Internat Tsukiyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etes-vous prêts à entrer dans une communauté mystérieuse et à découvrir une dimension aussi étrange que dangereuse?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Un peu de saut en hauteur (stade d’athlétisme) [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukino Miyazawa
DIEU (du flood)
Yukino Miyazawa


Féminin

Date de naissance : 13/05/1994

Age : 29

Race : Vampire

Pouvoir(s) : - je peux lire dans les pensées des gens (pas besoin de contact ni de voir, j’entend tous le monde sauf les vampires dans un rayon de 1km).

- je peux voir l’avenir ou le passé (dans des visions qui viennent spontanement ou lorsque je touche des objets).

Devise : Un pour tous et tous pour un

Humeur : sur ses gardes

Loisirs : musiques, sports, arts

Métier : étudiante

Chambre : 101

Nombre de Messages : 1843

Un peu de saut en hauteur (stade d’athlétisme)  [Fini]  Vide
MessageSujet: Un peu de saut en hauteur (stade d’athlétisme) [Fini]    Un peu de saut en hauteur (stade d’athlétisme)  [Fini]  Icon_minitimeMer 12 Déc - 4:28

Ça faisait plusieurs fois que lorsque je passais ici pour courir, je voyais des gens s'entrainer à sauter en hauteur et atterrir sur cet énorme matelas. Ils étaient tellement élégants lorsqu'ils faisaient du sport même quand ils transpiraient à grosses gouttes. Alors que moi quand je cour et que je transpire, il n'y a rien d’élégant à cela ! A les voir voir comme ça, ça avait l'air si facile !

Je m'étais enfin décidé à venir essayer le saut en hauteur. Évidement je suis venu quand les cours et entrainements étaient terminés, comme ça je faisais mon truc tranquillement, sans gènes ni moquerie.

J'allais alors me changer dans les vestiaires et y découvrit un magnifique collier sertit d'un diamant étincelant. woua, il était vraiment magnifique, je le mis dans ma poche de jogging en espérant que personne ne vienne me le demander. Une fois totalement changée j'aillais en direction du terrain. Il était tellement agréable à regarder, la pelouse était d'un vert étrangement sombre mais si beau. Le toucher aussi était superbe, tout doux comme si l'on caressait sont animal de compagnie.

Je m'approcha alors de ce fameux matelas que j'avais vu tant de fois, mais de loin. La barre à sauter était par terre mais je m'y jeta dessus comme dans mon lit et fut surprise à quel point il était moelleux et confortable. Je resta alors allongée comme ça pendant 10 bonnes minutes, j'observais le ciel et les nuage passer. C'était si calme. Au moment ou je pensais alors être prête pour sauter je me releva et aperçus quelqu'un sur le stade.
Je n'arrivais pas à distinguer si c'était une fille ou un garçon, mais ce qui étais sur c'est qu'il venait dans ma direction. Pour sauter? Me parler ? le collier ? ou autre...


Dernière édition par Yukino Miyazawa le Dim 3 Mar - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Date de naissance : 13/12/1991

Age : 32

Race : Pactisant

Humeur : changeante

Métier : Barman

Nombre de Messages : 87

Un peu de saut en hauteur (stade d’athlétisme)  [Fini]  Vide
MessageSujet: Re: Un peu de saut en hauteur (stade d’athlétisme) [Fini]    Un peu de saut en hauteur (stade d’athlétisme)  [Fini]  Icon_minitimeJeu 13 Déc - 6:47

J'étais arrivé sur l'île depuis pas mal de temps, mais finalement, rien n'avait vraiment changé. Sarah était toujours morte, Calcifer toujours en vie. Mes parents me détestaient toujours (simple supposition de ma part, mais qui, j'en étais sur, était exacte) et j’exerçais toujours le même métier. Bon, pour ça je n'avais pas à me plaindre puisque c'était ce que j'aimais faire, mais pour le reste, j'aurais tellement aimé que ça change... Mais à quoi est-ce que je m'attendais en arrivant ici ? Je pensais peut-être vivre dans un monde parfait où tous nos rêves deviennent réalité ? C'était, et c'est toujours, loin d'être le cas... Jamais rien ne se passe comme on l'aimerait, c'est quand même triste quand on y pense, non ?
J'étais perdu dans ces tristes pensées, le bar était fermé, et je m'ennuyais (la journée commençait bien !). La seule façon de chasser ces pensées était de m'occuper, mais comment ? Je me suis dit qu'un peu de sport ne me ferait pas de mal, au contraire, alors j'ai pris un sac à dos et une bouteille d'eau, et je suis sorti de chez moi.

