Internat Tsukiyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etes-vous prêts à entrer dans une communauté mystérieuse et à découvrir une dimension aussi étrange que dangereuse?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Méggna Lindtt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Méggna

Méggna


Féminin

Date de naissance : 11/09/1997

Age : 26

Race : Pactisant

Devise : There is no path to peace, peace is the path.

Humeur : Anxieuse

Loisirs : Lire, écrire, rêver

Métier : Etudiante

Chambre : dans l'internat

Nombre de Messages : 11

Méggna Lindtt Vide
MessageSujet: Méggna Lindtt   Méggna Lindtt Icon_minitimeDim 22 Sep - 7:43

"Méggna Lindtt"
Fiche de présentation

Identité
Image hébergée par servimg.com

feat "NOM DU PERSONNAGE from SERIE D'ORIGINE"
Nom : Lindtt
Prénom(s) : Méggna
Surnom : Még'
Âge & Date de naiss. : 2 mai 1995
Sexe : Fille
Orientation sexuelle : bisexuelle indécise
Groupe sanguin : O+  
Nationalité : Anglaise
Race : Pactisant (PACT) + (HUMA)
Camp : A Voir
Métier ou Année scolaire : 3e Année, serie Littéraire
Habitation souhaitée : Chambre au dortoir de l'internat

"Ce qui doit être su..."

Description physique : « Le reflet dépend du regard qui le contemple ».
Quand elle se regarde dans un miroir, la première chose qu’elle voit d’elle ce sont ses grandes boucles ténébreuses, tombant jusqu’à la moitié de son dos, attachés par un simple élastique, avec des mèches folles, certaines bleutées par ses soins, qui aiment manger à demi son visage ovale et cacher ses grands yeux pétillants mais sombres. Ses lèvres pulpeuses et violacées ont un sourire timide gravé, comme à jamais, sur ce visage peu bronzé.
Son corps a ses rondeurs. Des hanches larges, une poitrine imposante qu’elle cache, avec son ventre légèrement arrondi, derrière des hauts amples et noirs qui lui donnent un air gothique, mais surtout la rendent invisible pour la plupart, aidés par sa taille moyenne qui se fond dans la foule.
Elle porte de grand gants en cuir sombre qui lui remonte jusqu’au épaule. Les deux seuls bijoux qu’elle porte sont deux bagues, l’une est noir avec une tête de mort, l’autres ressemble plus à un écrou placé à son pouce droit.

Signes particuliers : Ses deux grandes mèches qu’elle a teint de couleur bleu clair pour éclairer son visage et ces deux grands gants de cuir qui ne la quittent jamais.
Lorsque Weeka est venu en elle, elle à offert sa peau. En effet, maintenant, elle ne peu plus avoir de contact physique (peau/peau) avec quiconque au risque de le faire souffrir. Et plus elle aime la personne, plus la souffrance arrive vite et forte.


Description morale : Depuis le pacte, elle a changée. Son physique peu accueillant et si ténébreux reflète son caractère de tous les jours. Elle jette aux autres une vision réservée et fermée d’elle-même, lui donnant un air apeuré. Elle se confie rarement et n’offre jamais totalement sa confidence de peur d’être trahie. Elle n’a pas peur des gens qui l’entour, mais du mal qu’elle pourrait le faire. Elle a donc peur d’elle-même, ou plutôt, de l’être qui la possède. Mais elle ne peut pas lutter.
Malgré ça, intérieurement et en présence d’amis, elle pétille. N’attendant que le bon moment pour montrer sa force et sa joie d’avoir des amis loyaux et sincères. Elle aime rire, sourire et s’amuser, au point d’enfreindre les lois par moment. Elle hait la violence physique et moral et n’hésite pas à protéger ceux qu’elle aime, qui sont d’un nombre limité. Elle donnerait tout à son petit frère Démyx qu’elle aime d’un amour fraternel puissant, la poussant à le sauver, peu importe les conséquences.
Weeka, son démon, lui a insufflé sa passion dévorante du sang, ce qui la rend folle à chaque fois qu’elle en voit. Elle peut crier de douleur, à sa vu, ou bien tenter d’en voir plus, et dans ses grands moments, elle peut devenir une véritable meurtrière. Elle lutte constamment avec son démon pour garder le contrôle de son corps et donc de ses actes. Még’ parle seule quand la discussion avec son colocataire corporel devient importante, la discussion en pensée lui donnant de grosses migraines.
Weeka est partagé entre sa rêve « d’avant pacte » : vivre comme un humain, essayant de tuer Méggna et récupérer son enveloppe corporelle par la suite,  ne sachant pas qu’une fois son hôte décédé, il le sera également. Mais maintenant qu’il vit avec elle, il souhaite retourner temporairement dans l’Abime, jouant de ses mensonges et de son hypocrisie… pour arriver à ses fin.
Méggna veut s’en débarrasser. Mais surtout, elle veut se débarrasser de sa malédiction pour pouvoir, enfin, toucher quelqu’un et vivre seule dans son corps et dans sa tête.

