Internat Tsukiyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etes-vous prêts à entrer dans une communauté mystérieuse et à découvrir une dimension aussi étrange que dangereuse?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Layfon Yoigoshi , Nouveau professeur peut être ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Layfon Yoigoshi

Layfon Yoigoshi


Masculin

Race : Esper

Pouvoir(s) : Un revolver magique se transformant en rapière ( ou l'inverse ).
Il possèdent une grande endurance .
Et il peut booster sa vitesse grâce au vent .

Devise : une lame est faite pour défendre les autres.

Humeur : Jovial

Loisirs : Pécher

Métier : Professeur

Nombre de Messages : 65

Layfon Yoigoshi , Nouveau professeur peut être ?  Vide
MessageSujet: Layfon Yoigoshi , Nouveau professeur peut être ?    Layfon Yoigoshi , Nouveau professeur peut être ?  Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:24

"Layfon Yoigoshi"
Fiche de présentation

Identité
Image hébergée par servimg.com

feat "Cross Marian from D.gray-man"
Nom :Yoigoshi
Prénom(s) : Layfon
Surnom :Mask
Âge & Date de naiss. : 7/novembre/1989
Sexe :masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Groupe sanguin : AB-
Nationalité :inconnue mais on le suppose français.
Race : Esper
Camp : Division
Métier ou Année scolaire : Professeur d'exorcisme
Habitation souhaitée :Studios du Personnel.

"Ce qui doit être su..."

Description physique :Layfon est un jeune homme assuré avec une barbe taillée au menton , des yeux vert émeraude, une bouche de taille moyenne, son nez est fin et arrondi avec de petites narines. Il porte des cheveux d'un rouge flamboyant comme une tornade de feu. Il s'habille souvent en noir avec des ornements dorés ou rouges. Son chapeau est généralement noir orné boucle entre lassé dorée. Il porte une moitié de masque blanc qui cache un tatouage au visages. Il porte un veston noir décoré de bouclettes dorées et argentées , avec une petite croix argentée et gravée de runes .
Sont pantalons est plus sobre et comporte juste une petite chaîne qui lie sa poche et une montre noire.
Ses chaussures sont des souliers de costume noir avec un motif sur le talon.
Signes particuliers : tatouage sur le visage couvert par un masque.

Description morale :Layfon est un défenseur de la veuve et de l'orphelin. Il fera tout pour protéger ses amis ou ses élèves. Il est vaillant au combat et en cours mais il est très timide pour parler à l’extérieur. Il n'est pas très habitué à la présence humaine. Il est assez réservé en ce qui concerne les relations amicales car il n'a pas énormément eu d'amis dans sa jeunesse.
La protection des autres passe avant sa propre vie. Il fait souvent des cauchemars d'enfants massacrés par des démons.
Même si il est un fervent partisan de la destruction des démon et du mal, il aimerait un monde où les humains et les démons pourraient cohabiter.
Pour lui toutes les autres créature vivant dans le monde humain et qui sont plus ou moins humanoïde,sont des être bon même les vampires.
Il pense que même si on massacre tout les démon cela va juste estomper leur présence un temps puis va provoquer une chaîne de haine comme cela le fait avec les humains qui se font tuer par des démons, provoquant ainsi une grande guerre entre les deux camps qui ne sera bénéfique pour personne .
A fin d’éviter ce désastre il veux apprendre des chose sur les dit "murmureur"pour savoir si on peut venir a une fin pacifique, même si cela parait impossible il veux essayer .
Le principale obstacle : la fâcheuse tendance des démon a dévoré les humains .

Valeurs primordiales : loyauté , courage et foi.
Plus grand rêve : Un monde où les humain et les démon cohabite pacifiquement.
Plus grande honte/peur : Sa phobie des anges .