Je ne savais pas où aller ni quoi faire, mais j'allais improviser. J'ai quitté la ville pour aller courir tranquillement. Courir ne m'a pas vraiment empêché de me perdre dans de mauvaises pensées, mais je ne savais pas quoi faire d'autre...
En rentrant en ville, je suis tombé sur le centre d'entrainement de la ville. Je ne l'avais jamais vu avant, dommage, si j'avais su que la ville en avait un, je serais surement venu là plutôt que de sortir de la ville. J'ai décidé de quand même aller y faire un tour, pour voir si ça valait le coup de revenir.
Le terrain était assez vide, c'était plutôt mauvais signe, mais j'étais peut-être tombé sur une heure de creux ? Il y avait quand même quelqu'un, à l'autre bout du stade, qui avait l'air de faire du saut en hauteur. Mais en fait non, la barre horizontale était par terre et la personne qui venait de sauter sur le matelas ne se relevait pas. J'ai attendu de voir ce qu'elle allait faire, j'en ai profité pour boire un peu (c'est à dire vider la moitié de la bouteille déjà entamée) puis j'ai fini par m'approcher puisqu'elle ne bougeait toujours pas. Je me suis arrêté à quelques mètres du matelas, juste avant de marcher sur un collier qui trainait par terre. Quel diamant ! Ce collier devait couter une petite fortune ! Qui pouvait bien l'avoir laissé tomber là ? Qu'est-ce que j'allais pouvoir en faire ? L'emmener au commissariat ? Pff... Le garder ? Bonne idée, je trouverais bien quoi en faire. "Il ne te rappelle pas quelque chose ?", m'a alors demandé V. "Bien sûr que si...". En voyant ce diamant, comment ne pas penser aux colliers de mes parents ? Le rubis que j'avais volé pour ma sœur et le saphir que mon père avait toujours sur lui... Surtout, ne pas penser à mes parents et à ma sœur !

J'ai glissé le collier dans ma poche... au moment où la fille (oui, c'était une fille) s'est relevée. Est-ce qu'elle m'avait vu le mettre dans ma poche ? Et si il était à elle ? Hmm, j'avais alors le choix entre fuir, ou aller la voir. J'ai préféré la deuxième option. Je lui ai souri, (oui, j'étais innocent, je ne venais pas de voler un collier qui trainait au milieu du stade !) avant de lui dire :

- Si tu veux faire du saut en hauteur, n'oublie pas de mettre la barre !


J'ai essayé de rire, mais... non, ce n'était pas drôle. C'était le retour de ma fâcheuse tendance à me ridiculiser, pff... Calcifer, lui par contre, s'est mis à rire. Ça, ça n'avait rien d'étonnant. Entre deux petites crises de fou rire, il a réussi à dire : "Bonjour, jeune vampire". "Quoi ? Un vampire ? Ou ça ? Et V, depuis le temps, t'as pas compris qu'il n'y a que moi qui t'entend ?".
J'ai regardé derrière moi, personne... Alors, il était où son vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Miyazawa
DIEU (du flood)
Yukino Miyazawa


Féminin

Date de naissance : 13/05/1994

Age : 29

Race : Vampire

Pouvoir(s) : - je peux lire dans les pensées des gens (pas besoin de contact ni de voir, j’entend tous le monde sauf les vampires dans un rayon de 1km).

- je peux voir l’avenir ou le passé (dans des visions qui viennent spontanement ou lorsque je touche des objets).

Devise : Un pour tous et tous pour un

Humeur : sur ses gardes

Loisirs : musiques, sports, arts

Métier : étudiante

Chambre : 101

Nombre de Messages : 1843

Un peu de saut en hauteur (stade d’athlétisme)  [Fini]  Vide
MessageSujet: Re: Un peu de saut en hauteur (stade d’athlétisme) [Fini]    Un peu de saut en hauteur (stade d’athlétisme)  [Fini]  Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:28

Quand je me releva j’aperçus quelqu’un s'approcher de moi. J ne su pas quoi faire et resta là, assise bêtement sur le matelas de saut, alors que peut être que cette personne voulait s'entrainer. Plus il s'approchait et plus je pouvais distinguer son visage et chaque détails de son corps. Il avait de magnifique yeux, un visage parfait, enfin tout chez lui était beau. Mis à part cette étrange cicatrice sur son visage. Il paraissait assez grand. Je commença à me relever lorsqu'il me dit:

- Si tu veux faire du saut en hauteur, n'oublie pas de mettre la barre !

Je ne su pas vraiment si c'était une blague ou une moquerie et je ne su pas quoi répondre. Je vis alors un petit rictus au coin de ses lèvres, j'en conclut que c’était probablement pour rire mais rien n'étais vraiment sur. Je lui répondis assez timidement un truc du genre :

- Oui... Je sais je voulais juste essayer...

