Internat Tsukiyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etes-vous prêts à entrer dans une communauté mystérieuse et à découvrir une dimension aussi étrange que dangereuse?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement [pv Rubis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hisae Kamihime
Administratrice
Hisae Kamihime


Féminin

Date de naissance : 03/12/1994

Age : 29

Race : Hybride: Métamorphe-Ange

Pouvoir(s) : Semi-immortelle, autrement appelé "jeunesse éternelle"

Devise : L'humanité n'a trouvé à ce jour sa raison d'être que dans le meurtre. Elle ne s'accomplira que dans sa propre destruction.

Humeur : Cela dépend simplement de toi.

Loisirs : lézarder au soleil... ou simplement tuer

Métier : étudiante depuis toute ces années...

Chambre : 101

Nombre de Messages : 2114

Entrainement [pv Rubis] Vide
MessageSujet: Entrainement [pv Rubis]   Entrainement [pv Rubis] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 3:13

Je marchais a travers la foret, cherchant un coin pour l'entrainement, le meilleur possible. Finalement je m'arrêta et m'essaya dans l'herbe. Ici se sera parfait! L'herbe était si tendre que même en cas de chute si on fait un petit combat et que l'une de nous tombait de haut, on ne se ferait pas aussi mal qu'au dojo. Un léger courant d'air frais avait réussi a traverser l'épais feuillage des arbres. J'aurai pu m'allonger ici mais finalement pour attendre Rubis je grimpa a un arbre et me cala confortablement sur une de ses branches, asses grosse pour me supporter. Je réfléchissais a la tonne de chose que je devais encore faire. Entrainer Rubis, faire un petit tour au poste de police, continuer la visite de cette ile plus en profondeur... Et il y a autre chose mais je ne sais plus quoi... Tant pis. Au bout d'un moment je me mis a somnoler, puis mes yeux me piquèrent et enfin je sombra dans le néant. Je dormais bien ici, je dois avouer que lorsque l'on est bien installer, les branches d'arbres sont aussi bien que les lits. Finalement je fut réveillée par des bruits de pas un peu perdu qui approchaient. C'est vrai! J'avais oublié de préciser a Rubis "ou" dans la foret. Je m'assis sur le branche et attendis. Première leçon improvisée sur le coup, "repérer d'un coup d'œil les personnes aux alentours". Ça devrait être assez simple cette fois puisque je suis pratique ment sous ses yeux, a quelques mètres près. Plus tard elle apprendra a sentir l'aura des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Arria
Administratrice
Rubis Arria


Féminin

Date de naissance : 26/09/1994

Age : 29

Race : Humaine / neko

Pouvoir(s) : Ne peut pas mourir tant qu'elle possède son rubis.

Nombre de Messages : 2384

Entrainement [pv Rubis] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement [pv Rubis]   Entrainement [pv Rubis] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 7:52

Rubis était rentrée à l'internat pour se changer, ses habits étaient vraiment sales, et elle ne voulait pas aller à l'entrainement comme ça (même si elle risquait de se resalir la bas). Sauf que lorsque elle entra dans sa chambre, elle se souvint qu'elle n'avait presque pas d'habits, vu que lorsqu'elle était arrivée sur l'île, elle n'avait pas eu le temps de faire ses bagages. Elle passa donc rapidement au centre ville affin de s'acheter des vêtements. Elle n'avait pas oubliée son argent cette fois. Elle s'acheta un jogging noir, et un t-shirt de la même couleur. Ensuite elle alla dans la foret, là ou Hisae lui avait dit de se rendre. Sauf que la neko avait oublié de préciser ou dans la foret. Rubis chercha un peu, mais elle peur de se perdre et depuis qu'elle avait failli mourir dans une foret, elle les détestait. Elle regardait partout autour d'elle, mais tout était vide, seuls les arbres régnaient dans cette foret. Rubis commençait à paniquer lorsqu'elle aperçut quelque chose dans un arbre. Elle s'avança vers le gros tronc pour voir que c'était bien Hisae. La neko était assise sur une grosse branche, elle regardait Rubis, elle devait surement l'observer depuis un bon moment. La jeune humaine mis ses mains sur ses hanches et secoua la tête. Elle fixa ensuite Hisae avec un regard accusateur, c'était à cause d'elle, qu'elle s'était perdue et qu'elle avait du la chercher. Au début, elle avait voulut s'excuser d'être en retard, mais finalement ce n'était pas de sa faute.

