Internat Tsukiyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etes-vous prêts à entrer dans une communauté mystérieuse et à découvrir une dimension aussi étrange que dangereuse?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 - Idées de Race -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narratrice
Fondatrice & PNJ
Narratrice


Féminin

Nombre de Messages : 193

- Idées de Race - Vide
MessageSujet: - Idées de Race -   - Idées de Race - Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:52

Si vous avez une idée de race, indiquez-le ici.

Je vous demanderai de réfléchir aux facultés raciales et aux particularités de votre race si possible. Bien sûr, vous pouvez ne proposer qu'une petite idée, que les Administratrices pourront développer si elles aiment votre proposition. N'ayez pas peur de poster dans cette partie, toute idée est bonne à prendre!


Dernière édition par Narratrice le Lun 9 Aoû - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- Idées de Race - Vide
MessageSujet: Re: - Idées de Race -   - Idées de Race - Icon_minitimeDim 4 Oct - 1:27

Salut, je viens proposer une nouvelle race, on s’en doute puisque ce sujet est fait pour, mais je le précise (on sait jamais…) Donc je disais la race que je viens proposer est celle des :

Fantômes !!!


C’est trop bien les fantômes... Personnellement je les trouve génial… Bon passons, place à ma proposition de :

Description : Les fantômes sont parfois appelés revenant mais en y pensant c’est assez ironique car ils sont les âmes qui n’ont pas pus passer la porte. Plusieurs explications sont donnés soit quelque chose les retenait chez les vivants ou simplement par peur de rejoindre le mondes des morts.


J’ai aussi réfléchit aux pouvoirs qu’ils pouvaient avoir.

Pouvoirs : - Effacement : Tout le monde le sait, les fantômes sont capable de s’effacer quand bon leur semble. S’effacer ne signifie pas simplement devenir invisible, mais plutôt dissimuler totalement ou partiellement sa présence, visuelle, odeur, bruit compris. Dans cet état ils peuvent tout de même toucher et être touché mais lors seconde capacité complète ce défaut.

- Dématérialisation : Les fantômes peuvent à tout moment devenir immatériels, c'est-à-dire que rien ni personne ne peut les toucher. Si quelque chose venait à les atteindre dans ces moments il passerait au travers sans infliger le moindre dégât. Si quelqu’un venait à les traverser la personne sentirait un lège vent froid. Dans cet état ils semblent flotter à quelque centimètre du sol.


Et maintenant description du monde (Je l’ai écrit sous forme d’un article de journal. (À propos ce serait bien de faire un journal pour avoir des nouvelles du « monde » paranormal. Je ré-proposerais ça dans un sujet plus approprié.)) :

Le monde des morts : « Le monde des fantômes possède de nombreux paysages magnifique, dommage qu’il soit impossible de les voir. » A déclaré le voyageur Huntel à son retour du pays des morts. En effet les relevés réalisés par son équipe ont prouvés que le ce monde, parallèle au notre, possédait une grande variété de paysage. Il est cependant impossible de les voir car la concentration d’âme en ce lieu est telle qu’elle produit une épaisse brume blanche ne permettant pas de voir plus d’un mètre devant soi maximum.


Voilà qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Kamihime
Administratrice
Hisae Kamihime


Féminin

Date de naissance : 03/12/1994

Age : 29

Race : Hybride: Métamorphe-Ange

Pouvoir(s) : Semi-immortelle, autrement appelé "jeunesse éternelle"

Devise : L'humanité n'a trouvé à ce jour sa raison d'être que dans le meurtre. Elle ne s'accomplira que dans sa propre destruction.

Humeur : Cela dépend simplement de toi.

Loisirs : lézarder au soleil... ou simplement tuer

Métier : étudiante depuis toute ces années...

