Internat Tsukiyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etes-vous prêts à entrer dans une communauté mystérieuse et à découvrir une dimension aussi étrange que dangereuse?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rattrapage de l'épreuve ~ Elisabeth Finnegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narratrice
Fondatrice & PNJ
Narratrice


Féminin

Nombre de Messages : 193

Rattrapage de l'épreuve ~ Elisabeth Finnegan Vide
MessageSujet: Rattrapage de l'épreuve ~ Elisabeth Finnegan   Rattrapage de l'épreuve ~ Elisabeth Finnegan Icon_minitimeMer 7 Aoû - 5:52

Elisabeth Finnegan n'avait pas pu participer à l'épreuve des étudiants pour valider la fin de leur premier semestre, cet événement ouvert à tous qui avait attiré beaucoup d'habitants de l'île, souhaitant se divertir. Cependant, elle avait reçu une lettre lui proposant de refaire cette épreuve, présentée comme une occasion de se tester, de passer un moment et de se préparer en temps qu'habitant de cet archipel. Elle se doutait qu'en recevant cette lettre tous les aventureux, les gens ayant du temps de disponibles, ou plus simplement ceux que cette insistance avaient rendu curieux (de même que ces termes « se préparer »...) étaient allés, comme elle, s'inscrire à l'accueil de l'école. Elle avait ensuite attendu la lettre fixant le jour, l'heure et peut-être la nature de l'épreuve. Elle était finalement arrivée, un bref courrier annonçant que Kyo Himegasaka, professeur de biologie au lycée l'attendrait sur la plage face à l'île, là où avait eu lieu l'examen. Elle pouvait emporter ce qu'elle voulait, vu qu'il serait « seule pour rattraper cette épreuve, sans aide, et que vous n'aurez à votre disposition que vos pouvoirs et ce que vous aurait apporté.  » Cela ressemblait aux conditions de l'épreuve, pour ce qu'il en avait entendu dire. Pourquoi le faire accompagner par un professeur, par contre, si il devait s'occuper de cela seule ? Elisabeth Finnegan n'avait aucun indice là-dessus, de même qu'elle ne savait pas ce que serait cette épreuve. Aucune information n'avait filtrée, et aucun de ceux qui l'avaient déjà rattrapé n'en avait parlé. En revanche, des rumeurs disaient que l'infirmerie était plutôt pleine en ce moment... Mais jamais une épreuve ne mettrait la santé ou l'intégrité physique des participants en danger, cela semblait logique.
En ce samedi matin, alors qu'elle aurait pu faire de nombreuses autres choses, elle était donc présent sur la plage, attendant ce fameux Kyo Himegasaka, qui semblait en retard. La plage était plutôt déserte, omis quelques personnes faisant leur jogging et un ou deux marins, en mer. Un bateau, comme une petite vedette, était avancé sur la grève, avec à ses côtés un homme grand, de dos, assez indistinct vu de là. Personne ne venait vers elle, ni depuis la plage ni venant de la ville. Il était 11h02, l'heure passé de 2 minutes donc. 
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Finnegan

Elisabeth Finnegan


Féminin

Date de naissance : 11/02/1993

Age : 31

Race : Marionnettiste/Double

Pouvoir(s) :
  • Marionnettes d'un Londres brumeux : Elles sont partout tapies dans le brouillard, vous ne les voyez pas, et quand vous pensez être en sécurité elles apparaissent comme par magie. Ce sont les poupées de la marionnettiste. Ont-elles une âme ? Sont-elles seulement contrôlées par des fils qui semblent invisibles ?


  • Marionnettes futuristes : Même lorsque l'on pense avoir réussi à capturer la marionnettiste et que ces poupées ne bougeront plus jamais, en voilà une qui s'attaque sauvagement à vous. L'âme est partagée et l'échange reste simple.


Devise : And this is the end, this is the end of the world ~ ♪

Humeur : Blasée

Loisirs : Dessiner, écouter de la musique ...