Je me relava complétement pour lui laisser la place libre mais quand je fus face à lui, je me sentie vraiment mal, j'étais au moins à plus d'une tête de moins que lui. Quand je le regardai dans les yeux, ma tête étais tellement relevé qu'on aurait une petite fille qui parlait à une grande personne. Je devais faire pitié... Mon dieu que j'ai honte, moi qui croyais être seule sur ce terrain je me suis jetée lamentablement sur ce matelas.
Ce garçon me faisait ressentir quelque chose d'étrange en moi, mis à part le fait que je n'avais pas mangé ce matin et qu'il avait plutôt l'air à mon gout. Après avoir pensé à cela pendant moins d'une seconde, je me recula précipitamment de lui, je devais faire une tête pas possible, mais je me souvins comment avait finis la dernière personne en face de qui j'étais quand j'ai ressenti cela ...

- Je te laisse la place si tu veux j'ai terminée.

Je commença à rassembler rapidement toutes mes affaires et mis machinalement la main dans ma poche pour regarder l'heure sur mon portable et éventuellement voir si j'avais toujours le collier de tout à l'heure. Je m’aperçus que non et commença à m'affoler. Pourquoi ? Je ne sais pas, ce n'étais même pas mon collier après tout. Mais il me rappela quelque chose dont j'avais besoin. Je jeta un rapide coup d’œil autour de moi et en particulier à l'emplacement ou je m'étais jetée tout à l'heure. Je ne penseais qu'a ce satané collier à ce moment là, mais avant que je me retourne je l'entendis me dire quelque chose :

- Bonjour, jeune vampire

Je me retourna d'un coup et le fixa. Ma-t-il démasqué? mince je ne suis tellement pas discrète qu'il a déjà deviner que j'étais un vampire... Mais sa voix n'était pas la même que tout à l'heure, Étrange ce garçon.

-C'est toi qui a dit ça?

Je lui demanda d'un air... un peu trop hystérique à mon gout mais bon, trop tard. Je le fixa et me concentra sur ces pensées. Il n'étais pas seul ...


Dernière édition par Yukino Miyazawa le Dim 6 Jan - 5:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Date de naissance : 13/12/1991

Age : 32

Race : Pactisant

Humeur : changeante

Métier : Barman

Nombre de Messages : 87

Un peu de saut en hauteur (stade d’athlétisme)  [Fini]  Vide
MessageSujet: Re: Un peu de saut en hauteur (stade d’athlétisme) [Fini]    Un peu de saut en hauteur (stade d’athlétisme)  [Fini]  Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:40

Pendant que je me maudissais pour ce que j'avais dit et que Calcifer s’étouffait en riant, la fille s'était décalée pour me laisser la place. Elle avait l'air vexée en plus, mais je la comprenais. La pauvre, je l'avais surprise en train de faire... rien justement. Et du coup je l’empêchais de faire ce qu’elle voulait. Le pire, c’est que je n’avais même pas envie d’être là avec elle, j’étais juste venu la voir à cause du collier que j’avais trouvé par terre... (J'aurais mieux fait de le laisser là où je l'avais trouvé celui-là ! Je ne savais même pas quoi en faire ni pourquoi je l'avais pris... Peut-être parce qu'il me faisait penser à mes parents et à ma sœur ?) Mais quand elle m’a dit qu’elle avait terminé et qu’elle me laissait la place, je n’ai pas osé lui dire qu’en fait, je n’avais pas envie de faire du saut en hauteur. Ce n'était pas comme si le matelas ne me tentait pas (et oui, maintenant que je m'étais rapproché de ce matelas, je comprenais très bien pourquoi la fille s'était jetée dessus et ne s'était pas relevée. Il avait l'air tellement confortable...), mais le problème, c'était que je ne me rappelais pas en avoir déjà fait. J'avais pratiqué plein de sports, et sans vouloir me vanter, j’étais même plutôt bon. D’ailleurs, au lycée, le sport était la seule chose que j’aimais et c’était la seule matière où j’étais bon. En fait, c’était la seule matière où Calcifer me laissait me concentrer, dans les autres matières, il n’arrêtait pas de me parler juste pour me déconcentrer, et ça marchait malheureusement ! J’aurais peut-être été meilleur si V n’avait pas été là, mais ça, je ne le saurais jamais…
Bref, j’avais pratiqué beaucoup de sports, mais du saut en hauteur, jamais. Je n’avais pas envie de commencer maintenant, devant cette fille, et de me ridiculiser en faisant tomber la barre au premier essai. Mais je n'avais pas le choix, et j'étais prêt à le faire, sauf que c'est à ce moment que Calcifer a salué le vampire, que j'ai regardé autour de moi et qu'il n'y avait personne d'autre que la fille et moi sur le stade... Et comme je n'étais pas un vampire, où alors je ne m'en étais jamais rendu compte, il ne restait qu'une solution. Instinctivement, j'ai eu un mouvement de recul. Je me suis dit que je ne la laisserais pas s'approcher de moi, mais en fait, vu notre différence de taille, il fallait déjà qu'elle atteigne mon cou ! Bon, j'exagère, mais... à peine.