Biographie : L'enfant que l'on nommera Yoigoshi Layfon à cause de la nuit blanche où on la trouva devant ce couvent en France .
Le jour de ses 7 ans, un drame arriva dans le couvent, les nones furent massacrées par une étrange créature . Une fut tuée chaque soir pendant 1 semaine, jusqu'à la venue d'un exorciste de la Division sur les lieux pour observer les fait .
L’exorciste déduisit que les nones furent tuées par un démon . Il choisit une none pour servir d'appât. Elle fut accompagnée par Layfon, volontaire pour la protéger. Pendant la nuit il furent attaqués par le démon qui sauta sur la none,Layfon pris de panique cria et d'un mouvement incroyablement rapide il frappa le démon et le fit reculer une grande quantité d'air fut expulsé à l'impact. A ce moment, l'exorciste tira avec son revolver nommé «  fate » il le toucha mais ne le tua pas. La créature, de rage, se retourna vers l'exorciste pour le tuer. A ce moment, l'exorciste l'emprisonna dans une prison magique pour l'achever .
Layfon demanda de partir avec cet homme pour devenir exorciste mais l'homme refusât .
Depuis Layfon s’entraîne à utiliser des armes magiques ,ainsi que sont étrange pouvoirs.
A 23 ans, il part du couvent pour se rendre au siège de la Division.
Il réussit les épreuves d'entrée sans aucune difficulté et reçoit le titre de «Double Magus» et la lame magique « Burning steal » dont la caractéristique est de prendre à la demande la forme d'un révolver ou d'une rapière.
Il part pour sa première mission dans un couvent qui ressemble au sien.
Sur place, il trouve deux démons qui pourchassent les survivants.
Il tue le premier démon d'une balle en pleine tête et tue l'autre à coups de poings. Sur les 50 occupants, il retrouve 6 survivants.
Une enfant lui ressemblant à sont age lui demanda si elle pouvait l'accompagner , il accepta 1 ans plus tard elle deviendra aussi une exorciste de haut-niveau .
Pendant sa quête de vérité et de destruction il croisa un démon d'un blanc divin qui appris a Layfon que certain démon apprécier de tuer les humains mais que d'autres préféré vivre avec eux .
Il décide de trouver un lieu pouvant l'aider dans sa quête de destruction des mauvais démons.
Il trouve un lycée nommée Akatsuki, situé sur une île, une étrange voix l'y avait conduit. Il fut recruté sur cette île comme professeur … d’exorcisme .

Relations : Exorciste de la Division : il est la personne qui à pousser Layfon à devenir exorciste en sauvant l'église et les nones , il possédait des yeux bleu et des cheveux blond.
Les nones: on recueilli et sauver Layfon , elles l'ont instruis et élever avec tendresse ,elles on remplacer ces parents , la mort de 7 d'entre elles à profondément choqué Layfon.
Amelia valdsky : allemande qui fut secourue par Layfon , elle est maintenant une grande exorciste .
Démon blanc: appris des choses à Layfon sur les démons .


Pouvoirs : Grande endurance : Layfon a travailler sont corps pour affronter les démons il donc devenue très endurant se qui lui permet de se battre sans arrêt pendant une très longue période sans être affaiblie,seul l'effondrement de sont adversaire peut le faire s’arrêter quand il commence a devenir sérieux .
Maniement des armes magique : il peut manipuler des armes magique inconnue quasiment instantanément grâce a sa connaissance des runes et des glyphes il connais leur effet , et grâce a sa puissance physique il peut les exploiter facilement.

Facultés raciales : Armes magique : Layfon possède une arme magique qui peut envoyer des projectile de lumière ou de feu , elle a aussi un bonus contre les démon pour pouvoir les capturer ou les tuer plus facilement , arme offerte par la division .
Éléments : Layfon possèdent un lien unique avec le vent .
Capacité Élémentaires : Layfon peut booster sa vitesse et c'est capacité grâce au vent .