Métier : Fabricante de poupées

Nombre de Messages : 620

Rattrapage de l'épreuve ~ Elisabeth Finnegan Vide
MessageSujet: Re: Rattrapage de l'épreuve ~ Elisabeth Finnegan   Rattrapage de l'épreuve ~ Elisabeth Finnegan Icon_minitimeSam 31 Aoû - 10:37


Quand j'avais reçu la lettre destinée aux rattrapages de l'épreuve semestrielle, un sentiment plutôt étrange s'était emparé de moi. C'était comme de la nostalgie mais avec une peur nouvelle. J'appréhendais ce qui allait se passer et pourtant, une certaine confiance m'envahissait comme si cela avait déjà été vécu. Je fis vite abstraction de ces idées quand je lis la suite de la missive. Apparemment un professeur de biologie du nom de Kyo Himegasaka devait l'attendre sur la plage face à l'île pour la juger pour son examen. Elle précisait aussi que je pouvais prendre tout ce dont j'avais besoin car je ne pouvais compter que sur moi. "Je crois que t'en un peu dans la m-" Mais tais-toi... grognais-je à l'intention d'Alice qui rigolait copieusement de moi dans MON propre esprit. (Le mien à moi...) Debout devant le peu d'affaire que je possédais je poussais un long soupir. Ce n'était pas avec mes deux trois vêtements et mes poupées que j'allais allé jusqu'au bout de l'épreuve surtout si on croyait les rumeurs qui circulaient sur les résultats et les blessées qui prenaient possession de l'infirmerie. Cela passait légèrement inconcevable que l'établissement mette en danger la vie de ses élèves mais ce n'était pas une option à exclure dans ce type d'endroit. Akatsuki était un monde d'êtres surnaturels et étranges qui possédaient des pouvoirs impressionnants, les épreuves ne sont pas juste un bout de papier. Bref', c'est avec ses pensées encourageantes que j'étais allée acheter quelques choses nécessaires aux premiers soins... au cas où quoi.

Le jour de l'épreuve arriva enfin. C'était un samedi (encore une idée brillante de l'administration...) et le rendez vous était fixé à onze heures pétantes. "Tu vois, ils ont essayé de se rattraper." D'humeur particulièrement amère, je me mis à arpenter la plage en attendant ce prof. Mais bien évidemment, il était en retard. Au bout de deux longues minutes à attendre, je me mis à scruter les personnes se trouvant autour de moi. Quand j'aperçus un homme de dos au bord de l'eau immobile, j'avançais doucement vers lui, mes poupées bien protégées dans mon sac. Quand j'arrivais à son niveau, je l'interpellais.

- Excusez moi, vous ne sauriez pas par hasard ou se déroule précisément l'épreuve semestriel de l'établissement Tsukiyo ?

Avec un peu de chance, je n'étais pas déjà recalée de l'épreuve à cause d'un retard idiot. "Aller courage ! Au pire tu resteras dans la pauvre maison en ruine qui te sert de toit !" Très encourageant Alice... Très encourageant...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Himegasaka
PNJ
Kyo Himegasaka


Race : inconnue

Nombre de Messages : 18

Rattrapage de l'épreuve ~ Elisabeth Finnegan Vide
MessageSujet: Re: Rattrapage de l'épreuve ~ Elisabeth Finnegan   Rattrapage de l'épreuve ~ Elisabeth Finnegan Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:50

A force, Kyo Himegasaka avait fini par admettre que les étudiants venaient sur la plage, et que c'était visiblement à lui de les rejoindre. Son poste d'observation, comme il aimait à le penser, était pourtant peu discret : seul, debout à côté d'une vedette, il regardait la plage. Il avait choisi de se mettre là en se disant que les élèves viendraient, même sans être sûrs, à sa rencontre. Il s'était avéré que c'était faux, les élèves attendaient généralement sur la plage qu'il se manifeste. Il laissait donc s'écouler quelques minutes, quand même, avant d'aller vers les gens isolés pour trouver le candidat qui attendait, à quelques mètres de lui, sans se douter de sa présence. Aujourd'hui, c'était une fille, Elisabeth Finnegan, comme l'indiquait la note qu'il avait reçue de Kotaro Himemono, le vice-directeur et responsable avec lui de l'organisation de cet examen et, désormais, de son rattrapage.
Une jeune fille s'approcha, aux yeux rouges, cheveux bruns au carré. Kyo se demanda un instant si elle pouvait être ladite mademoiselle Finnegan, puis il se rendit compte qu'un samedi matin, une jeune fille, sur la plage, s'approchant de lui... Il y avait peu d'autres éventualités, non ? Il lui adressa un grand sourire, nota son sac et confirma mentalement son identité. Arrivée à son niveau, la jeune fille lui demanda poliement :

- Excusez moi, vous ne sauriez pas par hasard ou se déroule précisément l'épreuve semestriel de l'établissement Tsukiyo ?