Chambre : 101

Nombre de Messages : 2114

- Idées de Race - Vide
MessageSujet: Re: - Idées de Race -   - Idées de Race - Icon_minitimeDim 4 Oct - 4:59

perso ton idée est génial mais même si tu t'es cassée la tête [ou non xD] à chercher cette idée, je trouve le nom de monde un peu lugubre même si c'est pour des fantôme ^~^. Bon après c'est mon avis, je laisse notre admin adorée [xDDD] faire le choix et donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Narratrice
Fondatrice & PNJ
Narratrice


Féminin

Nombre de Messages : 193

- Idées de Race - Vide
MessageSujet: Re: - Idées de Race -   - Idées de Race - Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:18

Pardon pour cet immeeense retard!

Alors... et bien ton idée est tout simplement géniale!
Je pense que je vais ajouter et peut-être quelques trucs mais dès que je peux je met ça en place.

Merci beaucoup!


Dernière édition par Narratrice le Lun 9 Aoû - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- Idées de Race - Vide
MessageSujet: Re: - Idées de Race -   - Idées de Race - Icon_minitimeVen 6 Aoû - 6:07

Je vient proposer une nouvelle races.

Créateur de Rêve.
Description :

  • A l’apparence humaine ils peuvent
    passer inaperçu mais leur pouvoir sont sûrement un des plus effrayant et
    puissant jamais observer. Ils détiennent le don de tous faire, et je dis bien
    tout, allant même jusqu'à ramener quelqu’un à la vie. Il vous suffit de formuler
    un souhait qu’ils exauceront. Mais bien sûre tout à une conséquence, et chaque
    rêves réaliser les créateur perdent un peu de leur temps de vie. Pour faire
    simple plus le désir d’une personne et grande plus leur vie et écourter. Demandé
    une tarte à la pomme, en exemple, ne leur enlèveras qu’un jour, mais demander de
    devenir riches et ils perdront à coup sûre deux bonnes années. Ils doivent donc
    combler vos veux avec la plus grande prudence. Dans le cas d’une réanimation
    d’un être vivant ils payeront automatiquement de leur vie… Mais
    lorsqu’ils ramèneront le souffle à quelques de leur propres races en plus de
    mourir leur âmes seras bannis dans l'abime même - si vous le souhaitez bien sûre, chères administratrices.- En enfer tout simplement. Nous avons aussi observé qu’il est guère
    courant qu’un créateur de rêves puissent maitriser un autres pouvoir qu’eux
    celui-ci mais bien évidemment tout dépend de la puissance de la personne… Et de
    ses années d’existence. En sommes bien que leur don soit dévastateur leur
    contraintes sont grande…


Facultés raciales :

  • Réalisation d'un rêve : Bien entendue, était le principe même de cette races, réaliser un souhait en ce concentrant. Le temps impartit pour le réaliser pédant de la force du créateur.


  • Vole de rêve : Capacité à pénétrer dans les songes des gens et les contrôler, allant même jusqu'à leur voler leur rêves.

Revenir en haut Aller en bas
Haruna Hasegawa
Admin qui gratte/Marmotte feignante
Haruna Hasegawa


Féminin

Race : Aucun

Nombre de Messages : 653

- Idées de Race - Vide
MessageSujet: Re: - Idées de Race -   - Idées de Race - Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:03

Tu dis que les créateurs de rêve payent de leurs temps de vie pour exaucer un rêve/voeu, mais celui qui demande la réalisation du rêve/voeu, il paye quoi en échange ?

De plus, tu insinues que le rêve/songe que l'on fait la nuit est le même que le rêve/voeu que l'on désire le jour ? Sur lequel de ses deux ''rêve'' le créateur de rêve exerce-t-il sont emprise ? En lisant ta fiche, on a l'impression qu'il est plutôt dans la seconde catégorie, on pourrait parler plutôt de ''réalisateur de souhait/voeu''. Mais la deuxième faculté raciale parle de la première catégorie de ''rêve'', enfin c'est ce que j'ai compris, et là on pourrait plus parler de ''liseur de rêve'' ou ''maître de rêve/songe'' (ou un truc comme ça parce que là ça ne sonne pas bien du tout >> ). On pourrait quasiment faire deux races avec ta fiche ! xD

Enfin, tu ne parles pas de leur histoire, d'où ils viennent ; de comment cette race est apparue et depuis quand. Tu ne dis pas non plus s'ils sont sociables ou non, s'ils sont belliqueux ou pas et s'ils vivent en communauté et leur lieu de vie habituel.

