuer.

-au faites merci d'avoir essayer de me soigner je t'en suis reconnaissante...
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Kamihime
Administratrice
Hisae Kamihime


Féminin

Date de naissance : 03/12/1994

Age : 29

Race : Hybride: Métamorphe-Ange

Pouvoir(s) : Semi-immortelle, autrement appelé "jeunesse éternelle"

Devise : L'humanité n'a trouvé à ce jour sa raison d'être que dans le meurtre. Elle ne s'accomplira que dans sa propre destruction.

Humeur : Cela dépend simplement de toi.

Loisirs : lézarder au soleil... ou simplement tuer

Métier : étudiante depuis toute ces années...

Chambre : 101

Nombre de Messages : 2114

Pitié, laissez moi tranquille! Vide
MessageSujet: Re: Pitié, laissez moi tranquille!   Pitié, laissez moi tranquille! Icon_minitimeMar 24 Nov - 5:31

Elle m'expliqua le "pourquoi" du "comment" le pape n'avait pas envoyé quelqu'un d'autre. Tomber dans les filets du Vatican? Non mais il me prend pour qui?! Bah, après tout il est mort et il semblait pas top, d'après Gabrielle. Pourquoi j'ai pas pensé un instant que le Vatican aurait fait une tentative de meurtre envers moi. Un craquement sourd me sortie de mes esprits. Elle s'était remis les os en place. Eh ben. Elle doit avoir déjà vécu ça pour qu'elle est ce réflexe. Je regarda d'un vif coup d'oeil la salle nous entourant. Tout était calme. Personne ne se tournait, à peine s'ils se parlaient. Elle me remercia d'avoir essayer de la soigner.

-Hein? Oh, j'ai même pas réussi à faire quoique ce soit dans mes soins. Pas de raison de me remercier même si tu dis "essayer". En fait, c'était limite si je t'aurais pas laissé les bras ballant avant. M'enfin, on dirait que j'ai changé...

J'avais dit ma dernière phrase avec dans la voix de la joie car je voulait changer, mais dans les yeux de la tristesse. J'avais dit que je voulais que Kiyoshi soit là pour constater mon changement... Pfff. Faut que j'arrête de penser à lui un peu... Je me leva et me tourna vers elle.

-J'y vais, j'en ai assez de cette ambiance. Et puis, je n'étais pas sencée rester aussi longtemps.

Enfin je traversa le bar enregardant droit devant moi, et sortit, recevant la lumière du jour et la douce brise en plein visage.

*Quand me reviendras-tu?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pitié, laissez moi tranquille! Vide
MessageSujet: Re: Pitié, laissez moi tranquille!   Pitié, laissez moi tranquille! Icon_minitimeMer 25 Nov - 8:19

Gabrielle ne dit plus rien et la laissa s'en aller elle avait remarquer la tristesse au fond de ses yeux. elle ne dit plus rien et quand Hisae sortit du bar Gabi ne dit plus rien. elle ne bougea plus et respira tranquillement l'odeur du bar de la fumer surtout... puis elle sortit a son tour. l'odeur disparu peu a peu. elle respirait le grand air. puis elle déploya ses ailes, elle avait reprit leur forme habituel puis elle s'envola dans les airs d'un battements d'ailes. elle se retrouva dans les ailes tranquillement elle était enfin seule personne ne pouvait ne plus la déranger! elle continua de voler sans se soucier tel un oiseau, elle semblait perdu dans ses pensées. un grand vent la prit par surprise elle faillis tomber comme une pierre sur le sol elle se reprit de justesse et remonta rapidement prenant dans le sens du vent!

FIN DU POST!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pitié, laissez moi tranquille! Vide
MessageSujet: Re: Pitié, laissez moi tranquille!   Pitié, laissez moi tranquille! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pitié, laissez moi tranquille!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Tsukiyo :: - Île Tsukimi ~ Ville - :: ¤ Centre-Ville ¤ :: ¤ Bar ¤-