- Oui, ici même ! Enfin, pas exactement, sur l'île en face
, précisa-t-il en indiquant d'un mouvement du bras l'île recouverte d'une importante forêt, mais je suis Kyo Himegasaka, je vais vous accompagner pour ce rattrapage. Je suis professeur de biologie à Tsukiyo, ravi de vous rencontrer !

Il lui tendit la main, échangea une ferme poignée de main avec elle, et se tourna vers le bateau pour le pousser dans l'eau, vigoureusement. Il se sentait énergique et de bonne humeur, ce matin-là, et il avait hâte d'y être. Le rattrapage, comme l'examen original, avait pour lui un intérêt crucial, c'était un peu comme l'accomplissement de sa vie de chercheur (mais completement, mais partiellement). Un moyen d'étude unique, rare, précieux, et si riche en possibilités et en découvertes ! A chaque fois qu'il retournait le faire passer à un élève, il ressentait cette même joie, cette même adrénaline, cette même exultation. Il se demandait parfois de quoi il pouvait avoir l'air aux yeux de ses collègues ou même du vice-directeur Himemono, auprès de collègues qui n'avaient pas de passion aussi dévorantes (mais la réponse n'aurait pas eu d'intérêt, il le savait déjà : à moitié considéré comme fou, à moitié envié, à moitié amusant énergumène... Ce qui fait un humain et demi. Kyo était assez riche, aux yeux de ses contemporains.)
Une fois la vedette dans l'eau, il la maintien d'une main et retourna son regard vers Elisabeth Finnegan. Il ne savait pas trop comment l'appeler, s'il devait l'appeler "Elisabeth" ou "mademoiselle Finnegan", et il ne voulait pas non plus la bousculer si vite. Il lui adressa un autre sourire, et... La sensation au niveau de ses mollets lui rappela qu'il n'avait pas fait d'ourlets à son pantalon avant de mettre les pieds dans l'eau.
Il avait des sandales ouvertes, pratiques pour crapahuter sur l'île, mais son pantalon, marron et pleins de poches, contenait dans chaque poche des fioles, des crayons, des carnets, un petit couteau... Un vrai sac ambulant ! Il se traita de crétin à voix basse, et leva avec un équilibre précaire un pied hors de l'eau, pour constater avec soulagement que la partie mouillée n'incluait pas de poche, alors il le reposa dans l'eau sans faire d'ourlet. Soulever l'autre pied fut plus délicat, en tenant le bateau qui bougeait aussi, et il dut le reposer avec violence dans l'eau, ce qui éclaboussa ses jambes. Il se traita à voix basse de crétin, et adressa un sourire d'excuse à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Finnegan

Elisabeth Finnegan


Féminin

Date de naissance : 11/02/1993

Age : 31

Race : Marionnettiste/Double

Pouvoir(s) :
  • Marionnettes d'un Londres brumeux : Elles sont partout tapies dans le brouillard, vous ne les voyez pas, et quand vous pensez être en sécurité elles apparaissent comme par magie. Ce sont les poupées de la marionnettiste. Ont-elles une âme ? Sont-elles seulement contrôlées par des fils qui semblent invisibles ?


  • Marionnettes futuristes : Même lorsque l'on pense avoir réussi à capturer la marionnettiste et que ces poupées ne bougeront plus jamais, en voilà une qui s'attaque sauvagement à vous. L'âme est partagée et l'échange reste simple.


Devise : And this is the end, this is the end of the world ~ ♪

Humeur : Blasée

Loisirs : Dessiner, écouter de la musique ...