Équipements & Armes : Comme inscrit dans l'histoire une rapière qui se transforme en revolver.
Points de Niveau : 13
Vitalité :3
Agilité :2
Force Physique :2
Force Magique :2
Résistance Physique :2
Résistance Magique :2
Autres : Yoigoshi veux dire nuit blanche en japonais .Le professeur d'exorcisme apprend à se défendre contre les phénomènes paranormaux et contre les démon, il peut même apprendre a soigné des blessure mineure ainsi que le maniement de certaines armes, il peut aussi apprendre des choses sur les autres races et créature peuplant le monde,il connait presque toutes les légendes urbaines ainsi que les mythe antique.

Derrière l'écran

Votre prénom/ surnom : Micka
Votre âge : 18 ans
Votre sexe : masculin

Où avez-vous connu le forum ? : bouche à oreille .
Comment le trouvez-vous ? Avez-vous des idées d’amélioration ? : Comment trouvez vous le contexte, le design, l'ambiance? Des suggestions pour l'améliorer?
Je le trouve géniale . pour le moment aucune suggestion .


Votre niveau de RP : Je ne connais pas trop mon niveau désolé ^^"

Code du Règlement : Validé par Haru~


Dernière édition par Layfon Yoigoshi le Dim 21 Avr - 21:10, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Hasegawa
Admin qui gratte/Marmotte feignante
Haruna Hasegawa


Féminin

Race : Aucun

Nombre de Messages : 653

Layfon Yoigoshi , Nouveau professeur peut être ?  Vide
MessageSujet: Re: Layfon Yoigoshi , Nouveau professeur peut être ?    Layfon Yoigoshi , Nouveau professeur peut être ?  Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:46

Bienvenue !

Ton personnage est AB et a Marian comme PI, il a donc la classe d'office. Bonne continuation pour ta fiche !
(As-tu vu ce message?)
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Yoigoshi

Layfon Yoigoshi


Masculin

Race : Esper

Pouvoir(s) : Un revolver magique se transformant en rapière ( ou l'inverse ).
Il possèdent une grande endurance .
Et il peut booster sa vitesse grâce au vent .

Devise : une lame est faite pour défendre les autres.

Humeur : Jovial

Loisirs : Pécher

Métier : Professeur

Nombre de Messages : 65

Layfon Yoigoshi , Nouveau professeur peut être ?  Vide
MessageSujet: Re: Layfon Yoigoshi , Nouveau professeur peut être ?    Layfon Yoigoshi , Nouveau professeur peut être ?  Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:08

Voila j'ai fini merci pour les encouragement j’espère que cela vous plaira . je n'avais pas lu le message mais comme c'est un des administrateur qui ma inviter elle m'en avais parler ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Hasegawa
Admin qui gratte/Marmotte feignante
Haruna Hasegawa


Féminin

Race : Aucun

Nombre de Messages : 653

Layfon Yoigoshi , Nouveau professeur peut être ?  Vide
MessageSujet: Re: Layfon Yoigoshi , Nouveau professeur peut être ?    Layfon Yoigoshi , Nouveau professeur peut être ?  Icon_minitimeSam 12 Jan - 8:40

Hisa-chan fait du bon boulot~

Bon, ben, je me permet de faire la correction de ta fiche. (Désolé, je me suis un peu lâchée et j'ai fait point par point...)

Identité :
    - Tu n'as pas d'icon. Si t'as la flemme, je te la fait. (Quand j'aurais passé mes partiels, donc fin de semaine prochaine.)
    - En réponse à ta demande d'intégration à la Division, elle est acceptée, ton histoire concorde avec la définition de ce camps. C'est donc Ok.
    - Vu l'âge et la profession de ton personnage, il ne sera pas dans une chambre mais peut avoir un studio dans les Studios du Personnel, comme la merveilleuse Lawrence.
    - Euh, tout en haut, tu as oublié de compléter avec le nom et le prénom de ton perso. Je crois que tu es le premier à faire le coup.

Description physique :
    - "boucle de vent", c'est quoi ?

