Internat Tsukiyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etes-vous prêts à entrer dans une communauté mystérieuse et à découvrir une dimension aussi étrange que dangereuse?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Guilmar Khaarnathor [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hisae Kamihime
Administratrice
Hisae Kamihime


Féminin

Date de naissance : 03/12/1994

Age : 29

Race : Hybride: Métamorphe-Ange

Pouvoir(s) : Semi-immortelle, autrement appelé "jeunesse éternelle"

Devise : L'humanité n'a trouvé à ce jour sa raison d'être que dans le meurtre. Elle ne s'accomplira que dans sa propre destruction.

Humeur : Cela dépend simplement de toi.

Loisirs : lézarder au soleil... ou simplement tuer

Métier : étudiante depuis toute ces années...

Chambre : 101

Nombre de Messages : 2114

Guilmar Khaarnathor [terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Guilmar Khaarnathor [terminé]   Guilmar Khaarnathor [terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:37

tu demandes a être étudiant. Or tu as plus de 18 ans. Donc tu es sensé ne plus l'être (et avoir un boulot autre). Vu que tu demandes s'il est possible d'avoir des études sup', et que IT n'en propose pas, il faut d'abord que ta demande aboutisse pour que ta fiche soit validée. Puis s'il n'y a pas de suite à ta demande alors il va falloir te faire à l'idée qu'IT se limite au lycée et que tu te trouves une autre occupation :/.

Sinon il ne manque rien à ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Stephan

Stephan


Masculin

Date de naissance : 19/02/1987

Age : 37

Race : Ondin

Pouvoir(s) : Mimétisme: Il peut prévoir n'importe quelle attaque. Il peut reproduire parfaitement n'importe quel mouvement qu'il voit ou prévoit, même s'il ne la jamais fait ou vu au par-avant.

Force mystique : Lors des combats, Stephan peut réussir à canaliser une petite partie de l’énergie de l'ile c'est à dire qu'il absorbe quelques ondes qui s'en dégage, ce qui lui est largement suffisant pour devenir beaucoup plus puissant et ce instantanément.

Instinct : Son agilité, sa souplesse, sa force, sa rapidité et forme physique son surdéveloppé.

Danse mortelle : en faisant un sorte de danse, Stephan peut créer beaucoup de dégâts, sa vitesse lui permet de déstabiliser sa victime lorsqu'elle essaie de le suivre des yeux, sa force et son agilité lui permettent enfin de porter le coup de grâce...

Devise : Miracle est un autre mot pour travail acharné

Humeur : Bonne

Loisirs : Sport

Métier : Professeur

Nombre de Messages : 575

Guilmar Khaarnathor [terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Guilmar Khaarnathor [terminé]   Guilmar Khaarnathor [terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:43

ouai mais dans ce cas la faut refaire tout pour yuki' et les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Kamihime
Administratrice
Hisae Kamihime


Féminin

Date de naissance : 03/12/1994

Age : 29

Race : Hybride: Métamorphe-Ange

Pouvoir(s) : Semi-immortelle, autrement appelé "jeunesse éternelle"

Devise : L'humanité n'a trouvé à ce jour sa raison d'être que dans le meurtre. Elle ne s'accomplira que dans sa propre destruction.

Humeur : Cela dépend simplement de toi.

Loisirs : lézarder au soleil... ou simplement tuer

Métier : étudiante depuis toute ces années...

Chambre : 101

Nombre de Messages : 2114

Guilmar Khaarnathor [terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Guilmar Khaarnathor [terminé]   Guilmar Khaarnathor [terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:49

Pas besoin. Dès que vous n'avez plus l'âge il faut tout simplement faire une demande dans un lotissement (et on retire votre nom des chambres de l'internat). Alors on comprend que vous êtes un membre à part entière de l'île. Si vous restez interne c'est que vous faites toujours vos études. Mais rien est dit encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre D. Flowright

Ambre D. Flowright


Féminin

Race : Métamorphe

Pouvoir(s) : - Peut créer des bourrasques, des rafales de vent.

- Peut faire apparaître deux ailes blanches dans son dos.

Métier : Etudiante

Chambre : Chambre n°100

Nombre de Messages : 2812

Guilmar Khaarnathor [terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Guilmar Khaarnathor [terminé]   Guilmar Khaarnathor [terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:39

Sinon, Guilmar peut avoir redoubler. Des gens majeurs au lycée, il y en a plein !
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Yoigoshi

Layfon Yoigoshi


Masculin

Race : Esper

Pouvoir(s) : Un revolver magique se transformant en rapière ( ou l'inverse ).
Il possèdent une grande endurance .
Et il peut booster sa vitesse grâce au vent .

Devise : une lame est faite pour défendre les autres.