- C'est toi qui a dit ça ? m'a-t-elle alors demandé.
- Quoi ?

Je n'avais même pas parlé. La pauvre, elle entendait des voix ?
"Non, c'est moi qui l'ai dit". "Mais qu'est-ce que tu racontes depuis tout à l'heure ?". "T’excites pas Zack, c'est pas à toi que je parle. Je suis ravi de faire ta connaissance, je m'appelle V."."Calcifer...?" Je ne comprenais rien, pourquoi est-ce qu'il lui parlait ? Et pourquoi est-ce qu'elle l'entendait ? Si c'était vraiment le cas... Si ça ne l'étais pas, elle devait vraiment me prendre pour un fou, à rester planter là, sans bouger. Du coup, je me suis dirigé vers la barre, pour la mettre en place, juste après avoir bégayé quelque chose comme :

- Bon, ben je... la barre...
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Miyazawa
DIEU (du flood)
Yukino Miyazawa


Féminin

Date de naissance : 13/05/1994

Age : 29

Race : Vampire

Pouvoir(s) : - je peux lire dans les pensées des gens (pas besoin de contact ni de voir, j’entend tous le monde sauf les vampires dans un rayon de 1km).

- je peux voir l’avenir ou le passé (dans des visions qui viennent spontanement ou lorsque je touche des objets).

Devise : Un pour tous et tous pour un

Humeur : sur ses gardes

Loisirs : musiques, sports, arts

Métier : étudiante

Chambre : 101

Nombre de Messages : 1843

Un peu de saut en hauteur (stade d’athlétisme)  [Fini]  Vide
MessageSujet: Re: Un peu de saut en hauteur (stade d’athlétisme) [Fini]    Un peu de saut en hauteur (stade d’athlétisme)  [Fini]  Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:21

Quand je lui demanda si c'était lui qui m'avais dit ça, sa seule réponse fut : « Quoi ? » il n’est même pas au courant qu’il y a quelque chose dans ses pensées qui parle aussi ? Enfin bon, je commençais a m’écarter de plus en plus de lui quand j’entendis :

Non c’est moi qui l’ai dit

Je devais avoir l’air vraiment très étrange à ce moment là, lui aussi d’ailleurs. On s’observait mutuellement en se prenant pour des fous ou quelque chose du genre.
Quand je me concentrais sur ses pensées j'entendais bien qu'ils étaient au moins deux, car ils se faisaient une sortent de conversation et les voix n'étaient pas exactement les mêmes. Mais je n'arrivais pas à reconnaitre laquelle était qui, et surtout qui était cette autre voix.

"Mais qu'est-ce que tu racontes depuis tout à l'heure ?". "T’excites pas Zack, c'est pas à toi que je parle. Je suis ravi de faire ta connaissance, je m'appelle V."."Calcifer...?"

"Calcifer ?" avais je alors répété comme un zombie.
"Euh, moi c'est Yukino Miyazawa"

Pendant que je répondais à... ? je ne savais pas trop en fait, et je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai répondus ... le garçon me dit:

Bon, ben je... la barre...

Je m'approcha pour l'aider à replacer la barre mais il était devenu tout rouge, de peur peut être? Je remis alors entre nous une sorte de "distance de sécurité".
En réfléchissant bien, sur cette ile il n'y a pas d'humain à proprement parlé non? ce type n'est pas un humain alors, mais c'est quoi ? je ne connais pas d'autres "races" mis à part les vampires, les elfes et quelques autres races plutôt banales. Mais lui n'avais aucuns signes qui le faisait différé d'un autre humain. C'est un peu crédule de demandé ça mais essayons toujours :

Qui êtes vous ?

Je n'ai pas vraiment compris à qui est ce que je parlais mais je comptais bien le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Date de naissance : 13/12/1991

Age : 32

Race : Pactisant

Humeur : changeante

Métier : Barman

Nombre de Messages : 87

Un peu de saut en hauteur (stade d’athlétisme)  [Fini]  Vide
MessageSujet: Re: Un peu de saut en hauteur (stade d’athlétisme) [Fini]    Un peu de saut en hauteur (stade d’athlétisme)  [Fini]  Icon_minitimeVen 28 Déc - 7:54