Métier : Fabricante de poupées

Nombre de Messages : 620

Rattrapage de l'épreuve ~ Elisabeth Finnegan Vide
MessageSujet: Re: Rattrapage de l'épreuve ~ Elisabeth Finnegan   Rattrapage de l'épreuve ~ Elisabeth Finnegan Icon_minitimeDim 1 Sep - 0:38


- Oui, ici même ! Enfin, pas exactement, sur l'île en face, mais je suis Kyo Himegasaka, je vais vous accompagner pour ce rattrapage. Je suis professeur de biologie à Tsukiyo, ravi de vous rencontrer !

Quand le jeune homme se retourna, je pensais que sa fonction lui allait comme un gant. Il portait une veste simple mais aussi (surtout !) un immense pantalon constellé de poche où dépassait un nombre impressionnant de matériel scientifique. Des fioles, une bonne vingtaine de crayons, des carnets... On peut dire que son métier de professeur de biologie lui collait carrément à la peau ! Il était toutefois relativement jeune. "Aah ! Jeune, insouciant et heureux dans son métier !" ... J'espère pour lui que cela durera un certain temps . Je posais un regard sur l'île qu'il m'avait désigné. Elle était entièrement recouverte d'arbre, on peut dire que cela réservait un accueil des plus touffu et feuillu. Je ne réagis que plus tard à la poignée de main qu'il m'offrait mais je lui répondis avec un léger sourire, malgré tout contente que ce soit un professeur compréhensif et investi qui me faisait passer l'épreuve. Il me lança un regard et je sentis qu'il avait envie de me dire quelque chose mais avait buté sur les mots. "Il ne doit pas savoir comment t'appeler..." Comment tu le sais ? "Sinon il t'aurait déjà répondu." J'haussais les épaules intérieurement et répondait au regard de ... M. Himegasaka ? Ça fait très rallonge comme nom.

- Vous pouvez m'appeler Elisabeth... monsieur. Murmurais-je pas très sûre de moi.

Il me semblait qu'il allait me répondre mais son regard tomba sur son pantalon trempé, et il poussa un soupir. S'appuyant sur le bateau dans un équilibre plus que précaire, il souleva sa jambe pour constater l'ampleur des dégâts. Quand il passa à l'autre jambe, il perdit légèrement l'équilibre et son pied éclaboussa mes jambes. Une ou deux gouttes me tombèrent sur la joue. "Espèce de crétin !" murmura le professeur pour lui même mais sa remarque me fit sourire, sourire qu'il me rendit pour s'excuser.

- Montez dans le bateau, je le tiendrai. Proposais-je en conservant mon sourire.

J'enlevais mes chaussures que je conservais en main puis je m'avançais pour maintenir la barque afin que M. Hime-... Kyo, puisse monter à l'intérieur sans tomber dans l'eau. "Tu es bien familière !" J'ai le droit d'être familière dans mon esprit. rétorquais-je. Je lançais de nouveau un regard à mon évaluateur.

- Pouvez vous m'expliquer les... enjeux, de l'épreuve monsieur ?

Revenir en haut Aller en bas
Kyo Himegasaka
PNJ
Kyo Himegasaka


Race : inconnue

Nombre de Messages : 18

Rattrapage de l'épreuve ~ Elisabeth Finnegan Vide
MessageSujet: Re: Rattrapage de l'épreuve ~ Elisabeth Finnegan   Rattrapage de l'épreuve ~ Elisabeth Finnegan Icon_minitimeVen 6 Sep - 3:21

Comme elle lui avait proposé de monter dans le bateau pendant qu'elle le tenait, il l'avait fait sans hésiter. Normalement, c'est plutôt l'inverse, il tenait le bateau et montait en deuxième, mais Kyo aurait sinon mouillé ses calepins, et il ne le voulait vraiment pas. Soit ils étaient pleins de précieuses notes, soit ils seraient pleins de précieuses notes après le rattrapage ; comme il notait tout frénétiquement et avec précision, il avait toujours peur de manquer de feuilles. Avec efficacité et rapidement, il retira de ses poches les objets qui craignaient l'eau (des feuillets, des carnets, et une carte de visite d'un magasin de produits chimiques, utiles pour ses cours et expériences), et les posa à plat sur un petit banc au milieu en travers du bateau, puis démarra rapidement le moteur.