- Merci..., cria-t-elle pour se faire entendre, Te chercher faisait parti de l'entrainement j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Kamihime
Administratrice
Hisae Kamihime


Féminin

Date de naissance : 03/12/1994

Age : 29

Race : Hybride: Métamorphe-Ange

Pouvoir(s) : Semi-immortelle, autrement appelé "jeunesse éternelle"

Devise : L'humanité n'a trouvé à ce jour sa raison d'être que dans le meurtre. Elle ne s'accomplira que dans sa propre destruction.

Humeur : Cela dépend simplement de toi.

Loisirs : lézarder au soleil... ou simplement tuer

Métier : étudiante depuis toute ces années...

Chambre : 101

Nombre de Messages : 2114

Entrainement [pv Rubis] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement [pv Rubis]   Entrainement [pv Rubis] Icon_minitimeVen 4 Sep - 6:03

- Merci... Te chercher faisait parti de l'entrainement j'espère !

Je la regardais encore puis ensuite ferma les yeux et lui souris.
-Non à l'origine mais prend ça pour un entrainement. Je voulais juste savoir si t'était capable de repérer quelqu'un sur un arbre en hauteur. Pas que je te prenne pour une imbécile mais j'aurai pu aller encore plus haut. En fait la recherche j'avais prévu de le faire un peu plus tard mais pas maintenant et crois pas que c'est parce que tu l'as déjà faite que t'en est débarrassée parce que ça n'a rien à voir!
Je descendis enfin de mon arbre. Elle s'était changée pour une tenue de sport. Jogging et haut noir, comme ça c'est fait! Je regardais autour de moi et finalement avança jusqu'à être à quelques mètres derrière Rubis qui se retourna pour voir se que je faisait. Pour que les explications soit plus simple je vais le formuler sous forme de jeu. Et les jeux qu'elle connait déjà. Pareil je ne la prend pas pour une débile mais c'est moi qui est surtout la flemme de faire les explications. Bon je voulais commencer pas quoi déjà? Ah oui!
-Bien nous allons jouer au chat et à la souris! Tu connais le principe j'espère? Tu pars quand tu veux.
Je devais bien être à 10 mètres d'elle. Je resta sur place, comme un piqué, et écarta les bras en attendant. Qu'elle ne crois pas que se soit aussi facile. Voyons voir combien de temps elle peut tenir en se déplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Arria
Administratrice
Rubis Arria


Féminin

Date de naissance : 26/09/1994

Age : 29

Race : Humaine / neko

Pouvoir(s) : Ne peut pas mourir tant qu'elle possède son rubis.

Nombre de Messages : 2384

Entrainement [pv Rubis] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement [pv Rubis]   Entrainement [pv Rubis] Icon_minitimeVen 4 Sep - 9:22

Rubis écouta Hisae, son nouveau professeur, dire que ça ne faisait pas partie de l'entrainement, mais que bientot il y aurait des trucs comme ça à faire. La neko descendit de l'arbre et s'arrêta derrière l'humaine, cette dernière se tourna vers elle. Elle lui demanda si elle savait jouer au jeu du chat et de la souris. Bien sur qu'elle savait y jouer. Et si elle avait bien comprit, c'était elle le chat et Hisae la souris, ce qui d'un coté n'était pas très logique, vu qu'Hisae était plus neko que Rubis. Enfin, ce n'était pas vraiment important. Ce que l'humaine devait faire, était attraper Hisae pour gagner le "jeu". Comme ça, ça avait l'air simple, surtout que la neko était proche de Rubis, mais il ne fallait pas la sous estimer. Elle était beaucoup plus forte qu'elle en avait l'air. Rubis se concentra et s'apprêta à courir vers Hisae. Elle le fit sauf que bien sur, lorsqu'elle arriva à la hauteur de la neko, celle ci n'était déjà plus là. Elle la chercha un peu, et lorsqu'elle la trouva, elle se dirigea vers elle et la neko lui échappa encore une fois. Que voulait-elle tester en faisant ça ? Rubis ne pouvait même pas effleurer Hisae, elle allait beaucoup trop vite. Peut-être voulait-elle savoir combien de temps elle tiendrait ? Elle ne savait pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Kamihime
Administratrice
Hisae Kamihime


