Internat Tsukiyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etes-vous prêts à entrer dans une communauté mystérieuse et à découvrir une dimension aussi étrange que dangereuse?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un problème technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aslinn Donovan

Aslinn Donovan


Féminin

Race : Cristalien

Nombre de Messages : 24

Un problème technique Vide
MessageSujet: Un problème technique   Un problème technique Icon_minitimeJeu 30 Mai - 14:18

Je peux pas rester dessu assez longtemps avant qu'il s'éteigne. 'X_x Ça peut prendre du temps avant que ce soit réparé. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ambre D. Flowright

Ambre D. Flowright


Féminin

Race : Métamorphe

Pouvoir(s) : - Peut créer des bourrasques, des rafales de vent.

- Peut faire apparaître deux ailes blanches dans son dos.

Métier : Etudiante

Chambre : Chambre n°100

Nombre de Messages : 2812

Un problème technique Vide
MessageSujet: Re: Un problème technique   Un problème technique Icon_minitimeVen 31 Mai - 0:05

T'inquiète, ce n'est pas très grave !

J'espère que ce sera reglé très vite. Courage, et bon courage aussi pour la fin de l'année ~
Je t'envoie des bonnes ondes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Donovan

Aslinn Donovan


Féminin

Race : Cristalien

Nombre de Messages : 24

Un problème technique Vide
MessageSujet: Re: Un problème technique   Un problème technique Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:45

Merci pour les bonnes ondes! ^o^

C'est réparé! C'était la ventilation. :'D

J'ai pas vraiment eu un accès à un ordinateur pour plus de deux minutes. Tout le monde est scotché à leur ordi ici. x')

Je vais venir RP de temps en temps mais pas très souvent. C'est l'été et on va peut-être prendre des vacances si tout va bien et...j'ai mes cours de conduite. 'X_x

Si une voiture monte sur le trottoir par accident...et que ça arrive au québec...c'est que c'est probablement moi qui a pas vu le trottoir en tournant...encore. :')

Pour les gens avec qui je fais des RPs: Si je met trop de temps à répondre, envoyez moi des MP ou même des Emails. J'ai tendance à oublier beaucoup beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Hasegawa
Admin qui gratte/Marmotte feignante
Haruna Hasegawa


Féminin

Race : Aucun

Nombre de Messages : 653

Un problème technique Vide
MessageSujet: Re: Un problème technique   Un problème technique Icon_minitimeSam 22 Juin - 0:31

Ahah, les trottoirs, ça devrait être interdits TT (et les pneus plus résistants !)
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Donovan

Aslinn Donovan


Féminin

Race : Cristalien

Nombre de Messages : 24

Un problème technique Vide
MessageSujet: Re: Un problème technique   Un problème technique Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:11

Mais non, c'est pas les pneus le problême. u.u Le vrai problème, c'est les piétons. J'ai jamais compris pourquoi mais ils se mettent tous devant la voiture et si je freine pas ils courent partout en criant. Pourquoi ils font ça? Ça coute cher les réparations et le nettoyage à la longue. D':
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un problème technique Vide
MessageSujet: Re: Un problème technique   Un problème technique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un problème technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Tsukiyo :: - You - :: Vous & le Forum :: Absences-