- Merci ! Vous pouvez monter aussi, je vais reculer ensuite pour qu'on s'éloigne de la plage.

Il regroupa ses affaires sur un bout du banc pour lui laisser la place de s'assoir, et resta debout, tenant la poignée du moteur, prêt à reculer. Il jeta un regard à ses affaires et à son pantalon : mouillé, mais il allait vite sécher vu le temps. Ses papiers étaient secs, et il les remettrait dans ses poches une fois arrivé sur l'île. Rien de bien grave, ouf, songea-t-il.
- Pouvez-vous m'expliquer les... enjeux de l'épreuve, monsieur ?

- Bien sûr ! Mais montez et installez vous, d'abord, on discutera une fois en route si vous le voulez bien. Asseyez-vous sur le banc, Elisabeth, je pense que tout mon fatras ne devrait pas trop vous déranger, précisa-t-il avec un petit sourire désolé.

Expliquer le rattrapage était assez dur, de même que son but... C'était des choses que les élèves comprenaient, généralement, en le faisant, ou en le vivant. L'expliquer avant, c'était gâcher son intérêt, d'une certaine façon. Cependant, Kyo s'était douté qu'il lui faudrait expliquer un peu avant le début, et il avait réussi à préparer une sorte de laïus, suffisamment clair pour répondre aux plus importantes questions, mais sans dévoiler les choses les plus cruciales. Il attendit qu'elle fut assise, et recula lentement le bateau, au moteur. Il fit demi tour, et les dirigea vers une plage de l'île en face d'eux, assez vite. Après avoir déboulé et remit son pantalon correctement (encore mouillé, mais de façon peu dérangeante), il replaca ses papiers pour que les carnets calent les feuilles volantes. Après quelques instants de flottements, il inspira un bon coup, prêt à expliquer les enjeux de l'épreuve, comme elle disait.

- L'épreuve commencera une fois arrivés sur l'île. Une porte y a été ouverte la dernière fois, et votre but est de la trouver. Je ne peux pas vous dire quelle porte, ni vers quoi elle mène, vous comprendrez peu à peu en cherchant. Je pourrais vous aider si vous êtes en difficulté, et dans ce cas-là seulement. Je suis professeur de biologie, et je dois vous avouer que je vais sans doute prendre un grand nombre de notes, croquis et échantillons pendant votre épreuve. J'espère que ça ne vous dérangera pas ? L'épreuve n'est pas très dure, en fait, c'est votre façon de réagir et les capacités, quelles qu'elles soient, dont vous allez faire preuve qui vont aider le personnel enseignant à valider cette épreuve ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Finnegan

Elisabeth Finnegan


Féminin

Date de naissance : 11/02/1993

Age : 31

Race : Marionnettiste/Double

Pouvoir(s) :
  • Marionnettes d'un Londres brumeux : Elles sont partout tapies dans le brouillard, vous ne les voyez pas, et quand vous pensez être en sécurité elles apparaissent comme par magie. Ce sont les poupées de la marionnettiste. Ont-elles une âme ? Sont-elles seulement contrôlées par des fils qui semblent invisibles ?


  • Marionnettes futuristes : Même lorsque l'on pense avoir réussi à capturer la marionnettiste et que ces poupées ne bougeront plus jamais, en voilà une qui s'attaque sauvagement à vous. L'âme est partagée et l'échange reste simple.


Devise : And this is the end, this is the end of the world ~ ♪

Humeur : Blasée

Loisirs : Dessiner, écouter de la musique ...

Métier : Fabricante de poupées

Nombre de Messages : 620

Rattrapage de l'épreuve ~ Elisabeth Finnegan Vide
MessageSujet: Re: Rattrapage de l'épreuve ~ Elisabeth Finnegan   Rattrapage de l'épreuve ~ Elisabeth Finnegan Icon_minitimeLun 3 Fév - 0:19