(Ben sur, cette critique se veut constructive. Ce n'est ni du dédain ni de la moquerie, au contraire. )
Revenir en haut Aller en bas
Narratrice
Fondatrice & PNJ
Narratrice


Féminin

Nombre de Messages : 193

- Idées de Race - Vide
MessageSujet: Re: - Idées de Race -   - Idées de Race - Icon_minitimeSam 7 Aoû - 5:56

Je trouve cette idée pas mal du tout! Après, pour les détails qu'a souligné Haruna, on peut toujours en faire une ébauche de notre coté. Mais c'est vrai qu'il y a deux sortes de "rêves", les souhaits/vœux et les rêves du sommeil. A voir pour en faire deux classes distinctes, mais bon...
En tout cas merci de cette proposition!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- Idées de Race - Vide
MessageSujet: Re: - Idées de Race -   - Idées de Race - Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:22

Haruna,

Pour moi, oui les rêves sont deux choses bien distinctes, à savoir les songes et les désirs, mais dans un certain cas cela se rejoins. Un veux que l'on ferait serais une chose qu'on voudrait dans un futur proche ou bien éloigner mais restant dans l'imaginaire... Nos désirs ne sont absolument pas réalisable dans certain des cas, comme nos songes. Quand l'ont dort nos rêves sont stupide et parfois totalement incohérent. Pourquoi ? Car cela recèle, celons certaine, une vérité sur nous et nos désir, ou bien ils racontent un terme de notre journée. Après bien sûre il faut étudier les différentes thèses des personnes travaillant sur les songes. Mais ils se rejoignent d'un certain point de vue, car nos songes peuvent refléter un de nos désirs. Certes, je me suis mal exprimer lorsque j’ai écris les facultes raciales, mais c’est cela que je voulais mettre en avant. Les créateur –nous les appellerons ainsi pour le moment- peuvent volait les désirs dans les rêves des gens.

Qu’elle est l’utilité ? C’est une arme redoutable, enfin de mon point de vue, car une personne sans désir et un être sans âme. Si l’on n’espère rien de la vie et du futur c’est comme se retrouver mort.

En ce qui concerne leur histoire, je n’en voyais pas l’utilité. Prenons vos races, l’exemple des Odin, vous ne dites rien non plus sur leurs apparitions sur Terre ou sur les autres races pour la plupart d’ailleurs. Depuis quand les vampires, elfes existe ? Vous n’en parlez pas car justement se sont des races que tout le monde connais. Voilà pourquoi j’ai prit la liberté de taire cette partit. Nous dirons donc, que les Créateur sont là depuis la création même des êtres humains, mais qu’ils n’ont jamais vraiment fait parler d’eux.

Passons leur caractère. Pensez vous qu’un humain à un caractère bien définit ? A-t-il un mode de vie recommandée ? Non, bien sûre, les Créateur ont toutes les caractéristiques d’un être vivant banal, sauf qu’eux ont cette capacité. Encore une fautes de ma part, je n’ai pas était assez clair, veuillez donc m’en excusez.

Pour le nom, je n’y ai pas réfléchit et donnez cette appellations ainsi. Mais bien sûre vous pouvez la changer et apporter n’importe qu’elle modifications.