Valeurs primordiales : la loyauté, le courage et la prise sur soie.
Plus grand rêve : Que tout redevienne comme avant, et de rencontrer quelqu’un en qui elle pourrait avoir confiance.
Plus grande honte/peur : Tuer quelqu’un, perdre son frère, voir un bain de sang, perdre le contrôle de Weeka et être trahis.


Biographie : Demyx et Méggna sont frère et sœur, de deux ans son aînée. Très proche depuis toujours. Rien ne peut les séparer. Leur caractères sont opposée, pourtant ils se comprennent, s’accepte et s’aide. Quoi qu’il arrive.
Még’ n’est pas née avec des dons particuliers contrairement à son petit frère. Lui, il lui est toujours arrivé des trucs étranges, incompréhensibles, inexplicables. Leurs parents sont morts sans que les deux enfants puissent les connaitre, dans un petit accident de voiture, n’intéressant même pas les journaux locaux. Elevé par leur tante richissime, ils ne la voyaient que rarement, mais quand elle était là, elle compensait par tout l’amour du monde.
Elle n’était pas là ce jour là. Le jour où tout à basculé.
Ils se promenaient dans les montagnes environnantes. Crevasses, grottes, roches, le tout en descente sur une mer agité sur les côtes de l’Angleterre Nord, un vent bruyant et tenace qui aurait fait reculer les frileux, mais qui fait avancer les deux complices. Ils avaient commencé à chahuter. Comme toujours, Demyx gagnait. Plus grand de taille, plus grande force. Plus ils se battaient, plus la mer cognait contre les rochers. Eclaboussant leurs visages malgré la hauteur.
« Il me mit à terre en riant et me plaqua au sol. Et je fis la pire de toutes les erreurs. Si seulement je pouvais me rattraper, recommencer ce moment. Je ne le balancerai pas par-dessus la falaise. Et rien de tout ça ne nous serait arrivé. »
Méggna avait descendu la pente en catastrophe, s’égratignant les genoux et les doigts, se coupant le visage et les partit non protégé par son pantacourt.
Quant elle atteignit enfin les roches sableuses, la mer c’était endormi, aussi vite qu’elle avait hurlé, l’eau c’était retiré laissant place à un corps sans vie et blafard. Celui de Demyx.
« Je n’oublierai jamais la peur qui ma tailladé le cœur et l’esprit. Ce corps plus imposant que le mien, plus fin et plus doux, c’était celui de mon frère. Le seul que je pourrais avoir. Mon seul confident, la personne que j’aimais le plus dans se monde. Je crois que j’ai hurlé. Plus fort que le vent, plus fort que le temps. J’ai crié à m’en détruire les cordes vocales. Crier mon malheur. Mon horreur. Un cri sauvage, inhumain. Le cri de la souffrance, de la haine. Je me suis détesté. J’ai détesté la vie. Des larmes de rage on coulé le long de mes joues. J’ai enfoncé mes mains dans les roches coupantes du sol et j’ai laissé mes membres se vider de leur impureté, de ce qui me maintenant en vie. Malgré ma vu brouillé, j’ai discerné cette flaque rougeâtre qui coulait le long de la pierre, s’incorporant dans le sable. Les grains de sang on collé contre ma peau lorsque j’ai retiré mes mains des pierres. Je les ai regardées longtemps. Derrière, ce cachait le cadavre de mon frère. J’avais tué. Hotté la vie à la personne que je respectais et que j’admirais le plus.
«  J’ai fermé ses yeux de mes mains rouge et j’ai hurlé plus fort encore. Toujours plus fort. Après, c’est dans le monde des songes et des cauchemars que je me suis retrouvée. »
« - Viens… Je peux le sauver. Laisse toi faire. Laisse toi sombrer… je peux le sauvé. Tu lui as prit sa vie, donne moi la tienne et il ouvrira les yeux… vient à moi… laisse toi sombré… laisse moi prendre possession de toi…
- Que … que me voulez vous ?
- Riens de mal… que du bien… laisse moi entrer en toi…
- C’est du viol !!!
- Non… c’est une récompense… laisse toi aller… laisse toi faire…
- Que voulez vous ?
- T’aider… je ne demande qu’un petit cadeau en échange… tout petit…
- Je ne veux plus ! je ne veux plus lui faire de mal ! Je ne veux plus jamais le toucher ! je ne peux pas…
- Laisse toi faire et il reviendra à la vie !
- Vous le sauverez ?
- Oui.
« Cette accident m’a détruite. Je n’ai plus jamais été la même. Et à chaque fois que je regarde mon frère, je me souviens de ce jour, et de cet instant. »

Méggna pleurait encore. Recroquevillée sur elle-même, elle avait atteint la limite entre la normalité et la folie. Son frère ouvrit pourtant les yeux.
« J’ai sentie sa main sur mon bras. Elle était froide, comme celle d’un cadavre. Mon premier sentiment a été celui de l’espoir, mais quand j’ai relevé la tête, j’ai hurlé de peur. Encore.
«  Sur son œil, un énorme pentacle. Son œil gauche bleu glace se dessinait une étoile violette à cinq branches laissant ressortir en son centre sa pupille terne.  J’aurai presque pu me dire qu’elle était belle, subtile, douce et unique. Mais non. C’était la marque du mal.
«  Comme souvent, j’ai réfléchie à tout allure. Et chacun de mes gestes m’aient revenu en mémoire. Je lui avais touché les paupières de mes mains ensanglantée. Puis, le démon avait commencé à parler. Et j’avais scellé avec lui un lien démonique et satanique à vie. Pour sauver la vie de mon frère, j’avais offert la mienne à un démon. Et pour preuve, ce pentacle mauve en plein sur son visage d’ange.»
Après avoir hurlé, la jeune fille avait reculé. Ce collant à la paroi rocheuse, rétractée sur elle-même et continuant de pleurer à chaudes larmes en voyant son crime. Son pacte. Un pacte définitif.