Description morale :
    - "Même si il est un fervent partisan de la destruction des démon et du mal, il aimerait un monde où les humains et les démons pourraient cohabiter." et aussi toute la suite de ta présentation. Là, tu vas fort sur la paradoxe. Idem pour les "mauvais démons". Ça serait cool que tu expliques un peu plus. C'est quoi pour lui les mauvais démons ? C'est quoi les bons démons ? Pourquoi il veut que les démons et les humains cohabitent ensemble, vu qu'ils lui ont tué sa famille de cœur ? Pourquoi il n'aime pas les autres races, vu qu'il devrait n'avoir eu aucun contacts avec ?
    - Euuh, dans les nouvelles races, "Enfant de Sang" devrait disparaitre, avec la mort tragique du dernier du genre.

Biographie :
    - Euuh, on est plus un "Internat" qu'un "Lycée" mais là je chipote xD.

Pouvoir :
    - Dans les nouvelles races, les humains ne devraient pas pouvoir utiliser ni la magie, ni quoi que ce soit en rapport avec. (Ouuuh, le spoil !) De ce fait, le fait que ton perso soit un Humain et qu'il puisse se servir d'armes magiques (et son titre de "Double Magus") n'est pas compatible. -Je suis entièrement désolé- De ce fait, comme cette partie de ton personnage est vachement importante, je ne te propose de changer de race. Il devrait y avoir une race qui pourrait te correspondre. Donc soit tu attends une semaine ou un tout petit plus (cette race fait partie des premières qui vont être postée) ou je t'envoie quelques petites infos par mp (puisque ton perso est fini).
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Kamihime
Administratrice
Hisae Kamihime


Féminin

Date de naissance : 03/12/1994

Age : 29

Race : Hybride: Métamorphe-Ange

Pouvoir(s) : Semi-immortelle, autrement appelé "jeunesse éternelle"

Devise : L'humanité n'a trouvé à ce jour sa raison d'être que dans le meurtre. Elle ne s'accomplira que dans sa propre destruction.

Humeur : Cela dépend simplement de toi.

Loisirs : lézarder au soleil... ou simplement tuer

Métier : étudiante depuis toute ces années...

Chambre : 101

Nombre de Messages : 2114

Layfon Yoigoshi , Nouveau professeur peut être ?  Vide
MessageSujet: Re: Layfon Yoigoshi , Nouveau professeur peut être ?    Layfon Yoigoshi , Nouveau professeur peut être ?  Icon_minitimeSam 12 Jan - 8:58

Mais, Haru', je fais toujours du bon boulôt ;p!

Enfin bref, bienvenue Yoigoshi ^^! (prépare toi à ce que je trouve un diminutif!) Tu pourras tenir compagnie à ton collègue prof de sport!
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Yoigoshi

Layfon Yoigoshi


Masculin

Race : Esper

Pouvoir(s) : Un revolver magique se transformant en rapière ( ou l'inverse ).
Il possèdent une grande endurance .
Et il peut booster sa vitesse grâce au vent .

Devise : une lame est faite pour défendre les autres.

Humeur : Jovial

Loisirs : Pécher

Métier : Professeur

Nombre de Messages : 65

Layfon Yoigoshi , Nouveau professeur peut être ?  Vide
MessageSujet: Re: Layfon Yoigoshi , Nouveau professeur peut être ?    Layfon Yoigoshi , Nouveau professeur peut être ?  Icon_minitimeSam 12 Jan - 9:05

je vais attendre une semaines pour voir la nouvelle race qui pourrais me convenir ( comme sa je fais les modification que tu m'as demander ^^ ) , par contre je n'arrive pas pour mon image donc si tu veux bien j'aimerais que tu le fasse merci , encore désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Hasegawa
Admin qui gratte/Marmotte feignante
Haruna Hasegawa


Féminin

Race : Aucun

Nombre de Messages : 653

Layfon Yoigoshi , Nouveau professeur peut être ?  Vide
MessageSujet: Re: Layfon Yoigoshi , Nouveau professeur peut être ?    Layfon Yoigoshi , Nouveau professeur peut être ?  Icon_minitimeSam 12 Jan - 9:55