Yukino Miyazawa. C'était son nom. Il ne faisait pas très vampire comme nom, mais il n'y avait pas de nom spécialement pour les vampires, non ? Mais Yukino avait dit autre chose, une chose à laquelle je n'avais pas fait attention, mais que Calcifer avait très bien entendu lui. Juste après ma discussion avec lui, elle avait prononcé le nom de Calcifer. Celui-ci s'est énervé à cause de ça (il préférait qu'on l'appelle V plutôt que Calcifer, je n'ai jamais vraiment compris pourquoi) : "A cause de toi, elle va m'appeler Calcifer maintenant !". "C'est pas comme ça que tu t'appelles ?", lui ai-je répondu alors que sur le coup, je n'avais pas compris pourquoi il me disait ça.
Yukino s'est approchée de moi au moment où j'ai pris la barre, sûrement pour m'aider, mais je me suis senti mal d'un coup. C'était la première fois que je voyais un vrai vampire, mais même quand je ne croyais pas en leur existence, je n'avais jamais vraiment été attiré par les vampires. Yukino a du le sentir car elle s'est éloignée de moi. J’ai installé la barre, il était temps de tenter le saut en hauteur ! Mais quand je me suis retourné pour m’éloigner de la barre, le vampire m’a demandé :

- Qui êtes vous ?

Je ne m’y attendais pas… Qu’est-ce qu’elle voulait dire par là ? Est-ce qu’elle me demandait mon nom ? C’était étrange qu’elle se mette à me vouvoyer d’un coup… "Sauf si elle nous parle à tous les deux.", m'a suggéré V. "Mais c’est pas possible ! Elle ne peut pas te voir ni t’entendre.". "T’es con ou tu le fais exprès ? Son pouvoir se sens à des kilomètres…". Comme si j’avais la capacité de connaitre les pouvoir des autres ! Et puis, ça ne lui suffisait pas d’être un vampire, il fallait aussi qu’elle ait un pouvoir ? Mais alors, si depuis le début elle entendait Calcifer, est-ce que ça voulait dire qu’elle pouvait… lire dans les pensées ? Un vampire qui lit dans les pensées, ça rappelle étrangement quelque chose non ? Sauf que je n'étais pas dans une petite histoire de vampires, c'était la vrai vie et je trouvais ça vraiment horrible. Je m'étais toujours dit que ce qui pouvait m'arriver de pire était qu'on lise dans mes pensées. En plus, Yukino devait vraiment me prendre pour un schizophrène ! Elle devait croire que j'avais une double personnalité, quelle honte ! Mais j'avais encore un petit espoir que ce soit faux. Alors quitte à passer pour un débile, autant lui demander.

- Moi c'est Zack et lui... Enfin, je vais peut-être passer pour un fou, mais est-ce que tu... tu lis dans les pensées ?

Voilà, c'était dit.
"Bon, il est un peu long à la détente, alors je vais répondre à ta question, moi. Zack est juste un humain sans intérêt et moi, V, je suis un démon aux pouvoirs exceptionnels."
Un humain sans intérêt ? Mais quel conna** ce Calcifer !
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Miyazawa
DIEU (du flood)
Yukino Miyazawa


Féminin

Date de naissance : 13/05/1994

Age : 29

Race : Vampire

Pouvoir(s) : - je peux lire dans les pensées des gens (pas besoin de contact ni de voir, j’entend tous le monde sauf les vampires dans un rayon de 1km).

- je peux voir l’avenir ou le passé (dans des visions qui viennent spontanement ou lorsque je touche des objets).

Devise : Un pour tous et tous pour un

Humeur : sur ses gardes

Loisirs : musiques, sports, arts

Métier : étudiante

Chambre : 101

Nombre de Messages : 1843

Un peu de saut en hauteur (stade d’athlétisme)  [Fini]  Vide
MessageSujet: Re: Un peu de saut en hauteur (stade d’athlétisme) [Fini]    Un peu de saut en hauteur (stade d’athlétisme)  [Fini]  Icon_minitimeVen 11 Jan - 5:09

Après avoir posée ma question je n'étais plus si sure que cela de vouloir savoir qui il était. Il était quand même vraiment bizarre ce type...
Je me concentra un peu plus sur ses pensées afin de comprendre en face de qui (ou plutôt de quoi) je me trouvais, et d'en apprendre un peu plus sur lui.

- Son pouvoir se sent à des kilomètres…

Maintenant qu'il savait que je lisais dans les pensées je ne savais pas vraiment s'il fallait que j’arrête ou non, mais c'était plus fort que moi il fallait que j'écoute ce qu'il se disait tout les deux. D'ailleurs je me demandais si Calcifer pouvait aussi lire dans les pensées, puisqu'il a découvert mon pouvoir...

- Moi c'est Zack et lui... Enfin, je vais peut-être passer pour un fou,
mais est-ce que tu... tu lis dans les pensées ?


