Internat Tsukiyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etes-vous prêts à entrer dans une communauté mystérieuse et à découvrir une dimension aussi étrange que dangereuse?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Inochi nari Shi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hisae Kamihime
Administratrice
Hisae Kamihime


Féminin

Date de naissance : 03/12/1994

Age : 29

Race : Hybride: Métamorphe-Ange

Pouvoir(s) : Semi-immortelle, autrement appelé "jeunesse éternelle"

Devise : L'humanité n'a trouvé à ce jour sa raison d'être que dans le meurtre. Elle ne s'accomplira que dans sa propre destruction.

Humeur : Cela dépend simplement de toi.

Loisirs : lézarder au soleil... ou simplement tuer

Métier : étudiante depuis toute ces années...

Chambre : 101

Nombre de Messages : 2114

Inochi nari Shi Vide
MessageSujet: Inochi nari Shi   Inochi nari Shi Icon_minitimeLun 14 Sep - 8:50

J'ai décidé d'aller plus loin que les créas, que j'oublie de poster ==, et je vais y mettre ma petite histoire que je fais. En espérant qu'elle vous plaise. je l'ai commencé en français l'an dernier en fin d'année et je la continue. J'ai 14 partie jusqu'à maintenant et elle serons plus ou moins longues, cela dépend. Elle apparaitrons en longues périodes le temps de l'inspirintion, des modifs en relecture, de la correction sur open office et l'envoie sur sky pour ensuite le copier/coller ici =D! Et oui c'est tout un art xD!
Ps: Je vous préviens tout de suite, pour éviter la remarque, une des deux héroïnes porte le même prénom que moi. J'ai justement crée ma fiche à partir de ce personnage x). Voila. Je vais commencer par mettre les présentations pour faire les choses comme il faut ^^.
Je vais surement en ajouter au fur et à mesure de l'histoire ; )!

Edit: J'ai modifié le nom du personnage pour je ne sais plus quelle(s) raison xD


Personnages principaux


~Hisae Yamihime, 8 ans~

Ses
cheveux sont d'un noir tel que l'obscurité elle-même ne peut faire plus noir. Ses yeux en amande, tout aussi noir, vous faisais plonger dans des ténèbres rassurante tant ils étaient chaleureux. Sa peau, légèrement bronzé, complétait cette gentillesse visible et caché à la fois.

~Hisae Yamihime, 16 ans~

Ses
cheveux sont la seule chose qui n'ont pas changé chez elle. Ses yeux, autrefois si chaleureux, ne montre plus qu'une expression de haine et de tristesse. Son visage ne laisse paraitre aucune expression. Cette personne, qui réchauffait tous les coeurs malheureux, est devenu une personne dénué de sentiment et qui ce fiche royalement de ce qui l'entoure.

~Namiko Emidai, 8 ans~

Ell
e est la meilleure amie d'Hisae. Elles se connaissent depuis leur plus jeune âge. Namiko a les cheveux bleu marin, ce qui lui vaut les moqueries des autres enfants et un certain mépris des professeurs. C'est cela qui a rapproché les deux amies. Hisae défendait Namiko qui était sans défense fasse à toute une école. Mais ses yeux aussi ne sont pas apprécié des autres car, eux aussi, sont tellement bleu marin que l'on va jusqu'à se demander si ce ne sont pas des lentilles.

~Namiko Emidai, 16 ans~

Depu
is qu'Hisae avait disparu, elle était seule. Personne n'allait la voir et elle n'allait voir personne. La seule chose à laquelle elle pensait était de retrouver son amie. Sa seule amie... C'est pour la retrouver qu'elle choisit la même voie que sa mère. La voie de la police...


Dernière édition par Hisae Kamihime le Dim 18 Avr - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Kamihime
Administratrice
Hisae Kamihime


Féminin

Date de naissance : 03/12/1994

Age : 29

Race : Hybride: Métamorphe-Ange

Pouvoir(s) : Semi-immortelle, autrement appelé "jeunesse éternelle"

Devise : L'humanité n'a trouvé à ce jour sa raison d'être que dans le meurtre. Elle ne s'accomplira que dans sa propre destruction.

Humeur : Cela dépend simplement de toi.

Loisirs : lézarder au soleil... ou simplement tuer

Métier : étudiante depuis toute ces années...