« Quand je me suis réveillée, je me trouvais dans une chambre d’hôpital. Blanche, stérile et fermée de toute part. Une prison. Une prison dans laquelle on m’avait enfermé, moi et cette… présence. Je ne pouvais la décrire. Je ne savais la décrire. Elle était sombre… immobile. Et alors que j’allais à mes pensées… IL a bougé.
- Bonjour ! T’en a mis du temps !
« Quand j’ai entendu cette voix, j’ai hurlé. »
- Qui… qui a parler ?
- Ne parle pas ! Pense ! Je suis en toi ! Tu vas réveiller tout l’hôpital !!
- Qui es-tu ?
- Je m’appel Weeka ! Tu te souviens… tu as pactisé avec moi ? Je t’ai fait flipper à mort c’était trop drôle !!  
« Le démon a rit »
- Viens… viens à moi…
« Il avait reprit ça voix grave, me faisant trembler de tout mes membres. »
- Bon alors… récapitulons tu veux ? T’a mit ton frère de l’autre coté de la falaise…
- Je n’ai pas fais exprès !
- …Ta hurlé comme une fillette…
- CE N’EST PAS VRAI !!!
- … ta eu les chocottes quand j’ai fais mon super numéro du méchant démon,…
- Je n’ai pas eu peur !! Juste…
- … T’a pactisé… offrant un beau tatouage à ton frérot !
- Un beau tatouage ? IL EST DEFIGURER  A VIE !!!!!
- … Mouai… et…
- D’ailleurs où était-il ?
- Qui ?

La jeune fille se releva sur ses coudes et inspecta la chambre. Il n’était pas là. Mais où était Demyx ?
Elle se mit sur ses deux jambes, tremblantes, mais elles refusaient d’offrir un appuie stable à l’adolescente.
- Un coup de corne ?
- Coup de corne ? Tu ne peux pas me laisser tranquille un peu ?
- Hé ! A la vie à la mort ma petite ! ta voulu sauver ton abrutie de frère tu assumes !
« Je ne pris même pas la peine de lui répondre. Mais étant EN moi, je compris que de toute façon, il savait TOUT. Je ne serai plus jamais seule. »
Il prit en considération les pensée de la jeune fille, se qui l’étonna, et garda le silence.
Méggna retenta une fois de plus l’action : « Debout ». En vain.
C’est alors qu’elle sentit pour la première fois une force inconnue en elle, la soulevant. Malheureusement, cette force avait été trop grande et, la jeune fille fut propulsée contre le mur d’en face.
- Oups…
- C’est toi qui as fait ça ?
- Je ne suis pas là !
- Monstre !
- Hé ! Je… débrouille toi toute seule si c’est comme ça !!
Toute l’énergie que la jeune fille avait put ressentir s’en alla aussi vite qu’elle était apparu. Les membres de Méggna fléchir, et elle se retrouva fesses contre terre.

Plusieurs minutes s’écoulèrent. Enfin, une infermière arriva. Elle ne réagit pas quand vit l’adolescente à terre, et l’aida à peine à se coucher sur le lit.
Puis, toujours en silence, elle posa sa main sur le bras de la jeune fille et calcula son poux – la machine à ses cotés étant éteinte.
- Méggna, retire ton bras !
- Laisse-moi tranquille ! T’es pas sensé bouder ?
- Je suis sérieux Még’ ! Ne m’oblige pas à prendre le contrôle encore une fois !
- Je t’ai dis de me laisser tranquille

Il voulu reprendre la parole, mais il était trop tard. L’infermière se mit à tremblé et à suffoquer de plus en plus. Méggna la regarda, étonnée, sans bouger. Mais plus les secondes s’écoulaient, plus la jeune femme tout de blanc vêtue s’affaiblissait et de grosses convulsions se mirent en marche dans son corps. L’action passive ne dura qu’une minute. Mais à la fin de ces soixante secondes, une femme était à terre, inerte, une adolescente avait recouvré toute ses forces, sans le savoir, et un démon, fou, prenait possession d’un corps… pour l’amener loin d’ici.

