Internat Tsukiyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etes-vous prêts à entrer dans une communauté mystérieuse et à découvrir une dimension aussi étrange que dangereuse?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quoi de mieux que l'air de montagne?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hisae Kamihime
Administratrice
Hisae Kamihime


Féminin

Date de naissance : 03/12/1994

Age : 29

Race : Hybride: Métamorphe-Ange

Pouvoir(s) : Semi-immortelle, autrement appelé "jeunesse éternelle"

Devise : L'humanité n'a trouvé à ce jour sa raison d'être que dans le meurtre. Elle ne s'accomplira que dans sa propre destruction.

Humeur : Cela dépend simplement de toi.

Loisirs : lézarder au soleil... ou simplement tuer

Métier : étudiante depuis toute ces années...

Chambre : 101

Nombre de Messages : 2114

Quoi de mieux que l'air de montagne? Vide
MessageSujet: Quoi de mieux que l'air de montagne?   Quoi de mieux que l'air de montagne? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:08

J'avais décidé de me promener, comme ça, sur un coup de tête. Je dois avouer que ce n'est pas vraiment mon genre de faire des promenade en plein air. Bref, revenons à nos moutons. J'avais décidé de me promener, mais pas n'importe où. En montagne. J'avais remarqué que certaines n'étaient pas des plus chaleureuse et semblaient creusé par le vent depuis des années. Au moins j'étais certaine d'être seule. Certes les chemins sont étroits, et il est assez difficile de passer par ici pour une personne normal, mais c'est dans ces instants que je dis "vive les nekos". En effet je gravit la montagne et alla jusqu'au sommet sans difficulté, comme-ci un sentier large et dégagé se trouvait à la place de ce petit chemin étroit et rocailleux. Je respirais l'air frais quand j'entendis du bruit derrière moi. Un ours? Ce n'était pas impossible vu le nombre de grotte que j'ai croisé en chemin. Mais quand je me fut retournée, arme à la main prête à lui bondir dessus, je changea d'avis en voyant la personne qui se tenait devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quoi de mieux que l'air de montagne? Vide
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que l'air de montagne?   Quoi de mieux que l'air de montagne? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:33

Azumie se promenait sur la plage es yeux fermés et les pieds à moitié dans l'eau. Cette dernière faisait un bbruit apaisant... Puis l'elfe se retourna, ouvrit les yeux et vit que plusieures personnes allaient sur la plage, sauf que Azumie voulait être seule, celle-ci deploya ses ailes pour être loin de tout le monde. Elle arriva au sommet d'une motagne, et s'allonga derrière un buisson. Mais elle entendit du bruit et se leva en voyant une neko arme à main. Azumie écarquilla les yeux et recula... pour se cogner contre un arbre.

-Aïe ! Euh... désolée de t'avoir dérangée...

Azumie était toute rouge et regardait en bas, mais peut-être que la neko ne lui en voulait pas, elle était surement méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Kamihime
Administratrice
Hisae Kamihime


Féminin

Date de naissance : 03/12/1994

Age : 29

Race : Hybride: Métamorphe-Ange

Pouvoir(s) : Semi-immortelle, autrement appelé "jeunesse éternelle"

Devise : L'humanité n'a trouvé à ce jour sa raison d'être que dans le meurtre. Elle ne s'accomplira que dans sa propre destruction.

Humeur : Cela dépend simplement de toi.

Loisirs : lézarder au soleil... ou simplement tuer

Métier : étudiante depuis toute ces années...

Chambre : 101

Nombre de Messages : 2114

Quoi de mieux que l'air de montagne? Vide
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que l'air de montagne?   Quoi de mieux que l'air de montagne? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:49

Une ange. C'était une ange que j'avais prise pour un ours. Je dois avouer que ça n'a rien à voir. Qu'est-ce qu'elle fait là d'ailleurs? En cette chaleur une personne normal irait à la plage... Bon je viens de dire que je suis anormal mais d' un côté c'est vrai. En tout cas j'ai eu l'air de l'effrayer.

-Aïe ! Euh... désolée de t'avoir dérangée...

Je rengea mon arme -un wakisashi au lieu d'un katana pour la facilité à le transporter et le cacher- tout en soupirant doucement et en me retournant, regardant le ciel pour lui répondre.

-Ce n'est pas grave. Ces montagnes ne m'appartiennes pas donc tu peux venir.

Cette ange semble plus intraverti qu'Ida. Ou si elle ne l'est pas, elle est moins extraverti. Finalement je laissa mes pensée volée avec les nuages au gré du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quoi de mieux que l'air de montagne? Vide
MessageSujet: agn   Quoi de mieux que l'air de montagne? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 3:58

La neko répondit à Azumie que ce n'était pas grave et que la montagne ne lui apparetnait pas. Azumie s'en doutais mais n'aimait pas déranger. Sourtout qu'elle était un peu étonnée que cette dernière brandisse une amre. Mais la neko rangea celle-ci. Puis l'elfe reangea ses ailes et s'aprocha timidement de la neko et se présenta :

-Au fait, je m'apelle Azumie, enchantée !