Ton surnom sera........ Prof Layton ! (ben Layton/Layfon, c'est pareil Smile

D'ailleurs, le métier de prof d'Exorcisme n'existe pas, dans la catégorie Autre tu pourrais nous faire une petite description, si tu as le temps ? :3
Encore mille fois désolé de te faire attendre, mais fait comme tu as dit et prend ce temps pour parfaire ton perso, ça sera d'autant plus agréable quand tu Rp-era.
Aucun problème pour ton icon, je dois bien avoir des images classes de Marian ♥️~

Et Hisa, je te battrai ! Mouhahahaha~
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Yoigoshi

Layfon Yoigoshi


Masculin

Race : Esper

Pouvoir(s) : Un revolver magique se transformant en rapière ( ou l'inverse ).
Il possèdent une grande endurance .
Et il peut booster sa vitesse grâce au vent .

Devise : une lame est faite pour défendre les autres.

Humeur : Jovial

Loisirs : Pécher

Métier : Professeur

Nombre de Messages : 65

Layfon Yoigoshi , Nouveau professeur peut être ?  Vide
MessageSujet: Re: Layfon Yoigoshi , Nouveau professeur peut être ?    Layfon Yoigoshi , Nouveau professeur peut être ?  Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:14

j'ai déjà commencer les modification je ne pense pas finir avant la semaine prochaine car je doit faire la description du professeur d'exorcisme .
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Kamihime
Administratrice
Hisae Kamihime


Féminin

Date de naissance : 03/12/1994

Age : 29

Race : Hybride: Métamorphe-Ange

Pouvoir(s) : Semi-immortelle, autrement appelé "jeunesse éternelle"

Devise : L'humanité n'a trouvé à ce jour sa raison d'être que dans le meurtre. Elle ne s'accomplira que dans sa propre destruction.

Humeur : Cela dépend simplement de toi.

Loisirs : lézarder au soleil... ou simplement tuer

Métier : étudiante depuis toute ces années...

Chambre : 101

Nombre de Messages : 2114

Layfon Yoigoshi , Nouveau professeur peut être ?  Vide
MessageSujet: Re: Layfon Yoigoshi , Nouveau professeur peut être ?    Layfon Yoigoshi , Nouveau professeur peut être ?  Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:36

Cool on en saura un peu plus sur les cours d'exorcisme du prof Layton x)!

Et Haru t'as intérêt à faire des effort! J'en suis déjà à deux et y en a deux autres qui s'apprête à arriver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Hasegawa
Admin qui gratte/Marmotte feignante
Haruna Hasegawa


Féminin

Race : Aucun

Nombre de Messages : 653

Layfon Yoigoshi , Nouveau professeur peut être ?  Vide
MessageSujet: Re: Layfon Yoigoshi , Nouveau professeur peut être ?    Layfon Yoigoshi , Nouveau professeur peut être ?  Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:47

Il y a encore 60 personnes dans ma promo, prépare toi à souffrir.

Trêve de plaisanteries, prend ton temps Layton-sensei ! Fais une fiche coool~
Revenir en haut Aller en bas
Guilmar Khaarnathor

Guilmar Khaarnathor


Masculin

Date de naissance : 21/06/1993

Age : 30

Race : mage/double

Pouvoir(s) : Lame d'ouragan : tourniquet avec une épée qui attire l'ennemie et le renvoi avec un appel d'air ainsi formé

Facultés raciales : clone de flamme: Cela n'arrive que quand je suis au seuil d'une colère noir. Je laissent mon corps sans défense a cette épéiste du dimanche pour me libérer sous un corps de flamme.