Humeur : Jovial

Loisirs : Pécher

Métier : Professeur

Nombre de Messages : 65

Guilmar Khaarnathor [terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Guilmar Khaarnathor [terminé]   Guilmar Khaarnathor [terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:32

je confirme des gens majeurs au lycée il y en a plein !!! ( j'en fait partie .....)
Revenir en haut Aller en bas
Guilmar Khaarnathor

Guilmar Khaarnathor


Masculin

Date de naissance : 21/06/1993

Age : 30

Race : mage/double

Pouvoir(s) : Lame d'ouragan : tourniquet avec une épée qui attire l'ennemie et le renvoi avec un appel d'air ainsi formé

Facultés raciales : clone de flamme: Cela n'arrive que quand je suis au seuil d'une colère noir. Je laissent mon corps sans défense a cette épéiste du dimanche pour me libérer sous un corps de flamme.

Cela est une combinaison de mes deux pouvoir raciaux qui ne peuvent donc pas servir séparément (Furie élémentaire/Doublage)

Devise : Rien ne sert de courrir il faut partir a point ; qui ne tente rien n'as rien

Humeur : le plus souvent impassible [sa lui arrive de rire rassurez-vous ^^]

Loisirs : passe d'arme ; marcher ; apprendre tous ce qu'il peut entendre

Métier : étudiant [un peu flemard sur les bords]

Nombre de Messages : 121

Guilmar Khaarnathor [terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Guilmar Khaarnathor [terminé]   Guilmar Khaarnathor [terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:25

oui mais je ne peut pas passer chercheur comme sa non?
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Hasegawa
Admin qui gratte/Marmotte feignante
Haruna Hasegawa


Féminin

Race : Aucun

Nombre de Messages : 653

Guilmar Khaarnathor [terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Guilmar Khaarnathor [terminé]   Guilmar Khaarnathor [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 6:30

Pour l'instant, IT ne propose pas d'étude sup. Et ça va devenir problématique. Je pense qu'il faut réfléchir à quelque chose ça (comme on va bientôt commencer la mise à jour du contexte) et que cela fera parti des nouveautés. Cependant, cette modifications ne peut pas se faire tout de suite (si elle est faite) et je pense que le mieux pour le moment, comme nous allons pas faire poireauter notre Guilmar pendant trente ans, c'est de dire que pour l'instant il est soit :
-sans fac (tu n'as pas encore était accepté à la fac de Tsukiyo et tu attend l'aboutissement de ta candidature qui aboutira quand la fac sera crée)
-la rentré n'a pas encore eu lieu (bâtiments neufs, le chantier est en retard et tu dois attendre)
De toute façon, ton perso devra se démerder car il n'a pas de place à la fac, ni en "cité u" de cette fac. Donc tu devra trouver un appart et peut être un petit job.

Pour le reste, on devra en discuter avec les admins (et s'il vous plait, quand j'aurais internet).
Revenir en haut Aller en bas
Ambre D. Flowright

Ambre D. Flowright


Féminin

Race : Métamorphe

Pouvoir(s) : - Peut créer des bourrasques, des rafales de vent.

- Peut faire apparaître deux ailes blanches dans son dos.

Métier : Etudiante

Chambre : Chambre n°100

Nombre de Messages : 2812

Guilmar Khaarnathor [terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Guilmar Khaarnathor [terminé]   Guilmar Khaarnathor [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 6:41

Ca me paraît pas mal : Guilmar peut attendre la fin des travaux de la fac. A la rigueur, on peut dire que tu suis quelques cours de lycée pour te maintenir au niveau en attendant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Guilmar Khaarnathor

Guilmar Khaarnathor


Masculin

Date de naissance : 21/06/1993

Age : 30

Race : mage/double

Pouvoir(s) : Lame d'ouragan : tourniquet avec une épée qui attire l'ennemie et le renvoi avec un appel d'air ainsi formé

Facultés raciales : clone de flamme: Cela n'arrive que quand je suis au seuil d'une colère noir. Je laissent mon corps sans défense a cette épéiste du dimanche pour me libérer sous un corps de flamme.

Cela est une combinaison de mes deux pouvoir raciaux qui ne peuvent donc pas servir séparément (Furie élémentaire/Doublage)

Devise : Rien ne sert de courrir il faut partir a point ; qui ne tente rien n'as rien

Humeur : le plus souvent impassible [sa lui arrive de rire rassurez-vous ^^]

Loisirs : passe d'arme ; marcher ; apprendre tous ce qu'il peut entendre

Métier : étudiant [un peu flemard sur les bords]

Nombre de Messages : 121

Guilmar Khaarnathor [terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Guilmar Khaarnathor [terminé]   Guilmar Khaarnathor [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:45

oki noté je vais donc révisé et faire des petits boulot (surveillent, aide personnalisée etc)
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Hasegawa
Admin qui gratte/Marmotte feignante
Haruna Hasegawa


Féminin

Race : Aucun

Nombre de Messages : 653

Guilmar Khaarnathor [terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Guilmar Khaarnathor [terminé]   Guilmar Khaarnathor [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:26

Ok donc let's go pour quelques derniers points et c'est fini pour ta torture :

1°/ Je veux une icon. Pas un avatar. Mes codes sont sublimes, je bosse pour les faire, respectez les. (Si tu ne sais pas comment faire et ect, je peux t'en faire une ; si tu as une image préférentielle, envoie moi là par mp (et non par mail, déso, je t'avais confondu avec quelqu'un))

2°/ Ta description morale est vraiment légère. "Distant" x2, "impulsif" x2 et le méga paradoxe avec "toujours"/"rare" que je ne comprend définitivement pas. Pour l'enrichir, pourquoi ne pas donner quelques gouts de ton perso ? Qu'est ce qu'il aime manger ? Quels sont ses loisirs ? L'autre aime les jeux vidéos, et lui ? Ont-ils des gouts en communs ?