« Quand j’ai mes yeux ont bien voulu s’ouvrir, je ne ressentis rien. En faite, je ne ressentais plus rien. J’étais vide. Comme enfumée par un nuage d’herbes illicites brûlées. Ma tête me tournait légèrement, mais j’étais surtout perdu.
«  Je mis plusieurs dizaines de minutes à reprendre le dessus sur mon esprit vague. Mais j’aurai peu être mieux fait de ne pas y parvenir »
La jeune fille se mit debout au moment ou la terre se mit à bouger. Elle tangua. Et le bruit de l’eau sur la coque l’informa de sa présence sur l’eau. Elle ne prit même pas la peine de c’en inquiéter. Elle s’obligea juste à rester debout et à s’avancer vers le grand miroir. Pourquoi ? Elle n’aurait su le dire. Mais encore une fois, son état plus que comateux ne lui donnait pas la liberté et le loisir de réfléchir déciment. Quand elle apparu devant la face réfléchissante elle se stoppa net.
« Mes vêtements étaient déchirés. Mes bras et mes jambes parsemé de bleues équivoques, mes cheveux longs semblaient se perdre les uns dans les autres cachant à moitié un visage cramé par le soleil et des yeux rouge au contour creux et terrifiant. »
- En effet… tu mérites quelques jours de repos et surtout un bon bain… tu pues c’est affreux !!
- Que c’était-il passé ? La voix de Méggna était éteinte, mais surtout pétrifié par la peur et les sons de sa pensée s’entremêlait avec la peur grandissante. Elle se souvenait peu à peu.
- Rien !
- Weeka… JE T’ORDONNE DE ME DIRE !
Elle avait hurlé ! Hurlé en pensé était surement plus angoissant que de vif voix. Mais sa vu se brouillât, à contre cœur, Weeka s’exécuta. Elle se vit.
Courant à travers l’hôpital, les yeux totalement noirs, son sac à dos accroché à son épaule.
Courant à travers les rues de la petite ville, un sourire démonique sur ses lèvres, la sueur perlant sur tout son corps.
Courant à travers la forêt sombre, une force nouvelle traversant chacune de ses veines, son cœur battant doucement, comme si ce n’était pas le sien.
Courant à travers le port, les vêtements déchirés, la boue inondant son pantalon, et les lèvres retroussées sur ses dents affamées.
Ce n’était pas elle. C’était Weeka. Il avait prit possession de ses mouvements, utilisant le cœur et les muscles de Méggna et sa force démonique pour courir, et son propre cœur pour vivre. Effaçant la pensée, la mémoire et les sentiments de l’adolescente maudite.
A travers se scénario de fuite sans fin, son corps avait bousculé une dizaine de personne, franchie une route sans attendre, obligeant un conducteur malchanceux à s’accidenter dans un bâtiment.

- Et tu n’as encore rien vu ! Rigola le monstre dans la tête de la jeune fille.
Cette dernière était immobile, terrifiée à l’idée de n’avoir pas, pendant plusieurs heures, appartenu à se corps. Durant plusieurs heures, elle était morte, sans entendre, sans voir, sans comprendre, qu’elle avait disparu.
- Que... Que veux-tu …
- … Dire ? Hé bien c’est simple ! tu me laisses t’expliquer la situation pour de bon okay ? on avancera plus vite !
- …
- Bien. Alors oui, je suis un démon, je vis en toi, j’évolue aussi ! Je grandi. J’apprends ! Bref ! on est deux dans une même enveloppe corporel ! Mais contrairement à certain de mes congénères… je ne veux pas « vraiment » te faire de mal… enfin c’est compliqué !
- Tu peux en venir aux faites s’il te plait ? S’impatienta Méggna après s’être assise sur son lit, prise de vertiges.
- J’arrive, j’arrive. Bon. Je ne sais pas trop moi… tu veux savoir quoi ?
Il avait prit un ton compatissant comme sensibilité par la peur de son hôte.
- Hé bien… que veux-tu ? pourquoi avoir prit le contrôle de mon corps et m’avoir amené sur se bateau ?
- Alors oui… quand tu touches quelqu’un, peau contre peau, tu lui prends de « l’énergie vitale » et de « l’énergie musculaire » comme je l’appel. Le problème, pour toi, c’est que la plus grande partie tu me l’as donne ! Alors… je l’utilise ! c’est comme si tu avais une carte de crédit qui risquait de disparaitre ! Tu fonces au centre commercial non ? Enfin non… pas toi ! Bref ! tu m’as comprit ?
- Mais pourquoi ? pourquoi je prends de l’énergie, pourquoi tu m’as amené ici ? Pourquoi tu as prit le contrôle de mon corps sans me le demander ?
- Hé ! Je suis libre moi ! Je peux te contrôler quand je veux ! Hé puis cette prise d’énergie n’est pas mauvaise…
- … elle vient d’où ?
- Tu te souviens de notre pacte ? Tu m’as dit que tu ne voulais plus jamais toucher ton frère ! Que tu ne voulais plus jamais faire de mal ! Bah voilà… cadeau ! Non ne me remercie pas.

Il aurait eu un visage, Méggna aurai mit ça main à couper qu’il lui aurait servit un clin d’œil. Mais la blague ne lui plaisait pas du tout ! Et il n’avait pas répondu à toutes ses questions.