Azumie aimerai savoir si la neko était elle aussi à l'internat Tsukyio mais n'osai pas demander, déjà qu'elle a fait le premier pas, ce qui était une chose très rare pour l'elfe. Cette dernière était quand même un peu étonnée de voir quelqu'un au sommet de la montagne. C'était presque sûr qu'elle voulait elle aussi être seule. A l'abris des humains qui ne savent que se moquer de la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Kamihime
Administratrice
Hisae Kamihime


Féminin

Date de naissance : 03/12/1994

Age : 29

Race : Hybride: Métamorphe-Ange

Pouvoir(s) : Semi-immortelle, autrement appelé "jeunesse éternelle"

Devise : L'humanité n'a trouvé à ce jour sa raison d'être que dans le meurtre. Elle ne s'accomplira que dans sa propre destruction.

Humeur : Cela dépend simplement de toi.

Loisirs : lézarder au soleil... ou simplement tuer

Métier : étudiante depuis toute ces années...

Chambre : 101

Nombre de Messages : 2114

Quoi de mieux que l'air de montagne? Vide
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que l'air de montagne?   Quoi de mieux que l'air de montagne? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 7:00

-Au fait, je m'apelle Azumie, enchantée !

Ces paroles me tirèrent de mes pensées vagues. Je me tourna vers elle et me présenta a mon tour. Autant être polie quand on le peu. Il y a quelques années de cela, je ne me présentais qu'a mes victimes ayant eu des ancêtres de haute noblesse et qui, donc, possédaient de grandes richesses...
-Mon nom est Hisae. Hisae Kamihime. Mmmmh... Es-tu a l'internat Tsukiyo? Je ne t'y ai jamais vu mais d'ici que tu soit nouvelle.

Je l'observa un peu plus et je remarqua alors qu'elle était non seulement ange mais aussi elfe, ses oreilles étant légèrement pointues.

-Tu es une hybride toi aussi!? Je n'ai rien contre les hybrides, au contraire vu que j'en suis une.

J'avais dit cette dernière phrase car la plupart des gens sont vexés, énervé -comme moi par exemple-, triste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quoi de mieux que l'air de montagne? Vide
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que l'air de montagne?   Quoi de mieux que l'air de montagne? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 7:59

La neko se présenta à son tour, elle se nommait Hisae et demanda à Azumie ce qu'elle voulait, ou presque : est-ce qu'elle était à l'internat Tsukyio ? La neko ne l'avait jamais vu là-bas, il n'y a rien d'anomrla à ça, Azumie préfère être dans la nature out tout simplement loin de l'internat.

-Oui je suis dans cet internat, ça doit faire peut-être plus de deux semaines. Mais je préfère être loin de là-bas. J'ai très peu d'amis et e préfère être seule la pluaprt du temps.

Puis Hisae demanda à Azumie si elle était hybride, ce que étonna l'elfe puisqu'elle ne l'étais pas. La neko avait dû faire erreur en voyant ses ailes, mais ça ne la dérangeait pas puisque Hisae était un hybride elle aussi. Azumie non plus n'avait rien contre eux.

-Moi non plus je n'ai rien contre eux, mais je ne suis pas hybride. Tu as dû me prendre pour un ange à cause de mes ailes je suppose... Mais c'est pas grave, répondit Azumie en souriant.

C'était la première fois qu'on posait une question de ce genre à Azumie depuis qu'elle était arrivée à l'internat. Mais Hisae ne devait pas être la seule à être hybride. Il suffisait que l'elfe cerche sauf qu'elle était trop timide pour ça. Peut-être viendrons-t-ils tous seuls ? Pour l'instant Azumie s'en fichait, et avait bien compris que Hisae l'avait prise pour autre chose il y a quelques minutes quand elle l'a surprise une arme à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Kamihime
Administratrice
Hisae Kamihime


Féminin

Date de naissance : 03/12/1994

Age : 29

Race : Hybride: Métamorphe-Ange

Pouvoir(s) : Semi-immortelle, autrement appelé "jeunesse éternelle"

Devise : L'humanité n'a trouvé à ce jour sa raison d'être que dans le meurtre. Elle ne s'accomplira que dans sa propre destruction.

Humeur : Cela dépend simplement de toi.

Loisirs : lézarder au soleil... ou simplement tuer

Métier : étudiante depuis toute ces années...

Chambre : 101

Nombre de Messages : 2114

Quoi de mieux que l'air de montagne? Vide
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que l'air de montagne?   Quoi de mieux que l'air de montagne? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 4:24

Elle me répondit quelque chose qui m'étonna. Non pas a propos de l'internat mais a propos du fait qu'elle soit hybride.

-Oui je suis dans cet
internat, ça doit faire peut-être plus de deux semaines. Mais je
préfère être loin de là-bas. J'ai très peu d'amis et e préfère être
seule la plupart du temps.