Féminin

Date de naissance : 03/12/1994

Age : 29

Race : Hybride: Métamorphe-Ange

Pouvoir(s) : Semi-immortelle, autrement appelé "jeunesse éternelle"

Devise : L'humanité n'a trouvé à ce jour sa raison d'être que dans le meurtre. Elle ne s'accomplira que dans sa propre destruction.

Humeur : Cela dépend simplement de toi.

Loisirs : lézarder au soleil... ou simplement tuer

Métier : étudiante depuis toute ces années...

Chambre : 101

Nombre de Messages : 2114

Entrainement [pv Rubis] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement [pv Rubis]   Entrainement [pv Rubis] Icon_minitimeVen 11 Sep - 6:56

J'attendais, les bras toujours écartés, en attendant que Rubis arrive. Enfin elle se décida à foncer vers moi. Je la laissa courir un peu plus, de façon à ce que le bout de ses doigts atteignent la mesure des un millimètres de mon corps. À ce moment là seulement je m'écarta sur le côté et me plaça à un autre endroit attendant Rubis. Je me doutais bien que ça prendrait une petite seconde à cause de l'étonnement de la disparition soudaine, bien qu'elle se soit attendu à se que ce ne soit pas si facile. Quand elle me repéra, elle recommança à courir vers moi et je fis la même chose. Et se sera cela tant qu'elle ne s'effondrera pas. Cela faisait déjà une demi-heure que l'on courait en continu. Elle a de la niak pour continuer sans poser de question. Ca me rappelle des souvenir. Je devais avoir 30 ans à l'époque... Mais mon corps laissé paraitre un corps de 8 ans. La seule chose qui me complexait au départ. Kiyoshi avait entrainé quelqu'un comme ça, j'y avais assisté. Du moins il a voulu. Au bout de deux minutes la personne en question avait arrêté de courir et lui avait demandé à quoi cela servait. Qu'il n'y avait aucun intêret à le courser sans arrêt sans rien faire sachant qu'il ne pourrait jamais attraper Kiyoshi. Il n'a jamais fini son entrainement, sachant que cet entrainement ést fait pour les personne n'étant pas désigné. Il fut tué par la propre main de celui qui était sencé être son maître afin de garder le silence... Kiyoshi en personne.
J'aimerai bien le revoir tiens. Il n'a pas pu mourir, de sa part c'est impossible. Il a réussi à les vaincre tant de fois... Bon il faudrait peut-être se reconcentrer sur l'entrainement de Rubis plutôt que de replonger dans un la mélancolie du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Arria
Administratrice
Rubis Arria


Féminin

Date de naissance : 26/09/1994

Age : 29

Race : Humaine / neko

Pouvoir(s) : Ne peut pas mourir tant qu'elle possède son rubis.

Nombre de Messages : 2384

Entrainement [pv Rubis] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement [pv Rubis]   Entrainement [pv Rubis] Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:51

Rubis courait sans s'arrêter, même en sachant qu'elle n'arriverait jamais à attraper Hisae. Elle était essoufflée, mais continuait de courir. Trente minutes s'étaient déjà écoulée, mais elle n'avait plus la notion du temps. Hisae semblait songeuse, elle pensait à quelque chose, mais ça ne l'empêchait pas d'éviter Rubis de la toucher. Elle était forte, beaucoup trop forte pour la jeune humaine. Celle-ci se concentrait seulement pour ne pas s'écrouler. Mais au bout de trente quatre minutes, elle s'appuya contre un arbre et glissa jusqu'à toucher le sol. Elle était à bout de souffle et avait du mal à prononcer un mot, mais elle arriva quand même à dire :

- Tu voulais... voir combien... de temps je t... tiendrais ?

