Internat Tsukiyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etes-vous prêts à entrer dans une communauté mystérieuse et à découvrir une dimension aussi étrange que dangereuse?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Raconte moi ton rêve !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stephan

Stephan


Masculin

Date de naissance : 19/02/1987

Age : 37

Race : Ondin

Pouvoir(s) : Mimétisme: Il peut prévoir n'importe quelle attaque. Il peut reproduire parfaitement n'importe quel mouvement qu'il voit ou prévoit, même s'il ne la jamais fait ou vu au par-avant.

Force mystique : Lors des combats, Stephan peut réussir à canaliser une petite partie de l’énergie de l'ile c'est à dire qu'il absorbe quelques ondes qui s'en dégage, ce qui lui est largement suffisant pour devenir beaucoup plus puissant et ce instantanément.

Instinct : Son agilité, sa souplesse, sa force, sa rapidité et forme physique son surdéveloppé.

Danse mortelle : en faisant un sorte de danse, Stephan peut créer beaucoup de dégâts, sa vitesse lui permet de déstabiliser sa victime lorsqu'elle essaie de le suivre des yeux, sa force et son agilité lui permettent enfin de porter le coup de grâce...

Devise : Miracle est un autre mot pour travail acharné

Humeur : Bonne

Loisirs : Sport

Métier : Professeur

Nombre de Messages : 575

Raconte moi ton rêve ! Vide
MessageSujet: Raconte moi ton rêve !   Raconte moi ton rêve ! Icon_minitimeMar 23 Juil - 2:11

Si toi aussi tu ferais des rêves étranges ! (oui Rubis je pense particulièrement à toi^^)

Cette nuit j'ai rêvé que je sautais en parachute mais... sans parachute^^ et je suis retombée tout naturellement sur mes pieds sans aucuns problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ambre D. Flowright

Ambre D. Flowright


Féminin

Race : Métamorphe

Pouvoir(s) : - Peut créer des bourrasques, des rafales de vent.

- Peut faire apparaître deux ailes blanches dans son dos.

Métier : Etudiante

Chambre : Chambre n°100

Nombre de Messages : 2812

Raconte moi ton rêve ! Vide
MessageSujet: Re: Raconte moi ton rêve !   Raconte moi ton rêve ! Icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:49

Bon, désolée pour Rubis mais je raconte mon rêve d'il y a deux nuits !Smile

Je tombais, un peu comme en apesanteur ou ce qu'on imagine dans le terrier du lapin, mais entourée de ce qui semblaient les feuilles d'une plante verte. Quand je traversais (oui, je traversais...) les feuilles, je voyais des souvenirs de la moi-de-mon-rêve, mais qui ne sont pas des souvenirs que j'ai.

Bref, rêve bizarre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stephan

Stephan


Masculin

Date de naissance : 19/02/1987

Age : 37

Race : Ondin

Pouvoir(s) : Mimétisme: Il peut prévoir n'importe quelle attaque. Il peut reproduire parfaitement n'importe quel mouvement qu'il voit ou prévoit, même s'il ne la jamais fait ou vu au par-avant.

Force mystique : Lors des combats, Stephan peut réussir à canaliser une petite partie de l’énergie de l'ile c'est à dire qu'il absorbe quelques ondes qui s'en dégage, ce qui lui est largement suffisant pour devenir beaucoup plus puissant et ce instantanément.

Instinct : Son agilité, sa souplesse, sa force, sa rapidité et forme physique son surdéveloppé.

Danse mortelle : en faisant un sorte de danse, Stephan peut créer beaucoup de dégâts, sa vitesse lui permet de déstabiliser sa victime lorsqu'elle essaie de le suivre des yeux, sa force et son agilité lui permettent enfin de porter le coup de grâce...

Devise : Miracle est un autre mot pour travail acharné

Humeur : Bonne

Loisirs : Sport

Métier : Professeur

Nombre de Messages : 575

Raconte moi ton rêve ! Vide
MessageSujet: Re: Raconte moi ton rêve !   Raconte moi ton rêve ! Icon_minitimeMar 6 Aoû - 3:38

J'avoue ^^ cette nuit j'a encore revé de Zombies ^^
Mais la j'étais dans une arène et il fallait tous les tué, les humains étaient tous devenus des zombies et il ne restait plus que moi, j'ai décidé de me suicider plutôt que de mourir les entrailles déchirés par eux XD
Revenir en haut Aller en bas
Ambre D. Flowright

Ambre D. Flowright


Féminin

Race : Métamorphe

Pouvoir(s) : - Peut créer des bourrasques, des rafales de vent.

- Peut faire apparaître deux ailes blanches dans son dos.