En ce qui concerne le prix à payer, pour finir ses explication, je pense plus logique que le demandeur -désolé ce mot n'existe pas, je le conçois, néanmoins vous comprenez de quoi je veux parler- n'as rien à verser. Il peut être conscient ou non des pouvoir de son interlocuteur. Je pense juste qu'en général un créateur ne sais pas qu'au départ il perd de la vie en réalisant des souhaits, et si jamais il l'apprend c'est bien simple il utilisera son don avec sagesse.

Voilà, j’espère avoir répondu à tout vos points de questionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Guilmar Khaarnathor

Guilmar Khaarnathor


Masculin

Date de naissance : 21/06/1993

Age : 30

Race : mage/double

Pouvoir(s) : Lame d'ouragan : tourniquet avec une épée qui attire l'ennemie et le renvoi avec un appel d'air ainsi formé

Facultés raciales : clone de flamme: Cela n'arrive que quand je suis au seuil d'une colère noir. Je laissent mon corps sans défense a cette épéiste du dimanche pour me libérer sous un corps de flamme.

Cela est une combinaison de mes deux pouvoir raciaux qui ne peuvent donc pas servir séparément (Furie élémentaire/Doublage)

Devise : Rien ne sert de courrir il faut partir a point ; qui ne tente rien n'as rien

Humeur : le plus souvent impassible [sa lui arrive de rire rassurez-vous ^^]

Loisirs : passe d'arme ; marcher ; apprendre tous ce qu'il peut entendre

Métier : étudiant [un peu flemard sur les bords]

Nombre de Messages : 121

- Idées de Race - Vide
MessageSujet: Re: - Idées de Race -   - Idées de Race - Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:29

j'ai pensés au Fée Draconique,

C'est les descendant direct des dragon et de fée car c'est deux entité on pris apparence humaine pour s’accoupler.

Abandonné a la naissance car aucune des entité n'as jamais pu avoué a ses comparse le fruit de leurs amour les Fée draconitique se compte en 1/1000000 ce qui équivaut a 70 personne environs dans ce vaste monde c'est créature ne sont pas très connu car elle ne développe leurs capacité qu'a l'age de 21 ans environs.

Capacité racial:
Invocation vols Draconiques: cela est simplement l'invocation d'une copie d'une paire d'ailes draconiques

Invocation de rune (fée ou draconique ou les deux): Cela permet a l'utilisateur de créer des mot magique très puissant qui permettrons après lecture d’attribué en effet permanent au possesseur de l'objet runé. la prononciation doit être parfaite est l'utilisateur ne connais pas la langue des fée ni draconique.

transformation fée ou dragon: je m'étale pas soit on est une fée soit on est un dragon après ce pouvoir


Les cynéthin,

Peuple issus de la croyance des marin sur les homme poisson.
les cynéthin sont les forme marine des rêve qui parfois et transmit a l’âme de l'enfant.
cette enfant est donc différent mais néanmoins humain mais possédée ou aidé par une entité. Le père étant forcement décéder lors de la gestation et en mer.

L'entité n'est pas perçu de l'enfant et n’agis que dans l’intérêt de son hôte.

Aquaquinésie: effet a définir a la création

Sommeil profond: régénération accru lors du sommeil

sens marin: permet de respirer sous l'eau et fait de la télépathie aquatique.

Les smortigueux

C'est être très intelligent, habile et rusé. vivent en parfaite harmonie avec les habitant souterrain. Ils aiment les endroit reculé et sombre ils étudient généralement par correspondance. Mais parfois nous en voyons un sur IT il sont très timide.

Mécanique surprise: Ayant toujours deux trois truc sous la main il peuvent toujours construire quelque chose.

calcul mental divin: capable de résoudre n'importe qu'elle équation sans effort (ne lui demander jamais comment il a fait si vous êtes presser)

camouflage: ce sont des maitre de la discrétion et de la furtivité



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- Idées de Race - Vide
MessageSujet: Re: - Idées de Race -   - Idées de Race - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

- Idées de Race -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Tsukiyo :: - You - :: Vous & le Forum :: Boîte à Idées-