Internat Tsukiyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etes-vous prêts à entrer dans une communauté mystérieuse et à découvrir une dimension aussi étrange que dangereuse?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 le jeu de la rose!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 8:44

3

je crois que je sais de qui viendrai surement la prochaine rose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 8:48

4

Je me demande bien de qui tu parle ^.^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 7:19

5

u.u je pense que tout le monde a deviner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 7:26

6

pages tournèrent sous l’effet du vent, la jeune fille s’agenouilla et referma le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 7:34

7

j'aime beaucoup ton style d'écriture Aurore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 7:47

8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 7:51

9


Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 7:57

10

et une rose pour Aurore ma chère assistante!^^

mais de rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 8:06

Encore merci.
1

pas après l’autre le voyageur avançait courageusement, perdu en plein désert il n’avait plus d’eau et n’avait croisé personne depuis plusieurs jours, il finit par s’effondré dans le sable fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 8:44

2 Aborigénes apperçurent un homme effondré dans le sable. Il décidèrent de lui porter assistance et lui donnèrent de l'eau en l'emmenant avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:34

3

hommes étaient penché au-dessus de l’étranger, il avait été retrouvé à moitié mort de faim dans le désert, il avait eu de la chance qu’on le trouve rapidement, avent l’arrivé de la mort, mais les Aborigènes ne savait pas que faire de lui, ils ignoraient si c’était un ami ou un ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:26

4 heures plus tard, les aborigènes avaient finis de se concerter à propos de l'étranger. Ils décidèrent de la garder avec eux en attendant qu'il aille mieux. Mais si jamais il faisait quelque chose qui ne leur convenaient pas, ils le turai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:25

5

espionnaient les hommes qui conversaient avec l’étranger, eux aussi voulaient voire ce voyageur perdu « A moi, lasse moi regarder » « Chut, tu va nous faire repérer », trop tard le chef les avait aperçu, il sorti en hurlant mais les enfants c’étaient déjà enfuit en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:02

6

adultes partirent a leur recherche pour leur montrer qu'il ne fallait pas dépasser les règle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:05

7

garnements étaient maintenant cachées et observant les adultes qui les cherchaient « Pour une fois qu’on à rien fait » c’était plaint les jumeaux en se rejoignant au groupe, mais comme la petite bande était toujours la même à jouer des mauvais tours ils étaient maintenant tous poursuivit qu’il soit pour quelque chose ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:31

8

minutes se furent écouler avant que les adultes repartirent vers l'étranger et l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 3:34

9- Hello les gens ^^ je suis de retour =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 6:48

10

Bon retour parmis nous. Je t'offre une rose pour te remettre dans le bain ^.^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:10

1

pour une fois que c'est pas moi!

J'SUIS CONTENTE MIHO EST LA!^^ je pleure plus et je vois mon clavier!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:43

2

il y a du progrès^^

Tant fais pas, ton tour viendra bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:26

3
Miho, je te connais pas mais, ravie que tu ailles mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 3:08

4- Merci ^^ moi aussi j'suis contente d'être retour malgré que je sois droguée aux médocs =w='
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 5:58

5

ben logique... je sais ce que c'est quand on te bourre de médoc ne t'en fais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:27

6 miho!!! c'est vrai qu'on a fait pleurer avec notre pitit cartoon? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:09

7 =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le jeu de la rose! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le jeu de la rose!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Tsukiyo :: - You - :: Détente & Discussions :: Jeux-