Chambre : 101

Nombre de Messages : 2114

Inochi nari Shi Vide
MessageSujet: Re: Inochi nari Shi   Inochi nari Shi Icon_minitimeMar 15 Sep - 7:27

Bon maintenant première partie de my story =3!
Ps: Elle est minuscule TT... De toute façon elle seront toutes minuscule jusqu'à la 13. À partir de la 14 ça ira mieux ^^.

~Partie 1~

"C'était un soir d'automne, en pleine campagne à une dizaine de Kilomètre de Yokohama. Hisae Yamihime, jeune fille de 8 ans, disparaît sans laisser de trace. Ce même soir, ses parents, Misako Yamihime et Nobusuke Yamihime, meurent dans d'étranges circonstances. Les deux corps baignaient dans leur propre sang, qui semblait ne venir de nulle part. Il n'y avait aucune trace de blessure apparente. Tout ce sang aurait pu provenir de leur bouche, mais aucune trace autour de celles-ci. De plus, le sang semblait provenir de l'emplacement exact de leurs cœurs. Mais le plus étrange était qu'à cet emplacement, leurs habits était déchirés et formaient un trou. Comme si un objet, de forme ovale et assez gros, les avaient transpercés de derrière."
Tels sont les observations du lieutenant Emidai, grande amie des deux funts. C'est alors qu'elle ce dit qu'elle n'avait pas de chance: d'abord son mari, maintenant ses amis...Veuve, elle était entrée dans la police depuis que son mari avait été tué. Depuis elle vit seule avec sa fille, Namiko Emidai, meilleure amie d'Hisae.


Dernière édition par Hisae Kamihime le Dim 18 Avr - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Kamihime
Administratrice
Hisae Kamihime


Féminin

Date de naissance : 03/12/1994

Age : 29

Race : Hybride: Métamorphe-Ange

Pouvoir(s) : Semi-immortelle, autrement appelé "jeunesse éternelle"

Devise : L'humanité n'a trouvé à ce jour sa raison d'être que dans le meurtre. Elle ne s'accomplira que dans sa propre destruction.

Humeur : Cela dépend simplement de toi.

Loisirs : lézarder au soleil... ou simplement tuer

Métier : étudiante depuis toute ces années...

Chambre : 101

Nombre de Messages : 2114

Inochi nari Shi Vide
MessageSujet: Re: Inochi nari Shi   Inochi nari Shi Icon_minitimeMer 16 Sep - 8:20

Ok on va mettre la partie 2 qui est encore plus courte T3T... RAAAAH SI ça continue je vais me taper la honte à mettre des tout petit bout d'histoire comme ça >///< !
~Partie 2~


Lors
de l'autopsie des corps, les médecins légistes découvrent une chose des plus étranges. Premièrement aucune partie du corp des deux morts ne possède de blessure sucseptible de pouvoir les tuer ou, tout simplement, de laisser autant de sang s'échapper. Deuxièmement, ils ne possède plus de coeur ! Cela peut expliquer le trou qui se trouve dans leurstements au niveau du coeur. Cependant, aucune cicatrice ne se trouvait à ce niveau avant l'autopsie.
Le lendemain matin, une enquête s'ouvrit à l'intérieur même de la salle d'autopsie. En effet, les deux corps avaient disparu. Tout d'abord, l'idée était que l'assassin avait enlevé les corps, mais aucune trace, aucune empreinte, même pas un cheveu. Tous commencèrent à s'inquiéter ou à ce poser des centaines de question. Mais tous, sans exeption, pensèrent à la même chose: dans quelle genre d'enquête ils s'engagent...


Dernière édition par Hisae Kamihime le Dim 18 Avr - 10:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Kamihime
Administratrice
Hisae Kamihime


Féminin

Date de naissance : 03/12/1994

Age : 29

Race : Hybride: Métamorphe-Ange

Pouvoir(s) : Semi-immortelle, autrement appelé "jeunesse éternelle"

Devise : L'humanité n'a trouvé à ce jour sa raison d'être que dans le meurtre. Elle ne s'accomplira que dans sa propre destruction.

Humeur : Cela dépend simplement de toi.

Loisirs : lézarder au soleil... ou simplement tuer

Métier : étudiante depuis toute ces années...

Chambre : 101

Nombre de Messages : 2114

Inochi nari Shi Vide
MessageSujet: Re: Inochi nari Shi   Inochi nari Shi Icon_minitimeJeu 17 Sep - 8:58

Alors la partie 3 va-t-elle être super courte =s?... [pitié que nom >< !]


