Internat Tsukiyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etes-vous prêts à entrer dans une communauté mystérieuse et à découvrir une dimension aussi étrange que dangereuse?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Je viens d'arriver, que dois-je faire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narratrice
Fondatrice & PNJ
Narratrice


Féminin

Nombre de Messages : 193

Je viens d'arriver, que dois-je faire? Vide
MessageSujet: Je viens d'arriver, que dois-je faire?   Je viens d'arriver, que dois-je faire? Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:03

Bienvenue, chèr(e) nouveau(elle).

Voici le guide des nouveaux arrivants.

I) règlements

Avant de commencer quoi que ce soit, vous devez lire les règlements. C'est obligatoire!

II) Contexte

Ensuite, je vous demande de lire les sujets du contexte.

III) Présentation

Après cela, vous êtes prêt pour faire votre fiche de présentation. En suivant le formulaire, remplissez les différents champs en respectant le nombre de lignes.

Vous n'avez plus qu'à attendre qu'elle soit validée par un administrateur.

IV) Aide aux RP

Avant de faire votre premier RP, je vous conseille de lire le sujet "Comment faire de beaux RP?" dans la rubrique "Aide".

V) Direction le Hall d'Entrée

Pour pouvoir commencer votre vie à l'Internat, vous devez faire votre premier RP au Hall d'Entrée.


Une fois tout ceci fini, vous êtes libre de poster où vous le voulez et de vous amuser!
Revenir en haut Aller en bas
 

Je viens d'arriver, que dois-je faire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Tsukiyo :: - You - :: Vous & le Forum :: Aide-