- On devrait d’abords aller prendre une douche non ? et puis la croisière me parait sympa ! Pourquoi on n’irait pas faire un tour dehors ?
- On ?
- Okay ! toi ! vas prendre une douche et on se retrouve sur le pont ! Moi je vais faire un petit somme !
Weeka disparu de l’esprit de Méggna. Lui rendant un espace considérable qu’elle avait perdu depuis le pacte. Elle ne s’en plaignit pas. Mais elle du s’avouer que le vide qui l’habitait la déstabilisait, s’y étant habitué assez vite.
Mais elle en profita. Elle lava son corps plus d’une fois avec un plaisir se lisant sur ses lèvres et sur chaque centimètre de son corps. Elle voulu rattraper l’horreur de ses cheveux mais n’étant toujours pas satisfaite, elle se les coupa. Evitant la coupe « garçonne », elle garda assez de longueur pour pouvoir se les attacher au temps de grosse chaleur. Mais pas assez long pour ses anciennes coiffures. Méggna alla fouiller dans son sac et en sortit des vêtements propres, qui, miraculeusement, avaient été prit par son nouveau colocataire corporel.
Une fois débarrassée du traumatisme visuel de son escape de plusieurs jours, elle quitta sa petite cabine et déambula une petite dizaine de minutes dans les couloirs peu colorés du bâtiment flottant, pour enfin arriver sur les premières marches d’un grand escalier.

Les vents salés des mers lui fouettaient le visage. L’eau qui l’entourait ne l’attirait pas, mais les vagues et la houle semblait la saluait alors qu’elle titubait vers l’avant du bâtiment. Sa pointe n’était pas particulièrement intéressante, mais elle semblait adéquate pour, rêvasser aux yeux des autres passagers, et discuter, avec Weeka.
- Tourne-toi.
Elle s’exécuta sans discuter et regarda vers l’arrière de bateau. Il s’agissait d’un gros bâtiment de croisière, blanc, avec quelques activités pour les privilégiés et une petite tour où le capitaine devait manœuvrer.
Comme ce l’était rendu compte la jeune fille quelques minutes plus tôt, elle n’était pas la seule passagère, sans parler de Weeka. Au premier regard elle aurait parié sur deux-cents à trois-cents touristes et une dizaine matelot, en tenu de travaille. Des enfants, des femmes ou des hommes, de tout les âges, de toute les races et classe social, même si la plupart appartenait à la bourgeoisie divulguée.
- Tu ne la sens pas ? Concentre-toi !
- De quoi tu parles ? Tu ne veux pas arrêter avec tes cachoteries ? Elles commencent vraiment à me taper sur le système.
- Je ne peux pas te l’expliquer, il faut que tu la ressentes !
- Que je ressente quoi ?
- Cette force ! elle nous attire !
L’adolescente se concentra mais ne ressentait rien. Elle se tourna vers la mer, cachant son visage des passagers qui aurait put la regarder et utilisa sa bouche, fatigué de devoir discuter par pensée alors que Weeka pouvait savoir tout ceux qu’elle ressentait ou exprimait.
- Je ne vois pas de quoi tu parles ! Explique-toi !
- Okay… regarde.
Une fois de plus, Méggna fut projeté vers l’avant. Une convulsion inattendue l’aillant surprise. Elle était essoufflée, mais comprit tout de suite où voulait en venir son occupant. Quelque chose d’inexplicable, d’immatériel, mais de sensoriel, la tirait, la soumettait à son attraction invisible vers… quelque part.
- C’est chez moi !
Un bonheur, ne lui appartenant pas, envahie l’adolescente.
- C’est pour ça que tu m’as amené sur ce bateau ? tu veux retourner là-bas ?
- Oui ! quand on est dans l’Abime, on veut sortir pour voir votre monde, mais quand on est ici on comprend vite que la maison c’est mieux.
- Donc si on va là-bas… tu sortiras de moi ? tout redeviendra comme avant… je pourrais… retoucher des personnes ?
- Oui… mais en attendant on doit ce serrer les coudes ! et tu dois accepter de me laisser prendre le contrôle…
- Je croyais que tu pouvais le faire quand tu le souhaitais !
Le démon sembla butter sur sa réponse et garda le silence quelques secondes. Des secondes explicites.
- Si tu veux que je te ramène chez toi faudrait aussi qu’on évite les mensonges tu ne crois pas ? Tu me contrôle quand ?
Weeka ne parla pas.
- Tu boude ? Okay alors je vais deviner… tu me contrôle quand je prends des forces à quelqu’un… quand je suis faible j’imagine… Et moi ? je peux te contrôler ? J’imagine que oui… Oui… quand je t’ai crié dessus… alors… Le plus fort contrôle ! Ça parait logique !
- Peu importe ! On va sur l’île de Tsukiyo ! Mais le voyage n’est pas terminé !
- Et moi frère dans tout ça ? qu’est-ce qui me prouve qu’il va bien ? Il est où ?
- Loin ! Et c’est mieux pour nous trois ! Lui il est en « danger » avec toi, si tu as oublié par hasard. Toi, parce que comme ça tu le laisses tranquille et tu t’autonomise enfin… et moi parce que…
- Je suis autonome ! Merci ! tu ne veux pas disparaitre encore ?
- Je n’ai jamais disparu je te l’ai fait croire ! J’ai faim ! On va au restaurant ?