Je pensais qu'il l'avait déjà deviné, je ne comprenais pas pourquoi il me reposait cette question à laquelle la réponse me paressait logique. Alors que j'allais lui répondre que
oui j'avais le pouvoir de lire dans les pensées j'entendis une autres de ses pensée.

- Bon, il est un peu long à la détente, alors je vais répondre à ta question, moi. Zack est juste un humain sans
intérêt et moi, V, je suis un démon aux pouvoirs exceptionnels.


Bon là, j'avais bien compris que ce garçon s'appelait Zack et qu'à l'instant même c'était ce soit disant Calcifer (ou V ?)qui avait parlé.
Donc si j'avais bien compris, Zack avait un démon dans sa tête ? J'avais déjà entendue parlé de légendes ancestrales de ce genre; mais comme toutes les légendes, on y croyait pas vraiment. Mais bon si les vampires existaient pourquoi pas les démons ?

- Comment ce fait-il que...

Je fus surprise de poser cette question, moi, d'un caractère plutôt timide je venais de demandé quelque chose d’extrêmement gênant à un parfait inconnu. Lorsque j'attendis ma réponse, en regardant son air perplexe je me rendis compte que ma question n'étais pas vraiment complète.

- ... Que tu ais un démon en toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Date de naissance : 13/12/1991

Age : 32

Race : Pactisant

Humeur : changeante

Métier : Barman

Nombre de Messages : 87

Un peu de saut en hauteur (stade d’athlétisme)  [Fini]  Vide
MessageSujet: Re: Un peu de saut en hauteur (stade d’athlétisme) [Fini]    Un peu de saut en hauteur (stade d’athlétisme)  [Fini]  Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:57

Alors, fou ou pas fou ? Je me suis dit que si elle ne lisait pas dans les pensées, je serais mort de honte (enfin, je l'étais déjà un peu...) et ma première réaction serait d'aller me cacher au fond trou. Mais ça voudrait aussi dire que Calcifer s'était trompé, et ça, j'avais du mal à y croire. J'avais beau vouloir lui trouver tous les défauts possibles, j'étais obligé d'admettre qu'il avait rarement tord sur... à peu près tout. J'ai quand même retenu ma respiration quand j'ai vu que Yukino allait me répondre. Le moment de vérité était arrivé.

- Comment se fait-il... a-t-elle commencé.

Mais... elle ne répondait pas vraiment à ma question là, à moins qu'elle se demande comment je pouvais savoir qu'elle lisait dans les pensées. J'ai attendu la fin de la phrase pour avoir la réponse à ma question, mais Yukino avait arrêté de parler et semblait attendre quelque chose. Ma réponse ? Moi aussi j'attendais la mienne, mais au pire je voulais bien lui en donner une moi, sauf que pour ça, il fallait quand même qu'elle ait posé une question... Elle a dû se rendre compte qu'elle n'avait pas terminé sa phrase parce qu'elle a finit par la continuer :

- ... Que tu ais un démon en toi ?

J'ai été déconcerté par cette question, ce n'était pas ce à quoi je m'attendais. Mais au moins, j'étais maintenant certain qu'elle pouvait vraiment lire dans les pensées. Sinon, comment saurait-elle que je partageais ma tête avec un démon ? L'idée qu'elle connaisse l'existence de V me faisait peur, personne, à part mes parents, ne le connaissait et vu la réaction de ma mère et celle supposée de mon père, je n'étais pas prêt à ce que quelqu'un d'autre soit au courant. Mais c'était trop tard, Yukino le savait et je ne pouvais pas revenir en arrière. Est-ce que j'allais la dégouter ? Peut-être qu'elle allait s'enfuir en courant ? Mais vu la véritable nature de Yukino, peut-être qu'elle ne serait ni terrifiée, ni dégoutée. Après tout, un vampire qui lit dans les pensées ne devrait pas être choqué par un démon... non ? Bon, il fallait quand même que je lui réponde...:

- Je sais pas trop, c'est comme ça depuis ma naissance et je... je ne peux rien y faire.

"Et pourtant, tu aimerais tellement que ce soit différent, mon pauvre Zack !" Oh, Calcifer avait l'air si compatissant ! Mais oui, j'aurais tellement aimé qu'il soit mort et surtout qu'il n'ait jamais fait de pacte avec moi.

- On a fait un pacte, mais c'est lui qui a choisi les termes pas moi, je venais de naître et... Mais je sais pas pourquoi je parle de ça... Je vais m'entrainer.