~Partie 3~

Mais ils étaient loin de s'imaginer qui était le vrai meurtrier...
*Flash back* "Jour de la mort de Misako et Nobusuke Hoshihime".
Hisae et ses parents rentrent de leur promenade qu'ils font chaque vendredi soir, pendant une heure, ni plus, ni moins, afin d'être ensemble avec personne d'autre que les êtres vivants de cette forêt. Ils s'amusent, parlent, rigolent, comme d'habitude. Jusqu'à ce jour. Ce vendredi 13 octobre.
Durant leur promenade quelque chose n'allait pas. Hisae ne jouait pas, ne parlait pas. Si elle avait été seule et si elle était restée dans son silence, on aurait pu entendre le plus petit des insectes se placer. Elle marchait. Elle marchait sans regarder où elle avançait mais sans pour autant trébucher ni se tromper de chemin. Ses parents s'inquiétaient pour elle. Etait-elle malade, triste? Ils ne le surent jamais...


Dernière édition par Hisae Kamihime le Dim 18 Avr - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Kamihime
Administratrice
Hisae Kamihime


Féminin

Date de naissance : 03/12/1994

Age : 29

Race : Hybride: Métamorphe-Ange

Pouvoir(s) : Semi-immortelle, autrement appelé "jeunesse éternelle"

Devise : L'humanité n'a trouvé à ce jour sa raison d'être que dans le meurtre. Elle ne s'accomplira que dans sa propre destruction.

Humeur : Cela dépend simplement de toi.

Loisirs : lézarder au soleil... ou simplement tuer

Métier : étudiante depuis toute ces années...

Chambre : 101

Nombre de Messages : 2114

Inochi nari Shi Vide
MessageSujet: Re: Inochi nari Shi   Inochi nari Shi Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:28

Euh... Je crois que la P4 est plus longue que les autres. Je crois... J'en suis pas sûre...
~Partie 4~

En rentrant chez eux, Hisae n'avait pas changé. Sa mère lui demanda alors ce qui n'allait pas. Aucune réponse. Hisae restait dans son silence les yeux dans le vide. Elle lui proposa donc d'aller se coucher et de se reposer. Hisae obéit, sans rien ajouter. Même pas un "Oui maman". Son attitude était étrange. Elle avait l'air d'une esclave à qui à qui l'on donne un ordre. Ou plutôt d'un robot, programé pour obéir et faire n'importe quelle tâche. Quelqu'un lui aurait demandé de se jeter du huitième étage d'un immeuble, elle l'aurait faire sans opposer de résistance.
Le soir, Hisae se leva, s'habilla, marcha vers la cuisine et fit une chose étrange. Elle vidait les placards de tout objets, comme si elle cherchait quelque chose sans savoir quoi. En entendant le bruit, les parents se réveilrent. Croyant que c'était un voleur, Nobusuke alla dans la cuisine, prêt à l'arter. Mais il fut surpris de voir sa fille debout. Il commença donc à s'avancer pour la rejoindre et lui dire de se recoucher, en pensant qu'elle était somnambule.
C'est à partir de cette soirée que le drame commença...


Dernière édition par Hisae Kamihime le Dim 18 Avr - 10:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inochi nari Shi Vide
MessageSujet: Re: Inochi nari Shi   Inochi nari Shi Icon_minitimeSam 19 Sep - 1:21

Je n'ai pas encore tout lu. Mais juste, si tu utilises l'imparfait pour l'action il faut utiliser le passé simple, ou si tu veux conjuger au présent tu dois utiliser le passé composé avec.
Je finirai de lire ça dans quelques temps quand j'aurais un moment tranquillou.
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Hasegawa
Admin qui gratte/Marmotte feignante
Haruna Hasegawa


Féminin

Race : Aucun

Nombre de Messages : 653

Inochi nari Shi Vide
MessageSujet: Re: Inochi nari Shi   Inochi nari Shi Icon_minitimeDim 20 Sep - 1:25

POURQUOI TU AS MIS QUE JUSTE A LA PARTIR 4 T~T !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Kamihime
Administratrice
Hisae Kamihime


Féminin

Date de naissance : 03/12/1994

Age : 29

Race : Hybride: Métamorphe-Ange

Pouvoir(s) : Semi-immortelle, autrement appelé "jeunesse éternelle"

Devise : L'humanité n'a trouvé à ce jour sa raison d'être que dans le meurtre. Elle ne s'accomplira que dans sa propre destruction.

Humeur : Cela dépend simplement de toi.