Les jours s’écoulèrent. Le bateau traversa les mers tout en longeant les côtes. Leur voyage fut sans encombre et étrangement, l’adolescente ressentait de plus en plus se besoin d’approcher le monde de son nouveau compagnon.
Elle apprit à le connaitre. Il n’était pas si mauvais que ça. Mais un problème résidait. Lui savait tout d’elle… Alors pourquoi ne le pouvait pas. Il lui cachait quelque chose. Quelque chose d’important. Et elle devait savoir quoi. Peu importe le prix à payer.


Relations : Très proche de son frère, c'est le seul être en qui elle a réellement confiance. Mais après l"incident", son seul but est de le protéger. Elle devient peu à peu ami avec Weeka, même si elle présent un secret enfoui très profondément dans le démon. Elle espère ce faire de nombreux amis, mais ça malédiction là rend réticente. Mais sans ami... peut-on vraiment être heureux ?

Pouvoirs :

Facultés raciales :Humaine comme les autres, elle n'avait jamais eu de pouvoir avant son pacte avec Weeka. une fois fait, elle possède le pouvoir "Relais" avec "prise d'énergie musculaire et vital". Unique en son genre, cette capacité vient de Weeka qui répond à sa "demande" lors de l'accident mortel de son frère. En partique, lorsque Méggna touche, ou que quelque touche la jeune fille, un lien se met en place et l'adolescente prend l'énergie vital et musculaire de l'individu pouvant mener à un coma ou, ou bout d'un certain temps ( environs deux minutes ), à la mort. Le don de vie vient également du démon, mais maintenant elle le possède et pourra l'utiliser mais uniquement en présence total du démon et au risque de sa vie.

Équipements & Armes :
Points de Niveau :
Vitalité : 4 (+1)
Agilité : 3 (+1)
Force Physique : 3 (+1)
Force Magique : 2 (+2)
Résistance Physique: 3(+1)
Résistance Magique : 3(-1)
Autres :

Derrière l'écran

Votre prénom/ surnom : Samaya
Votre âge : 16 ans
Votre sexe : fille

Où avez-vous connu le forum ? : D'une amie : Ambre
Comment le trouvez-vous ? Avez-vous des idées d’amélioration ? : Cette histoire de code c'est pas le plus simple... et puis manque du monde !!!! :PMais sinon j'adore ;D

Votre niveau de RP : Je pense faire entre là 20 à 40 lignes selon mon temps et mon inspiration. C'est mon premier RP, mais j'ai l'habitude d'écrire et j'ai hate de m'y mettre !

Code du Règlement : Validé~ (par Haru)


Dernière édition par Méggna le Ven 25 Oct - 7:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Hasegawa
Admin qui gratte/Marmotte feignante
Haruna Hasegawa


Féminin

Race : Aucun

Nombre de Messages : 653

Méggna Lindtt Vide
MessageSujet: Re: Méggna Lindtt   Méggna Lindtt Icon_minitimeLun 30 Sep - 5:56

Bienvenue parmi nous~

Une nouvelle version de la race des Pactisants vient d'être posté dans les races. Rien ne change fondamentalement mais pense à y jeter un coup d’œil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Méggna

Méggna


Féminin

Date de naissance : 11/09/1997

Age : 26

Race : Pactisant

Devise : There is no path to peace, peace is the path.

Humeur : Anxieuse

Loisirs : Lire, écrire, rêver

Métier : Etudiante

Chambre : dans l'internat

Nombre de Messages : 11

Méggna Lindtt Vide
MessageSujet: Re: Méggna Lindtt   Méggna Lindtt Icon_minitimeSam 5 Oct - 1:35

Je pense que là je suis bon... enfin il manque les facultés mais je sais quoi/comment faire ! Je sais où les trouvez mais... Je fais quoi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Kamihime
Administratrice
Hisae Kamihime


Féminin

Date de naissance : 03/12/1994

Age : 29

Race : Hybride: Métamorphe-Ange

Pouvoir(s) : Semi-immortelle, autrement appelé "jeunesse éternelle"

Devise : L'humanité n'a trouvé à ce jour sa raison d'être que dans le meurtre. Elle ne s'accomplira que dans sa propre destruction.

Humeur : Cela dépend simplement de toi.

Loisirs : lézarder au soleil... ou simplement tuer

Métier : étudiante depuis toute ces années...

Chambre : 101

Nombre de Messages : 2114

Méggna Lindtt Vide
MessageSujet: Re: Méggna Lindtt   Méggna Lindtt Icon_minitimeLun 7 Oct - 21:45

Pour le moment je n'ai pas encore lu ta biographie mais... j'aime beaucoup! Je m'en occuperai ce WE (si j'y pense...). En te souhaitant la bienvenue Meg' ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Hasegawa
Admin qui gratte/Marmotte feignante
Haruna Hasegawa


Féminin

Race : Aucun

Nombre de Messages : 653

Méggna Lindtt Vide
MessageSujet: Re: Méggna Lindtt   Méggna Lindtt Icon_minitimeLun 14 Oct - 6:21

Je vais donc m'occuper de cette fiche puisque plus de news d'Hisa /*mouhahaha, fallait se dépêcher !*/

- Pour l'ensemble de la fiche, je n'ai rien à redire sauf qu'il y a pas mal de fautes de frappe et de fautes d’orthographe, ça serait cool de les corriger. Étant sponsorisée non-officiellement, je continue et je continuerais de faire de la pub pour Bon Patron, ce n'est pas le meilleur mais il dégrossit pas mal.


