Internat Tsukiyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etes-vous prêts à entrer dans une communauté mystérieuse et à découvrir une dimension aussi étrange que dangereuse?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 risque d'absence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



risque d'absence... Vide
MessageSujet: risque d'absence...   risque d'absence... Icon_minitimeLun 28 Sep - 6:59

chers RPGistes et chères RPGistes

je vais vous avouez une triste nouvelle... je ne suis pas tout a fait dans la meilleure santé que je fais souvent paraitre... veuillez m'excuser si je ne serai la que très peu souvent... j'aurai souvent des absence injustifiée et je ne pourrai pas l'expliquer car cela ne regarde que moi... espérons que cela soit de courte durer mais je suis pessimiste...

je vous souhaites a tous de bon rp et beaucoup de chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



risque d'absence... Vide
MessageSujet: Re: risque d'absence...   risque d'absence... Icon_minitimeLun 28 Sep - 7:26

...

Super....


Reviens nous vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



risque d'absence... Vide
MessageSujet: Re: risque d'absence...   risque d'absence... Icon_minitimeLun 28 Sep - 7:32

j'ai aps dis que je partais mais qu'il y avait un risque que je ne puisse pas revenir rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




risque d'absence... Vide
MessageSujet: Re: risque d'absence...   risque d'absence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

risque d'absence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Tsukiyo :: - You - :: Vous & le Forum :: Absences-