C'était plus une affirmation qu'une question, elle en était presque sure. Elle ignorait combien de temps elle avait courut, mais elle savait qu'elle avait tenu assez longtemps... pour elle en tout cas. Avait-elle réussi le test ? Elle l'ignorait aussi. En fait, elle ne savait pratiquement rien...

[Désolée d'avoir mis aussi longtemps pour répondre...]
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Kamihime
Administratrice
Hisae Kamihime


Féminin

Date de naissance : 03/12/1994

Age : 29

Race : Hybride: Métamorphe-Ange

Pouvoir(s) : Semi-immortelle, autrement appelé "jeunesse éternelle"

Devise : L'humanité n'a trouvé à ce jour sa raison d'être que dans le meurtre. Elle ne s'accomplira que dans sa propre destruction.

Humeur : Cela dépend simplement de toi.

Loisirs : lézarder au soleil... ou simplement tuer

Métier : étudiante depuis toute ces années...

Chambre : 101

Nombre de Messages : 2114

Entrainement [pv Rubis] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement [pv Rubis]   Entrainement [pv Rubis] Icon_minitimeLun 21 Sep - 8:26

On continuait à courir et là je la vie s'appuyer à un arbre et glisser au sol. J'eus un sourire au bord des lèvres en la voyant comme ça. La pauvre n'avait plus de force. Un ruisseau se trouve pas loin mais aura-t-elle la force d'y aller?

- Tu voulais... voir combien... de temps je t... tiendrais ?

Je m'esclafa en entendant ça. D'un côté c'était assez normal vu qu'elle était hs et qu'elle ne connaissait en rien le programme. En fait moi non plus je ne m'en souvient plus beaucoup. Et puis il n'est pas fixe. Il est spécifique à chaque personne et est très modifiable selon la force, la mentalité de la personne en question. On pourrait comparrer cet entrainement à de la pâte à modeler. Déformable et reformable. Couper des parties, en ajouter, le mêler à d'autres entrainements... Oui. de la pâte à modeler en fonction de la personne à entrainer.

-Evidemment que je voulais savoir combien de temps tu tiendrais! A quoi ça sert d'entrainer quelqu'un qui abandonnerai au bout de deux minutes ou qui ne tiendrais que 5 minutes?

Je m'approcha d'elle et m'accroupi en face tout en lui souriant.

-Mais toi tu as fais une trentaine de minutes non-stop. Il y a un ruisseau pas loin dans cette direction. Je montrait du pouce la direction derrière moi. T'as qu'à y aller et te rafraichir un peu pendant que je met au point le second entrainement., dis-je en me levant. Au fait! As-tu déjà fait des art martiaux? Que je sache pour mesurer ton niveau ou alors s'il faut que je t'entraine direct. Après nous verrons pour la suite. Chaque choses en son temps.

Je montait en haut d'un arbre et regarda le ciel et dans toute les directions. Personnes ne semblait se trouver dans les environs. Parfait! Cet entrainement doit rester secret. Je lui en ferait part en fin de journée. Nous dormirons ici. Le feuillage couvrira du froid. Et puis je m'occuperai de trouver un coin tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Arria
Administratrice
Rubis Arria


Féminin

Date de naissance : 26/09/1994

Age : 29

Race : Humaine / neko

Pouvoir(s) : Ne peut pas mourir tant qu'elle possède son rubis.

