Internat Tsukiyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etes-vous prêts à entrer dans une communauté mystérieuse et à découvrir une dimension aussi étrange que dangereuse?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absence à durée indéterminée…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Absence à durée indéterminée… Vide
MessageSujet: Absence à durée indéterminée…   Absence à durée indéterminée… Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:39

Je suis cardiaque, et j'ai un léger problème au cerveau, non-identifier encore, dut à mes absence répété. Je reste sans bouger ni parler pendant quelques minutes, et ma respiration devient lente. Des que je redevient normale, je ne me souvient de rien. les médecin ne savent pas encore se que c'est, et je suis envoyer en observation. De plus, du côté de mon coeur, ça ne s'arrange pas. Je risque donc de ne pas être là du week-end et un peu lundi.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence à durée indéterminée… Vide
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée…   Absence à durée indéterminée… Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:41

J'espère que c'est pas trop grave. En tout cas prends ton temps et soigne toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence à durée indéterminée… Vide
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée…   Absence à durée indéterminée… Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:31

Je suis de retour ! A 03h30 ! XD

Bon jsuis aps en grande forme, mais je peut de nouveau marcher ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absence à durée indéterminée… Vide
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée…   Absence à durée indéterminée… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence à durée indéterminée…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Tsukiyo :: - You - :: Vous & le Forum :: Absences-