Internat Tsukiyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etes-vous prêts à entrer dans une communauté mystérieuse et à découvrir une dimension aussi étrange que dangereuse?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Reyvena Heiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reyvena Heiko

Reyvena Heiko


Féminin

Date de naissance : 27/09/1997

Age : 26

Race : Métamorphe

Devise : Rien de grand ne peut se faire dans la facilité ~

Humeur : Pensive

Loisirs : Découvrir, explorer

Métier : Etudiante

Chambre : Dans l'internat

Nombre de Messages : 80

Reyvena Heiko Vide
MessageSujet: Reyvena Heiko   Reyvena Heiko Icon_minitimeDim 22 Sep - 15:11

"Reyvena Heiko"
Fiche de présentation

Identité


feat "NOM DU PERSONNAGE from SERIE D'ORIGINE"
Nom : Heiko
Prénom(s) : Reyvena
Surnom : Rey'
Âge & Date de naiss. : 17 ans / Septembre 1996
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe sanguin :  A+  
Nationalité: Celtique / Française
Race : Métamorphe
Camp : Akatsukien
Métier ou Année scolaire : Etudiante en 3éme année
Habitation souhaitée: Chambre a l'internat

"Ce qui doit être su..."

Description physique : Grande et mystérieuse, de longs cheveux brun attachés en queue de cheval, Rey’ a deux mèches folles qui lui retombent devant ses grands yeux dorées. Elle a le sourire facile et porte toujours sur elle un bracelet d’argent représentant une petite tête de chien sculptée. Elle s’habille simplement et porte le plus souvent un t-shirt blanc ou de couleur sous un sweet léger bleu sombre a manche courte et a capuche avec un jean noir. Elle garde l’étrange nuance de ses yeux marron-cuivré-or d’animaux en permanence. Lorsqu’elle se métamorphose, son corps se transforme en chien de haute taille, au pelage brun. Elle a des dents un peu plus pointues que les humains, mais sa ne change en rien son sourire qui illumine en permanence un visage ou les sentiments défile sans arrêt.
Signes particuliers :

Description morale : Reyvena est une jeune femme qui est une éternelle enfant. Même si ce n’est pas souvent, elle adore faire des conneries et fourrer son nez partout. Elle n’est pas agressive, sauf quand on touche a ses affaires sans son autorisation, ou quand on l'énerve vraiment beaucoup. Quand quelque chose la captive ou l’intéresse, rien ne pourra la perturber sur la voie de l’exploration car l’inconnu la rend généralement très curieuse. Lorsqu'elle rencontre de nouvelles têtes elle se montre souvent un peu réservée et méfiante, mais une fois lancé elle ne peut être qu’amicale. Elle est un peu tête en l’air et oublie souvent de faire les choses qu’on lui demande. Mine de rien c’est quelqu’un d’extrêmement protecteur envers ses amis et elle sera toujours prête à les aider quoi qu’il arrive. Elle adore les enfants, quelle considère comme gardien d’un bonheur perdu. Elle aime écouter de la musique lorsqu’elle est mélancolique et sifflote souvent quand elle est particulièrement joyeuse.

Valeurs primordiales : La justice, le pardon et la loyauté.
Plus grand rêve : Pouvoir faire un truc tellement grand et stupide qu’il est malheureusement inimaginable.
Plus grande honte/peur : Peur des araignées.


Biographie : Bien qu’elle se dévoile peu sur ses origines ou celle de sa famille, elle se rappelle très bien son enfance.

Nous habitions mes parents et moi en campagne dans une petite maison de pierre bordée d’immense plaine, dans un petit coin perdu. Il y avait du vent, doux et tiède l’été, froid et sec l’hiver, et malgré ses caprices j’aimais qu’il caresse mon visage et recoiffe mes cheveux. Ma mère ne travaillait plus depuis que j’étais née, pour s’occuper de moi. Elle était toujours très chaleureuse, et était avec mon père mes deux modèles dans ce monde. Je passais mes journées à courir dans les champs, et n’allais pas à l’école : ma mère me là faisait à la maison. Quant à mon père, lui était vétérinaire dans un village voisin. Ma seule préoccupation de l'époque était de vivre ma vie comme il me plaisait, et je pensais que rien ne pourrait jamais troubler ce bonheur enfantin. Je me trompais.