- Pour les Pouvoirs en général :

  • Tout d'abord, dans Identité, à "race :", comme tu es Pactisant, tu dois écrire "race : Pactisant (PACT)". C'est une petite norme mis en rigueur avec les nouvelles races, dont les Pactisants.

  • De plus, pour plus de compréhension, les Pactisants sont devenus officiellement une race hybride, ce qu'ils étaient avant officieusement. Enfin, il faut que tu précises la race d'origine de ton personnage. D'après ce que j'ai compris, elle devait être une Humaine tout ce qui a de plus banal ? Dans ce cas, tu dois préciser en plus de Pactisant (PACT) la race Humain (HUMA).

  • Si la race d'Humain est bien la race d'origine à laquelle tu pensais pour ton personnage, voici ces points de niveaux, soit ceux d'un Humain : Point de niveaux : 13 ; Vitalité : 3 ; Agilité : 2 ; Force Physique : 2 ; Force Magique : 0 ; Résistance Physique : 2 ; Résistance Magique : 4*. Avec les effets du pacte, ces points deviennent ceux-ci : Point de niveaux : 18 ; Vitalité : 4 (+1) ; Agilité : 3 (+1) ; Force Physique : 3 (+1) ; Force Magique : 2 (+2) ; Résistance Physique : 3 (+1) ; Résistance Magique :  3 (-1)

  • Pour les facultés et les pouvoirs ; elle peut en avoir 3 au max. Si je reste sur l'hypothèse qu'elle était humaine avant, elle n'a pas de pouvoir propre. Elle peut avoir une faculté raciale en tant qu'humaine. En tant que pactisant, elle peut prendre la faculté "Relais" qui semble bien correspondre à ton personnage. Tu peux ajouter la capacité de prise d'énergie musculaire comme facultés raciales personnalisées, c'est à dire que tu la considère comme une faculté de la race des démons. Pour cela il faut que tu écrive un court paragraphe présentant la faculté (bases toi sur les facultés déjà rédigées ; )). A la fin, tu peux la rendre publique ou non, c'est à dire que si tu es d'accord, je l'ajouterai à la fiche de la race et d'autre personne pourront la prendre, sinon elle te sera unique. Autrement tu considères la prise d'énergie musculaire comme un pouvoir qu'elle pourrait conserver sans le démon et pour cela tu devras rédiger un court paragraphe présentant le pouvoir. Pour le don de vie qu'elle a fait à son frère, il peut aussi être considéré comme une faculté raciale personnalisée à usage unique ou restreint (à part si tu comptes monter une armée de zombis ; )). Tu peux aller voir aussi ici~

  • Les nouvelles races mettent également en place le système d'Elements. Tu dois en trouver deux ; un pour Megnna (le Magma pourrait être chouette :3) et un pour le démon. Celui pour Megnna ne peut être un élément de l'Abysse, alors que celui pour le démon peut être n'importe quel éléments. De ce fait, tu peux ajouter une faculté élémentaire à ton personnage, si l'envie te prend !


Voilà~ Il faut que tu complètes la partie Pouvoirs de ta fiche pour qu'elle soit validée !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Collin

Adam Collin


Masculin

Date de naissance : 20/08/1994

Age : 29

Race : Métamorphe/Double

Pouvoir(s) : Métamorphose : Adam peut prendre, lorsqu'il le souhaite, la forme d'une panthère noire. La métamorphose peut prendre de 5 à 15 minutes durant lesquelles Adam est presque sans défenses.
Acuité Sensorielle : Les perceptions telles l'ouïe, la vue, le toucher, le goût et l'odorat sont accrues à l'image de ceux d'une réelle panthère. Les sens sont toutefois plus dévellopés sous forme animale qu'humaine, même si, sous cette dernière forme, ils sont plus dévellopés que ceux de n'importe quel humain.
Instinct : Durant un combat, Adam peut complètement s'abandonner à ses instincts animaux, perdant son humanité l'espace d'un instant, déccuplant sa force et ses pouvoir le temps que dure l'attaque.

Devise : Frappe d'abord, parle ensuite

Humeur : Maussade

Loisirs : Aucun

Métier : Étudiant

Chambre : Pas encore assignée

Nombre de Messages : 272

Méggna Lindtt Vide
MessageSujet: Re: Méggna Lindtt   Méggna Lindtt Icon_minitimeMar 15 Oct - 6:06

Bienvenue toi !
Revenir en haut Aller en bas
Stephan

Stephan


Masculin

Date de naissance : 19/02/1987

Age : 37

Race : Ondin

Pouvoir(s) : Mimétisme: Il peut prévoir n'importe quelle attaque. Il peut reproduire parfaitement n'importe quel mouvement qu'il voit ou prévoit, même s'il ne la jamais fait ou vu au par-avant.

Force mystique : Lors des combats, Stephan peut réussir à canaliser une petite partie de l’énergie de l'ile c'est à dire qu'il absorbe quelques ondes qui s'en dégage, ce qui lui est largement suffisant pour devenir beaucoup plus puissant et ce instantanément.

Instinct : Son agilité, sa souplesse, sa force, sa rapidité et forme physique son surdéveloppé.