Nombre de Messages : 2384

Entrainement [pv Rubis] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement [pv Rubis]   Entrainement [pv Rubis] Icon_minitimeMar 22 Sep - 1:13

Hisae s'esclaffa avant de répondre. Rubis se demanda se qu'il avait de si drôle. Elle, elle n'avait pas envie de rire, mais plutôt de s'allonger et de dormir. Elle voulait voir Hisae disparaitre avec son rire bruyant. Elle écouta quand même le réponse de la neko. En effet, elle voulait voir combien de temps la jeune humaine tiendrait. La neko s'accroupit en face d'elle. Elle avait courut pendait environ une demi-heure sans s'arrêter. Elle était contente, mais trop choquée pour le montrer, elle n'avait jamais tenu plus de vingt minutes, et encore elle avait du mal avec vingts minutes... Ensuite, Hisae désigna un endroit derrière elle, il y avait un ruisseau. Elle conseilla à Rubis d'aller s'y rafraichir. Cette dernière remarqua à ce moment là qu'elle avait chaud, très chaud, alors aller se rafraichir était une très bonne idée. Hisae se leva, Rubis l'imita.La neko lui demanda si elle avait déjà fait des arts martiaux.

- Non, je n'en ai jamais fait.

Elle se dirigea vers le ruisseau pendant qu'Hisae grimpait sur un arbre. Elle ne se retourna pas pour voir ce que la neko faisait, il lui tardait trop d'arriver au ruisseau. Elle ne mit pas longtemps à le trouver. Elle s'accroupit et s'aspergea le visage d'eau, puis elle s'assit et observa le ruisseau. L'eau était claire, pure. C'était très rare de voir des eau comme ça. On pouvait voir tout ce qui se passait dans l'eau. Elle en prit dans ses mains et en but une gorgée. L'eau avait bon gout. Rubis ne voulait plus bouger, elle voulait continuer à contempler le ruisseau, les poissons passant dedans, les arbres... Un petit vent frais passa à travers l'épais feuillage des arbres, et Rubis ferma les yeux, elle n'avait pas la force de se lever. Il le fallait pourtant, Hisae l'attendait peut-être, et se n'est pas en restant assise comment ça qu'elle allait devenir plus forte. Elle pris une profonde inspiration et réussit finalement à se lever. Elle retourna à l'endroit de l'entrainement. Quel serait le deuxième entrainement dont Hisae avait parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Kamihime
Administratrice
Hisae Kamihime


Féminin

Date de naissance : 03/12/1994

Age : 29

Race : Hybride: Métamorphe-Ange

Pouvoir(s) : Semi-immortelle, autrement appelé "jeunesse éternelle"

Devise : L'humanité n'a trouvé à ce jour sa raison d'être que dans le meurtre. Elle ne s'accomplira que dans sa propre destruction.

Humeur : Cela dépend simplement de toi.

Loisirs : lézarder au soleil... ou simplement tuer

Métier : étudiante depuis toute ces années...

Chambre : 101

Nombre de Messages : 2114

Entrainement [pv Rubis] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement [pv Rubis]   Entrainement [pv Rubis] Icon_minitimeMer 7 Oct - 4:25

Il ne s'était pas écoulé 2 minutes entre l'instant où j'avais envoyé Rubiis au ruisseau et l'instant où elle fut revenu. Je fis les yeux ronds et m'approcha d'elle.

-Déjà de retour? Si tu te repose pas plpus tu vas t'écrouler avant que le soleil lui même ne commence à se coucher.

Je lui tourna le dos pour faire quelque pas et m'assoir pour réfléchir à son prochain entrainement. Si elle n'a jamais fait d'arts martiaux je vais pas lui apprendre tout de suite. Finalement une idée me viens. Je ne sais pas vraiment en quoi cela allait m'aider mais après tout, autant essayer.

-Dit moi Rubis. Que veux-tu exactement tirer de cet entrainement? Veux-tu être plus résistante? Plus agile? Savoir mieux maitriser tes facultées et tes pouvoirs, car sinon tu ne serais pas là? Être plus forte? Maitriser les arts martiaux? Maitriser une ou des armes?

