Internat Tsukiyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etes-vous prêts à entrer dans une communauté mystérieuse et à découvrir une dimension aussi étrange que dangereuse?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 le jeu de la rose!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 9:31

5 je m'en charge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 9:32

6 bonne initiative mis^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 9:44

7 mais on s'en branlle de ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 9:46

8 non on s'en branle pas comme sa on c'est qui a une rose ou pas !!!! par contre je sais pas si j'en oublierais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 9:49

9 snif je dit plus rien je fait le toutou si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 9:49

XD 10 bon ba je l'offre a Yamato

J'en profite pour dire qui à une rose

Rubis : 1
Agito : 1
Moon : 1
Miho : 1
Akito : 1
Sélèn : 1
Mizuki : 1
Yamato : 1

dite moi si je me suis tromper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 9:51

1 yes miss extra


fait la bise a misa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 9:59

2 et une histoire qui commence encore grace à internet, c'est un moment meetic XD (vive les jeux de mots^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:00

3 XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:03

4 ever I love her (quel lover XD mais bon j'arrête de faire le flambeurt avec mes rime en eur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:04

5 futur poète

* se met à tousser *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:05

6 ou pas, scientifque oui, poète non XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:05

7 c'est l'histoire (d'une grande amitié ) de la vie le cicle éternel aie pourquoi je chante bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:09

8
so close, no matters how far,
It couldn't be much more from the heart,
forever trust in who we are,
and nothing else matters
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:13

9 rien de neuf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:15

10 et une deuxième rose pour Mizuki^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:18

1 a la je vai chercher une glace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:19

2 envie de jouer de la gratte^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:27

3 vasy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:29

4 elle est pas chez moi, je l'ai laissé chez un pote...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:42

5 qu'elle idiot -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:44

6 Ben disons que j'en ai marre de faire la navette entre chez lui et chez moi en portant un ampli de 40 kilo^^

Mais bon je vais chez lui demain, j'irai en voiture c'est plus pratique pour le transport^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:04

7 je te comprend moi j'avais un groupe avant et on louais un local mais le blême c'est qu'ont pouvais pas laisser les instrument ( quand je dit groupe c'est un grand mot on était une bande et on jouais un peu de musique voila tout )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:12

8 juste pour me taper l'incruste en fait ToT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le jeu de la rose! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:19

9 et ben nous t'acceuillons les bras ouvert ///////ZBAFFFF///////
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le jeu de la rose! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le jeu de la rose!   le jeu de la rose! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le jeu de la rose!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Tsukiyo :: - You - :: Détente & Discussions :: Jeux-