Métier : Etudiante

Chambre : Chambre n°100

Nombre de Messages : 2812

Raconte moi ton rêve ! Vide
MessageSujet: Re: Raconte moi ton rêve !   Raconte moi ton rêve ! Icon_minitimeMar 6 Aoû - 6:01

Wow, c'est gai ! Smile (je trouve ce sujet génial, je vais me mettre à raconter mes rêves maintenant)

Mais tu ne pouvais pas tous les battre ? Enfin, quand même;
Revenir en haut Aller en bas
Stephan

Stephan


Masculin

Date de naissance : 19/02/1987

Age : 37

Race : Ondin

Pouvoir(s) : Mimétisme: Il peut prévoir n'importe quelle attaque. Il peut reproduire parfaitement n'importe quel mouvement qu'il voit ou prévoit, même s'il ne la jamais fait ou vu au par-avant.

Force mystique : Lors des combats, Stephan peut réussir à canaliser une petite partie de l’énergie de l'ile c'est à dire qu'il absorbe quelques ondes qui s'en dégage, ce qui lui est largement suffisant pour devenir beaucoup plus puissant et ce instantanément.

Instinct : Son agilité, sa souplesse, sa force, sa rapidité et forme physique son surdéveloppé.

Danse mortelle : en faisant un sorte de danse, Stephan peut créer beaucoup de dégâts, sa vitesse lui permet de déstabiliser sa victime lorsqu'elle essaie de le suivre des yeux, sa force et son agilité lui permettent enfin de porter le coup de grâce...

Devise : Miracle est un autre mot pour travail acharné

Humeur : Bonne

Loisirs : Sport

Métier : Professeur

Nombre de Messages : 575

Raconte moi ton rêve ! Vide
MessageSujet: Re: Raconte moi ton rêve !   Raconte moi ton rêve ! Icon_minitimeMar 6 Aoû - 8:26

Bah enfaite c'était un genre d'arène comme dans hunger games et je n'avais plus d'armes --' (d’ailleurs je me suis suicidé dans la rivière XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre D. Flowright

Ambre D. Flowright


Féminin

Race : Métamorphe

Pouvoir(s) : - Peut créer des bourrasques, des rafales de vent.

- Peut faire apparaître deux ailes blanches dans son dos.

Métier : Etudiante

Chambre : Chambre n°100

Nombre de Messages : 2812

Raconte moi ton rêve ! Vide
MessageSujet: Re: Raconte moi ton rêve !   Raconte moi ton rêve ! Icon_minitimeMer 28 Aoû - 3:40

Cauchemar étrange d'hier soir. Enfin, c'est pas trop un cauchemar mais à mon réveil, j'avais super peur... Que personne ne se moque. (Si quelqu'un a lu "La guerre des fées", cette image m'effraie à cause du 4, sans raison pourtant). Je marchais dans le desert avec un chameau au regard bizarre, qui me fixait et soufflait dans mon dos et... quand je marchais, et quand je me retournais il souriait. Vous avez déjà vu un chameau vous sourire ? Flippant.

Oui, oui, je sais, rêve/cauchemar étrange, mais hier soir j'ai mal dormi alors shhh. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Miyazawa
DIEU (du flood)
Yukino Miyazawa


Féminin

Date de naissance : 13/05/1994

Age : 29

Race : Vampire

Pouvoir(s) : - je peux lire dans les pensées des gens (pas besoin de contact ni de voir, j’entend tous le monde sauf les vampires dans un rayon de 1km).

- je peux voir l’avenir ou le passé (dans des visions qui viennent spontanement ou lorsque je touche des objets).

Devise : Un pour tous et tous pour un

Humeur : sur ses gardes

Loisirs : musiques, sports, arts

Métier : étudiante

Chambre : 101

Nombre de Messages : 1843

Raconte moi ton rêve ! Vide
MessageSujet: Re: Raconte moi ton rêve !   Raconte moi ton rêve ! Icon_minitimeVen 30 Aoû - 9:11

XD ahah non jamais vu ce type de chameau ^^

La nuit derniere j'ai révé que je travaillais a macdo mais c'était en plein air et je decouper des frites (les trucs multicolor pour flotter dans les piscine XD) et puis je rencontre un ga super beau, on discute et tout et il me propose de boire un verre avec lui le soir et de me faire visiter un endroit donc je lui dit ok, et je le rerouve le soir dans une sorte de club avec plusieur petite salle privée avec des vitre, on est allé dans une salle on a bu un verre, et changement complet (je me suis un peu reveillé dans la vraie vie et rendormie je crois) je me fais courser par un tigre en sortant de macdo et personne voulait m'ouvrir la porte pour que je rerentre ! mais je me suis finalement pas fait bouffer^^ apres je suis rentré chez moi et je me suis traumatisé parce que j'avais oublié de depointé au boulot XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Raconte moi ton rêve ! Vide
MessageSujet: Re: Raconte moi ton rêve !   Raconte moi ton rêve ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Raconte moi ton rêve !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Tsukiyo :: - You - :: Détente & Discussions :: Jeux-