Internat Tsukiyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etes-vous prêts à entrer dans une communauté mystérieuse et à découvrir une dimension aussi étrange que dangereuse?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 le jeu de la rose!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 37 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:59

5

Ca me fais pas rire, ca gache tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 37 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:03

6

moi je ris parce que j'ai été surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 37 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:05

7
Désolé je t'ai volé ta rose Michael.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 37 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:07

8

Je pense aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 37 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:49

9

*sourit de plus belle car elle est déranger!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 37 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:09

10

J'offre une rose à Aurore, comme elle m'en a donné une auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 37 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:19

1

ecnore une qui passe à la trape XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 37 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:21

2 - Je suis de retour chez moi yeah *OSEF*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 37 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:24

3

Bon retour \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 37 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:02

4

bon retour Azumie-chan!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 37 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:04

5 =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 37 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:09

6

bientôt la centième page!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 37 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:12

7

On a encore le temps, peut être que ce soir ou demain on y sera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 37 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:51

8 - Bon courage *W*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 37 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:33

9

de moyenne, Elyane rangea son bulletin avec un soupire elle allait encore se faire égueuler par sa mère parsqu’une fois de plus elle n’atteignait pas la moyenne et cette encore elle serait punit, elle entendait déjà ses parents dire « Tu ne passeras jamais, tu vas rater tes études et tu finiras au chômage » c’était toujours pareil, ça en devenait dépriment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 37 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 3:20

10

Une rose pour remonter le morale de May
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 37 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 5:56

1 - C'est reparti les gens (x .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 37 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 6:02

2

non c'est vrai!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 37 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 6:28

3 - Ouais O0O' ! *Porte*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 37 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 6:48

4

notes de musique qui s’envol dans le vent et traverse le ciel comme le trait de lumière blanche aussi pure que la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 37 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 7:01

5- tiens, une poétesse dans l'âme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 37 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 7:03

6 - J'ai chaud .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 37 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 7:05

7- J'm'emmerde u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 37 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 7:06

8

Pas moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 37 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 7:06

9- Grand bien t'en fasse =='
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le jeu de la rose! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le jeu de la rose!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Tsukiyo :: - You - :: Détente & Discussions :: Jeux-