Oui. Cela allait surement m'aider. Parce que là je ne sais plus ce qui était prévu que je lui fasse faire... En tout cas je crois, j'en suis même partiquement sûre, que je peux annuler l'option "arme". Vu sa réaction aux cuisines le jour où l'on a rencontré Ida. Pour les pouvoirs je me demande ce qu'elle possède. En tout cas elle va me dire l'option de "force", du coup surement l'option "arts martiaux", peut-être l'option "résistance". L'option "agilité" ne sert pas à grand chose vu qu'elle possède déjà les facultés raciales de neko maintenant que j'y pense. En bref tout à part les armes si je compte... Il y a peut-être une arme qu'elle pourrait maitriser. Une arme à flèche. Aarbalète, arc... Il n'y a jamais trop de sang. L'ennemi meurt par hémoragie donc çaa met du tems quand même. C'est pour ça que dans les films quand ils meurts direct sous un coup de flèche c'est du bidon. Même une biche mais du temps avant de s'effondrer. Sauf si on vise le ceur peut-être... Et encore il faut être un excellent archer parce qu'il y a les côtes à passer pour ne pas arrêter la flèches et bien transpercer le coeur. Ce qui n'empêche que je ne pense pas qu'elle prendra une arme.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Arria
Administratrice
Rubis Arria


Féminin

Date de naissance : 26/09/1994

Age : 29

Race : Humaine / neko

Pouvoir(s) : Ne peut pas mourir tant qu'elle possède son rubis.

Nombre de Messages : 2384

Entrainement [pv Rubis] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement [pv Rubis]   Entrainement [pv Rubis] Icon_minitimeMer 28 Oct - 7:12

Hisae parut étonné lorsque Rubis revint. "Déjà de retour?" demanda-t-elle. Pourtant, Rubis pensait être restée longtemps au bord du ruisseau, elle avait perdue toute notion du temps depuis que l'entrainement avait commencé. C'est vrai qu'elle haletait toujours un peu à cause de sa course de trente minutes, alors elle se reposa contre un mur tandis qu'Hisae lui demandait ce qu'elle voulait tirer de cet entrainement. La résistance ? L'agilité ? La force ? la maitrise de ses pouvoirs ? Des arts martiaux ? Ou d'une arme ? Rubis réfléchit un peu, puis répondit :

-
Je sais que je demande trop et que ça risque d'être dur... mais en fait j'aimerais m'entrainer à tout ce que tu as dis... Et pour les pouvoirs, je ne sais pas si j'en ai, mais il c'est déjà passé des trucs bizarres...

Elle lui raconta comment elle était arrivée sur l'île, grâce à une lumière rouge, comment cette même lumière avait repoussé le vampire qui l'avait attaquée dans la foret. (Elle frissonna en racontant ça, car elle se trouvait en ce moment même dans la foret.) En fait, cette lumière l'avait sauvée deux fois, alors elle se demandait si ce n'était pas un pouvoir, même si ça l'étonnait qu'elle en possède un.

- Ou alors j'ai un ange gardien, plaisanta-t-elle.

En fait, elle espérait qu'Hisae l'aiderait à chercher d'où provenait cette mystérieuse lumière, même si ça les éloignaient un peu de l'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Kamihime
Administratrice
Hisae Kamihime


Féminin

Date de naissance : 03/12/1994

Age : 29

Race : Hybride: Métamorphe-Ange

Pouvoir(s) : Semi-immortelle, autrement appelé "jeunesse éternelle"

Devise : L'humanité n'a trouvé à ce jour sa raison d'être que dans le meurtre. Elle ne s'accomplira que dans sa propre destruction.

Humeur : Cela dépend simplement de toi.

Loisirs : lézarder au soleil... ou simplement tuer

Métier : étudiante depuis toute ces années...

Chambre : 101

Nombre de Messages : 2114

Entrainement [pv Rubis] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement [pv Rubis]   Entrainement [pv Rubis] Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:48

Je la vit se poser contre un mur. En même tems ça m'étonne pas elle semblait toujours hs à cause de ce que je lui ai fait souffrir. La pauvre. Moi je m'amusais avec mon wakisashi à le faire tenir en équilibre sur mon index. Puis quand elle me répondit je fus tellement étonnée que j'en fis tomber mon arme que je rattrapa avant même qu'elle touche le sol. Tout? Elle est courageuse... Mais elle me dit qu'elle n'était pas sûr d'avoir des pouvoirs mais elle me raconta quand même son arrivée sur l'île. Une lumière rouge... Qui la protègerai de toutes attaques...