J'étais mal à l'aise, parler de lui à voix haute était perturbant. Et je savais pas ce qui m'avais pris de parler du pacte, quelque chose n'allait pas bien chez moi ? Bon, il était temps de m'occuper de ce pour quoi je n'étais pas venu à l'origine, mais que j'étais finalement obligé de faire : le saut en hauteur. Je me suis éloigné et me suis placé à une distance que je pensais suffisante, mais en fait, je n'avais aucune idée de la distance à laquelle il fallait que je sois. Je ne savais pas non plus quelle était la hauteur de la barre, mais elle me semblait haute, pour un premier saut. J'ai pris une grande respiration et j'ai commencé à courir vers la barre, j'ai sauté, en essayant de faire comme ceux qui pratiquaient le saut en hauteur, et... je me suis cogné contre la barre et me suis écroulé sur le matelas. Et voilà, premier essai : raté ! Quelle honte quand même !
Quelque chose de brillant, à côté de moi, a attiré mon regard. Le collier, que j'avais complètement oublié, était tombé de ma poche, mais heureusement il avait atterri sur le matelas et pas par terre. Mais ce n'était plus la peine de le cacher désormais... Je l'ai repris, me suis relevé à contrecœur (c'est vrai qu'il était confortable ce matelas !) et je suis retourné vers Yukino. Ma lamentable tentative avait bien dû la faire rire d'ailleurs ! Je lui ai montré le collier, autant prendre les devants.

- Je l'avais oublié, mais je l'ai trouvé par terre tout à l'heure. Tu sais à qui il est ?

Pff, je savais que je n'aurais jamais dû le ramasser ce collier.
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Miyazawa
DIEU (du flood)
Yukino Miyazawa


Féminin

Date de naissance : 13/05/1994

Age : 29

Race : Vampire

Pouvoir(s) : - je peux lire dans les pensées des gens (pas besoin de contact ni de voir, j’entend tous le monde sauf les vampires dans un rayon de 1km).

- je peux voir l’avenir ou le passé (dans des visions qui viennent spontanement ou lorsque je touche des objets).

Devise : Un pour tous et tous pour un

Humeur : sur ses gardes

Loisirs : musiques, sports, arts

Métier : étudiante

Chambre : 101

Nombre de Messages : 1843

Un peu de saut en hauteur (stade d’athlétisme)  [Fini]  Vide
MessageSujet: Re: Un peu de saut en hauteur (stade d’athlétisme) [Fini]    Un peu de saut en hauteur (stade d’athlétisme)  [Fini]  Icon_minitimeVen 8 Fév - 5:38

- Je sais pas trop, c'est comme ça depuis ma naissance et je... je ne peux rien y faire.

Alors c'était vrai. Il avait bien un démon en lui. Je n'arrivais pas à comprendre comment on pouvait avoir un démon en soit. Les vampires mordaient les gens et hop! ça devenaient des vampires! Mais les démons ? Est ce qu'ils choisissaient les humains qu'ils voulaient? Et si oui par quels critères? est ce qu'ils voyaient l'avenir ou un truc du genre? Ou si cela se trouvait ils avaient juste besoin d'un corps pour vivre, n'importe lequel, il y a peu être dans ce monde beaucoup plus de personnes comme Zack qu'on ne le pensait.
Je me posais tout pleins de questions que je n'aurais jamais le courage de poser à haute voix.


"Et pourtant, tu aimerais tellement que ce soit différent, mon pauvre Zack !"


D'après ça, j'en déduisis que c'était bien le démon qui "choisissait" et non pas l'humain. Quoi que j'avais déjà entendue des histoire de pactes avec le diables ou c'était plus ou moins l'humain qui décidait. Enfin la aussi ce n'était que légende, là j'avais la chance, ou disons plutôt, l'opportunité de voir ça de mes propres yeux, même si je ne voyais pas Calcifer, je l'entendais et donc je me rendais compte de sa présence. Mais évidement je n'allais pas lui demander tout ça ...

- On a fait un pacte, mais c'est lui qui a choisi
les termes pas moi, je venais de naître et... Mais je sais pas pourquoi
je parle de ça... Je vais m'entrainer.


C'était donc ça, le pacte! finalement je n'avais rien demandé mais j'avais quand même eu quelques réponses. Ça avait du le mettre mal à l'aise de me parler de ça, car l'expression de son visage changea brutalement et il bafouilla en disant qu'il allait s'entrainer.
Je n'avais jamais fait de saut en hauteur je m'étais suffisamment intéressée à cela pour le regarder à la télévision a chaque fois qu'il y avait une grande compétition, et d'après mes souvenir, les sportifs n'étaient pas si loin pour sauter vu qu'il ne fallait faire que 3 grands pas avant de sauter. Peut être y avait-il d'autres techniques inconnues encore pour moi, Zack devait surement savoir ce qu'il faisait. Quoi que... Quand je le vis s’élancer, je me disais qu'il venait tout juste d'arriver, donc qu'il ne s'était surement pas encore échauffer... Alors pourquoi avait-il positionner la barre si haute pour un premier saut?
Quand je le vis courir et sauter, pour finalement de prendre la bare, je manqua d'exploser en fou rire, me je me retins tant bien que mal, ce qu'il ne manqua pas de remarquer je pense car il se releva tout de suite après avoir ramassé quelque chose sur le tapis.