3°/ Tu ne parles strictement pas comment est apparu ton double ? Est-il là de naissance ou après un choc (la mort de ses parents par exemple) ? Si de naissance, comment a t'il fait pour le dissimuler jusqu'ici ? Quel genre de situations il a dû vivre à cause de lui ? C'est lui "l’épéiste du dimanche" dont tu parles dans tes pouvoirs ? Qu'as t'il comme capacités propres ?

4°/ Je rappelle que les races vont subir d'ici prochainement une mise à jour.

5°/ Pour ton entrée -un peu particulière-, on t'enverra un Mp après ta validation contenant quelques éléments, pour que tu puisses Rp dans de bonnes conditions et sans sortir du contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Guilmar Khaarnathor

Guilmar Khaarnathor


Masculin

Date de naissance : 21/06/1993

Age : 30

Race : mage/double

Pouvoir(s) : Lame d'ouragan : tourniquet avec une épée qui attire l'ennemie et le renvoi avec un appel d'air ainsi formé

Facultés raciales : clone de flamme: Cela n'arrive que quand je suis au seuil d'une colère noir. Je laissent mon corps sans défense a cette épéiste du dimanche pour me libérer sous un corps de flamme.

Cela est une combinaison de mes deux pouvoir raciaux qui ne peuvent donc pas servir séparément (Furie élémentaire/Doublage)

Devise : Rien ne sert de courrir il faut partir a point ; qui ne tente rien n'as rien

Humeur : le plus souvent impassible [sa lui arrive de rire rassurez-vous ^^]

Loisirs : passe d'arme ; marcher ; apprendre tous ce qu'il peut entendre

Métier : étudiant [un peu flemard sur les bords]

Nombre de Messages : 121

Guilmar Khaarnathor [terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Guilmar Khaarnathor [terminé]   Guilmar Khaarnathor [terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:49

1° voila ton icon.

2° c'est retravailler mais je préfère pas trop en dire sinon je pence que vous me cernerai beaucoup trop vite.

3° c'est fait j'ai expliquer mais je tien a dire que mon personnage ne connais pas la vérité.

4° je sais, dalleur j'ai poster trop idée assez subjective de race dans la boite a idée.

5° je suis d'accord mais s'il est crée ce weekend je ne pourrais pas y répondre ce weekend car je ne pence pas pouvoir accédé au net.

6° validé moi S'IL VOUS PLAIT pour donner a manger a mes parent XD *petit troll maison*
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Hasegawa
Admin qui gratte/Marmotte feignante
Haruna Hasegawa


Féminin

Race : Aucun

Nombre de Messages : 653

Guilmar Khaarnathor [terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Guilmar Khaarnathor [terminé]   Guilmar Khaarnathor [terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:54

Tu le fait exprès ! L'icon, c'est 100*100 ! Raaaaaaaaaah
-cri de l'ours polaire qu'on a réveillé en pleine hibernation en lui faisant croire qu'on avait un méga bol de ramen devant sa tanière-

J'ai vu ça, pour la race, je t'y répondrai là bas. Pour ce week-end, tu fais comme tu veux, le message sera ptet envoyé avant.

Tu sera validé que quand tu aura une icon à la bonne taille.
Et pense à regarder tes fautes d'orthographes, ça pique les yeux ("mes parent" TOT !) !!
Revenir en haut Aller en bas
Guilmar Khaarnathor

Guilmar Khaarnathor


Masculin

Date de naissance : 21/06/1993

Age : 30

Race : mage/double

Pouvoir(s) : Lame d'ouragan : tourniquet avec une épée qui attire l'ennemie et le renvoi avec un appel d'air ainsi formé

Facultés raciales : clone de flamme: Cela n'arrive que quand je suis au seuil d'une colère noir. Je laissent mon corps sans défense a cette épéiste du dimanche pour me libérer sous un corps de flamme.

Cela est une combinaison de mes deux pouvoir raciaux qui ne peuvent donc pas servir séparément (Furie élémentaire/Doublage)

Devise : Rien ne sert de courrir il faut partir a point ; qui ne tente rien n'as rien

Humeur : le plus souvent impassible [sa lui arrive de rire rassurez-vous ^^]

Loisirs : passe d'arme ; marcher ; apprendre tous ce qu'il peut entendre

Métier : étudiant [un peu flemard sur les bords]

Nombre de Messages : 121

Guilmar Khaarnathor [terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Guilmar Khaarnathor [terminé]   Guilmar Khaarnathor [terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:55

il y a eu un redimensionnement non voulu voila c'est réglée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guilmar Khaarnathor [terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Guilmar Khaarnathor [terminé]   Guilmar Khaarnathor [terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Guilmar Khaarnathor [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Tsukiyo :: - Your Character - :: Répertoire des Personnages :: Fiches Validées-