Cela est une combinaison de mes deux pouvoir raciaux qui ne peuvent donc pas servir séparément (Furie élémentaire/Doublage)

Devise : Rien ne sert de courrir il faut partir a point ; qui ne tente rien n'as rien

Humeur : le plus souvent impassible [sa lui arrive de rire rassurez-vous ^^]

Loisirs : passe d'arme ; marcher ; apprendre tous ce qu'il peut entendre

Métier : étudiant [un peu flemard sur les bords]

Nombre de Messages : 121

Layfon Yoigoshi , Nouveau professeur peut être ?  Vide
MessageSujet: Re: Layfon Yoigoshi , Nouveau professeur peut être ?    Layfon Yoigoshi , Nouveau professeur peut être ?  Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:37

bienvenu jeune padawan XD content que tu soit la ^^ et que nos fiche soit accepté
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Hasegawa
Admin qui gratte/Marmotte feignante
Haruna Hasegawa


Féminin

Race : Aucun

Nombre de Messages : 653

Layfon Yoigoshi , Nouveau professeur peut être ?  Vide
MessageSujet: Re: Layfon Yoigoshi , Nouveau professeur peut être ?    Layfon Yoigoshi , Nouveau professeur peut être ?  Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:38

Vos fiches ne sont pas accepté. Layfon n'a pas fini pour la partie pouvoir et la tienne n'est pas finie (il manque des choses).
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Yoigoshi

Layfon Yoigoshi


Masculin

Race : Esper

Pouvoir(s) : Un revolver magique se transformant en rapière ( ou l'inverse ).
Il possèdent une grande endurance .
Et il peut booster sa vitesse grâce au vent .

Devise : une lame est faite pour défendre les autres.

Humeur : Jovial

Loisirs : Pécher

Métier : Professeur

Nombre de Messages : 65

Layfon Yoigoshi , Nouveau professeur peut être ?  Vide
MessageSujet: Re: Layfon Yoigoshi , Nouveau professeur peut être ?    Layfon Yoigoshi , Nouveau professeur peut être ?  Icon_minitimeVen 18 Jan - 8:42

J'ai pratiquement fini les pouvoirs il faut juste que je connaisse les nouvelles races !
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Hasegawa
Admin qui gratte/Marmotte feignante
Haruna Hasegawa


Féminin

Race : Aucun

Nombre de Messages : 653

Layfon Yoigoshi , Nouveau professeur peut être ?  Vide
MessageSujet: Re: Layfon Yoigoshi , Nouveau professeur peut être ?    Layfon Yoigoshi , Nouveau professeur peut être ?  Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:27

T'inquiètes, c'était juste pour dire que comme votre fiche n'est pas encore "validée", on peut toujours vous martyriser alors ne soyez pas présomptueux !
Mouhahaha >3

Layfon, tu préfères que je t'installe ton icon ?
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Yoigoshi

Layfon Yoigoshi


Masculin

Race : Esper

Pouvoir(s) : Un revolver magique se transformant en rapière ( ou l'inverse ).
Il possèdent une grande endurance .
Et il peut booster sa vitesse grâce au vent .

Devise : une lame est faite pour défendre les autres.

Humeur : Jovial

Loisirs : Pécher

Métier : Professeur

Nombre de Messages : 65

Layfon Yoigoshi , Nouveau professeur peut être ?  Vide
MessageSujet: Re: Layfon Yoigoshi , Nouveau professeur peut être ?    Layfon Yoigoshi , Nouveau professeur peut être ?  Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:12

non j'aime pas le martinet !!
( oui j'aimerais car j'ai peur de rater avec l'icone ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Thompson

Lawrence Thompson


Féminin

Date de naissance : 21/12/1991

Age : 32

Race : Ange

Pouvoir(s) : Changement d'apparence.

Devise : This is the end, my only friend, the end ~

Humeur : Donnée inconnue.

Loisirs : Ne rien faire. Lire. Ecouter de la musique. Ne rien faire. Se promener..

