Internat Tsukiyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etes-vous prêts à entrer dans une communauté mystérieuse et à découvrir une dimension aussi étrange que dangereuse?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le voisin du dessus!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le voisin du dessus!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus!!   Le voisin du dessus!! - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:11

Moi c'est le personnage sur ta signature que je n'aime pas VDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le voisin du dessus!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus!!   Le voisin du dessus!! - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:12

Je sait VDD je suis en train d'en faire une nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le voisin du dessus!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus!!   Le voisin du dessus!! - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:21

bonne chance chère Vdd parce que moi j'ai pas le courage de faire la mienne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le voisin du dessus!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus!!   Le voisin du dessus!! - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:23

bah à cause des beug sa prends un temps fou mais c'est pour le bien du pays chere VDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le voisin du dessus!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus!!   Le voisin du dessus!! - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:37

mais tout a fait chère Vdd
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Kamihime
Administratrice
Hisae Kamihime


Féminin

Date de naissance : 03/12/1994

Age : 29

Race : Hybride: Métamorphe-Ange

Pouvoir(s) : Semi-immortelle, autrement appelé "jeunesse éternelle"

Devise : L'humanité n'a trouvé à ce jour sa raison d'être que dans le meurtre. Elle ne s'accomplira que dans sa propre destruction.

Humeur : Cela dépend simplement de toi.

Loisirs : lézarder au soleil... ou simplement tuer

Métier : étudiante depuis toute ces années...

Chambre : 101

Nombre de Messages : 2114

Le voisin du dessus!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus!!   Le voisin du dessus!! - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:53

je ne sais pas quoi dire de ma VDD 8D!
Revenir en haut Aller en bas
Narratrice
Fondatrice & PNJ
Narratrice


Féminin

Nombre de Messages : 193

Le voisin du dessus!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus!!   Le voisin du dessus!! - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 4:20

J'adore la signa' de ma VDD <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le voisin du dessus!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus!!   Le voisin du dessus!! - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 4:23

(Je skouate : D)

Ma VDD a un bel avatar (= .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le voisin du dessus!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus!!   Le voisin du dessus!! - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 4:37

celui de ma Vdd n'est pa mal non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le voisin du dessus!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus!!   Le voisin du dessus!! - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 5:15

Recoucou les VDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le voisin du dessus!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus!!   Le voisin du dessus!! - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 8:14

Ma Vdd va faire une overdose de nutella!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le voisin du dessus!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus!!   Le voisin du dessus!! - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 8:18

Ya pas de mal à ca ma VDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le voisin du dessus!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus!!   Le voisin du dessus!! - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 8:23

tu déteste a se point ce perso cher Vdd!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le voisin du dessus!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus!!   Le voisin du dessus!! - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 8:27

C'est la chose que je hais le plus au monde chere VDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le voisin du dessus!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus!!   Le voisin du dessus!! - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 8:34

O.O alors la j'y crois pas mon Vdd déteste même hais quelques chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le voisin du dessus!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus!!   Le voisin du dessus!! - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 8:36

je suis un homme tout ce qu'il y a de plus normal. Je n'ai rien contre Hikaru, mais je ne suporte pas hinata chere VDD ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le voisin du dessus!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus!!   Le voisin du dessus!! - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 8:41

j'avais comprit cher Vdd mais £ça fait bizarre de t'entendre dire que tu hais quelques chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le voisin du dessus!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus!!   Le voisin du dessus!! - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 8:44

Ah bon? pourquoi ca chere VDD?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le voisin du dessus!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus!!   Le voisin du dessus!! - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 8:50

je sais pas... je ne t'ai jamais vu ou entendu dire que tu détestait quelques chose cher Vdd...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le voisin du dessus!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus!!   Le voisin du dessus!! - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:00

Oulala^^ Je suis loin d'être parfait XD, il y a beaucoup de chose que je deteste cher VDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le voisin du dessus!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus!!   Le voisin du dessus!! - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:10

oui mais tu ne nous l'a pas montrer alors ça fait bizarre la première fois cher Vdd...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le voisin du dessus!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus!!   Le voisin du dessus!! - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:39

hum la première fois, ca fais tout chose chere VDD XD (je l'écoute en ce moment, c'est une chanson de Tryo^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le voisin du dessus!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus!!   Le voisin du dessus!! - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 8:21

Hey les VDD vous aller bien? (mais moi je l'aime Hinata TT)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le voisin du dessus!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus!!   Le voisin du dessus!! - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:16

Bien et toi chere VDD (pas moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le voisin du dessus!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus!!   Le voisin du dessus!! - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:18

J'avais pas compris sa VDD mais bon chacun ses gouts,j'eprouve la meme chose pour sakura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le voisin du dessus!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus!!   Le voisin du dessus!! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le voisin du dessus!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Tsukiyo :: - You - :: Détente & Discussions :: Jeux-