- Ou alors j'ai un ange gardien.
-Et bien... Si tu es ici tu as forcemment un pouvoir. Et nous allons voir si c'est un pouvoir ou un ange gardien.

Sans rien ajouter d'autre je bondit sur elle, sabre à la main, et avant même qu'il n'eu toucher le sol, elle avait disparu.

-Je vois...

Je la retrouva sans aucun souci et elle semblait assez choquée de ce qui venait de ce passer. Je me sentais un peu coupable mais c'était le seul moyen... Puis finalement je me mis aux excuse, même si elle risque de m'en vouloir quand même.

-Hé, relax! Désolé de t'avoir attaqué sans prévenir mais si je te l'avais dit j'étais pas sure que ça marche...

Finalement je me mis à mes explications. Il n'empêche que j'attaque mais en même temps j'observe. Et je pense avoir trouvé de quoi il s'agit.

-Ce n'est pas un ange gardien. Ca en aurait été un, la lumière aurait pris ça source au niveau du coeur, ou de la tête je pense. Mais la source proviens de ton coup. Exactement à cet endroit, là.

J'avais dit cela en pointant du doigt le lieu d'où provenait cette source de lumière. C'étais pas exactement au niveau du coup, légèrement en dessous. Pourquoi? C'est à elle de le savoir. D'ailleurs, je suis sure qu'elle plaisentait en parlant d'ange gardien mais j'en ai vu qui en possédait. Je me suis galéré à les assassiner ceux-là...
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Arria
Administratrice
Rubis Arria


Féminin

Date de naissance : 26/09/1994

Age : 29

Race : Humaine / neko

Pouvoir(s) : Ne peut pas mourir tant qu'elle possède son rubis.

Nombre de Messages : 2384

Entrainement [pv Rubis] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement [pv Rubis]   Entrainement [pv Rubis] Icon_minitimeMar 3 Nov - 8:39

- Et bien... Si tu es ici tu as forcément un pouvoir. Et nous allons voir si c'est un pouvoir ou un ange gardien.

Rubis se demanda comment elles allaient le savoir, mais elle n'eut pas le temps de se le demander longtemps, Hisae bondit sur elle sabre à la main. En un instant, Rubis se retrouva au bord du ruisseau. Cette téléportation lui donna la nausée, ce qui n'était pas arrivé la première fois, surement parce qu'elle était sous le choc de l'attaque de ses agresseurs. La jeune fille calma son envie de vomir avant de s'asperger le visage d'eau. Hisae la rejoignit peu après. Rubis retint sa respiration en voyant le wakizashi, même si elle avait comprit pourquoi la neko l'avait attaquée. Mais ça aurait pu ne pas marcher, Rubis aurait pu être blessée... Hisae s'excusa puis déclara que la source de la lumière provenait du cous de la jeune fille. Celle-ci regarda l'endroit indiqué par la neko, elle pointait son collier. La gemme rouge, de la même couleur que la lumière, brillait un peu.

-... C'est mon collier qui fait ça ?

Elle n'arrivait pas à croire que son rubis possédait un pouvoir. C'était la chose que lui avaient laissés ses parents, et ça lui avait sauvé la vie plusieurs fois. Est-ce que ses parents savaient que ce collier était magique ? Elle ne savait pas quoi en penser...
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Kamihime
Administratrice
Hisae Kamihime


Féminin

Date de naissance : 03/12/1994

Age : 29

Race : Hybride: Métamorphe-Ange

Pouvoir(s) : Semi-immortelle, autrement appelé "jeunesse éternelle"

Devise : L'humanité n'a trouvé à ce jour sa raison d'être que dans le meurtre. Elle ne s'accomplira que dans sa propre destruction.

Humeur : Cela dépend simplement de toi.

Loisirs : lézarder au soleil... ou simplement tuer

Métier : étudiante depuis toute ces années...

