Internat Tsukiyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etes-vous prêts à entrer dans une communauté mystérieuse et à découvrir une dimension aussi étrange que dangereuse?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiche de présentation ( demande de validation )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kotoko

Kotoko


Féminin

Date de naissance : 09/09/1996

Age : 27

Race : Humaine Génétiquement Modifiée

Pouvoir(s) : - Champ de force ( Gérance partiel/ En cours d'entrainements )
- Invocation de chimères. ( débutante )

Humeur : Toujours de bonne humeur sous voile de mélancolie Eternelle

Loisirs : La photographie

Nombre de Messages : 1

Fiche de présentation ( demande de validation ) Vide
MessageSujet: Fiche de présentation ( demande de validation )   Fiche de présentation ( demande de validation ) Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:53

"Kotoko Uesugi"
Fiche de présentation

Identité


Nom : Uesugi
Prénom(s) : Kotoko.
Surnom :Aucun.
Âge & Date de naiss. : Neuf septembre (19 ans)
Sexe : Femme
Orientation sexuelle : Bi-sexuelle
Groupe sanguin :    O-
Race : Humaine ( Génétiquement Modifiée)

Métier ou Année scolaire :Femme au Foyer
Habitation souhaitée : Quartier Résidentielle.

"Ce qui doit être su..."

Description physique : D’immenses cheveux noirs qu’elle peine a domptés, souvent noués en haute queue de cheval ou en deux nattes trainantes presque au sol, deux grands yeux vert émeraude hérités de sa mère, un visage rond, enfantin, doux.  Ses long cils et son doux sourire lui donnants des airs de poupée de porcelaine. Un petit mètre soixante-cinq pour une quarantaine de Kilos. Chétive et d’une pâleur semblable à la lune d’Hiver. Une petite poitrine pour des hanches larges. Adepte du maquillage discret, se limitant le plus souvent a un simple trait de Khol et d’une touche de mascara. Loin d’avoir envie d’attiré l’attention, Kotoko privilégie la simplicité par son style vestimentaire simple tel que Jean-Basket ou même jogging. Osant parfois des talons et des jupes, robes discrètes  pour les grandes occasions.
Signes particuliers : Un cœur poignardé tatoué sur la poitrine, sein gauche. Une large cicatrices traversant son ventre en diagonal, partant de la base du dessous du sein droit à sa hanche gauche.

Description morale : : D’une grande timidité, Kotoko passe souvent pour une asociale alors que cette petite rêveuse dans l’ame ne rêve que de se créé un cercle d’ami sure, droit et honnête. Un sens de l’humour très ouvert et une capacité d’écoute faisant d’elle une confidente hors-pairs. Malheureusement qui écoute se voit souvent rolés au rang de grandes amies et non d’amante. La mélancolie dans l’ame, vous surprendrais surement Kotoko plus d’une fois a revassée, dans ses pensées, très tête en l’air..
Valeurs primordiales : L’honnêteté
Plus grand rêve : Retrouvée sa mère disparue dans des circonstances quelques per déroutantes..
Plus grande honte/peur : Les araignées ces petites créatures pourtant inoffensives la terrifie au point de la pétrifié de peur à leurs simple vues, ce qui en fait un énorme point faible.