Kyo monta dans le bateau comme je lui avais proposé. "Bonjour la galanterie !" Je ne répondis pas. Debout dans le petite barque, il commença à vider ses poches -interminables- mettant en sûreté tous ses petits carnets et fioles vides avant de s'asseoir sur le banc. Je ne pouvais m'empêcher de me demander comment se déroulait les cours avec ce professeur. Était-il toujours aussi... investit dans son travail ? Il m'invita à monter dans le bateau après avoir poussé son petit tas de bazar sur le bord du banc. J'espère qu'il ne fera rien tomber en cours de route. "Ça serait catastrophique !" Ironisa Alice en laissant échapper un léger rire. Il dévia ma question principale, attendant que je m'installe -confortablement est un mot un peu trop fort- sur le banc de bois ce que je fis, sans réel enthousiasme. Je n'avais jamais aimé l'eau. Pas l'eau que l'on utilisait pour se laver, ni pour.. jouer entre enfants, non. Les grands espaces d'eau, comme les lacs ou les océans, surtout les océans. Il y avait une infinité qui me terrifiait, et qui me rappelait douloureusement mon premier voyage en bateau cargo vers cette île.

Un peu perdue dans mes pensées, je ne prêtais pas grand attention à ses excuses quand aux objets qui s'entassaient dans ses poches sans fond. J'espérais que mon visage ne reflétait pas trop mon appréhension ni mon désintérêt. Après un léger temps de blanc, j'enjambais le bord de la barque et m'installait aux côtés du professeur, fixant mes mains un peu trop intensément. Le voyage se passa rapidement et je n'eus pas vraiment le temps de réellement paniquer. Kyo était silencieux mais semblait apprécier ce... petit quart d'heure dans la nature et face au vent ? "Ah le sentimentalisme !" Arrivé sur la plage, il descendit en sautillant et claudiquant et remit son pantalon en place, le garnissant de nouveau de tous ses ustensiles de biologie. Puis il inspira un grand coup et commença son explication.

- L'épreuve commencera une fois arrivés sur l'île. Une porte y a été ouverte la dernière fois, et votre but est de la trouver.

Une porte ? Quel genre de porte ? Une porte.. spirituelle ? Je soupirais. Ne se rendront-ils jamais compte que leurs énoncés sont à la limite de "l'anti-clarté" ? Dans tous les cas, l'île semblait assez conséquente niveau de sa taille et trouver une simple porte semblait relativement difficile. Surtout qu'elle ne devait pas être inhabitée.. cette île. Enfin, je me concentrais sur son petit discours.

- Je pourrais vous aider si vous êtes en difficulté, et dans ce cas-là seulement. Continua-t-il. L'épreuve n'est pas très dure, en fait, c'est votre façon de réagir et les capacités, quelles qu'elles soient, dont vous allez faire preuve qui vont aider le personnel enseignant à valider cette épreuve ou non.

Une pensée bien pernicieuse me vint à l'esprit: pouvait-il vraiment me venir en aide avec ses calepins et crayons ? Mais je me rembrunis très vite car une des frayeurs qui me polluait l'esprit en ce moment même était: comment ferais-je pour me défendre correctement ? Je n'avais pas une seule arme et je ne pouvais utiliser la magie. Je déglutis faiblement, serrant la lanière de mon précieux sac dans ma main. J'entendis Alice rire seule dans un coin de ma tête. Je haussais un sourcil intérieurement, l’interrogeant du regard mais elle ne répondit qu'avec un sourire mystérieux. Essayant d'oublier cette interaction, je posais mon regard sur le visage du professeur.

- Très bien. Vous représentez donc le personnel enseignant à vous seul.. monsieur ?

Tentative d'humour un peu raté. Dans ma tête cela sonnait plus drôle. Me raclant la gorge un peu mal à l'aise, je tentais une autre question:

- Est-ce que d'autres.. étudiants passent l'épreuve en ce moment ? Je ne serais peut être pas toute seule... si ? Je lançais un regard sur la muraille de verdure qui s'étendait devant moi et je déglutis. Et des tas d'autres questions me torturaient l'esprit: Est-ce que d'autres étudiants s'étaient blessés ? Est-ce que l'on me renverrait de l'école si j'échouais ? Est-ce qu'il y avait des créatures étranges ? Est-ce qu'il allait me guider ? M'expliquer ? Me laisser seule face à la forêt ? Mais en même temps, comment me juger si il n'est pas avec moi ?

Je ne sais pas si c'était une bonne idée de s'inscrire dans cette école finalement.