Chambre : 101

Nombre de Messages : 2114

Entrainement [pv Rubis] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement [pv Rubis]   Entrainement [pv Rubis] Icon_minitimeSam 28 Nov - 2:13

Elle me demanda si c'était son collier qui faisait ça. C'est fort possible étant donné que la gemme brillait encore légèrement. Le rubis... La pierre des rois... On dit que c'est « la plus précieuse des douze pierres que Dieu créa ». Les Indiens l'appelle« Reine des pierres précieuses ». Ils considéraient qu'il recelait un éternel feu ardent interne. Évoquant le sang et le feu, le rubis est naturellement associé au courage. C'est un insigne royal. Il protège des blessures et garde en bonne santé. D'ailleurs le rubis a le pouvoir de combattre les hémorragies. Associé à la passion, il est censé calmer la colère et protéger des séductions. En plus de ça le rubis est symbole de victoire, de charité et d'amour.

-Finalement, Rubis t'as été gâté. Par ton nom et ta pierre. Je pense que le passage qui conviens le mieux dans tout ça se serait:« Il protège des blessures et garde en bonne santé. »

Je m'approcha de la gemme. Pour l'observer de plus près. Je voulais savoir de quel sorte de rubis il s'agissait. Il en existe quatre différentes, suivant les endroits où ils se trouvent.
*Le rubis birmans couleur sang artériel, rouge pourpre dans le sens de l'axe cristallin principal, rouge violacée dans le sens perpendiculaire. Ils sont surtout appelé « sang de pigeon ».
*Le rubis kenyans qui présentent souvent une sous nuance orangé.
*Le rubis ceylanais, rouge clair à rouge framboise dont les insertions ressembles à celles du birmans et qui présentent un éclat rouge vif.
*Les rubis thaïlandais et Cambodgiens sont souvent sombre et laissent voir une sous nuance violette à brune, parfois marquée, évoquant la couleur des spinelles ou des grenats rouges.
Seulement... Celui de Rubis...

-Je peux te l'emprunter deux secondes?

Elle me le donna, avec un air interrogateur, mais elle me le donna. Le l'observa, le tourna,le retourna dans tout les sens, observant chaque recoin de cette gemme. Je touchais toutes les lignes, les sculptures de ce rubis... Mais rien... C'était un vrai... Mais il ne présentait aucun marque des quatre que je connaissais... Alors quoi? Ou est-ce une « fusion » de ces quatre rubis différents qui aurait formé ce pouvoir. Mais je ne pouvais dire de quoi il s'agissait... Finalement je lui rendis. J'étais à la fois dubitative et en colère de n'avoir pu trouver de quoi était fait ce rubis.

-Bon et bien, il n'y aura plus qu'à t'apprendre à maîtriser ce pouvoir. Par contre c'est embêtant ce genre de capacité... Je n'ai pas encore entraîné quelqu'un comme ça... On verra ça plus tard d'accord?
Alors... Ah! Dit moi. Tu m'as dit que tu voulais apprendre un peu de tout. Mais apprendre à manipuler une arme c'est pas pour se vanter ou faire peur à quelqu'un. Tu as pratiquement la même carrure que moi, mais il y a une différence: Tu es plus humaines que neko.
Je ne sais pas si tu le sais, mais une faculté qu'a le neko est d'avoir tout ses sens développé mais de se comporter comme un animal. D'où le fait que l'on peut considérer les nekos comme des « bêtes » alors que nous avons la rationalité des humains.
Ce que je veux dire, c'est que certaines personne plus fortes que toi ne te prendrons pas au sérieux si tu sors une arme. Ça m'arrive à moi aussi pour dire.
Alors dit moi, veux-tu vraiment devenir maître d'une arme? Et si oui, laquelle?

Quelle question... Au fond d'elle je sentais qu'elle étais déterminée plus que tout. Je pense qu'elle va me dire oui. Mais sa façon de se comporter en présence de mon wakisashi, que je viens de me souvenir que je l'ai toujours à la main, et aussi dans les cuisines... En fait je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrainement [pv Rubis] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement [pv Rubis]   Entrainement [pv Rubis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement [pv Rubis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Tsukiyo :: - Île Akatsuki ~ Nature - :: ¤ Forêt ¤-