Métier : Surveillante

Nombre de Messages : 2091

Layfon Yoigoshi , Nouveau professeur peut être ?  Vide
MessageSujet: Re: Layfon Yoigoshi , Nouveau professeur peut être ?    Layfon Yoigoshi , Nouveau professeur peut être ?  Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:43

Bienvenue Layton-Sensei ~ ! N'espère pas te débarrasser de ce surnom, il a été voté à l'unanimité xD

Haru => La "merveilleuse Lawrence", je suis mer-veil-euse waaaouh ~ >//////<
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Yoigoshi

Layfon Yoigoshi


Masculin

Race : Esper

Pouvoir(s) : Un revolver magique se transformant en rapière ( ou l'inverse ).
Il possèdent une grande endurance .
Et il peut booster sa vitesse grâce au vent .

Devise : une lame est faite pour défendre les autres.

Humeur : Jovial

Loisirs : Pécher

Métier : Professeur

Nombre de Messages : 65

Layfon Yoigoshi , Nouveau professeur peut être ?  Vide
MessageSujet: Re: Layfon Yoigoshi , Nouveau professeur peut être ?    Layfon Yoigoshi , Nouveau professeur peut être ?  Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:16

Merci ! oui j'avais crus comprendre que je l'aurais a vie ce surnom ^^", bon allais quand j'aurais choisie ma race j’espère que je ne vais pas me faire traquer ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Yoigoshi

Layfon Yoigoshi


Masculin

Race : Esper

Pouvoir(s) : Un revolver magique se transformant en rapière ( ou l'inverse ).
Il possèdent une grande endurance .
Et il peut booster sa vitesse grâce au vent .

Devise : une lame est faite pour défendre les autres.

Humeur : Jovial

Loisirs : Pécher

Métier : Professeur

Nombre de Messages : 65

Layfon Yoigoshi , Nouveau professeur peut être ?  Vide
MessageSujet: Re: Layfon Yoigoshi , Nouveau professeur peut être ?    Layfon Yoigoshi , Nouveau professeur peut être ?  Icon_minitimeMer 6 Mar - 7:57

Evil or Very Mad >_> , je suis fatigué d'attendre pour la sortie de mon perso mais je suis obligé car en fonction des changement je risque de tout changer >_<.
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Sasayaki

Arisu Sasayaki


Date de naissance : 17/06/1997

Age : 26

Race : Murmureur

Nombre de Messages : 262

Layfon Yoigoshi , Nouveau professeur peut être ?  Vide
MessageSujet: Re: Layfon Yoigoshi , Nouveau professeur peut être ?    Layfon Yoigoshi , Nouveau professeur peut être ?  Icon_minitimeJeu 7 Mar - 0:58

Bienvenue à l'internat Layton-sensei !! x)
Peut-être nous retrouverons nous dans un de tes futurs cours, quand nos fiches seront validées ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre D. Flowright

Ambre D. Flowright


Féminin

Race : Métamorphe

Pouvoir(s) : - Peut créer des bourrasques, des rafales de vent.

- Peut faire apparaître deux ailes blanches dans son dos.

Métier : Etudiante

Chambre : Chambre n°100

Nombre de Messages : 2812

Layfon Yoigoshi , Nouveau professeur peut être ?  Vide
MessageSujet: Re: Layfon Yoigoshi , Nouveau professeur peut être ?    Layfon Yoigoshi , Nouveau professeur peut être ?  Icon_minitimeJeu 7 Mar - 1:24

Layfon, Haruna fait de son mieux pour les races, et elle va les mettre peu à peu en ligne pour permettre au plus vite aux gens de s'en servir (je crois).
Courage ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Miyazawa
DIEU (du flood)
Yukino Miyazawa


Féminin

Date de naissance : 13/05/1994

Age : 29

Race : Vampire

Pouvoir(s) : - je peux lire dans les pensées des gens (pas besoin de contact ni de voir, j’entend tous le monde sauf les vampires dans un rayon de 1km).

- je peux voir l’avenir ou le passé (dans des visions qui viennent spontanement ou lorsque je touche des objets).