Loisirs : lézarder au soleil... ou simplement tuer

Métier : étudiante depuis toute ces années...

Chambre : 101

Nombre de Messages : 2114

Inochi nari Shi Vide
MessageSujet: Re: Inochi nari Shi   Inochi nari Shi Icon_minitimeMar 29 Sep - 8:44

Mais j'ai pas eu le temps de mettre jusqu'à la 14 lolotte =="...
Tiens la 5 et dsl Ida je ne suis pas douée pour l'écriture ^^".
~Partie 5~



Alors qu'il s'approchait de sa fille, il s'arrêta en cour de route. Hisae venait de dire quelque chose. Il n'avait pas compris ses paroles et Hisae l'avait senti. Elle se répéta donc plus clairement et cette fois-çi il compris.
- " Vie ou mort ? "
Telles avaient été ses paroles. Il répondit à sa question pour lui faire plaisir.
- " Je vais dire...vie peut-être.
- Et qu'est-ce que maman aurait dit à ton avis?
- Je ne sais pas. Peut-être la vie comme moi?
- D'accord..."
Elle se retourna alors vers lui. Ses yeux étaient ternes, très ternes. Elle avançait lentement vers son père puis, au bout de quelques pas, elle disparut , comme si elle n'avait jamais été là. Il en fut très surpris mais il le fut encore plus quand elle réapparut sous son nez, presque collé à lui, et avec son bras droit enfoncé dans son corps. A ce moment-là, il ressenti une étrange sensation puis, plus rien. Ses muscles avaient lâché et lui était mort. En effet, Hisae avait retiré, non-seulement son bras du corp de son père, mais aussi son cœur.
Aucune blessure à part un trou dans son T-shirt et du sang, beaucoup de sang sur le sol qui s'écoulait peu à peu...
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Kamihime
Administratrice
Hisae Kamihime


Féminin

Date de naissance : 03/12/1994

Age : 29

Race : Hybride: Métamorphe-Ange

Pouvoir(s) : Semi-immortelle, autrement appelé "jeunesse éternelle"

Devise : L'humanité n'a trouvé à ce jour sa raison d'être que dans le meurtre. Elle ne s'accomplira que dans sa propre destruction.

Humeur : Cela dépend simplement de toi.

Loisirs : lézarder au soleil... ou simplement tuer

Métier : étudiante depuis toute ces années...

Chambre : 101

Nombre de Messages : 2114

Inochi nari Shi Vide
MessageSujet: Re: Inochi nari Shi   Inochi nari Shi Icon_minitimeDim 18 Avr - 10:25

Bon, j'ai comme qui dirait "zape" cette partie du fo ==". Mais je vais la continuer histoire de.

~Partie 6~


Misako attendait. Elle entendait les voix et reconnut celle de sa fille en plus de celle de son mari. Puis, peu de temps après, plus rien. Se demandant ce qui se passait, elle décida de se lever. Mais ce qu'elle vit en arrivant dans la cuisine la fit sursauter de terreur. Elle voulu pousser un cri mais celui-ci resta bloqué dans sa gorge par la peur. Son mari gisait sur le sol. Elle regarda de tout les côté afin de trouver sa fille et de la rassurer. Elle se rassurerais toute seule d'ailleurs. Elle ne vit Hisae nul part. Avait-elle été enlevé par l'assassin de son mari. Elle le sût bien assez tôt...
Ell
e entendit un bruit derrière elle. Elle se retourna immédiatement mais ne vit personne. Elle se retourna encore une fois et cette fois vit sa fille. Dernière vision de sa vie car Hisae lui avait fait subir le même sort qu'à son mari.
Ce fut le lendemain que les corps furent découvert par leur amie en personne, Hikari Emidai, qui y était allée avec sa fille pour leur passer le bonjour. Elle frappa mais personne ne répondit. Elle entra donc et s'étonna que la porte soit ouverte.
-"At
tend-moi là Namiko. Je vais voir quelque chose...
-D
'accord maman."
E
lle entra dans chacune des pièces, et, arrivé dans la cuisine, elle découvrit les corps de ses deux amis avec autant de tristesse qu'elle en eu lors de la mort de son mari, 5 ans plus tôt.
-
"Namiko... Rentre à la maison. Je te rejoins plus tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inochi nari Shi Vide
MessageSujet: Re: Inochi nari Shi   Inochi nari Shi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inochi nari Shi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Tsukiyo :: - You - :: Détente & Discussions :: Coin Créatif-