- Je l'avais oublié, mais je l'ai trouvé par terre tout à l'heure. Tu sais à qui il est ?

Ce n'était absolument pas le mien mais j'avais machinalement mis la main sur ma poche de jogging pour voir si je l'avais fais tombée, réaction affreusement débile puisqu'il était clair qu'il m'avait échappé vu qu'il était dans sa main.

-Je l'ai vu tout à l'heure dans les vestiaires, mais non je ne sais pas à qui il est.

Il me regardait avec son collier dans les mains, je ne savais pas trop quoi lui dire, que je comptais le garder pour moi ? non ça fait rapace quand même de dire ça...

-Tu n'as qu'a te transformer en inspecteur et chercher à qui appartiens ce collier !

Disais-je en tentant un sourire plus que bizarre. Pourquoi personnes ne connaissaient ce à quoi je faisais allusion ...?




ps: si tu trouve mon allusion tes trop forte^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Date de naissance : 13/12/1991

Age : 32

Race : Pactisant

Humeur : changeante

Métier : Barman

Nombre de Messages : 87

Un peu de saut en hauteur (stade d’athlétisme)  [Fini]  Vide
MessageSujet: Re: Un peu de saut en hauteur (stade d’athlétisme) [Fini]    Un peu de saut en hauteur (stade d’athlétisme)  [Fini]  Icon_minitimeSam 2 Mar - 10:45

- Je l'ai vu tout à l'heure dans les vestiaires, mais non je ne sais pas à qui il est.

Le collier n'était pas à elle, quelle chance ! Mais... Comment était-il passé des vestiaires jusqu'au milieu du stade ? Il ne s'était quand même pas téléporté ! Quelqu'un avait dû le transporter et le faire tomber, peut-être même Yukino, mais ça ne me concernait plus maintenant. Mais quand même, qu'est-ce que j'allais en faire de ce collier ? Comme pour répondre à ma question silencieuse, la jeune fille a souri en plaisantant :

- Tu n'as qu'a te transformer en inspecteur et chercher à qui appartient ce collier !
- OK, je vais me transformer en Sherlock Holmes et je vais mener l’enquête !

J'ai tenté de sourire, tout comme Yukino. Après tout, même si elle connaissait mon secret, elle était plutôt sympa cette fille ! (Ou cette vampire, je ne savais toujours pas quelle était sa véritable nature). En plus, je n’avais pas l’air de la dégouter parce que j’avais un démon dans la tête et ça, c’était vraiment génial ! Bon, finalement, je me retrouvais quand même avec le collier. Tant mieux, je le voulais au départ, mais pour en faire quoi ? Aucune idée ! Mais bien sûr, je n’allais pas vraiment chercher le propriétaire du collier. J’allais surement le laisser trainer dans un coin, chez moi avant de l’oublier ou bien de trouver à qui le revendre. En parlant de chez moi, il était temps que j’y retourne. Ce n’était pas que j’étais pressé ou que j’avais quelque chose à faire, mais je m’étais déjà assez ridiculisé avec mon lamentable échec au saut en hauteur. Je n’étais pas prêt à refaire une tentative, surtout que V ne s’était toujours pas remis de la première, ma tête était envahie par son rire… Comme j'avais envie de le tuer quand il faisait ça ! Et comme j'aurais aimé qu'il soit à ma place. Le voir faire du saut en hauteur devait être hilarant ! Le voir, d'ailleurs, serait très surprenant et vraiment étrange, ça ne faisait aucun doute. Mettre une tête sur une voix qu'on a toujours entendue, ça fait toujours bizarre. Enfin, si il ressemblait à autre chose que cette petite flamme que j'avais vue une fois, mais même une petite flamme qui parle, c'est impressionnant quand même...!

- Bon, je vais y aller, à une prochaine fois, peut-être !
ai-je fini par déclarer

"A bientôt, Yukino" a ajouté V. Il n'était pas méchant ? C'était rare.
J'ai fait un petit signe d’au revoir à Yukino et j'ai quitté le terrain pour rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un peu de saut en hauteur (stade d’athlétisme)  [Fini]  Vide
MessageSujet: Re: Un peu de saut en hauteur (stade d’athlétisme) [Fini]    Un peu de saut en hauteur (stade d’athlétisme)  [Fini]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de saut en hauteur (stade d’athlétisme) [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Tsukiyo :: - Île Tsukimi ~ Ville - :: ¤ Centre de loisirs et d'entraînement ¤-