Biographie : : Née sur l’ile de Koboja, d’une mère jugées si douce qu’elle fut souvent considéré comme un ange n’ayant pas sa place parmi les humains de par sa pureté, douce Honora marié de force a l’age de 15ans a la personne de Kokobunji, misogyne dans l’ame, dur et sans pitié. Après plusieurs tentatives et multiples fausse-couches, Honora tomba enceinte d’Oliver, a la plus grande joie de Kokobunji qui placa en lui tout ses espoirs, en faisant un guerrier aussi sans-cœur que lui. Lorsque la douce Honora mis au monde sa petite fille, le père de la famille se voyais déjà la marié a un riche marchand pour se faire de l’argent. Les années défilèrent peu a peu. L’enfance de la petite fut plutôt joyeuse, entre une mère en constante admiration sur elle, qui lui appris l’art de la peinture, du piano et du chant, et d’un père absent, la laissant seule au loisir de sa mère, bien loin de lui déplaire. Dans une perpetuelle guerre avec son frère qui l’a hait au plus haut pint, jaloux de la voir chouchouté autant par Honora.Six ans plus tard, alors que mère et fille bradais sur la place du village quelques biens pour payer les fins de mois, l’armée du village vint enlevée sans préavis Honora sous les yeux de sa fille. Kokobunji ne prêta guère attention a la disparition bien que mysterieuse de sa femme. La vie repris son cours de façon tumultueuse pour la brunette qui vécue très mal la disparition de sa figure maternelle. Malgré tout Kotoko ne bronchais jamais, toujours a l’appel pour aider les villageois, elle devint une fort belle jeune fille, a l’age de seize ans elle se fit embauchée a la librairie du coin où elle se dénicha un gout prononcé pour la Lecture, s’évadant de son quotidien familiale devenu quasi invivable. L’homme  qu’était son père devint, au fil des mois,des années de plus en plus aigri et mauvais envers Kotoko, qu’il finit par vendre a l’association « La Flèche », entreprise formant les humains a devenirs soit de puissant guerrier ,soit de simple cobaye médicamenté, jouant avec la génétique. L’argent obtenu a la passe de Kotoko fut utilisé pour envoyer Oliver aux 2tats-unis suivre de grandes études de Droit, a la grande fierté de Kokobunji.
A son arrivée a la Flèche, Kotoko fit la connaissance de Rentha, petite blonde trapue et aux yeux vairons, devenant sa compagne de cellule, les deux jeunes filles se lièrent d’une amitié exemplère, se soutenant mutuellement a fil des jours qui défilaient douloureusement.
Kotoko vécu très mal ses années la bas, les tests effectué la fatiguant, moralement et physiquement, se raccrochant a l’idée qu’un jour elle sortirais, qu’un jour elle retrouverais sa mère disparue. Un beau jour d’été, alors que Kotoko revenais d’une nouvelle batterie de test, elle vit la chambre vidée des affaire de sa fidèle comparse, elle couru questionné un des gardes qui ne lui tint pour discours qu’un « Cela ne te regarde pas, Cobaye ! ».
Désemparée, démunie, accablée de chagrin, les dernières force de la jeune fille la quittais. Ses espoirs envolés, son cœur fendue, elle se gava de médicaments, s’allongea sur son lit dans le but d’en finir…Lorsqu’en rêve apparue une douce petite chienne aux grands yeux noirs, dans les vappes, Kotoko la suivie a travers un long couloir blanc, tout au bout, une lumière vive.
Une voix en écho : « Voit ta vie s’ouvrir a présent, une nouvelle chance, une nouvel avenir t’attend ».
La bout du couloir donnant sur un grand forêt sur l’ile d’Akatsuki, éblouie par le chaud soleil, Kotoko se releva, épuisée, elle remarqua que la petite chienne était a ses cotés.
Kotoko la nomma Jigoku et lui noua se qui lui servais de ceinture, une ruban rouge, autour du cou, epousseta sa tenue et fit un tour d’horizon des yeux. Pris une grande inspiration et se dirigea vers l’internat pour une nouvelle vie, curieuse de savoir qui l’avait envoyé içi, pourquoi et surtout ce qu’il l’attendais dans cette nouvelle épopée.


Relations : Sa mère : Honora, ,douce et aimante, disparu, enlevée par la garde sans raison lorsque Kotoko n’était agée que de 6 ans. Disparue sous ses yeux, la jeune fille ne vit que dans l’espoir de la retrouvée un jours.
Son père : Kokobunji, 45ans,froid et distant, ayant vendu sa fille a la flèche pour payer l’école a son fils ainé.
Son frère : Oliver, 25 ans, fierté de la figure paternelle de la famille, destiné a de grandes choses d’après Kokobunji. La famille, trop pauvre pour lui permettre de grandes études, fini par vendre Kotoko en tant que Cobaye.
Rentha : Compagnonne de cellule lors de son séjour a «  La Flèche », devenue sa confidente, son amie, mais a disparue du jours au lendemain sans laissée de trace, laissant dans le cœur de Kotoko un vide immense.
Jigoku : Petite chienne de la race Cavalier King Charles agée de 2ans,munie d’un large ruban rouge autour du cou, fidèle compagnonne de Kotoko, la suit partout. Intelligente et très bien dressé


Pouvoirs : L’invocation de chimères : - Invocation de divers chimères l’aidant au quotidien ou en cas de combat, de la plus basique a la plus forte.

La magie Wiccan : - Magie en relation avec l’air, la terre et la fusion des deux, lui permettant de pars ses manipulation  génétique de résulté de grandes capacités encore partiellement inconnues à ses yeux.

Facultés raciales : - La télékinésie par l’art Wiccan
- Se découvre la capacité a entendre parlé les animaux dû a l’implantation d’une puce dans son cou( Ne le sait pas)
- Son épopée a la «  La Flèches » Lui as valut l’acquisition de petit pouvoirs primaire tel que des Vecteurs (Ref. ElfenLied)dont elle ignore l’existence, divers sort de combats tel que champ de force. N’en gère aucun pour le moment..


Derrière l'écran

Surnom: Mashellia
Mon age: 21ans :
Sexe: Femme :

Où avez-vous connu le forum ? : Bouche a oreille
Comment le trouvez-vous ? Avez-vous des idées d’amélioration ? : Les explications sont très clairs et le design vraiment sympa Wink!

Votre niveau de RP : Je Rp depuis bientôt 7ans. Mon nombres de lignes dépend de l’action et de la situation dans laquelle se trouve mon personnage principal.
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de présentation ( demande de validation )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Tsukiyo :: - Your Character - :: Répertoire des Personnages-