J’avais neuf ans à ce moment-là.

-Reyyyyy ! Vas répondre s’il te plait !
-Oui, papa !!! Allo ?
-Pardonnez-moi de vous déranger Monsieur Heiko. C’est à propos de votre femme… Un accident … Une voiture… Toutes mes condoléances… Allo ?

Mon père et moi avons déménagé et sommes rapidement allés vivre chez ma grand-mère, dans une ville. Je ne me remis pas aussi vite que mon père de la perte de ma mère, et suis progressivement devenue réservé et distante. Je n’arrêtais pas de penser à elle. Elle avait toujours été là pour moi. Elle m’avait tout appris. Son souvenir devint au fil du temps trop douloureux, je changea et déprima. Rien ne m’attirait et je perdu gout à la vie. Mes relations avec mon père se compliquaient, surtout quand il me plaça dans une école. Je n’y étais jamais allé et tout ce monde, ces professeurs arrogant, ces élèves que je voyais comme une menace, et tout ce qui représentait ou se rapportait à mon éducation je l’envoyais balader. Je n’en voulais pas. Tout au long du collège, j’acquis donc une pauvre réputation, accumulant les incidents.

C’est seulement après plusieurs mois et en ayant versé mon quota de larmes face à la dureté de ce que mon père appelait « nouvelle vie » que je pris sur moi et arriva à continuer d’avancer, tant bien que mal. La vie devait continuer. Il le fallait. Je réussis à retrouver doucement mon moral qui finissa par atteindre un certain équilibre et réussis à surmonter ma tristesse, même si je savais qu’un fond resterait à jamais ancré dans mon cœur.

La vie passa et je grandis. Mon entrée à l'école secondaire fut marquée par ma transformation qui fut fracassante et engendra encore beaucoup de répercutions moral sur moi et ma famille. Mais elle m’aida. Je repris gout à la vie, aux choses simple. Ce fut pour moi un retour au base et j’appris à me reconnaître moi-même, ainsi qu’à m’ouvrir plus aux autres. Maintenant mon but était de devenir meilleure et de réparer mes erreurs. Je me réconcilia donc totalement avec mon père, et travailla plus dur à l’école.

La vie passa ainsi, et tout alla bien, se transformant tranquillement en routine calme et sereine. Et puis il a peu je fis un rêve étrange. Cette nuit là j’étais dans un lieu complètement inconnu. Une ile. Il n’y avait aucun bruit, et rien ne bougeait, comme figé dans l’obscurité. Mais une chose me perturbait: J’étais comme attirée vers elle. Je l’avais parcouru des yeux d’un point de vue en survol, en partant de l’océan infini et allant vers des plages et collines en passant par la ville et villages alentour. Et puis je mettais enfoncé brutalement dans une forêt avant de me réveiller en sueur.

Le lendemain j’avais passé ma journée à rêvasser tout en repensant au magnétisme étrange que j'avait ressenti. Il me fallait trouver ce lieu, j’avais le pressentiment qu’il fallait que j’y aille. C’était important. Et puis sa avait atteint ma curiosité.

J’ai donc accepté la décision de m’en aller, et un matin, alors que tout était encore endormi, j’ai pris le chemin que m’avait indiqué mon rêve, laissant seulement un mot à mon père, lui disant que je partais. Il n’avait pas spécialement besoin de moi ici et de toute façon au final ça serait plus facile pour nous deux. J’avais fait mes maigres bagages, prenant seulement un sac à dos, et j’avais ensuite sauté dans le premier train. C’est de cette façon que j’atterrit à Londres, où je monta ensuite dans un paquebot en partance pour le Japon, et où je ressenti ensuite le même magnétisme, qui m’entraîna donc encore plus rapidement vers cette terre inconnue.

Relations : Sa mère, morte mais toujours vivante dans sa mémoire, son père, et sa grand-mère.

Pouvoirs : Métamorphe animale: peut se transformer en chien.
Facultés raciales :
- Acuité Sensorielle : La vue, l'odorat, le toucher, le gout et l'ouïe deviennent surdéveloppés.
- Instincts : Les capacités physiques deviennent toutes surdéveloppées. Cependant, les attitudes et désirs sont purement animaux.


