Internat Tsukiyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etes-vous prêts à entrer dans une communauté mystérieuse et à découvrir une dimension aussi étrange que dangereuse?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 le jeu de la rose!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 35 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:36

5 \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 35 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:30

6

avions en papier bleu à poids rose.

C'est court mais j'ai la fleme d'écrire aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 35 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:50

7

au moins tu as écrit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 35 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:41

8 - I singing in the rain (=.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 35 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:07

9

Va faire 38°C cet après-midi !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 35 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:26

10 - Lolz . (x J'offre cette rose à Miho qui me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 35 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:45

1

Oui il va faire très chaud aujourd'hui... Heureusement que les magasins de gratte sont climatisés.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Arria
Administratrice
Rubis Arria


Féminin

Date de naissance : 26/09/1994

Age : 29

Race : Humaine / neko

Pouvoir(s) : Ne peut pas mourir tant qu'elle possède son rubis.

Nombre de Messages : 2384

le jeu de la rose! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 35 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:49

2 c'est surtout hier qu'il a fait chaud chez moi, aujourd'hui il va faire 10° de moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 35 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:12

3 - J'ai pas chaud pour l'instant (=.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 5:23

4

T’as de la chance moi dés 8h de matin j’avais trop chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Kamihime
Administratrice
Hisae Kamihime


Féminin

Date de naissance : 03/12/1994

Age : 29

Race : Hybride: Métamorphe-Ange

Pouvoir(s) : Semi-immortelle, autrement appelé "jeunesse éternelle"

Devise : L'humanité n'a trouvé à ce jour sa raison d'être que dans le meurtre. Elle ne s'accomplira que dans sa propre destruction.

Humeur : Cela dépend simplement de toi.

Loisirs : lézarder au soleil... ou simplement tuer

Métier : étudiante depuis toute ces années...

Chambre : 101

Nombre de Messages : 2114

le jeu de la rose! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 6:03

5 personnes qui reviennent du catamaran et qui se faisait ch*** à mort parce que le vent et le bateau était chiant et qui depuis deux jours crève de chaud [je sais je raconte ma life mais on s'en tape]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 6:54

6

petits poussins traversèrent la route et piaillant, *Quel trou paumé* pensa Mathieu assit à l’arrêt de bus, il avait passé pendant un moment à refuser cet emplois mais il avait fini par accepter et maintenant, là au milieu de nulle part, sous la pluie, attendant le véhicule devant le conduire jusqu’à son nouveau chez lui il regrettait déjà sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:43

7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:28

8

h affichait le réveil, Ondine s’étira et se leva, elle s’habilla rapidement et au lieu d’emprunter la porte comme tous le monde elle sauta par la fenêtre « Salut m’an, je vais me promener » et sans attendre la réponse elle disparu derrière le mur de la grange.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Arria
Administratrice
Rubis Arria


Féminin

Date de naissance : 26/09/1994

Age : 29

Race : Humaine / neko

Pouvoir(s) : Ne peut pas mourir tant qu'elle possède son rubis.

Nombre de Messages : 2384

le jeu de la rose! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:34

9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 35 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 4:21

10 - J'écrase la rose (=.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 35 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 4:28

1

Quelle brutalis XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 35 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 4:33

2

petites fleurs bleu poussaient là au milieu des plantes qui recouvraient le coffre, il m’aurait été pénible de les arracher mais l’homme au fusil n’eu pas cette délicatesse et bientôt le coffre fut dégagé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 35 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 5:13

3 comme les trois petits cochons *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 35 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 5:50

4
abeilles bourdonnaient déjà furieusement sous les verres et de nombreuses autres volaient autours de nous « J’en ai marre, on pourra jamais rien avaler avec tout ces insectes » hurla ma sœur avant de se lever et de rentrer à la maison en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 35 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 5:53

5 \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 35 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 6:29

6!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 35 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 6:37

7, un chiffre magique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 35 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 6:37

8

ou pas, ca dépend ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 35 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 6:39

9, bientot le dénoument
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le jeu de la rose! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le jeu de la rose!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Tsukiyo :: - You - :: Détente & Discussions :: Jeux-