Voila ce qu'elle me répondit pour ma première question. Voila donc la raison du pourquoi du comment. Elle préfèrerai donc être seule. C'est pour cela que je ne l'aurai jamais croisé dans les couloirs par exemple. Mais la réponse a la deuxième question m'intrigue vraiment...

-Moi non plus je n'ai rien
contre eux, mais je ne suis pas hybride. Tu as dû me prendre pour un
ange à cause de mes ailes je suppose... Mais c'est pas grave.

Une elfe avec des ailes? De toutes ma vie, et Dieu sais si elle a déjà durée longtemps, je n'est jamais vu cela. Une elfe/ange oui mais pas une elfe ailée!

-Et bien désolé de m'être trompée sur ton compte. Tu es bien la première elfe avec des ailes, mais sans avoir du sang d'ange dans les veines, que je vois. A croire qu'en fait je n'ai pas tout découvert du monde qui nous entoure encore. Mais si tu aimes être seule... Connais-tu seulement quelqu'un d'autre a l'internat?

Je m'attendais a ce qu'elle me réponde "non". Après peut-être que je me trompe littéralement. Ce n'est peut-être pas parce que l'on aime être seul que l'on ne connais personne.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quoi de mieux que l'air de montagne? Vide
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que l'air de montagne?   Quoi de mieux que l'air de montagne? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 4:42

Quand Azumie a dit qu'elle n'étais pas hybride, Hisae était étonnée. Elle s'excusa de l'avoir prise pour un hybride. Et posa une autre question, est-ce que Azumie connaissait quelqu'un d'autre à l'internat tsukiyo ? Oui telle était la réponse, elle avait surtout une grande amie qui était presque comme elle (sauf timide).

-Oui je connais d'autre personnes. Mais je n'ai qu'une véritable amie. Sinon le reste du temps je croise des gens de l'internat en ville.

Azumie aimait être seule, mais pas au point de n'aimer personne, ele n'étais pas froide, sauf avec les garçons, qu'elle destait à cause d'une histoire d'enfance. L'elfe pouvait tout reprendre à zéro, mais elle ne le voulait pas tellement. Surtout si c'est pour que la même histoire recommence. Azumie sorti de sa rêverie et s'assit à l'ombre de l'arbre où elle s'était cognée quelque minutes auparavent. Mais elle se demandait pourquoi Hisae lui posait tant de questions. Ce n'est pas que ça la dérangeait, c'étais juste étrange. Peut-être c'étais dans sa nature..? Azumie prit son courage à deux mains et lui posa la questions qui lui trottait dans la tête :

-Mais pourquoi toutes ces questions ? Tu n'es pas obligée de répondre, hein mais je suis juste un peu curieuse.

Peut-être que l'elfe n'aurai pas dû poser cette question qu était, un peu trop indicrete ? Surtout que ce n'étais pas le genre d'Azumie de poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Kamihime
Administratrice
Hisae Kamihime


Féminin

Date de naissance : 03/12/1994

Age : 29

Race : Hybride: Métamorphe-Ange

Pouvoir(s) : Semi-immortelle, autrement appelé "jeunesse éternelle"

Devise : L'humanité n'a trouvé à ce jour sa raison d'être que dans le meurtre. Elle ne s'accomplira que dans sa propre destruction.

Humeur : Cela dépend simplement de toi.

Loisirs : lézarder au soleil... ou simplement tuer

Métier : étudiante depuis toute ces années...

Chambre : 101

Nombre de Messages : 2114

Quoi de mieux que l'air de montagne? Vide
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que l'air de montagne?   Quoi de mieux que l'air de montagne? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 5:45

-Oui je connais d'autre
personnes. Mais je n'ai qu'une véritable amie. Sinon le reste du temps
je croise des gens de l'internat en ville.

Et bien on dirai que je me suis trompée. Apparemment on peut aimer être seul sans l'être pour autant. Je me demande qui sont ces personnes avec qui elle est amie. Je m'apprêtais a lui poser la question mais je fut coupée en court de route. En effet Azumie venait de parler et cette fois-ci c'était elle qui m'avais posé une question.

-Mais pourquoi toutes ces questions ? Tu n'es pas obligée de répondre, hein mais je suis juste un peu curieuse.

Ainsi donc j'ai posée beaucoup de question? En y réfléchissant, c'est vrai que ça ressemblait beaucoup a un interrogatoire... Bah je vais pas lui cacher.

-Et bien en fait, vois-tu, je suis moi aussi curieuse. Trop même. On me l'a d'ailleurs souvent reproché.

*Mais plus souvent le contraire...*

Finalement j'hésitais a poser cette dernière question. Je pourrai tout aussi bien le découvrir de moi-même qui sont les personnes avec qui elle est.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quoi de mieux que l'air de montagne? Vide
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que l'air de montagne?   Quoi de mieux que l'air de montagne? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quoi de mieux que l'air de montagne?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Tsukiyo :: - Île Akatsuki ~ Nature - :: ¤ Montagnes ¤-