Équipements & Armes : Une dague lorsqu’elle est humaine.
Points de Niveau :15
Vitalité : 4
Agilité : 3
Force Physique : 4
Force Magique : 0
Résistance Physique : 3
Résistance Magique :1
Autres :

Derrière l'écran

Votre prénom/ surnom : Rey'
Votre âge : 16
Votre sexe : F

Où avez-vous connu le forum ? : Bouche à oreille de ma meilleure amie Méggna~
Comment le trouvez-vous ? Avez-vous des idées d’amélioration ? : J'adore le bleu ^^

Votre niveau de RP : Débutante. C'est la première fois que je joue sur ce type de jeu, et donc aucune expérience. Mais j'ai déjà aider plusieurs amis pour écrire des histoires et nouvelles, et j'ai donc un peu d'expérience en écriture ^^

Code du Règlement : Validé


Dernière édition par Reyvena Heiko le Jeu 21 Nov - 5:35, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre D. Flowright

Ambre D. Flowright


Féminin

Race : Métamorphe

Pouvoir(s) : - Peut créer des bourrasques, des rafales de vent.

- Peut faire apparaître deux ailes blanches dans son dos.

Métier : Etudiante

Chambre : Chambre n°100

Nombre de Messages : 2812

Reyvena Heiko Vide
MessageSujet: Re: Reyvena Heiko   Reyvena Heiko Icon_minitimeLun 23 Sep - 7:26

Bienvenue parmi nous, Reyvena ~
J'ai hâte de lire ta bio et de voir la suite de ta fiche. Bon courage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reyvena Heiko

Reyvena Heiko


Féminin

Date de naissance : 27/09/1997

Age : 26

Race : Métamorphe

Devise : Rien de grand ne peut se faire dans la facilité ~

Humeur : Pensive

Loisirs : Découvrir, explorer

Métier : Etudiante

Chambre : Dans l'internat

Nombre de Messages : 80

Reyvena Heiko Vide
MessageSujet: Re: Reyvena Heiko   Reyvena Heiko Icon_minitimeLun 23 Sep - 16:06

Merci ^^
Pour la bio' et la suite sa devrait être probablement fini demain dans la soirée ...
Sinon sa seras pour après-demain je pense. On verras bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Hasegawa
Admin qui gratte/Marmotte feignante
Haruna Hasegawa


Féminin

Race : Aucun

Nombre de Messages : 653

Reyvena Heiko Vide
MessageSujet: Re: Reyvena Heiko   Reyvena Heiko Icon_minitimeLun 30 Sep - 5:51

Courage pour finir ta fiche !
Bienvenue parmi nous~
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Kamihime
Administratrice
Hisae Kamihime


Féminin

Date de naissance : 03/12/1994

Age : 29

Race : Hybride: Métamorphe-Ange

Pouvoir(s) : Semi-immortelle, autrement appelé "jeunesse éternelle"

Devise : L'humanité n'a trouvé à ce jour sa raison d'être que dans le meurtre. Elle ne s'accomplira que dans sa propre destruction.

Humeur : Cela dépend simplement de toi.

Loisirs : lézarder au soleil... ou simplement tuer

Métier : étudiante depuis toute ces années...

Chambre : 101

Nombre de Messages : 2114

Reyvena Heiko Vide
MessageSujet: Re: Reyvena Heiko   Reyvena Heiko Icon_minitimeLun 7 Oct - 22:04

Bienvenue Rey' parmi nous! Il me tarde de lire ta bio', surtout si tu as déjà fait des histoires!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Collin

Adam Collin


Masculin

Date de naissance : 20/08/1994

Age : 29

Race : Métamorphe/Double

Pouvoir(s) : Métamorphose : Adam peut prendre, lorsqu'il le souhaite, la forme d'une panthère noire. La métamorphose peut prendre de 5 à 15 minutes durant lesquelles Adam est presque sans défenses.
Acuité Sensorielle : Les perceptions telles l'ouïe, la vue, le toucher, le goût et l'odorat sont accrues à l'image de ceux d'une réelle panthère. Les sens sont toutefois plus dévellopés sous forme animale qu'humaine, même si, sous cette dernière forme, ils sont plus dévellopés que ceux de n'importe quel humain.
Instinct : Durant un combat, Adam peut complètement s'abandonner à ses instincts animaux, perdant son humanité l'espace d'un instant, déccuplant sa force et ses pouvoir le temps que dure l'attaque.