Danse mortelle : en faisant un sorte de danse, Stephan peut créer beaucoup de dégâts, sa vitesse lui permet de déstabiliser sa victime lorsqu'elle essaie de le suivre des yeux, sa force et son agilité lui permettent enfin de porter le coup de grâce...

Devise : Miracle est un autre mot pour travail acharné

Humeur : Bonne

Loisirs : Sport

Métier : Professeur

Nombre de Messages : 575

Méggna Lindtt Vide
MessageSujet: Re: Méggna Lindtt   Méggna Lindtt Icon_minitimeVen 18 Oct - 4:03

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Kamihime
Administratrice
Hisae Kamihime


Féminin

Date de naissance : 03/12/1994

Age : 29

Race : Hybride: Métamorphe-Ange

Pouvoir(s) : Semi-immortelle, autrement appelé "jeunesse éternelle"

Devise : L'humanité n'a trouvé à ce jour sa raison d'être que dans le meurtre. Elle ne s'accomplira que dans sa propre destruction.

Humeur : Cela dépend simplement de toi.

Loisirs : lézarder au soleil... ou simplement tuer

Métier : étudiante depuis toute ces années...

Chambre : 101

Nombre de Messages : 2114

Méggna Lindtt Vide
MessageSujet: Re: Méggna Lindtt   Méggna Lindtt Icon_minitimeSam 19 Oct - 7:40

Haru' tu sais que j'ai de moins en moins de temps pour IT (malheureusement...). Mais je fais le maximum pour RP un max et voir nos petits nouveaux =p!
Revenir en haut Aller en bas
Méggna

Méggna


Féminin

Date de naissance : 11/09/1997

Age : 26

Race : Pactisant

Devise : There is no path to peace, peace is the path.

Humeur : Anxieuse

Loisirs : Lire, écrire, rêver

Métier : Etudiante

Chambre : dans l'internat

Nombre de Messages : 11

Méggna Lindtt Vide
MessageSujet: Re: Méggna Lindtt   Méggna Lindtt Icon_minitimeSam 19 Oct - 11:23

Merci à tous ! les vacances commencent pour moi alors je vais pouvoir sérieusement m'y mettre !
Very Happy
J'ai hâte de RP avec vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre D. Flowright

Ambre D. Flowright


Féminin

Race : Métamorphe

Pouvoir(s) : - Peut créer des bourrasques, des rafales de vent.

- Peut faire apparaître deux ailes blanches dans son dos.

Métier : Etudiante

Chambre : Chambre n°100

Nombre de Messages : 2812

Méggna Lindtt Vide
MessageSujet: Re: Méggna Lindtt   Méggna Lindtt Icon_minitimeDim 20 Oct - 0:21

A qui le dis-tu ! Si tu veux un coup de main ou quoi que ce soit ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Méggna

Méggna


Féminin

Date de naissance : 11/09/1997

Age : 26

Race : Pactisant

Devise : There is no path to peace, peace is the path.

Humeur : Anxieuse

Loisirs : Lire, écrire, rêver

Métier : Etudiante

Chambre : dans l'internat

Nombre de Messages : 11

Méggna Lindtt Vide
MessageSujet: Re: Méggna Lindtt   Méggna Lindtt Icon_minitimeMer 23 Oct - 6:42

Et voila ^^


Dernière édition par Méggna le Ven 25 Oct - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méggna

Méggna


Féminin

Date de naissance : 11/09/1997

Age : 26

Race : Pactisant

Devise : There is no path to peace, peace is the path.

Humeur : Anxieuse

Loisirs : Lire, écrire, rêver

Métier : Etudiante

Chambre : dans l'internat

Nombre de Messages : 11

Méggna Lindtt Vide
MessageSujet: Re: Méggna Lindtt   Méggna Lindtt Icon_minitimeVen 25 Oct - 7:06

je pense que c'est bon ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ambre D. Flowright

Ambre D. Flowright


Féminin

Race : Métamorphe

Pouvoir(s) : - Peut créer des bourrasques, des rafales de vent.

- Peut faire apparaître deux ailes blanches dans son dos.

Métier : Etudiante

Chambre : Chambre n°100

Nombre de Messages : 2812

Méggna Lindtt Vide
MessageSujet: Re: Méggna Lindtt   Méggna Lindtt Icon_minitimeLun 28 Oct - 22:01

Bienvenue ! Pour ton RP d'arrivée, je suis volontaire si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Méggna

Méggna


Féminin

Date de naissance : 11/09/1997

Age : 26

Race : Pactisant

Devise : There is no path to peace, peace is the path.

Humeur : Anxieuse

Loisirs : Lire, écrire, rêver

Métier : Etudiante

Chambre : dans l'internat

Nombre de Messages : 11

Méggna Lindtt Vide
MessageSujet: Re: Méggna Lindtt   Méggna Lindtt Icon_minitimeMar 29 Oct - 5:45

okay Very Happy bah si tu commençais ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Méggna Lindtt Vide
MessageSujet: Re: Méggna Lindtt   Méggna Lindtt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Méggna Lindtt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Tsukiyo :: - Your Character - :: Répertoire des Personnages :: Fiches Validées-