OCC: Je suis trop forte.. *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Himegasaka
PNJ
Kyo Himegasaka


Race : inconnue

Nombre de Messages : 18

Rattrapage de l'épreuve ~ Elisabeth Finnegan Vide
MessageSujet: Re: Rattrapage de l'épreuve ~ Elisabeth Finnegan   Rattrapage de l'épreuve ~ Elisabeth Finnegan Icon_minitimeSam 8 Fév - 0:11

- Très bien, dit-elle d'une voix qui ne donnait pas vraiment l'impression que tout était "très bien", justement. Vous représentez donc le personnel enseignant à vous seul.. monsieur ?

Kyo eut un petit sourire, assez amusé par sa répartie. Elle n'avait pas l'air très confiante, mais trouvait le moyen de faire de l'ironie : était-ce de l'autodéfense ? Un moyen pour se changer les idées ? Etait-elle juste un peu acide, ou assez drôle de façon générale ? Ce qu'il aimait, entre autres, dans ces rattrapages qu'il faisait passer, c'était d'avoir le temps et la capacité d'interagir avec les élèves, et de mieux les cerner. Il ne les avait presque jamais en cours, mais ce n'était pas bien important : c'était quand même très intéressant de voir un peu comment étaient leurs étudiants, ou juste les habitants de l'île... surtout pour lui, qui n'était qu'un humain ordinaire, un peu taré pour la biologie sans doute.

- Est-ce que d'autres.. étudiants passent l'épreuve en ce moment ?
demanda-t-elle encore, cette fois visiblement inquiète.
- Non, vous êtes seule sur l'île, mais ne vous en faites pas, tout est sans danger. Tout est fait pour que vous passiez, et réussissiez, votre rattrapage ! D'ailleurs, je ne déciderais de rien, c'est après le rattrapage que je ferais un petit compte rendu aux responsables, qui trancheront. Moi, je suis juste là pour regarder, vérifier, et intervenir en cas de besoin, c'est tout ! précisa-t-il en souriant.

Il essayait d'avoir l'air rassurant, d'autant plus qu'il savait qu'elle n'échouerait pas, c'était évident. Il ne pouvait néanmoins pas lui dire, mais il pensait que si il en avait l'air convaincu, peut-être que par une certaine empathie, ça la rassurerait ? Bon, il faudrait que je sois clair sur tout ce qui peut la préoccuper et que je peux expliciter... Et ensuite, on y va.

- Je serais avec vous tout le temps, et si vous allez dans une mauvaise direction, je ne dirais rien, je n'interviendrais pas trop. C'est plus si vous avez besoin de mon aide, ou que vous voulez des légers indices sur quoi faire... Disons que je ne tricherais pas, mais que je vais vous donner un léger coup de main quand je jugerais ça utile. Mais ça ne changera rien à votre réussite ou pas, hein ! Je suis là pour vous aider, c'est prévu, c'est normal que vous en profitiez, rassurez-vous. Si vous êtes prête, on peut commencer à y aller ? Dans la direction que vous voulez
, dit-il avec un sourire assez impatient.

Il avait assez hâte d'y aller, de voir comment cela allait se dérouler, et ce que cette jeune fille allait faire, d'ailleurs. D'un point de vue très trivial, il espérait qu'elle n'allait pas paniquer ou s'inquiéter, elle n'avait pas tant de raisons que ça de s'en faire, et le rattrapage était toujours bien plus agréable si il n'avait pas à rassurer les candidats sans cesse. En même temps, il comprenait qu'on se fasse du soucis, et n'aimer pas laisser les gens nerveux, donc ça ne le gênait pas trop ; c'était plus que le rattrapage était un moment agréable pour lui, et qu'il trouvait ça dommage que ça puisse ne pas être un moment excitant et aventureux pour les candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rattrapage de l'épreuve ~ Elisabeth Finnegan Vide
MessageSujet: Re: Rattrapage de l'épreuve ~ Elisabeth Finnegan   Rattrapage de l'épreuve ~ Elisabeth Finnegan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rattrapage de l'épreuve ~ Elisabeth Finnegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Tsukiyo :: ~ Examen sur l'île ~ :: ~ Examen sur l'île - Rattrapage ~-