Devise : Frappe d'abord, parle ensuite

Humeur : Maussade

Loisirs : Aucun

Métier : Étudiant

Chambre : Pas encore assignée

Nombre de Messages : 272

Reyvena Heiko Vide
MessageSujet: Re: Reyvena Heiko   Reyvena Heiko Icon_minitimeMar 15 Oct - 6:07

Bienvenue Rey !
Revenir en haut Aller en bas
Stephan

Stephan


Masculin

Date de naissance : 19/02/1987

Age : 37

Race : Ondin

Pouvoir(s) : Mimétisme: Il peut prévoir n'importe quelle attaque. Il peut reproduire parfaitement n'importe quel mouvement qu'il voit ou prévoit, même s'il ne la jamais fait ou vu au par-avant.

Force mystique : Lors des combats, Stephan peut réussir à canaliser une petite partie de l’énergie de l'ile c'est à dire qu'il absorbe quelques ondes qui s'en dégage, ce qui lui est largement suffisant pour devenir beaucoup plus puissant et ce instantanément.

Instinct : Son agilité, sa souplesse, sa force, sa rapidité et forme physique son surdéveloppé.

Danse mortelle : en faisant un sorte de danse, Stephan peut créer beaucoup de dégâts, sa vitesse lui permet de déstabiliser sa victime lorsqu'elle essaie de le suivre des yeux, sa force et son agilité lui permettent enfin de porter le coup de grâce...

Devise : Miracle est un autre mot pour travail acharné

Humeur : Bonne

Loisirs : Sport

Métier : Professeur

Nombre de Messages : 575

Reyvena Heiko Vide
MessageSujet: Re: Reyvena Heiko   Reyvena Heiko Icon_minitimeVen 18 Oct - 4:02

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Hasegawa
Admin qui gratte/Marmotte feignante
Haruna Hasegawa


Féminin

Race : Aucun

Nombre de Messages : 653

Reyvena Heiko Vide
MessageSujet: Re: Reyvena Heiko   Reyvena Heiko Icon_minitimeSam 2 Nov - 22:58

Il me semble que ta fiche est terminée, est-ce le cas ? Puis-je passer à la correction&validation ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reyvena Heiko

Reyvena Heiko


Féminin

Date de naissance : 27/09/1997

Age : 26

Race : Métamorphe

Devise : Rien de grand ne peut se faire dans la facilité ~

Humeur : Pensive

Loisirs : Découvrir, explorer

Métier : Etudiante

Chambre : Dans l'internat

Nombre de Messages : 80

Reyvena Heiko Vide
MessageSujet: Re: Reyvena Heiko   Reyvena Heiko Icon_minitimeDim 3 Nov - 4:45

Oui, elle est terminer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Arria
Administratrice
Rubis Arria


Féminin

Date de naissance : 26/09/1994

Age : 29

Race : Humaine / neko

Pouvoir(s) : Ne peut pas mourir tant qu'elle possède son rubis.

Nombre de Messages : 2384

Reyvena Heiko Vide
MessageSujet: Re: Reyvena Heiko   Reyvena Heiko Icon_minitimeLun 25 Nov - 23:12

Bienvenue ! Smile

Je vais m'occuper de ta fiche à la place d'Haruna ^^
Il y a juste deux points à régler :
- Tu ne peux avoir que 3 pouvoirs et/ou facultés raciales en tout et là tu en as 4.
- Et fais juste attention à la conjugaison, à la première personne du passé simple, pour les verbes du premier groupe, on met "ai". (Je changeai et déprimai, etc)

Voilà ^^

Edit :C'est bon, ta fiche est validée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reyvena Heiko Vide
MessageSujet: Re: Reyvena Heiko   Reyvena Heiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reyvena Heiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Tsukiyo :: - Your Character - :: Répertoire des Personnages :: Fiches Validées-