Internat Tsukiyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etes-vous prêts à entrer dans une communauté mystérieuse et à découvrir une dimension aussi étrange que dangereuse?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 News - Avril 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haruna Hasegawa
Admin qui gratte/Marmotte feignante
Haruna Hasegawa


Féminin

Race : Aucun

Nombre de Messages : 653

News - Avril 2013 Vide
MessageSujet: News - Avril 2013   News - Avril 2013 Icon_minitimeLun 15 Avr - 9:03

Bonjour à tous !

Je ne pourrais jamais m'excuser du retard pris, mais voilà, j'espère qu'un jour, vous pourrez me pardonner. Trêve de plaisanteries, voici le début de la mise à jour des races qui annonce la mise à jour totale du contexte & du règlement. Une nouvelle présentation des races et de nouveaux systèmes ont été mis en place, pour résumer :

    # 1 : Nouvelle présentation des fiches de race
    Les races sont maintenant présentées par " famille " où chacune à une fiche plus complète que les prétendantes, ce qui permettra, j'espère, d'éviter toutes confusions à l'avenir sur ses races ! Afin de vous y retrouver, un sujet a été crée pour répondre à vos questions. Si néanmoins, vous avez encore des incertitudes vis à vis de ces nouvelles races, n'hésitez pas à poser vos questions à la suite de ce post afin que l'on puisse améliorer si nécessaire le sujet explicatif.

    # 2 : Éléments et facultés élémentaires
    Les éléments sont un nouveau système qui permettra encore plus de possibilité vis à vis des pouvoirs de votre personnage. Ce nouveau système est expliqué dans ce sujet. Nous attendons vos réactions vis à vis de cette nouveauté !

    # 3 : Nouvelles races
    L'élément principal de cette mise à jour. Comme vous pouvez le constater, toutes les nouvelles races n'ont pas encore été posté. Ce travail fut long sur le début à cause de la création des fiches et des systèmes, ce qui devrait permettre d'aller plus vite par la suite. Cependant, dans une optique de perfectionnement, nous souhaitons poster les races que quand nous pensons qu'elles sont parfaites (on ne vas pas faire une MàJ tout les quatre matins !). De ce fait, nous vous demandons d’attendre l'aboutissement de ce travail, qui devrait être prévu pour les grandes vacances.

    # 4 : MàJ
    D'autres mises à jour devrait être mise en place avant l'achèvement du projet "races", nous ne vous en dirons pas plus~


Et bien sûr, nous attendons vos réactions à ces nouveautés que vous pouvez poster à la suite de ce post !

Haruna Hasegawa, et la team d'It.
Revenir en haut Aller en bas
 

News - Avril 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Tsukiyo :: - Le Forum - :: « Parce que chaque monde est unique... » :: Actualité & Annonces
-