Devise : Un pour tous et tous pour un

Humeur : sur ses gardes

Loisirs : musiques, sports, arts

Métier : étudiante

Chambre : 101

Nombre de Messages : 1843

Layfon Yoigoshi , Nouveau professeur peut être ?  Vide
MessageSujet: Re: Layfon Yoigoshi , Nouveau professeur peut être ?    Layfon Yoigoshi , Nouveau professeur peut être ?  Icon_minitimeJeu 7 Mar - 1:31

Haru peut pas lui donner des "pistes" pour qu'il commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Thompson

Lawrence Thompson


Féminin

Date de naissance : 21/12/1991

Age : 32

Race : Ange

Pouvoir(s) : Changement d'apparence.

Devise : This is the end, my only friend, the end ~

Humeur : Donnée inconnue.

Loisirs : Ne rien faire. Lire. Ecouter de la musique. Ne rien faire. Se promener..

Métier : Surveillante

Nombre de Messages : 2091

Layfon Yoigoshi , Nouveau professeur peut être ?  Vide
MessageSujet: Re: Layfon Yoigoshi , Nouveau professeur peut être ?    Layfon Yoigoshi , Nouveau professeur peut être ?  Icon_minitimeJeu 7 Mar - 4:37

Le problème, c'est qu'un humain ne devrait plus pouvoir utiliser de trucs magiques, c'est ça ? Alors pourquoi ne pas devenir un Mage ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Yoigoshi

Layfon Yoigoshi


Masculin

Race : Esper

Pouvoir(s) : Un revolver magique se transformant en rapière ( ou l'inverse ).
Il possèdent une grande endurance .
Et il peut booster sa vitesse grâce au vent .

Devise : une lame est faite pour défendre les autres.

Humeur : Jovial

Loisirs : Pécher

Métier : Professeur

Nombre de Messages : 65

Layfon Yoigoshi , Nouveau professeur peut être ?  Vide
MessageSujet: Re: Layfon Yoigoshi , Nouveau professeur peut être ?    Layfon Yoigoshi , Nouveau professeur peut être ?  Icon_minitimeJeu 7 Mar - 7:37

je trouve que les mages on un corps trop faible pour faire un bonne exorciste .
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Hasegawa
Admin qui gratte/Marmotte feignante
Haruna Hasegawa


Féminin

Race : Aucun

Nombre de Messages : 653

Layfon Yoigoshi , Nouveau professeur peut être ?  Vide
MessageSujet: Re: Layfon Yoigoshi , Nouveau professeur peut être ?    Layfon Yoigoshi , Nouveau professeur peut être ?  Icon_minitimeSam 20 Avr - 3:09

Normalement ta fiche est OK, je l'accepte.

Bienvenue parmi nous~
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Kamihime
Administratrice
Hisae Kamihime


Féminin

Date de naissance : 03/12/1994

Age : 29

Race : Hybride: Métamorphe-Ange

Pouvoir(s) : Semi-immortelle, autrement appelé "jeunesse éternelle"

Devise : L'humanité n'a trouvé à ce jour sa raison d'être que dans le meurtre. Elle ne s'accomplira que dans sa propre destruction.

Humeur : Cela dépend simplement de toi.

Loisirs : lézarder au soleil... ou simplement tuer

Métier : étudiante depuis toute ces années...

Chambre : 101

Nombre de Messages : 2114

Layfon Yoigoshi , Nouveau professeur peut être ?  Vide
MessageSujet: Re: Layfon Yoigoshi , Nouveau professeur peut être ?    Layfon Yoigoshi , Nouveau professeur peut être ?  Icon_minitimeMar 23 Avr - 23:40

Yeh! Ça y est le prof peut enfin commencer >w< !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Layfon Yoigoshi , Nouveau professeur peut être ?  Vide
MessageSujet: Re: Layfon Yoigoshi , Nouveau professeur peut être ?    Layfon Yoigoshi , Nouveau professeur peut être ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Layfon Yoigoshi , Nouveau professeur peut être ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Tsukiyo :: - Your Character - :: Répertoire des Personnages :: Fiches Validées-